Présentation Bisounours

Démarré par Bisounours, Mai 13, 2022, 03:44:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bisounours

Bonjour,
Jʼai plus de 60 et jʼai été encagé par ma femme il y a 12 ans (en principe seulement le jour) par MA faute.
En effet, en tant que mâle un peu dominateur, jʼai fauté avec dʼautres. Jʼai passé plus dʼune année à  racheter sa confiance, puis pour regagner ma place dans le lit conjugal, je me suis résigné et soumis à  Madame.
Madame mʼa imposé le rasage (en bas), puis lʼanneau dʼune CB, une fois habitué, elle mʼa passé le tube, jʼai porté dʼabord une CB classique, puis une CB courte, enfin, le métal est devenu une évidence. Nous avons élargi notre palette de pratiques sexuelles et jʼadore tout ce quʼelle mʼa appris (le teasing, le pegging pour les deux, le fisting pour les deux, lʼorgasme ruiné, le massage prostatique, etc.)
De mâle Alpha, je suis devenu mâle encagé, je lʼaccepte et jʼen suis ravi . Je suis encagé principalement le jour (au travail, faire les courses, déplacement en dehors de la maison, etc.). Chez nous, Madame décide souvent sans cage, mais …
Pour les déplacements professionnels, toujours encagé (3 jours et 2 nuits : cʼest compliqué), alors, jʼessaye de lʼinviter,  pour me délivrer, mais cʼest pas toujours possible.
Au final « Nos Dames savent ce qui est bon pour nous , il suffit de lâcher prises et de se soumettre ».
Bisounours
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

cagetzen

Bienvenue et belle présentation !

En secret

Belle histoire que celle là  et belle présentation associée à  une relation à  laquelle j'aspire avec madame.
En tout cas, encagé de jour comme vous ainsi que pour les déplacements pro.

AlvaRagnar

Citation de: Bisounours le Mai 13, 2022, 03:44:13 PM
Au final « Nos Dames savent ce qui est bon pour nous , il suffit de lâcher prises et de se soumettre ».

Les mots de la sagesse...
Bienvenue
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Bonjour Bisounours

et bienvenue dans le petit monde de ce forum ! Merci de ta présentation, qui nous révèle, si jʼai bien compris, lʼheureuse histoire dʼun couple sauvé de la dissolution grâce à  la CMC.

Citation de: Bisounours le Mai 13, 2022, 03:44:13 PM
…Madame mʼa imposé le rasage (en bas), puis lʼanneau dʼune CB, une fois habitué, elle mʼa passé le tube…
…jʼadore tout ce quʼelle mʼa appris (le teasing, le pegging pour les deux, le fisting pour les deux, lʼorgasme ruiné, le massage prostatique, etc.)…

Madame me paraît avoir été extrêmement au fait des pratiques et de la détermination dʼune parfaite KH. Cʼest peu commun, considérant que dans la grande majorité des couples cʼest lʼhomme qui amène la CMC et qui convainc, parfois non sans peine, sa compagne de prendre le rôle de KH. Lʼinitiative des pratiques dérivées que tu évoques nʼest pas si répandue non plus dans la Gent Féminine. Or tu nous présentes Madame comme parfaitement initiée. Lʼétait-Elle déjà  au tout début de votre chemin dans la CMC ? Avait-Elle eu des expériences antérieures ? Quʼest-ce qui Lʼa conduite vers tant de compétence ? Aurons-nous le bonheur de La voir prendre part activement à  ce forum ?

Chastes salutations, respect pour ton respect de Madame et au plaisir dʼéchanger plus avant

enjauladito, impressionné
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Bisounours

#5
Pendant lʼannée où nous étions en froid à  cause de moi et que je tentais maladroitement dʼexpier mes fautes :-\, ma Dame, a rencontré lʼamie dʼune amie dont le mari était volage et qui été dressé et maîtriser :-X
Cʼest cette amie qui lʼa initiée !

Cʼest au cours des années suivantes avec lʼaide de lʼamie en question, quʼelle mʼa appris et pratiqué: le teasing, lʼorgasme ruiné, puis plus tard lʼorgasme prostatique, puis le fisting, etc. etc. etc.

Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

enjauladito

Hum, y aurait-il un réseau de Femmes KH expertes et déterminées interconnectées à  travers la Suisse francophone, qui se transmettent ainsi les secrets de la domestication masculine ? Les voit-on, ou voit-on leurs encagé, en-dehors de toi, sʼexprimer sur ce forum ou dʼautres ? Va-t-on au devant dʼun prosélytisme helvétique de la CMC ? La Suisse aurait-elle donc autre chose à  enfermer que lʼargent des dictateurs de la Planète dans des coffres ?  ;D  ;D  ;D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Ragnar

estime toi heureux que ta femme a accepter de te garder
je pense que tu fais profil bas H24 :-X

Bisounours

Citation de: enjauladito le Mai 16, 2022, 08:09:31 PM
Hum, y aurait-il un réseau de Femmes KH expertes et déterminées interconnectées à  travers la Suisse francophone, qui se transmettent ainsi les secrets de la domestication masculine ? Les voit-on, ou voit-on leurs encagé, en-dehors de toi, sʼexprimer sur ce forum ou dʼautres ? Va-t-on au devant dʼun prosélytisme helvétique de la CMC ? La Suisse aurait-elle donc autre chose à  enfermer que lʼargent des dictateurs de la Planète dans des coffres ?  ;D  ;D  ;D

Concernant un éventuel réseau, je pense que tu devrais demander à  ta Reine, tu pourrais être étonné.
Mais les Dames savent bien mieux que nous pour garder un secret (sauf entre filles) ….
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Bisounours

Citation de: Ragnar le Mai 17, 2022, 12:53:07 PM
estime toi heureux que ta femme a accepter de te garder
je pense que tu fais profil bas H24 :-X
Je fais effectivement profil bas, mais cʼest difficile dʼaller contre son naturel, dans ces moments là , Madame sais me remettre à  ma place.
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours