Re présentation par ever

Démarré par Ever, Février 02, 2022, 04:06:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ever

Re bonjour à  tous. Il semblerait que j'ai fait trop succinct pour ma présentation. Ma femme et moi avons une relation non sm mais j"avais un goût légèrement trop prononcé pour les plaisirs solitaires. Ayant toujours fantasme sur une relation d/s soft, nous avons testé la cage avec succès. Seul soucis cette cage est de la taille de mon sexe au repos long, j'ai l'impression que je serai plus à  la aise dans une cage qui le comprimé un peu. Je voudrai passer de 8cm a 5. Je ne veux ni réduire mon sexe ni avoir de problème d' érection et c pourquoi je m'interroge.
Ma femme et moi sommes heureux je cherche juste à  bien vivre en gynarchie. A la quarantaine passée je voudrais vivre complètement. J'aime l'orgasme ruiné, le cunni, le sexe en général mais les normes nous brident. Heureusement il  y a la cage.  :)

Titou

Bienvenue Ever,

Non la cage ne fait pas rétrécir, juste assoupir le "fauve" qui se réveille une fois libre  ;)
Donc n'hésite pas à  goûter au "down-sizing" en optant pour une cage de 5cm, voire moins si tu le peux, sensations garanties !
Bien sûr, rasage complet et crème hydratante sont de rigueur pour plus de confort, avec cela tu seras paré pour "couler" de nombreux jours paisibles  ::)

TITOU

enjauladito

Bienvenue ici !
Je confirme les messages rassurants : sauf peut-être sous une contrainte continue et intense pendant des mois et des années, le recours à  une cage de chasteté ne compromet ni la fonction ni la taille de lʼappendice viril, même avec une cage un peu petite (par ailleurs souvent plus agréable à  porter).
Plein de bonheur dans tes découvertes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Ever

merci a ceux qui m'ont répondu. Je pense que je vais passer le cap. Les plus petites cages semblent moins lourdes et le tube gênera moins l'ensemble. Ce n'est pas simple de trouver le bon modèle... Et encore pas français.