Pas son boy...

Démarré par Yobleber, Mars 13, 2022, 11:18:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yobleber

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle François, j'ai 33 ans et je porte une cage de chasteté depuis deux semaines. La raison pour laquelle je la porte est parce que j'ai trompé ma copine et qu'elle me l'a imposé sous peine de me quitter. Au départ, je pensais que c'était uniquement quand elle n'était pas là , ce qui est de bonne guerre, mais il s'avère que je dois la garder même en sa présence ! Or, si j'avais été voir ailleurs dans un premier temps, c'est parce qu'on n'avait plus trop de relations intimes, et là , c'est pareil !

Aussi, au début, pour me faire pardonner, j'ai accepté d'assumer toutes les tâches ménagères. J'ai voulu faire ça une semaine, ce qui est déjà  pas mal étant donné que je bosse aussi, mais elle m'a fait miroiter qu'elle me libérerait et qu'on ferait vous-savez-quoi si je le faisais une semaine de plus. Je viens de terminer cette semaine de plus et là , soudainement, il n'était plus question de me libérer ! Elle me manipule et elle profite que je suis en manque pour faire de moi son boy !  Du coup, j'aimerai avoir des conseils pour la gérer et lui faire comprendre que le monde ne fonctionne pas comme ça...

Aussi, messieurs, comment gérez-vous le port de ce machin ? Car j'ai des besoins, bien naturels, et avec ce truc, impossible de tirer la moindre satisfaction ! C'est super frustrant...

Enfin, selon vous, où pourrait-elle cacher la clef qui ouvre ma cage ? Car j'espère bien que ce petit jeu ne durera pas des mois, mais ce serait bien de le savoir également pour des questions de sécurité...

m.Jojo

Bienvenue sur le forum Yobleber,
Citation de: Yobleber le Mars 13, 2022, 11:18:03 PMEnfin, selon vous, où pourrait-elle cacher la clef qui ouvre ma cage ? Car j'espère bien que ce petit jeu ne durera pas des mois, mais ce serait bien de le savoir également pour des questions de sécurité...

Je crois qu'Elle l'a jetée aux ordures !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lanceclose

Le consentement me semble la base d'une saine relation entre l'encagé et sa Dame.
S'il y a duplicité, il n'y a plus complicité, or il me semble que si l'on souhaite une belle relation encagé/KH, c'est fondamental !

De quelle genre de cage as tu été affublé par ta copine ?

T'es tu expliqué avec elle du pourquoi de ton geste ?  (ce qui ne l'excuse ni ne le justifie !), mais c'est un moyen de reprendre le dialogue qui me semble un peu dans les choux....

Après, souhaites foncièrement tu rester avec une personne qui te traite comme tu l'exprimes ?
Ta réaction n'est pas vraiment dans le sens des encagés volontaires de ce forum...

Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

enjauladito

Hello François
Ta compagne te teste, manifestement, et veut voir si et combien tu tiens à  Elle. Si cʼest le cas et que tu es capable de jouir de ta condition dʼencagé tout en te conformant au statut de serviteur de la Princesse quʼElle voudrait être pour toi, ce sera gagné pour vous deux. Dans le cas contraire, mieux vaut probablement mettre un terme à  votre relation, dans la suite logique prédite par ton écart. Les cartes sont entre tes mains encore plus quʼentre les siennes  :D
Nʼoublie pas de revenir nous dire ce quʼil en advient, et quʼelle que soit lʼissue, reçois mes vœux sincères !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lanceclose

Citation de: Yobleber le Mars 13, 2022, 11:18:03 PM...

Enfin, selon vous, où pourrait-elle cacher la clef qui ouvre ma cage ? Car j'espère bien que ce petit jeu ne durera pas des mois, mais ce serait bien de le savoir également pour des questions de sécurité...


De sécurité ?, vraiment ?, ou pour soulager tes besoins et envies ?
Encore de la duplicité ?!?  Et de nouveau de ta part cette fois-ci, après la trahison envers ton Aimée.
Tu récidiverais en essayant d'éviter les contraintes imposées par ta Dame ?!

Après, si vous ne vous aimez plus, reprenez chacun votre liberté... Si elle veut bien te rendre la tienne !
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

amareine


je pense comme mes camarades
Elle a eu la bonne réaction
si tu es amoureux, tu vas accepter la cage et n'en sera que plus fier
si tu préfères continuer à  pouvoir mettre ton truc où tu veux quand tu veux
sache que ce n'est pas Sa conception de la relation

Petite question en passant
si c'était Elle qui était allée se "promener" ailleurs
quelle aurait été ta réaction ?
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

cagelover

De toute façon cʼest elle qui décide maintenant !

Tu as plus quʼà  attendre ! En respectant sagement les consignes 😌
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Pour Laurence

´Je viens de terminer cette semaine de plus et là , soudainement, il n'était plus question de me libérer ! Elle me manipule et elle profite que je suis en manque pour faire de moi son boy !´

Je crois que certains en reveraient. Mais il faut etre deux sur cette longueur dʼondes pour que ca marche bien, chacun y trouvant son compte.
Cela ne semble pas etre ton truc…alors dialogue avant tout pour comprendre ses raisons. Est ce seulement un test? Un moyen au 1er degré de te tenir? Y a t il un aspect jeu? Se découvre t elle Dominante? 

Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Bisounours

Salut Yobleber
Un seul message et plus rien depuis, comment cʼest passé la suite de ta relation avec ta  …
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

A classer dans la section fantasme.
De toute façon ne soyons pas dupe un homme ne peut pas être maintenu encagé contre son gré (sauf pointes anti retrait....).

fabrice

La question est as-tu joui en écrivant cette histoire inventée de toutes pièces ?
Dommage que le forum soit pollué par des fantasmeurs plutôt que par des personnes qui parlent sérieusement des aspects pratiques, des sensations ressenties ou même encore du pouvoir et plaisir que cela procure à  nos KH...

Citation de: Yobleber le Mars 13, 2022, 11:18:03 PM
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle François, j'ai 33 ans et je porte une cage de chasteté depuis deux semaines. La raison pour laquelle je la porte est parce que j'ai trompé ma copine et qu'elle me l'a imposé sous peine de me quitter. Au départ, je pensais que c'était uniquement quand elle n'était pas là , ce qui est de bonne guerre, mais il s'avère que je dois la garder même en sa présence ! Or, si j'avais été voir ailleurs dans un premier temps, c'est parce qu'on n'avait plus trop de relations intimes, et là , c'est pareil !

Aussi, au début, pour me faire pardonner, j'ai accepté d'assumer toutes les tâches ménagères. J'ai voulu faire ça une semaine, ce qui est déjà  pas mal étant donné que je bosse aussi, mais elle m'a fait miroiter qu'elle me libérerait et qu'on ferait vous-savez-quoi si je le faisais une semaine de plus. Je viens de terminer cette semaine de plus et là , soudainement, il n'était plus question de me libérer ! Elle me manipule et elle profite que je suis en manque pour faire de moi son boy !  Du coup, j'aimerai avoir des conseils pour la gérer et lui faire comprendre que le monde ne fonctionne pas comme ça...

Aussi, messieurs, comment gérez-vous le port de ce machin ? Car j'ai des besoins, bien naturels, et avec ce truc, impossible de tirer la moindre satisfaction ! C'est super frustrant...

Enfin, selon vous, où pourrait-elle cacher la clef qui ouvre ma cage ? Car j'espère bien que ce petit jeu ne durera pas des mois, mais ce serait bien de le savoir également pour des questions de sécurité...

m.Jojo

Citation de: fabrice le Juin 09, 2022, 09:48:51 AMDommage que le forum soit pollué par des fantasmeurs plutôt que par des personnes qui parlent sérieusement des aspects pratiques, des sensations ressenties ou même encore du pouvoir et plaisir que cela procure à  nos KH...

Bonsoir à  Vous Tous, Fabrice, je ne partage pas du tout ton opinion, je n'irais pas jusqu'à  dire "pollué". Je crois que les Modos font un bon travail, mais qu'il peut s'en échapper à  l'occasion.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Yobleber le Mars 13, 2022, 11:18:03 PM
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle François, j'ai 33 ans et je porte une cage de chasteté depuis deux semaines.
...

Bon, c'est un vieux post de Mars...

Le forum est essentiellement une gare de passage, une aire d'autoroute...

Titou, en gare de triage.
TITOU

Chasty Gon

Citation de: Titou le Juin 10, 2022, 02:31:23 PM
Citation de: Yobleber le Mars 13, 2022, 11:18:03 PM
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle François, j'ai 33 ans et je porte une cage de chasteté depuis deux semaines.
...

Bon, c'est un vieux post de Mars...

Le forum est essentiellement une gare de passage, une aire d'autoroute...

Titou, en gare de triage.

Titou,

après une lecture quasi exhaustive des posts du forum, tu fais partie à  mes yeux des membres les plus "authentiques" ou "transparents" quant à  leur pratique de la CMC; je te rejoins sur le fait que le forum semble être une plateforme d'échanges "transitoire" pour la plupart des "sympathisants et/ou pratiquants" de ce mode vie. François (Yobleber) n'est cependant pas le seul à  "fantasmer" (si tel était le cas d'ailleurs^^) certains pans de sa chasteté... j'ai lu beaucoup de posts concernant le caractère authentique et véridique des posts de certains membres du forum, même des "cadres"  comme Alva et Ragnar et ce n'est pas pour autant que les posts en sont moins intéressants. Il faut juste être lucide et bienveillant à  mon avis. Qu'en penses-tu?


Titou

Citation de: Chasty Gon le Juin 20, 2022, 01:39:20 AM
Citation de: Titou le Juin 10, 2022, 02:31:23 PM
Citation de: Yobleber le Mars 13, 2022, 11:18:03 PM
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle François, j'ai 33 ans et je porte une cage de chasteté depuis deux semaines.
...

Bon, c'est un vieux post de Mars...

Le forum est essentiellement une gare de passage, une aire d'autoroute...

Titou, en gare de triage.

Il faut juste être lucide et bienveillant à  mon avis. Qu'en penses-tu?

Bonjour Chasty Gon,

Oui tout à  fait, qui n'a jamais fantasmé sur des scénarii incroyables, combien de romans torrides inachevés encombrant nos têtes ?

Restons humbles et empathiques, n'oublions pas que si nous sommes de passage ici c'est peut-être parce que nous nous sentons un peu seuls parfois, face à  nos interrogations de mâles...Nous venons chercher des réponses que nous n'avons pas toujours, on se réconforte (ou on désespère) au travers d'autres récits d'expériences...Garder le recul nécessaire il nous faut, s'encager semble être la solution pour nos petits maux erotico-égocentriques  ;)

Chastement.

TITOU

AlvaRagnar

Citation de: Chasty Gon le Juin 20, 2022, 01:39:20 AM
[...]  même des "cadres"  comme Alva et Ragnar et ce n'est pas pour autant que les posts en sont moins intéressants. Il faut juste être lucide et bienveillant à  mon avis. Qu'en penses-tu?
Cela fera plaisir à  Ragnar de savoir qu'il est passé "cadre". Nous n'avions pas cette prétention en arrivant ici. Il est vrai pourtant que beaucoup font des passages furtifs. Tout est vite consommé, vite jeté dans ce monde 2.0

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Bisounours

Jʼaime particulièrement cette phrase de Titou:
Il faut juste être lucide et bienveillant.

Ce qui démontre une expérience de la vie et des gens (pas dupe mais avec dʼempathie)
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Titou

Citation de: Bisounours le Juin 20, 2022, 11:36:09 AM
Jʼaime particulièrement cette phrase de Titou:
Il faut juste être lucide et bienveillant.

Ce qui démontre une expérience de la vie et des gens (pas dupe mais avec dʼempathie)

Oups dans le fil de discussion cette phrase vient de Chasty Gon  ;)

Je rejoins ce point de vue  ;)
TITOU