Un jeune encagé

Démarré par choumasticot, Mai 21, 2022, 08:05:18 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

choumasticot

Bonjour à  tous,
comme pour beaucoup c'est moi qui aie amené l'idée de la cage de chasteté à  ma compagne. J'avais déjà  pratiquer en solo avant de la connaitre, (sur des période de quelques jours à  une dizaine de jours) mais j'avais abandonné la chose depuis notre rencontre, n'osant alors pas en parler.
Après une année ensemble j'ai tenté un peu maladroitement de lui présenter la chose, elle était réticente ne comprenant pas l'intérêt d'une cage, jugeant l'objet disgracieux. Elle a été néanmoins réceptive à  l'idée du contrôle de l'orgasme.
Elle-même ayant que peu de libido, ça l'a amusée de me maintenir frustré et de ne donner un orgasme seulement quand elle-même en souhaitait un... Une ou 2 fois par mois... (ce n'a pas été facile pour moi, j'avais pris l'habitude des orgasmes presque quotidiens)

Mais c'est très difficile de rester chaste et sage sans cage. Je lui en ai reparlé quelques temps plus tard et elle a cette fois accepté. Comme pour beaucoup de compagnes, elle avait remarqué la différence de comportements de ma part après plusieurs jours sans orgasme même ruiné. Plus câlin, plus attentionné... et ne souhaitait pas me voir craquer et reprendre mes anciennes habitudes en solo.

Cela dit, elle ne souhaite pas être KH (pour le moment), je porte la cage volontairement et j'ai la plupart du temps accès aux clefs. De plus, étant trop bien pourvu et la cage étant assez visible, je ne la porte qu'à  la maison.

Voila voila pour ma présentation. Merci de m'avoir lu ^^

Poka95

Welcome 😊
J'adore la porter juste pour le plaisir 😋
Quand tu dis trop visible, c'est peut-être la forme de ta cage plutôt que la taille de ton sexe ?
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

choumasticot

Un peu des 2 je penses. si je prends une cage courte, même au repos ce sera tendu et tirera en permanence sur mes testicules. Une cage plus grande sera confortable au repos mais particulièrement visible dans un vêtement même ample.
Donc pour le moment c'est en cage en permanence... mais seulement à  la maison.
De toute manière je ne suis pas amateur de pratiquer la chose en public, donc madame me fait confiance en extérieur ^^

m.Jojo

Bienvenue choumasticot dans le groupe des encagés.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenue sur ce forum
et merci de ta présentation ! Ta Douce semble laisser entrevoir de bonnes dispositions. Ne cherche pas à  progresser trop vite, laisse-La décider à  son rythme, chi va piano va sano e lontano ! Lui as-tu recommandé certaines lectures en ligne ?
Plein de bonheur dans vos découvertes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

choumasticot

Merci de votre accueil
J'ai bruler quelques étaps au début amenamnt maladroitement le sujet à  madame. Mais maintean on a trouvé un bon rythme de découverte. tranquillement, sans se presser. Et tant mieux pour moi car rester en cage durant des jours et des jours entre 2 orgasmes ruinés voir entre 2 séances de branlette sans aller jusqu'au bout est déjà  un beau challenge


Titou

Bienvenue,

J'espère que ta compagne sera plus réceptive sur ce sujet...Votre jeunesse est un atout: la curiosité de découvrir de nouvelles expériences !

Et qui sait, la libido de Madame pourrait se transformer grâce à  la cmc :P
TITOU

En secret

Citation de: Poka95 le Mai 21, 2022, 08:18:50 AM
Welcome 😊
J'adore la porter juste pour le plaisir 😋
Quand tu dis trop visible, c'est peut-être la forme de ta cage plutôt que la taille de ton sexe ?
Moi aussi c'est un plaisir de la porter.