Présentation

Démarré par Lantfeust334, Mai 22, 2022, 04:11:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lantfeust334

Bonjour

Déjà  quelque temps que je traine sur
Ce forum il est temp pour moi de me présenter

Je suis en couple et nous avons un petit bebe,
J'ai découvert la cage de chasteté il y a plus de 10 ans mais j'ai franchi le pas l'été dernière Avec une cage à  20 euro trouvé  sur Amazone.
Malgré la très mauvaise facture de cette cage j'ai directement compris le bonheur que cela Procure jai donc essayer plusieurs modèle avant de craquer sur une sissy cage qui est absolument parfaite à  mon goût.

J'en est parler à  ma conjointe qui sembler un peu perdu par tous mes désirs mais pas fermé l'idée.
Aujourd'hui elle a les clefs sur des petites pediode pour linstant 15 jours max est semble bien s'amusé avec cette situation je la félicite et la remercie pour tous cela car ça n'a pas toujours était évident pour elle.
Les choses évolue relativement vite par rapport à  certains témoignage que j'ai pu lire sur internet et j'en suis vraiment heureux.
Durant c'est pediode je porte la cage jours et.nuit j'ai un travail physique mais j'arrive à  la garder au travail depuis que j'ai la sissy cage.
Voilà  rien qui sort de l'ordinaire mais la direction que prend mon couple me rend vraiment heureux et ma conjointe aussi donc on verra où on en sera dans quelque temps

Ps: désolé pour toutes les fautes d'orthographe


m.Jojo

Bienvenue dans le groupe Lantfeust334. Est-ce que tu utilises un ordinateur pour venir sur le site ou bien un ordiphone ou tablette ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lantfeust334


m.Jojo

Citation de: Lantfeust334 le Mai 22, 2022, 04:30:47 PMTéléphone pourquoi ?

C'est qu'avec un ordinateur j'utilise un correcteur d'orthographe ce qui aide grandement, mais avec un ordiphone je ne sais pas.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

J'utilise ceci sous Chrome alors si tu utilises Chrome sur ton ordiphone, peut-être que ça pourrait t'aider.
https://languagetool.org/fr/?gclid=Cj0KCQjwvqeUBhCBARIsAOdt45bvh28Bcicu0iw229hYV6uwdyIBgBHxZoM17yk1hoz5YMInx2la-VUaAtMnEALw_wcB
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lantfeust334


cagelover

Bienvenue à  tous les deux !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Chasty Gon

Bienvenu à  Lanfeust334,
et merci à  m.Jojo j'ai ajouté languagetool.org à  mes favoris, ça a l'air d'être un outil plutôt efficace.

Bonne fin de week-end à  tous

enjauladito

Bienvenue sur ce forum
et merci de la présentation ! Félicitations à  Madame pour les belles dispositions quʼElle semble manifester ! Je suis sûr que vous allez faire plein de découvertes sur le chemin de la CMC. Se documente-t-Elle sur Internet à  propos de ces pratiques ? Lui passes-tu des liens où aller lire un peu sur ces pratiques ?
Aurons-nous le privilège de La voir intervenir ici ? Désireras-tu aussi nous mettre une « photo de certification », dans la tradition de ce forum ?
Le meilleur pour vous deux ainsi que votre bébé !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bienvenue les jeunes !

Félicitations à  Madame pour son ouverture d'esprit...et votre bébé  :)
TITOU

Lantfeust334

Merci
Petite précision actuellement en cage madame à  les clefs et d'après elle ça va durer un moment hihihi

Liocked24/7

Citation de: Titou le Mai 23, 2022, 08:47:58 AM
Bienvenue les jeunes !

Félicitations à  Madame pour son ouverture d'esprit...et votre bébé  :)

+1 ! welcome

Peut-être un lien qui pourra intéresser Madame ?  :)

http://forum.magicmaman.com/showthread.php?719842-Le_papa_en_cage
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

En secret

Bienvenu à  toi. Belle aventure qui commence là  avec madame qui se prend au jeu.
Peux-tu nous donner un lien vers la cage dont tu t'es doté cette fameuse sissycage ?

Lantfeust334

Merci pour le liens je vais lui envoyer ça

C'est une sissy cage de chez aken je les choisi avec le cadena car j'adore ce symbole 

Lantfeust334

enjauladito
Oui elle se elle regarde un peu sur internet je lui envoie quelque site j'avoue qu'elle fait déjà  preuve d'une grande imagination pour me frustrer pour mon plus grand bonheur

Oui je ferrai une petite photo de certification et je sais pas si elle s'inscrira sur le forum je vais lui en parler

Lantfeust334

Bonjour tous le monde  :)

Je n'arrive pas à  poster mes photos de certification elle serai trop grosse en taille mais je vois pas comment  corriger se problème

Sinon petit point sur ma situation  les choses m'ont clairement échapper c'est dernière semaines lundi prochain ça fera 2 mois que je suis en cage dont 1 mois où c'est ma chérie qui a les clefs
Durant c'est deux mois j'ai eu le droit que à  un orgasme ruinée en étant attacher au lit
Mais plein de teasing à  longueur de temps beaucoup sur l'humiliation
La marge de progression de ma compagne est extrêment rapide et elle prend énormément d'initiative.
Voilà  un mois maintenant que je suis obliger de lui masser les pied le soir j'avoue prendre énormément de plaisir à  le faire hihi  ;D

m.Jojo

Citation de: Lantfeust334 le Juin 16, 2022, 12:35:18 PMJe n'arrive pas à  poster mes photos de certification elle serai trop grosse en taille mais je vois pas comment  corriger se problème

Bonjour, bien difficile d'aider quand on n'en sait pas plus. Quel système d'exploitation et sur quel genre appareil ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

si tu as pris des photos avec ton smartphone, un truc est de te les envoyer par e-mail et de répondre « petite taille » quand lʼapplication de courrier électronique te propose de la réduire…
Bonne chance, on se réjouit de voir ton chaste photoreportage  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »