Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - vdedomi

#201
Merci infiniment Locked Bird de cette si belle réponse !!!

Deux extraits m'ont touché au plus haut point. Le premier dans le texte de Lady Control, si clairvoyant :
"Soit courtois, galant, prévenant et attentionné à  mon égard,  si tu veux profiter des quelques faveurs sexuelles que je tʼautorise en récompense dʼun bon comportement.
Pas de négociations possibles, obéis et épargnes moi le devoir de te sanctionner par un contrôle plus strict encore que celui que jʼexige actuellement.
Les règles que je tʼimpose, sont élaborées pour palier aux écarts de conduite puérile que tu pourrais mettre à  profit en te permettant de jouir dʼun plaisir égoà¯ste. 
Je suis là  pour te recadrer, et te conduire sur le droit du chemin qui te mènera vers un plus grand respect de la femme, que tu verras désormais sous dʼautres artifices."

Le second dans ta réflexion, où je me retrouve aussi très largement :
"Lʼautre intérêt de ce cahier et de mʼéduquer à  la galanterie, au service et au comportement masculin vis-à -vis des femmes, au savoir vivre dʼautrefois, aujourdʼhui disparu."

Bel idéal.
Bravo.
V.

PS : je me demande juste si ce savoir-vivre n'est pas plus celui de demain que celui d'autrefois. Il me semble en effet que les femmes qui assument leur leadership social, et donc sexuel en privé je suppose, sont de plus en plus nombreuses...

#202
Je suis rentré hier après un déplacement professionnel de 3 jours.
Retrouvailles compliquées car je suis à  la fois super content de moi professionnellement (ça fait du bien à  mon narcissisme) et contrarié que nous n'ayons pas trouvé le temps avec ma chérie de nous parler plus souvent. Elle me fait un gentil baiser pour m'accueiilir mais je l'envoie aux pelottes. Elle me demande si ça a été mes petites c...s sous clé. Je lui dis qu'elles ne sont pas petites (c'est entre nous un reproche de ne pas assez me valoriser)... Bref, comme à  chaque fois que nous sommes séparés, une crise pour parvenir à  rétablir la communication. Galère. La gueule. Et en plus j'ai tort. Je sais. Enfin, je l'admets seulement maintenant.

Donc, ce soir, elle a sorti sa tapette à  mouche et commencé à  me fesser. Mais je me rebiffe. Je lui reproche de ne pas avoir répondu à  mon sms. Elle me prouve que si. Je gromelle des excuses insincères et lui sors que je suis contrarié car il se passe plein de choses sympas sur le forum (ici) et que je n'arrive pas à  partager avec Elle. "Quoi ?!" me fait-elle, "ça y est, tu me fais du chantage affectif et je vais avoir droit à  toutes sortes de pressions pour ça ! Décidément tu es indressable."

Le verdict tombe : "Je te battrai demain matin. D'ici là  médite pourquoi tu es toujours aussi rebelle."
Alors, je médite.
Elle a raison.
J'irai demain à  la première heure cueillir des orties fraîches que je lui apporterai avec son petit-déjeuner.
Qu'Elle en soit remerciée.

#203
Au sujet des cadeaux, une anecdote perso.

Elle venait de me remettre en cage d'une manière qui m'a fait comprendre que nous entrions dans un mode pérenne de contrôle de ma sexualité.
J'étais aux anges et je voulais le Lui dire.
Il y a un bijoutier dont Elle apprécie les créations. J'y ai choisi une très jolie bague, pleine de classe et d'originalité. Comme Elle.
Une bague du même calibre que le cadeau à  la naissance de chacun de nos enfants.

Bon, dit comme ça, c'est un peu bêbête. Mais Elle porte cette bague très souvent...
#204
Et les offrandes ? Il paraît indispensable d'aborder le sujet ici. C'est tout de même un signe éternel d'amour..

Noà«l approche. La question a je crois déjà  été abordée par ailleurs sur les cadeaux qui peuvent le mieux exprimer le sens de notre engagement et de notre reconnaissance à  notre KH. Toutefois, soyons franc, certains cadeaux ne sont-ils pas des messages un peu trop appuyés plutôt que des offrandes désintéressées et réellement valorisantes pour Elle ?

Alors, Mesdames, auriez-vous des suggestions à  faire ?
Une surprise bien choisie n'est-elle pas le must ?
Merci de toutes les suggestions et de expériences réussies...

Ecrivons la lettre au Père Noà«l !
Peut-être est-il lui-même praticien vu le nombre croissant de cages qu'il livre ;D
#205
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Novembre 15, 2014, 01:05:01 PM
Respectueuses félicitations à  Mme Sue.
Bravo pour le chemin parcouru et merci Lio de nous le faire partager, toujours aussi positivement.
#206
Bonjour Aken,
félicitations pour cette entreprise qui je pense a un important potentiel car sans doute n'a-t-on encore fait qu'effleurer les possibilités d'instrumentalisation du sexe masculin.

Je te signale un de tes confrères canadien qui y travaille depuis 20 ans et que je ne viens de découvrir que maintenant (et pourtant je suis passionné par le sujet !). On est dans le très haut de gamme...
https://www.steelwerksextreme.com/

Pour ma part, je continue de penser que la fibre de carbonne t'offrirait en complément de l'acier un potentiel technique intéressant pour les CB : légèreté, résistance, maléabilité, prix...
La preuve : https://resine-polyester.eu/2009/02/11/fabrication-de-pieces-en-fibre-de-carbone-ou-de-verre/

En tous cas, cela montre à  mon avis que tu as raison de travailler l'innovation technique et le sur mesure. Attention toutefois à  ta structure de coûts et à  tes délais de fabrication !

Tous mes voeux de réussite et de développement (j'entends que ton business prenne son envol car pour ce ce qui est de ton oiseau, Princesse en bonne utilisatrice de tes produits le gardera dans la chiourme par plaisir et pour ton plus grand profit...)

Amitiés à  vous
V

#207
Encagés / Re : bientà´t nouvel encagé
Novembre 13, 2014, 10:23:06 PM
Bienvenue, nous vous souhaitons un bon "karma" sur ce forum !
#208
Oui merci de cette info. Gentillesse et dévotion se pratiquent au jour le jour. Carpe diem.
Mais certains jours sont incontournables : anniversaire, St Valentin, etc.
Quelle est la sainte patronne des KH ? Et des encagés ? Il y a sûrement de quoi faire dans la tradition catholique, quoique les KH aient peut-être plus de modèles dans l'ancien testament : Dalila, Judith, la reine de Saba... Pour les encagés : Jean-Baptiste et Salomé en KH ?
Il faudrait une date où fêter notre mode de vie et pourquoi pas organiser une "chastity pride" ?

Pour en revenir au culte prosaà¯que, ma KH est très heureuse de mes progrès en massages de pieds grâce aux tutoriels de réflexologie plantaire que j'ai trouvés sur Youtube. Elle me demande donc maintenant de me former en massages du dos.
Auriez-vous des ressources à  partager et des conseils pour apprendre à  bien masser ?
#209
Encagés / Re : Presentation d'un novice
Novembre 12, 2014, 11:58:22 PM
Pas de souci pour des MP.
Hommechaste a raison, partager le livre de Sylvia constitue une excellete entrée en matière après avoir fait un peu de teasing (j'ai entendu parler de... tu crois que ça existe vraiment... tu connaissais ?... je vais me renseigner et je te dis... regarde j'ai carrément trouvé un bouquin sur le sujet... écrit par une femme et pour les femmes... etc.)
Bonne chance (et courage)
#210
Bonsoir et félicitations pour la mise en place et l'alimentation de votre "cahier de transmissions et de correspondances intimes".
Auriez-vous un petit florilège des consignes données par Madame. Sont-elles strictement des commandements ou comportent-elles aussi des indications plus qualitatives ou des instructions portant sur le modes opératoires à  suivre, voire des considérations autres impliquant un jugement du résultat ou des promesses de sanctions positives ou négatives en fonction de ce résultat ?
La dénomination de ce cahier de "correspondances intimes" ouvre aussi des horizons... peut-être LB est-il autorisé à  y formuler des déclarations enflâmées ?
La relecture après coup vous donne-t-elle le sentiment du trajet parcouru ensemble et une motivation supplémentaire pour explorer plus avant le chemin vers de nouvelles contrées secrètes et excitantes ?
On brûle de savoir  :-X

PS : je parlerai à  Mme de ce dispositif...
#211
Je m'en doutais un peu quand elle m'a proposé de nous échapper tous les deux pendant trois jours sans enfants en profitant du pont.
Novembre d'habitude n'est pas son idéal pour aller dans une maison froide avec un jardin détrempé et des plages battues de vent. Mais elle avait envie de faire un break et de se reposer m'a-t-elle dit.
Le doute est devenu certitude quand je l'ai interrogée au démarrage du TGV. Je ne me souviens plus de sa réponse. Seulement du sourire qui baignait son regard. C'est moi qui ai dit "J'ai compris. Tu m'emmènes en stage d'entraînement d'essclave". Elle n'a pas démenti. Nous étions d'accord.

Dressage et farniente ou plutôt farniente et dressage.

Nous avons peu discuté de théorie. Il est clair qu'après six mois de pratique quasi continue le cage, j'ai toujours besoin d'être éduqué alors que ma femme s'affirme de mieux en mieux et s'assume pleinement en tant que KH. C'est donc tout naturellement que la règle du jeu était qu'Elle dise ses désirs et que j'y obéisse pour la satisfaire.
Pour la théorie, c'est assez simple : je dois être gentil. En fait c'est très difficile pour moi. Je peux être attentif, disponible, drôle (au moins essayer). Mais gentil ? Ne plus faire de réflexion et m'appliquer à  être indéfectiblement bienveillant et généreux, c'est dur. Heureusement que je suis en cage. Au moins je comprends un peu vers où il faut chercher...

Pour ma part, mon apport en matière de théorie a été de lui faire lire cette histoire avec le deuxième chapitre qui suit immédiatement : https://jedominemonmari.com/le-recit-de-sharron/
L'orthographe laisse à  désirer comme Elle me l'a fait remarquer, mais la présentation du désir sexuel d'être "cadré", avec son expression tangible par une érection quand il en est question me correspond bien. J'adore pousser ma Femme à  s'en rendre compte...

#212
Quelle merveilleuse créativité de nos KH du haut de leur piédestal pour susciter le dévouement et la serviabilité spontanée de leurs compagnons.
La pratique des corvées, des tâches ménagères et les services à  leur inéfable personne est en effet une des manières fondamentales de réaliser nos voeux de chasteté contrôlée...

... sans oublier le petit déjeuner au lit !
J'espère qu'en un jour férié comme aujourd'hui, toutes les KH auront eu le PDJ compris.

Pour notre part, le pont a été l'occasion de s'éclipser à  la campagne sans enfants pendant trois jours. Au programme : villégiature de la maîtressse et stage de dressage d'essclave.
J'en reparlerai dans mon journal.
Chaque matin commençait par un massage des pieds et des mains pendant le petit déjeuner servi au lit...
#213
Pauves de nous !

Le Pr. Hayat affirme qu'il faudrait éjaculer 21 fois par mois (avant 49 ans) lors de rapports avec pénétration pour prévenir le cancer de la prostate (et sans préservatif pour prévenir le cancer du sein chez Madame)...

Polémique, voir : https://mobile.allodocteurs.fr/actualite-sante-sexe-et-prevention-des-cancers-le-pr-khayat-dit-il-la-verite--14784.asp?1=1&IdBloc=1
#214
La KH exacerbe la virilité de son compagnon en le rendant plus désirant, en mettant ses organes en valeur par un étui pénien et son courage à  l'épreuve que seule une profonde sureté de soi lui permet de remporter.
Maîtrise de soi, résistance à  la douleur, fierté de son ego, obsession érotomane et ressort dans l'adversité ne sont-ils pas des caractéristiques masculines que la cage cultive ?

Allez Hop ! Un autre sondage...

Mesdames, votre chéri en cage est-il plus ou moins masculin ?
Messieurs, en cage êtes-vous plus ou moins excité sexuellement ?

(je reconnais que ces questions sont un peu tandencieuses mais c'est pour la bonne cause car d'accord avec toi Rivet Pop, il s'agit de montrer que chacun est plus soi-même tout en étant un être plus complexe et subtil)
#215
Encagés / Re : Presentation d'un novice
Novembre 07, 2014, 10:07:26 PM
Citation de: korsou le Novembre 06, 2014, 04:22:03 AM Enfin celui-ci que je trouve bien tenu par les propos et aussi lʼamour des KH que lʼon ressent pour leurs hommes sans totalement déviriliser lʼhomme...
Voire même exacerber la virilité de son compagnon en le rendant plus désirant, en mettant ses organes en valeur par un étui pénien et son courage à  l'épreuve que seule une profonde sureté de soi lui permet de remporter...

Bienvenue Korsou et bravo pour cette présentation qui tend à  démontrer que la cage rend plus viril.
Cf. la discussion : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=551.msg4469#msg4469

Bientôt 41 ans : les noces de fer... belle occasion pour une cage en métal !

#216
Bonjour
Libérer l'oiseau ne veut pas dire qu'il chante. L'expérience où ma KH me fait enlever la cage pour s'amuser de me sentir vibrer et m'utiliser puis me remet en cage toujours sous pression est toujours merveilleuse.

L'éjaculation ? C'est quand Elle veut. Point. Pourquoi veut-elle ? De moins en moins pour me faire baisser la pression (donc de moins en moins souvent). De plus en plus parce que ça lui plait de me le faire. Et aussi parce que ça part tout seul quand elle me libère et utilise ma bouche... Elle apprécie l'hommage.

Mais bon, il faut bien cinq ou six jours ensuite pour redevenir comme il convient. A son entière disposition.
C'est Elle qui conduit maintenant. Tant mieux.
Donc d'accord avec toi Encagé "le plus simple est de faire ce que souhaite votre femme pour son plus grand plaisir". Tout est là .
#217
Merci Aken, il semble effectivement important de cultiver le dévouement à  la KH par une forme d'autohypnose. Les rituels et cérémonies que tu pratiques y conribuent certainement !
Pour ma part cela n'est pas aussi formel mais il m'arrive souvent de me remémorer des moments clés de notre relation avec la volonté de m'encourager à  me dédier complètement.
En parles-tu avec ta Princesse et te donne-t-elle des directives ?

Pour notre part, il arrive que ma Femme me donne des phrases à  répéter un peu comme des mantras. Je lui en demande en particulier lorsqu'elle me bat pour me punir ou lors de séances de T&D.
Elle me fait par exemple répéter "je dois être gentil et ne pas contredire ma Déesse, je promets de lui obéir et de l'aider avec confiance et tendresse" ad libidum

Après le massage de pieds, la deuxième pratique pour le culte serait donc la prière à  la Déesse ?
#218
Ah oui, le massage de pieds est bien le premier sujet à  évoquer dans cette rubrique.
Mon Epouse adore la crème "Rêve de miel" pour les pieds. Je suis récemment allé voir sur le net des tutoriels pour bien masser les pieds.
Très intéressante : la réflexologie plantaire...
#219
Jugement ? Leçon de morale ? Si tu regardes l'histoire personnelle des uns et des autres tu verras que le démarrage n'est jamais simple.
Faire lire le livre de Sylvia à  sa chérie peut aider. Sarah Jameson quand on lit l'anglais peut aussi être utile.
Il faut beaucoup de patience et de parole, ainsi qu'une forme d'impudeur, voire de candeur pour  dire ce que l'on veut et pour s'accorder.
La Compagne va spontanément penser que le dévouement n'a pas besoin d'un instrument "barbare" et ne se représentera juste pas l'intéret de détenir la clé de la sexualité de son compagnon... Celui-ci a dejà  tout le film en tête et beaucoup d'impatience...
Tout cela prend du temps.
Bonne chance à  vous, avec ou sans cage,
V
#220
J'ai l'impression que cela dépend du moment. En début de période, une cage très serrée avec point d'intrigue ou pointes de discipline fera rentrer plus vite en chasteté. Mais après 3 ou 4 jours, le risque de blesser la peau devient fort et il y a besoin d'alléger la contraite. Puis après 8 à  10 jours c'est assez indifférent car on est complètement conditionné. Sauf si la KH veut jouer bien entendu...

Pas essayé les dents de Kali. Mais ça pourrait justement être amusant...

Question : regarder du porno (sans se toucher) empêche-t-il, ou freine-t-il ta bonne mise en condition par la cage ?