présentation de Lanceclose

Démarré par Lanceclose, Mars 07, 2022, 03:35:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lanceclose

J'ai découvert l'existence des cages de chasteté masculines il y a plus de 30 ans (j'en ai qq dizaines de plus) et ai toujours été fasciné par ces objets...
Trop pudique pour évoquer le sujet avec mes compagnes de l'époque je m'étais encagé solitairement avec une CB3000 pour mes premières fois. Aîe !!!, que de mauvais souvenirs malgré ses nombreux anneaux et spacers permettant un ajustage précis...

Avec l'arrivée des cages sur un site chinois commençant par un prénom arabe, je me suis lancé et me suis offert différents modèles en diverses matières.
Je m'encage parfois régulièrement, sans arriver à  supporter les cages métal ou plastique plus de 48 heures... J'ai commencé avec des anneaux de 50mm (ronds ou courbés), mais bien qu'on puisse passer un doigt entre l'anneau et la peau, les irritations deviennent intenables passé 48h. Quant à  faire passer le trio infernal dans un anneau de 45, j'ai bien du mal à  y arriver (je n'y arrive d'ailleurs pas encore...

Je suis tout à  fait d'accord avec les encagés de longue date : une cage petite est bien plus confortable au quotidien.
Une mamba en plastique un peu "à  l'aise" m'a laissé de cuisants souvenirs lors d'érections nocturnes vigoureuses... J'y pense encore avec bien des émotions !
Alors que cette cage  https://fr.aliexpress.com/item/1005002192048852.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bbBw8LJ  que j'affectionne pour sa discrétion et son efficacité est un régal à  porter !
Je porte aussi de temps en temps une cage en nylon noir, proche de la Holy trainer v4. Pas désagréable !...

Je n'ai pas encore parler de cette manie à  ma Moitié, car pour avoir évoqué avec elle "l'existence de cette curieuse pratique", elle estime qu'elle préfère avoir mes parties à  disposition sans avoir à  chercher une clé pour en disposer...

Je m'entraîne pour éventuellement être prêt pour elle quand elle le souhaitera !

Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

m.Jojo

Bienvenue Lanceclose, j'espère que tu convaincras Madame des bienfaits d'une cage autant pour Elle que pour toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lanceclose

Si je n'ai dans l'ensemble pas de souci pour le port de la cage au quotidien, la position assise est un véritable supplice !
Même avec un anneau plus petit (45*50), plus de 20 minutes assis entraînent des douleurs vraiment pénibles, particulièrement à  la base des bourses.

A quoi est-ce dû ? 

- Taille de l'anneau, si oui est il trop petit ou trop grand ? Passer à  un anneau plus petit (45mm), je n'arrive pas y faire passer le trio infernal, avec un plus grand (52mm)  j'ai l'impression que ca bouge trop... Et ce, quelle que soit la forme de l'anneau (coudé, ovale & coudé, ou rond)
- Rasage à  améliorer ?
- Manque d'habitude ?
Je me tartine pourtant de crème (Nivea) plusieurs fois par jour.
Aucun souci en position de marche ou pour la nuit.

Merci de vos retours pour m'aider à  me perfectionner pour MaDame !
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

enjauladito

Il est apparu récemment des cages en résine 3D avec un anneau un peu cylindrique dʼenviron 1 cm de hauteur, à  marges arrondies. Je nʼai pas essayé mais me suis dit que ça pourrait être agréable, en répartissant mieux le contact sur la peau que les anneaux plus minces.
Par exemple : https://m.de.aliexpress.com/item/1005003192913326.html?gatewayAdapt=gloPc2deuMsite.  Jʼenvisage dʼen commander une peut-être. Quelquʼun aurait un retour sur ces anneaux larges ?
Chastement votre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »