Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - vdedomi

#21
J'ai des problèmes de discipline et suis structurellement désobéissant. Je vous raconte...

Cette semaine, après 3 jours de pointes, je reste dans la Queen's keep. C'est une variante de la Jail Bird (ou Prison de Morgane), toujours chez Maturemetal (voir ici : https://www.maturemetal.com/queens-keep/).
Cage très élégante et fort bien tenante mais qui a un inconvénient dans mon cas. La bague un peu trop large à  la base du pénis me provoque toujours au bout de quelques jours une irritation qui devient une petite plaie très gênante et qui s'infecte...

Donc jeudi en catastrophe, procédure d'urgence avec la permission de ma KH. Me voici libéré de toute entrave (en fait je n'ai pas attendu la permission pour passer à  l'acte libérateur... )
Là  vous vous dites, connaissant l'oiseau, il a du en profiter pour flatter Popol... eh bien pas du tout. Même si comme tous les messieurs ou presque sur ce site, je consacre un intérêt sans limite au siège de ma génitalité, au temple de mon égo, j'ai été fidèle à  ma promesse de Tintin.

Donc hier samedi, ma Dame me demande de lui montrer le bobo et, constatant une guérison suffisante, me dit que je devais pouvoir me remettre en cage...
J'ai acquiescé car d'accord sur le principe et nous sommes passés à  autre chose...

J'ai compris mon malheur le soir venu, et bien plus encore ce matin, car ma femme constatant que je ne m'étais pas remis en cage m'a reproché ma désobéissance et m'a promis une punition qui, après réflexion, s'est concrétisée ce matin par un remplissage de mon boxer avec des tiges d'orties bien fraîches que j'ai dû supporter toute la journée.

Certains ici en profiteraient pour se plaindre de la trop grande sévérité de leur KH. C'est vrai quoi, ça ne fait tout juste qu'un an que je suis sous chasteté contrôlée et elle en est déjà  à  des pratiques aussi libérée. En plus, nous atteignons aujourd'hui le record de 21 jours d'abstinence et elle ne dit rien d'un terme à  mon emprisonnement auquel elle ne semble d'ailleurs même pas penser.

Eh bien pas moi. Je dis juste que je suis désobéissant et que j'ai bien de la chance d'avoir le sort que je mérite.
Je la remercie donc avec la plus humble et profonde reconnaissance.
#22
Citation de: Vany le Mai 26, 2015, 09:14:54 PM
C'est un plaisir qu'on certaines femmes et/ou KH que de faire jouir leur homme, pourquoi les  priver...à  vous messieurs d'être aussi agréables après, l'orgasme n'est pas une excuse pour avoir ensuite un mauvais comportement, donc si vous avez cette "chance" pour le plaisir de votre KH et forcément le votre, à  vous de redoubler d'effort.
Encore la voix de la sagesse. Merci.
#23
Citation de: Anton le Mai 25, 2015, 11:50:24 PM
Qui l'a écrit ?
ErosPower, dans "Dresser un ou une encagé consentante" (titre corrigé automatiquement et j'ai transposé le contenu aux relations KH / encagé)
https://www.amazon.fr/Eros-Power/e/B00MPDGWUW
#24
Ah tiens. J'avais oublié cet extrait...

Offrir à  son encagé une courte récitation, une sorte de mantra méditatif, fait partie des premières leçons d'esclavage. Il aura à  se réciter chaque soir et chaque matin, lors de chaque utilisation sexuelle ou à  l'occasion de difficultés particulières dans le but de se recentrer.

La récitation par l'encagé de sa nature sous forme de poésie à  répéter doucement comme une mélodie continuelle, une ritournelle, prend la forme de quelques phrases qui confirment sa nature. "Je suis un encagé, je suis fait pour servir, je suis fait pour obéir" est une phrase dont la répétition est source de paix et de calme. D'autres, qui affirment le lien avec la keyholder sont aussi très efficaces "je suis l'encagé de X, je lui appartiens totalement, je lui obéis en toute circonstances, j'accepte, j'obéis et je remercie".

A l'occasion de punitions, cette phrase peut être récitée durant de longues minutes à  genoux aux pieds de sa keyholder. Lors de crises, de doutes ou d'angoisse, de douleurs passagères, la récitation intérieure de ce mantra procure toujours un retour au calme et permet la conversation indispensable à  la sortie de la crise, à  la progression de la relation.

C'est un outil puissant qui, lorsqu'il est pratiqué régulièrement, peut se révéler une excellente ressource en toute circonstance et en tout lieu pour surmonter le stress et se renforcer dans son encagésion. Cette récitation possède aussi un puissant effet aphrodisiaque pour la keyholder. Il est important d'ordonner à  l'encagé de se réciter avant toute utilisation sexuelle. Selon la durée de l'action, la récitation peut se transformer en une forme de sévices. L'excitation sexuelle de l'encagé est contenue par la nécessité de la récitation. S'il oublie, un simple rappel à  l'ordre "je t'écoute" suffit à  le faire se réciter à  nouveau jusqu'à  ce que la keyholder achève de l'utiliser. Il arrive alors que l'esclave s'écroule en pleur, ce qui est souvent très beau. C'est le bon moment pour lui ordonner de jouir... ou de se remettre en cage avec seulement un câlin.

Parmi les punitions intéressantes, la copie de pages entières de ces phrases peut être ordonnée. Elles peuvent aussi être tatouées sur l'encagé afin que sa nature soit marquée dans sa chair pour le plaisir de sa propriétaire...
#25
Journaux des encagés / Re : L'ambulance ...
Mai 25, 2015, 07:57:50 PM
Citation de: Liocked24/7 le Avril 13, 2015, 03:34:56 PM
Pour schématiser, rappelle toi la situation du maso qui demande au sadique:
"fais moi mal" et ce dernier répond :"non"
Sauf que dans ta situation, le "non" vient de ton épouse qui n'endossera jamais ce rôle ni ne jouera ce jeu ... simplement car il semble contre-nature pour elle.
Et le nœud de ton problème est là : ce n'est pas du tout sa nature, et elle n'en changera pas.
Citation de: Anton le Mai 23, 2015, 03:52:30 AM
Donc il y a vous et votre épouse . Deux éléments .
Et au choix , à  présent , le troisième élément :
La masturbation = MAL .
ou :
La cage = fini masturbation = BIEN .
Veuillez placer le BIEN à  la place du MAL et les deux éléments du début s'aimeront .
Merci Lio et Anton de vos conseils clairvoyants et des plus avisés.
Je tenterai d'en faire bon usage.
V.

PS. "Casanova polymorphe" ça m'aurait pas plu...  ;D
#26
Citation de: Anton le Mai 25, 2015, 02:57:11 AM
Et n'oubliez jamais , le parano a toujours raison .
Oui, même les paranos ont des ennemis...

Mais on n'est pas plus avancé. Qu'est-ce qui commande le nombre de carrés jaunes ?
#27
Citation de: Liocked24/7 le Mai 24, 2015, 09:58:05 AM
Est-elle plus ou moins active ?
Pour savoir s'il y a du trafic dans cette section secrète, il faut regarder la différence entre le nombre de contributions indiquées dans le profil d'une membre KH et le nombre de celles que tu peux voir... ???  ;)
Quand je vous dis que cette section secrète suscite une immense curiosité  ::) :P
#28
Encagés / Re : Sur le tard
Mai 25, 2015, 12:46:01 AM
Citation de: rikiki38 le Mai 24, 2015, 05:10:17 PM
Et puis un jours elle a eut une conversation avec une collègue , qui lui a expliquer en quoi consistait la chasteté masculine , et les bienfait que ça pouvais apporter dans un couple .
Aussi l'année dernière a l'occasion de la saint Valentin , elle ma présenté , la cage qui allait faire partie de moi désormais , nous avons longuement discuté , sur l'importance de la décision que je devais prendre c'est a dire perdre tout contrôle sur ma sexualité ne dépendre que de son bon vouloir,
Bonjour Rikiki,
Bravo pour ton engagement sur cette voie, sans doute pas évident de prime abord si jamais toi-même tu n'avais aucune connaissance préalable de la cage de chasteté (?)

Une autre question, si tu me permets, dans quel milieu professionnel ta femme et sa collègue évoluent-elles, celui-ci est-il particulièrement favorable pour parler librement d'un sujet que, malgré un forum comme celui-ci, on peu considérer comme encore largement tabou. Ou bien cette liberté de parole correspond-elle plus à  la qualité de leurs relations interpersonnelles ? Ta femme a-t-elle dit à  sa collègue avoir tenté l'expérience et en parlent-elles encore ensemble régulièrement ?

Désolé de ma curiosité, si seulement ton expérience était annonciatrice d'une sortie de la confidentialité et d'une démocratisation de la chasteté masculine contrôlée...

Bien amicalement
V
#29
Citation de: conversation le Mai 23, 2015, 05:59:56 PM
Voilà  une bonne nouvelle ! Une vraie séquence éducative comme il m'arrive d'en connaître et rappelant que comme le naturel que l'on chasse revient toujours au galop, nos marges de progression en tant qu'encagés sont énormes ...
Pour notre bien et l'affermissement de notre amour vis à  vis d'elle !
Oui, et la lecture de votre histoire y est pour quelque chose car, si cela n'a pas été un déclencheur ou un modèle pour Elle (trop indépendante d'esprit pour que cela risque), cela a été en quelque sorte une occasion de sauter le pas en montrant que cette forme d'éducation existe et que c'est une expérience qui me plairait à  moi. Alors Elle a dit "si c'est comme cela qu'il faut faire avec toi, pourquoi pas, je n'ai pas de raison d'hésiter".
Vraiment un très grand merci, Conversation !

Fais part si tu le souhaites de notre reconnaissance à  ta femme et dis lui que nous serons toujours curieux de profiter de sa maîtrise, son intuition et de l'expérience que vous avez déjà  acquise et continuerez à  développer (on vous le souhaite de bon cœur).

Oui, les marges de progression sont énormes, ainsi que le potentiel d'affermissement de notre amour pour Elles...

Re-
V
#30
Il faut se souvenir des hauts pour quand les bas reviendront...
Et puis, quand je suis chaste depuis plus de 10 jours, j'ai le cerveau qui entre en ébullition rose.

Alors, que je vous raconte... Elle tient parole et tous les deux jours, me parle d'un rêve érotique (elle s'est vue enceinte), d'un désir troublant (un beau et jeune martiniquais de son bureau), d'une intention à  mon endroit (sms : les oiseaux multicolores sont ceux qui chantent le mieux en cage), d'une affirmation de son autorité ("je suis naturellement à  la tête du comité de contrôle interne des érections et de maîtrise des risques d'éjaculation et je n'ai nul besoin que tu m'y élises") et j'en oublie... (honte sur moi !)

Mais pour me recadrer et sortir d'une nouvelle période de pratiques de masturbation avec cage, il a fallu recourir à  la Queen's keep avec pointes de discipline. Au bout de trois jours j'étais bien attendri et elle a accepté de retirer les pointes avant qu'elles me blessent trop. Là  ça fait 12 jours dont un WE de 4 jours en amoureux sans aucune sortie et avec pratique permanente de la chevalerie à  son service. Les orties partout, ça aide aussi à  de concentrer. Je suis donc "bien en main". Pourvu que ça dure...

Mais j'ai eu une parole inadmissible ce soir. Je lui dis vers 21h30 alors qu'elle parlait sans discontinuer de ses histoires de boulot depuis une heure qu'elle était rentrée "Alors, quand est-ce que tu débauches ce vendredi soir ?".

La sentence est tombée au coucher : elle me tend les pointes de discipline et la clé sans un mot - je l'ai remerciée pour l'attention qu'elle porte à  m'éduquer...

Bonne nuit à  toutes et à  tous
(il y tellement de trafic sur ce forum en ce moment que cela devient difficile de tout suivre vous ne trouvez pas ? Mais c'est bien sympa !)
#31
Je reconnais une perception curieuse à  ce niveau : déclenchement d'érection puissante sans réelle sensation...
Mais nous n'avons que peu exploré cette piste avec Madame ::)
#32
Citation de: Vany le Mai 21, 2015, 10:36:30 PM
Si elle est déjà  venue lire les post, bien sûr qu'il faut qu'elle s'inscrive, si elle ne veut pas poster directement dans le forum, rien n'empêche des échanges par mp et puis elle pourra faire la demande d'accès à  la sorority des femmes et KH.


Mesdames les KH (officielles ou en devenir)  qui se cachent  n'hésitez surtout pas , toutes les expériences sont bonnes à  partager entre KH , en plus pour le coup, vos encagés ici présents auront encore plus de soucis à  se faire  :D

Bonsoir Vany,
et si vous nous disiez un peu ce qui se passe dans l'espace de la sorority ? (j'aime bien ce terme qui flirte avec la suprématie féminine et la gynarchie...)  :P

Bon, évidemment en tant qu'encagé curieux, je suis un peu comme la femme de Barbe Bleue et j'ai bien envie de savoir ce qui se trouve derrière la porte interdite. Il y a même l'un des modérateurs de ce forum qui a fait vœu de silence du jour où cet espace secret a été ouvert...  :-X

Mais ma question est plutôt pour encourager mon épouse KH à  venir visiter le forum. J'ai ouvert son compte mais elle ne veut pas l'utiliser... Que pouvez-vous dire aux dames KH qui puisse leur donner envie d'y aller voir... ?  ::)
Et puis j'espère que cela les encouragera à  faire comme vous, à  poster dans l'espace commun, et à  nous faire partager leur vécu de la chasteté masculine contrôlée et leurs sentiments à  ce sujet. :-*
#33
Citation de: Anton le Mai 21, 2015, 01:08:24 AM
Oui , si vous visitez 5 sections différentes (comme moi) : journal encagé , novices , discussions générales , KH , etc ... en y laissant des posts , vous auriez 5 carrés jaunes ..... ????

Bof ... bizarre non ?
Moi je continue de croire en bon parano que ce sont des cartons jaunes et qu'au 6e on est foutu dehors .  (les miens ont augmentés tellement vite ....)
Je ne crois pas à  cette explication car j'ai posté dans toutes les sections sauf deux tout au plus (je n'ai pas vérifié sur deux où je ne me rappelle pas avoir posté).  ::)

De plus, Anton, il n'y a plus qu'un seul petit carré sous votre profil !!!  :o :o :o

La parano me gagne à  mon tour...
#34
Citation de: Anton le Mai 20, 2015, 09:43:51 PM
je Vous donne l'explication (qu'on m'a donnée ...) , les carrés jaunes ce serait le nombre de "chapitres" fréquentés dans le sommaire ...

Et grand merci pour le Karma , là  aussi je n'avais rien compris ....
Le nombre de "chapitres" ? C'est moi qui ne comprends rien...
#35
Oh la la. Le temps de connexion. Sans être un recordman j'ai encore de l'avance sur vous Milady... 8)

Anton qui m'avait posé la question sur les carrés par MP dit que c'est le stress qui fait monter les siens.  :o

Sinon peut-être le nombre de MP. J'en ai envoyé relativement peu...  :-X
#36
Citation de: Vany le Mai 19, 2015, 09:06:14 PM

Si toutes les KH pouvaient avoir le temps de réflexion et d'apprentissage que j'ai avant de se mettre une clé autour du cou, ce serait vraiment fantastique pour elles. Car pour les "encagés", la démarche psychologique est en marche bien avant de mettre l'oiseau dans sa cage.

Ah Madame Vany, la cérébralité est essentielle. Le cerveau n'est-il pas le principal organe sexuel (tiens je me prends à  rêver d'une cage qui conditionnerait le siège du désir... Une sorte de suite du film "HER" où la machine appuierait à  son tour sur les boutons...) ?
En donnant aux hommes la perspective de communiquer d'obsession à  obsession (je ne trouve pas un terme plus élégant) avec une femme, vous allez avoir une cour nombreuse...  ::)

Pour ces messieurs, c'est souvent notre problème. On se fait tout un plan avec la cage (le témoignage d'Anton est à  la fois juste, sincère et touchant à  cet égard) et on se prend une sacré douche (et une deuxième, une troisième et ainsi de suite sans fin, même si la dame KH apprend et comprend petit à  petit, ce n'est pas naturel pour elle). Alors si vous parvenez à  nous comprendre et à  nous faire comprendre par les autres femmes...
Vous devrez aussi écrire un guide !

Pour l'instant tout ce qu'on peut dire aux KH c'est "peu importe pourquoi du moment que ça marche". Mais imaginez qu'une femme puisse leur faire partager ce "pourquoi"...
Seule une femme peut le faire. Tous les hommes de ce forum ont du essayer sans jamais réussir à  vraiment combler le fossé (ou alors ils gardent le silence des chevaliers de la sagesse !) .

Vous nous ouvrez un nouvel univers. Mais pourquoi pas. La pratique de la cage est encore tellement récente que tous les espoirs sont permis !
#37
Outre le choix du pseudo et de l'image pour définir son avatar, il y a dans la marge :

- le "rang" selon le nombre de messages postés : novice, connaisseur, expert (avec une petite variante "en couple" dont on ne sait trop pourquoi elle débarque là  de temps en temps...)
- le karma : nombre de "applaud" et "smit" (les "like" quoi)
- plein d'autres infos : sexe, nombre de messages postés, type de cage, messagerie,  etc.

Et il y a une énigme: le nombre de petits carrés jaunes (ou vert si on est en ligne). C'est quoi ?

... je reste désespérément à  un seul carré  :o
#38
J'ai aussi un modèle avec pointes de discipline (Queen's keep, variante de la PDM).
Honnêtement, c'est très efficace en matière de recadrage accéléré. Trois jours font l'effet d'une dizaine de jours en cage ordinaire car effectivement l'intense feed-back à  la moindre érection (surtout les érections nocturnes un peu longues) oblige, pour endurer son sort, à  se soum-ettre à  la volonté de sa KH. C'est en mots savants la résolution d'une dissonance cognitive...
Par contre dès trois jours, se forment des petites plaies aux endroits où les pointes appuient... alors tu as intérêt à  rendre ta copie rapidement  :-\
#39
Citation de: Lacire le Mai 14, 2015, 01:35:31 AM
je n'ai ni compris "l'élément" auquel tu fais référence.  Peux-tu préciser stp?
et pour être encore plus curieux: quelle "crise" et comment l'as-tu vécue?
"l'élément" qui est rentré dans l'ordre... c'est celui qui a été remis en cage  ;)

Quant aux "crises" j'en parle dans ces posts :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4343#msg4343
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4421#msg4421
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4895#msg4895
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=643.msg6803#msg6803

Voili voilà , tu sais tout.
Amitiés
V
#40
Citation de: Liocked24/7 le Mai 17, 2015, 11:28:20 AM
Ps: Mais quand se décidera t elle a jeter cette fichue clé ?? ;-))
Dis donc Lio. Qui est-ce qui commande dans votre couple, Sue ou toi ? ???
Rien que le titre "114 jours partis en fumée...", excuse-moi cher administrateur de notre espace de dialogue et de communion dans la chasteté contrôlée :), mais il me semble que tu oublies un peu ta place et le sens de ton idéal : confier la clé à  celle qui détient le pouvoir sur ta sexualité. ;)
Il ne s'agit pas de battre des records 8) mais qu'elle fasse ce qu'elle veut de toi. :D
Elle a voulu. Elle l'a fait. Qu'as-tu à  redire ?  >:(
Ta seule excuse : tu ronchonnes pendant que tu remontes la pente...  :P
Je vais en parler à  Domi qui va être très déçue ;D