Arthur 26 ans

Démarré par arthur93, Mars 04, 2022, 11:45:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arthur93

Bonjour,

Je m'appelle Arthur, j'ai 26 ans et suis en couple avec Louise depuis 5 ans.
Nous nous sommes mis à  habiter ensemble juste quelques jours avant le début du premier confinement, ça à  énormément renforcé nos liens.
Nous avons regardé pas mal de sites pendant cette période tous les deux et sommes tombés par hasard sur des photos de cages.
Lors du second confinement Louise m'a dit qu'elle aimerai bien me voir en porter une, au début j'ai refusé, je ne comprenait pas, mais avec le temps ça m'a tenté aussi.
J'en suis pour l'instant à  quelques essais de 1 jour max et je garde la clef, aller plus loin m'excite et me fait peur en même temps.

J'ai pour l'instant une cage à  quelques Euros, je ne comprend pas la différence avec les cages 10 ou 20 fois plus cher.

Ravis de vous rejoindre.


subymike

Bonjour Arthur93, bienvenue sur le forum.

Madame et toi avez découvert ce bel objet et tu l'expérimentes de ton côté.ELLE est prête et ouverte.

Plonge.   N'hésite pas à  lui confier les clés. Il y a tant d'hommes sur ce site qui attendent ce moment.

Je vous souhaite une bonne CMC.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Liocked24/7

Citation de: subymike le Mars 05, 2022, 02:40:53 PM
Bonjour Arthur93, bienvenue sur le forum.

Madame et toi avez découvert ce bel objet et tu l'expérimentes de ton côté.ELLE est prête et ouverte.

Plonge.   N'hésite pas à  lui confier les clés. Il y a tant d'hommes sur ce site qui attendent ce moment.

Je vous souhaite une bonne CMC.

Bienvenue Arthur avec ta compagne si bien inspirée !

subymike a raison: quelle chance de commencer la CMC si tôt ...
(perso si j'avais su j'aurais été plus heureux plus jeune et en meilleure harmonie familiale aussi )

il te reste à  t'habituer progressivement à  un port prolongé, et adapter les cages à  tes mensurations exactes ...
tout cela prend quelques mois tu verras ... et tu comprendras vite l'intérêt des cages de qualité (qui maintiennent au mm près sans douleur) au bout de qq jours et surtout quelques nuits ...
le bonheur de couple est à  ce prix !
un prix bien faible en regard des avantages de la CMC tu verras ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Citation de: arthur93 le Mars 04, 2022, 11:45:01 PM
… aller plus loin m'excite et me fait peur en même temps.

Bonjour Arthur
et bienvenue ici ! Tous les éléments me paraissent réunis pour quʼà  deux avec Louise, vous progressiez dans la découverte de la chasteté masculine contrôlée pour votre plus grand bonheur. Tu fais bien de faire tes essais petit-à -petit en gardant le contrôle de la clé. Mais réjouis-toi du jour où tu la confieras à  Louise exclusivement : cʼest là  que la CMC devient magique ! Cela va lʼexciter encore plus que toi. Indique-lui les sources sur Internet où se documenter (chasteté masculine raisonnée, Teasing Québec…). Les premières libérations quʼElle tʼoffrira après tʼavoir laissé fermenter patiemment 5, 7, 9 jours seront une fête dʼamour pour vous deux ! Entrez dans ce « jeu sérieux » sans trop dʼinquiétude, mais conscients dʼêtre peut-être sur la piste dʼun trésor pour votre couple â€" et si la piste nʼest pas pour vous, rien ne vous interdit de lʼabandonner, mais nʼhésitez pas à  lʼexplorer sur un temps suffisant pour découvrir son potentiel !
Et revenez nous raconter vos étapes, cela nous touche et vous serez contents de les relire plus tard…
Le meilleur pour vous deux !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Je me joins aux autres pour également te souhaiter la bienvenue.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cpl5550

Bonjour Arthur et Louise bienvenue sur ce forum ou nousxaussi nous sommes novice. Comme toi je porte la cage maxi 1 journée et mon épouse pour le moment ( moins d un mois) me laisse gérer le port de la cage et les clés pendant 1 mois pour après commencé à  prendre la main.
A ce stade je garde la cage sur une journée et le soir bien souvent elle m excite en m interdisant d avoir un orgasme afin de rester en éternelle excitation. A ce stade durée la plus longue sans jouir 11 jours. 11 jours d excitation H24.
Est ce que tu arrives à  la garder la nuit? Moi non dur dur pour dormir

m.Jojo

Citation de: cpl5550 le Mars 06, 2022, 05:18:22 PMEst ce que tu arrives à  la garder la nuit? Moi non dur dur pour dormir

Si ça peut vous encourager, je crois que la très grande majorité des engagés a rencontré le même problème au début. ça me faisait très souffrir, mais j'allais uriner et ça aidait.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Messoa

Citation de: arthur93 le Mars 04, 2022, 11:45:01 PM
Bonjour,

Je m'appelle Arthur, j'ai 26 ans et suis en couple avec Louise depuis 5 ans.
..........................
J'ai pour l'instant une cage à  quelques Euros, je ne comprend pas la différence avec les cages 10 ou 20 fois plus cher.

Ravis de vous rejoindre.

Bonjour,
Commencer par une cage premier prix est très bien pour trouver le bon "gabarit".
Il ne faut hésiter car les cages à  barreaux en fer de bonne qualité sont très bien pour l'hygiène et ainsi rester bien en place pendant des périodes plus longues.

Moins de surveillance pour Louise pendant la douche....et c'est tellement beau un homme qui porte ce bijoux  ;) ;)

Messoa

Frimousse

Bonjour Arthur


26 ans, déjà  5 ans avec ta belle et déjà  initiés à  la CMC...
J'espère que vous réalisez la chance que vous avez de pouvoir chacun profiter de votre statut KH et encagé.
Vous allez y découvrir un monde merveilleux de sensations, d'excitation partagée et de plaisirs sensuels.
Si quelques fois, vous rencontrerez des obstacles ou des déceptions, ne laissez pas tomber, prenez le temps, ça vaut vraiment le coup et je suis certain que vous y trouverez un équilibre comme tous les plus fidèles de la cage sur ce forum

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

arthur93

Merci pour votre accueil.

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.