Présentation kreides441

Démarré par kreides441, Mars 01, 2022, 05:51:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kreides441

Bonjour à  toutes et à  tous,
Par où débuter ?
En tant quʼinvité, je consulte souvent le forum de la CMC et les messages récents.
Je suis membre de ce site depuis le 19/03/2017 mais je nʼai jamais rien publié et jʼai perdu le mot de passe. Jʼai donc créé un nouveau compte.
73 ans, marié depuis 28 ans à  une femme de 63 ans qui est ma KH.
Mon épouse et moi n'avions pas souvent de relations sexuelles car elle n'en ressent pas le besoin.  Elle mʼa confié au fil du temps, quʼelle souhaitait un amour platonique et chaste, en dehors de toute sensualité, de type intellectuel et sans que lʼenvie de relations sexuelles ne se distingue. Pour elle, lʼamour vrai nʼa pas besoin de sexe.
Vu le manque de relations avec elle, jʼai expérimenté la chasteté depuis de nombreuses années sur des périodes variées et je ne peux me souvenir du début. Peut-être depuis plus de 16 ans et certainement depuis 2005.
Jʼai retrouvé par exemple, sur un vieux PC, des notes de mesures pour une cage en 2007 et le calendrier de chasteté de 2011 soit deux périodes du 1er janvier au 09 septembre et du 20 novembre au 19 déc.
Jʼai porté et essayé de nombreux modèles de cages. Les premières étaient en polycarbonate CB6000 et 6000S. Je possède plusieurs modèles dont une CB6000S en acier. Je garde une cage plastique en cas de voyage. Jʼai déjà  eu une période chasteté complète du 06/06/2017 au 06/06/2018. Je suis resté libre jusquʼau 01/10/2019 date à  laquelle je suis retourné en cage.
Pendant mes périodes de libération, je consultais souvent des sites pornos et me livrais à  la masturbation.
Actuellement  je porte une cage métallique modèle Revenge de Steelworxx  et ce, depuis le 01/10/2019. Je suis libéré quelques minutes une fois par semaine pour lʼhygiène et sous le contrôle strict et sévère de mon épouse. Cʼest devenu un geste banal et naturel pour elle de refermer le cadenas. Sinon, je porte la cage 24/24, 7/7 sans aucune jouissance permise. Elle y a pris goût et exerce un contrôle total des clefs enfermées dans deux coffrets à  codes dont lʼun est dans la voiture lorsque je me déplace seul, loin de la maison.
Suite à  nos conversations, elle souhaite une chasteté définitive et continuer à  me priver de tout plaisir sexuel à  lʼavenir.
Il y a cependant beaucoup de tendresse et de complicité entre nous et cʼest notre secret surtout quand nous sommes en société.
Pendant ma période libre après le 06/06/18, la chasteté et le contrôle de mon épouse me manquaient. Je lui ai proposé de recommencer et depuis le 01/10/19, je suis encagé.
Certains parmi vous portent ou ont porté une ceinture de chasteté ?

m.Jojo

Bienvenue dans le groupe kreides441. J'espère que nous te lirons régulièrement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenue ici Kreides

et merci pour ce témoignage impressionnant de recherche dʼabsolu sous le contrôle aimant de ton épouse, dont jʼaime à  lire quʼ « Elle y a pris goût » ! Jʼespère que toi aussi ! Visez-vous explicitement un encagement permanent sans terme défini, quand vous en parlez ensemble ? Est-ce quʼil y a un deuil de lʼorgasme à  faire quand on est dans ta condition ?

Chastes salutations à  vous deux

enjauladito (intimidé par la perspective dʼune abstinence définitive)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

kreides441

Bonjour enjauladito,

Oui, j'y ai pris goût aussi petit à  petit. Je pense que je suis dans un processus d'encagement permanent sans possibilité d'orgasme.
En dehors de mes précédents expériences, j'en suis à  deux ans et demi sans jouir du tout. Je sais que mon épouse aime cela. Elle me répond par l'affirmative lorsque je lui demande.
Pour moi, elle n'envisage pas un autre style de vie ente nous.
J'envisage le port d'une ceinture de chasteté de type neosteel. Je voudrais savoir si le port permanente est possible.

Chastement,
Kreides441

Pour Laurence

Merci pour ce partage dʼexpérience. La durée de cette abstinence est fascinante. A 62 ans, jʼai une libido qui malheureusement ou heureusement? Ne faiblit pas. Quelques jours sans, et mon pauvre cerveau est obsédé. Record 21 jours. Jʼai lʼintention avec ma KH dʼessayer plus long progressivement.

Tu dis que tu y as pris gout. Je suppose que ta libido est faible. Sinon comment gérer ? Encore merci.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Liocked24/7

Bienvenue à  vous deux kreides441 ! d'autant plus si tu es adepte du forum depuis longtemps et que tu as décidé de partager.

L'amour qui vous lie est très beau et très pur ...
Mme a des idées très arrêtées et semble savoir ce qu'elle veut, pour elle comme pour toi !
cet amour chaste ou tout simplement platonique vous emmène vers des sommets !
laisse toi guider les yeux fermés ... nos épouses savent ce qu'elles font.

Je connais cette chasteté longue durée qui nous transcende ... (rien de moins !  :) c'est même l'inverse d'une baisse de libido !)
Puisqu'on aborde à  nouveau ce sujet, la chasteté prolongée, j'avais pris la métaphore -il y a de nombreuses années- du Lagon Bleu.

En résumé, l'encagé longue durée passe d'abord par des périodes où il va devoir affronter les vagues (de sa libido) de plus en plus hautes au fil des semaines en cage. (pour moi un premier palier à  20 jours)
Puis ces vagues vont se transformer en déferlantes plus ou moins hautes et il va falloir tenir dans l'eau ... (environ 2 à  3 mois dans mon cas)
Et puis un beau jour on voit une île au loin, et on s'accroche ... les déferlantes gardent l'accès à  la passe ... il faut la trouver ... on boit la tasse mais la cage doit tenir bon !
Et puis pour les plus tenaces ... on entre enfin dans le lagon bleu ... chaud accueillant calme serein ... magnifique ... la sérénité pure ... et on s'y installe parmi les sirènes et les plages blanches ... une libido au top mais constante et MAITRISEE !
Et là  c'est parti pour un paradis non stop ...  :)

Quelqu'un veut confirmer ? tu connais cela depuis 2 ans et demi je suis sûr ... et ton épouse aussi !
A très vite !


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

kreides441

Mon épouse se dit très féministe et pense que les femmes sont supérieures aux hommes, ces derniers se laissant souvent conduire par leurs pulsions de mâles. Avec la chasteté, elle a trouvé une réponse à  cet aspect de sa personnalité. Il y a en quelque sorte un rapport de domination/soumission.
Lʼidée de chasteté permanente semble devenue presque naturelle pour elle. Cʼest comme si elle voulait domestiquer le côté mâle en moi.
Pour lʼanecdote, la semaine dernière, le cadenas de ma cage ne fonctionnait plus correctement lors de la séance dʼhygiène hebdomadaire. Immédiatement, elle mʼa dit dʼen acheter un autre. Dès réception du nouveau cadenas, elle sʼest chargée de répartir les clés dans les deux coffrets de sécurité. Jʼai compris que ma chasteté était une évidence pour elle.
Interdire à  son mari dʼavoir une érection ou de jouir est un acte suprême et délicat. Il faut beaucoup dʼamour et une grande complicité commune.
Cʼest un lien permanant entre nous, un réel sentiment dʼappartenance, on se sent liés et complices.