Poka95 libertin en cage

Démarré par Poka95, Avril 09, 2022, 05:30:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poka95

Bonjour à  toutes et tous,
Je suis peut-être un peu atypique ici, car je porte une cage pour le plaisir d'avoir ce bel objet lourd entre les cuisses.
C'est vraiment agréable de la porter, mais je ne me sens pas soumis pour autant, c'est vrai que je garde la clef, ça aide. Je serais même plutôt dominant, je donne souvent du martinet en soirées libertines.
Mais à  vous lire, j'ai bien envie de laisser la clef à  ma femme et de tenter l'expérience, l'idée l'amuse beaucoup.
Nous sommes libertins, bi tous les deux et ouverts à  toutes les pratiques sans tabous (entre adultes consentants).
Bises à  vous toutes et tous
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

enjauladito


Bienvenue ici
Merci pour la présentation !

Citation de: Poka95 le Avril 09, 2022, 05:30:58 PM
…Je serais même plutôt dominant, je donne souvent du martinet…

Raison de plus : Vas-y, franchis ce pas, confie la clé à  Madame, lâche les amarres, fais-Lui confiance, offre-Lui le pouvoir sur ton sexe, tu découvriras avec Elle un Nouveau Monde ! Je crois quʼon nʼapprécie pas mieux la CMC quʼen étant soi-même capable de sentiments dominants, ce qui donne tout son piquant à  la situation de soumission. Reviens nous dire votre évolution !
Chastement


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

En secret

Citation de: Poka95 le Avril 09, 2022, 05:30:58 PM
Bonjour à  toutes et tous,
Je suis peut-être un peu atypique ici, car je porte une cage pour le plaisir d'avoir ce bel objet lourd entre les cuisses.
C'est vraiment agréable de la porter, mais je ne me sens pas soumis pour autant, c'est vrai que je garde la clef, ça aide. Je serais même plutôt dominant, je donne souvent du martinet en soirées libertines.
Mais à  vous lire, j'ai bien envie de laisser la clef à  ma femme et de tenter l'expérience, l'idée l'amuse beaucoup.
Nous sommes libertins, bi tous les deux et ouverts à  toutes les pratiques sans tabous (entre adultes consentants).
Bises à  vous toutes et tous
Je me sens aussi plutôt dominant et ça ne m'empêche pas comme toi d'aimer sentir mon sexe enfermé dans la cage. Et même de me féminiser de temps en temps.
Et je me laisserai bien aussi tenter par laisser la clef à  madame.

gabriel

salut..

non tu n est pas seul dans ce cas..  on pourrais me determiner "dominant" egalement

la cage de chasteté que je porte au bout du bout est de ma volonté, je depose la clef sur un crochet a la maison, je sais ou elle sont, je retire la cage si je le souhaite...  mais c est moi qui ai choisi ce mode de vie

je ne regrette rien car je résiste a l envie de decager et de baiser, j ai des rapports differents depuis, je suis devenu un bon bouffeur de minou et d anus, hummmm miam..  de poitrines egalement, je leche, embrasse, caresse 10 fois plus qu avant
ma femme a egalement 10 fois plus d orgasmes qu avant..
on pourrais presque dire que la cage est un amplificateur????...

Poka95

Merci pour vos témoignages, c'est cool..
Je suis bi, et j'aime aussi la faire porter à  des soumis lors de séance de dressage, les voir à  l'étroit alors qu'ils sont excités est particulièrement efficace....Je sais, ce n'est pas gentil.  ;D
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Poka95

C'est deux cages sont en 45 mm, mais la forme plus ergonomique de la première me pèse moins sur les testicules
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

cagelover

Jʼai une ergonomique et je trouve cela plus agréable sur un port de plusieurs semaines
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté