Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - vdedomi

#61
Alors ça avance ?  ;)
#62
Bonjour Vany,
Merci de votre réaction rapide et clairvoyante. Vous avez mille fois raison, la mise en cage est une relation qui évolue forcément dans le temps et qui a besoin de temps justement. Et il nous fallait effectivement une discussion posée sur nos attentes respectives.

Et c'est bien cette discussion que ma compagne a su engager en me posant la question "Mais que pourrais-je faire chaque jour pour que tu n'aies pas ce sentiment d'abandon ?"
Elle craignait je crois que je n'exprime une demande de nature purement sexuelle car comme il a été dit récemment ailleurs sur ce forum, son rythme féminin n'est pas celui de mon désir masculin permanent. En fait, c'est plus compliqué que cela pour moi et c'est bien parce que la cage met une limite matérielle à  l'expression de la pulsion physique masculine qu'elle est vertueuse dans notre couple. Cette proposition très généreuse de sa part méritait donc la plus grande attention pour une réponse réellement adaptée à  mon besoin.

Réflexion faite, j'ai pu dire le lendemain à  ma KH que, compte tenu de la nature de mon sentiment d'abandon, ce n'est pas tant le manque d'actes positifs de relation physique (toujours bienvenus) qui me donne l'impression que la relation se délite et d'un manque de perspective de progrès (toujours mon besoin d'un projet affectif cérébral partagé - si tant est qu'accoler ces mots ait un sens - enfin cela en a pour moi...) qu'un autre type de signaux dont j'ai besoin de sa part.

Alors, suspens... ce que je lui ai demandé est très simple. Je voudrais qu'elle me parle tous les jours de ses désirs. Car c'est bien cela qui est la source de ma fragilité. Le doute de la réalité, de la force et de la permanence de son désir (vous voyez, on en revient au titre de mon premier journal "comment parvenir à  en parler"). Je lui ai bien précisé qu'il ne s'agissait pas forcément qu'elle m'adresse des messages pour passer à  l'acte, mais juste qu'elle me fasse partager des pensées de nature amoureuse et sexuelle.

Alors, suspens... qu'a-t-elle répondu ? L'enjeu était très lourd et je vous prie de croire que le moment n'était pas au bluff. Quand on est à  se dire ce genre de chose et à  envisager des promesses aussi engageantes dans une relation amoureuse, la tension est palpable, genre "les pales du ventilateur coupait l'air en large tranches qui coulaient sur le front des joueurs de poker sans même décrocher les gouttes de sueur accrochées à  leurs tempes". Alors chiche ?

Eh bien oui, elle a décidé de se livrer à  cette activité : me faire une confidence tous les jours pairs (après tout, un jour sur deux, cela doit suffir).
Cela fait maintenant cinq jours dont trois jours pairs (encore une histoire de poteaux et d'intervalles) et donc déjà  trois confidences...

Je verrai si je les partagerai ici (je lui demanderai avant)...

En tout cas ça marche bien. Nous avons franchi la deuxième semaine d'abstinence plein d'allant et sommes revenus dans une relation amoureuse et attentive.

#63
Cela fait plus de deux mois que je n'ai pas alimenté ce journal et comme je passe le cap des deux semaines de chasteté, je suis bien en condition pour venir partager ici les péripéties de notre relation KH / encagé avec D. ...

Nous en étions restés à  la perspective que ma KH idolâtrée puisse venir sur le forum puisque son compte "DKHdeV" avait été validé. Eh bien, il n'en a rien été. J'avoue que c'est pour moi une déception. On se fait des idées. On projette une manière de développer une relation en se disant qu'on peut explorer de nouvelles dimensions et partager une expérience renouvelée de la chasteté contrôlée. Que c'est un moyen d'approfondir son engagement, de mener une démarche réflexive grâce à  une forme de médiatisation et - même si c'est dans l'espace virtuel de ce forum - d'ancrer dans une réalité sociale une pratique amoureuse qui sinon reste limitée au secret de l'alcôve...

Et patatras : Elle ne veut pas. Mais Elle ne veut vraiment pas. Pas intéressée. Pas curieuse de connaître les pratiques d'autres couples. Certes les images peu glamour des avatars explicites ne sont pas encourageants et la confortent dans l'idée que ce serait un voyeurisme qui ne la tente pas. Certes aussi, la procédure incertaine pour se faire habiliter afin d'accéder à  l'espace réservé aux KH constitue un obstacle supplémentaire qui la rebute. Mais plus fondamentalement, elle n'a pas envie de faire de notre sexualité un sujet de débat en référence à  quoi que ce soit d'externe.

Toujours cette indépendance absolue et radicale qui la caractérise sous ses airs doux et sa faculté d'adaptation tout en souplesse. Mais on ne fait pas boire la gazelle qui n'a pas soif. D'ailleurs, finalement, si j'en crois la tendance très majoritaire des couples présents sur ce forum, ce sont les messieurs qui s'expriment ici et leur Dame reste le plus souvent en retrait (surtout que cette réflexion à  voix haute ne décourage pas celles qui postent sur ce forum, c'est juste une manière de me rassurer en me disant que ce qui m'arrive est relativement fréquent.) Les messieurs en cage sont de grands bavards. De vraies pipelettes. Et les dames KH ont la sagesse et le pouvoir du silence. "Never complain, never explain", comme la Reine d'Angleterre.

Bon. Ce n'est pas facile pour moi. Sincèrement. Car j'ai besoin que notre relation s'inscrive dans un projet construit et intellectualisé. Que chaque moment ne soit pas seulement "ici et maintenant" mais une étape sur un chemin de progrès... Et donc, le "râteau" que je me suis pris, à  nouveau, avec cette histoire de l'inscrire sur ce forum m'a fichu une claque. Et la période a été "compliquée", pour ne pas dire difficile.

Bien sûr nous sommes partis faire un voyage en amoureux à  l'étranger où j'étais maintenu et encouragé dans ma fonction de chevalier servant. Oui, je suis toujours en cage avec une libération environ tous les quinze jours, au gré exclusif et total de ma KH qui utilise mon corps comme et quand elle l'entend, dont en particulier l'appareil génital qui lui appartient exclusivement (parmi ses caprices, la masturbation avec les pieds + léchage de pied a été expérimenté). Mais il y a aussi eu une période de galère où, me sentant abandonné, je me suis rendu compte que, même le modèle de cage qui me convient le mieux (CB 3000) ne m'empêchait pas de me masturber. Et du coup, un sentiment d'abandon encore plus grand. Et une crise entre nous où j'ai une fois de plus tenu des propos négatifs et définitifs. Comme quoi rien n'allait entre nous car Elle ne m'entretenait pas suffisamment dans ma condition d'essclave sexuel...

Je sais, je vais me faire engueuler par Lio qui va dire que je l'ai bien cherché et que je n'ai qu'à  appliquer l'article numéro 3 du statut du parfait encagé et me mettre à  l'écoute et à  la disposition de ma KH. Que ça m'apprendra, et tout et tout...
Désolé Lio, tu ne seras pas le seul à  te le dire. D'ailleurs, je le sais bien moi-même sans même qu'on me le serve (mais que ça ne te décourage pas pour autant, tes conseils sont toujours les bienvenus).
C'est ce qu'il y a de bien sur ce forum. On partage notre enthousiasme mais on peut aussi dire ses doutes et les difficultés que l'on rencontre.

Alors comment avons-nous surmonté cette nouvelle crise, qui d'ailleurs ressemble tellement aux précédentes (je crains que ce ne soit grosso modo au rythme d'une fois par mois, mais là  c'était plus aigu) ?
Tout d'abord, je veux dire que, au bout maintenant de 11 mois d'encagement permanent, ce qui est remarquable, c'est que le socle de confiance entre nous et quand même plus solide et que, pour intense que soit la souffrance, le tunnel est moins noir et moins long. Ainsi, nous avons à  peu près toujours maintenu le dialogue pendant la semaine où ont duré ces difficultés.

Alors, qu'a-t-elle décidé ? Vous avez raison de vous le demander. En tout cas j'ai été moi-même une fois de plus surpris à  mon propre jeu.
Grande discussion et points sur les "i". Elle me rappelle que c'est moi qui suis demandeur d'être tenu en cage et que, même si j'ai le sentiment d'être abandonné sur une étagère, il n'en est rien. Elle est ma KH absolue et exclusive, sans doute ni exception. C'est juste un décalage de perception du temps. Pour moi deux jours sans marque d'attention constitue un délai qui m'alarme tandis que c'est pour elle totalement sans conséquence.
Puis elle m'a demandé : mais que pourrais-je faire chaque jour pour que tu n'aies pas ce sentiment d'abandon ?
(la suite un peu plus tard...)
#64
Journaux des encagés / Re : Excitation permanente
Avril 08, 2015, 08:40:08 PM
Daniel est un rêveur...
Difficile de faire partager ses rêves, mais il est parfois surprenant comme on peut finalement en parler à  sa conjointe à  condition de ne s'attacher qu'à  dire simplement et sincèrement ce que l'on ressent sans rien lui prescrire à  elle...
Enfin, ça ne marche pas forcément du premier coup. Mais vers la millième tentative, on s'en approche sans doute...
Tu nous diras la suite ?
Amitiés
V
#65
Encagés / Re : Nouveau solitaire
Avril 08, 2015, 07:55:23 PM
Bonjour Daniel, le solitaire.
Apparemment tu as trouvé pour le compteur...
Bonne quête pour la suite. Madame en dit quoi en fait ?
Amicalement
V
#66
Encagés / Re : Bonjour je me présente Bruno
Avril 08, 2015, 07:43:47 PM
Bonjour Bruno,
Bienvenue dans ce monde merveilleux (mais qui a aussi ses revers !)
Comment l'élue de ton cœur a-t-elle accueilli la chose ? Bien, dis-tu, mais encore ?
Amitiés
V
#67
Encagés / Re : Nouvelle présentation
Avril 08, 2015, 07:41:54 PM
Bonjour Cageencage,

A propos de ta question "plus ou moins viril ?" il y avait eu une discussion ici qui faisait aussi le lien avec le surcroît de féminité de la KH :

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=551.0

Bienvenue sur ce forum et dans cette belle aventure.
Tu ne nous dis pas ce qu'en pense ta chère et tendre ?
Amicalement
V
#68
Novices / Re : Présentation et questionnement
Mars 29, 2015, 12:47:05 AM
Que dit ta compagne quand (si) tu lui propose de te tenir en cage - j'imagine que ce n'est pas totalement évident pour elle, a-t-elle des questions, des objections ou des attentes ?
On vous souhaite plein de bonne choses
V
#69
Novices / Re : Néophyte dans la chasteté.
Mars 29, 2015, 12:39:33 AM
Bonjour Micky, oui au début il y a quelques surprises...
Tu envisages une pratique solitaire ou avec partenaire ?
Bienvenue au club
V
#70
Novices / Re : Nouveau venu
Mars 29, 2015, 12:34:23 AM
Bonjour Héphaà¯stos,
nous te souhaitons une bonne acclimatation dans ta cage, peut-être en métal ? ton nom de Dieu forgeron le laisse supposer... en tout cas attention à  ne pas en profiter pour tenter de t'échapper.
La mythologie n'est pas non plus certaine - es-tu uni à  ou Aphrodite ou à  une Grâce ? En tout cas ta déesse semble avoir les qualités requises pour être une remarquable KH...
Bien à  vous
V
#71
Les cages / Re : Cabine d'essayage ?
Mars 29, 2015, 12:19:24 AM
Par ailleurs, si tu a repéré le diamètre qui te convient avec des anneaux en plastique articulé, celui-ci ira aussi pour du métal, que l'anneau soit fermé, articulé ou en U...
#72
Novices / Re : Un curieux
Mars 29, 2015, 12:09:58 AM
Bienvenu Monsieur Curieuxnovive,
Salut à  Madame Vany,
tiens, vous êtes les deux seuls célibataires dans la quarantaine à  poster sur ce forum en ce moment...
Je vous laisse faire plus ample connaissance  8)
#73
Bonjour Mathieu, si mon fils qui a 15 ans devait se découvrir bientôt une orientation homosexuelle et me posait les mêmes questions que toi, je lui ferai sérieusement la morale. Mais pas dans le sens où tu t'y attends sans doute.

Je lui dirai que l'amour est d'abord dans la relation à  autrui et qu'aucun précepte religieux, et en particulier aucune lecture de l'évangile, ne devrait conduire à  se replier sur soi-même (j'espère que ce n'est pas ton cas mais la manière dont tu te présentes me le fait quand même craindre).
Il existe je crois des groupes de parole sur l'homosexualité animés par des congrégations ou des associations. Tu pourrais aller en parler avec eux. Ne sous-estime pas la difficulté dans laquelle tu te trouves si tu penses devoir t'imposer seul une chasteté avec éventuellement une forme de culpabilité. Ne te surestime pas non plus et méfie toi de l'orgueil qui peut te laisser penser que d'autres n'ont pas déjà  rencontré et traversé les mêmes troubles, les mêmes épreuves. Tu envisages ta vie comme un défi et tu te fixes des belles ambitions, certes, mais tu as aussi besoin d'être entouré et le devoir de vivre selon ton cœur.

Pardonne-moi mais ton sujet n'est pas la cage de chasteté. Il est comme nous tous de comprendre et de vivre l'amour. C'est un peu grandiloquent mais je suis certain que cela fait sens pour toi comme pour tous ceux ici qui ont recours à  cet "outil". Car la cage de chasteté n'est qu'un outil à  mettre au service d'une relation.

J'espère que tu pourras bientôt nous rassurer sur le fait que tu envisages ta quête et le chemin de ta vie dans la relation à  autrui et que ton contexte personnel ne vont pas te conduire à  te replier sur toi-même.

A bientôt "Mathieu 31", j'ai sélectionné ci-dessous des versets qui portent ce nom en espérant qu'ils t'inspirent l'estime et l'indulgence de toi-même...
Bien amicalement
V.

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu - Chapitre 13 Verset 31 et suivants :
Il leur proposa une autre parabole : « Le royaume des Cieux est comparable à  une graine de moutarde quʼun homme a prise et quʼil a semée dans son champ.
Cʼest la plus petite de toutes les semences, mais, quand elle a poussé, elle dépasse les autres plantes potagères et devient un arbre, si bien que les oiseaux du ciel viennent et font leurs nids dans ses branches. » 
Il leur dit une autre parabole : « Le royaume des Cieux est comparable au levain quʼune femme a pris et quʼelle a enfoui dans trois mesures de farine, jusquʼà  ce que toute la pâte ait levé. »


Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu - Chapitre 5 Verset 31 et suivants :
Il a été dit également : Si quelquʼun renvoie sa femme, quʼil lui donne un acte de répudiation. 
Eh bien ! moi, je vous dis : Tout homme qui renvoie sa femme, sauf en cas dʼunion illégitime, la pousse à  lʼadultère ; et si quelquʼun épouse une femme renvoyée, il est adultère. 
Vous avez encore appris quʼil a été dit aux anciens : Tu ne manqueras pas à  tes serments, mais tu tʼacquitteras de tes serments envers le Seigneur. 
Eh bien ! moi, je vous dis de ne pas jurer du tout, ni par le ciel, car cʼest le trône de Dieu, 
ni par la terre, car elle est son marchepied, ni par Jérusalem, car elle est la Ville du grand Roi. 
Et ne jure pas non plus sur ta tête, parce que tu ne peux pas rendre un seul de tes cheveux blanc ou noir.
#74
Citation de: conversation le Mars 24, 2015, 06:39:55 PM
"Votre KH, après avoir fermé le cadenas de votre cage, vous dit: "eh bien, maintenant, je te souhaite bien du plaisir pour la suite !".
Vous décidez de lui écrire en réponse ".
Formidable que ta KH poursuive ton programme éducatif !

Je vois qu'elle tient compte de ta précédente prestation pour t'aider à  te renforcer dans les lacunes qu'elle a identifiées. Elle pratique une véritable individualisation dans sa pédagogie ! Ainsi, ce sujet sous forme d'une interpellation personnelle est d'autant plus impliquant que sous la forme épistolaire. Il va falloir te déboutonner si tu me passes l'expression...

La mise en situation est précise et circonstanciée. On peut bien sûr se demander les événements récents qui précédent cette mise en cage car éventuellement le contraste sera d'autant plus fort avec "la suite". Mais c'est aussi la formule "je te souhaite bien du plaisir" qui est ambivalente : l'ironie supposée n'est pas forcément ennemie d'une compassion sincère. Cette compassion dont ta professeure t'a invitée à  ne pas oublier qu'elle puisse l'éprouver.

Ta lettre doit donc lui parler, à  Elle. Attention au hors sujet si jamais Elle devait avoir le sentiment que tu parles à  une KH anonyme ! C'est d'ailleurs "parce que c'était elle, parce que c'était lui" que, sans doute, l'auteur de la réponse décide de prendre le temps et l'effort de réagir. Alors pourquoi prendre la plume ? Pourquoi choisir de répondre par écrit à  une interpellation orale ?

Et puis, au cœur du sujet, il y a ladite "suite" : de quoi s'agit-il ? Chasteté, contrainte, frustration, désir, .... et plus encore le "plaisir". En quoi est-il suscité par cette suite ? ... et donc pourquoi la KH le souhaite, et le souhaite à  son encagé...

Voilà  un sujet qui va te donner du boulot !!!
Bon courage "je te souhaite bien du plaisir pour la suite"
Elle est forte ta KH, en te posant le sujet elle enclenche le cadenas...
Amicalement
V
#75
Bon courage 430. On est avec toi. Reviens nous dire comment tout cela évolue, soigne toi bien et j'espère que vous traverserez ces péripétie en bonne compréhension avec Madame.
Amitiés
V.
#76
La pub en question est déjà  retirée.
Merci !
#77
Encagés / Re : Re : Présentation de Les amours
Mars 28, 2015, 05:54:54 PM
Citation de: lesamours le Mars 27, 2015, 04:55:02 PM
De son coté elle a beaucoup appréciée mon changement d'attitude en vers elle puisque pendant cette période elle m'a sentie plus proche d'elle, plus ouvert a ses attentes ou désirs et également beaucoup plus sensible a certaines situations. Elle a bien aimée aussi le fait que je lui appartienne totalement même si elle ne doute pas de ma fidélité.
(...)
Dimanche matin elle s'est absentée pendant toute la matinée, me laissant seul et sans cage. Bêtement je me suis senti abandonné avec l'envie de me faire du bien pendant son absence.
(...)
En résumé de cette expérience, j'ai beaucoup apprécié l'excitation sexuelle que m'a fait vivre ma Femme pendant cette période, notre complicité et mon changement de comportement qui a semblé lui convenir. Ce que j'ai le moins apprécié c'est le délais dʼabstinence à  l'éjaculation qui m'a rendu précoce et impuissant pendant quelques jours, c'est super flippant   ??? :-\ :'(
Merci de nous faire partager votre expérience,
j'extrais quelques citations qui m'ont frappées car très proche de notre expérience à  nous. En ce moment, c'est d'ailleurs le syndrome d'abandon qui est le plus difficile à  surmonter. Effectivement, au-delà  d'une dizaine de jours d'abstinence, 48 h sans attention particulière suffisent à  me faire me sentir totalement perdu. Le pire c'est que si j'en parle à  ma KH, ses paroles rassurantes du type "mais si, regarde comme ça va bien entre nous et combien je fais attention à  toi" ont un effet aggravant car je me dis qu'elle ne se rend pas compte de combien j'ai besoin d'être tenu serré en permanence... Du coup c'est la crise et nous devons tout remettre en place après coup.

Pour la précocité, nous avons rôdé la solution "EMLA aime-là " qui globalement marche bien... être remis en cage après un coà¯t sans éjaculation est une expérience extraordinaire.
#78
Je vous invite à  poster des commentaires sur le site des éditions Zarbi à  l'adresse suivante pour demander le retrait de cette pub intempestive à  l'adresse suivante :
https://zarbieditions.blogspot.fr/
Apparemment, c'est d'ailleurs le créateur du présent forum.

Personnellement, j'ai connu Rosine Deréans qui a été victime de tortures à  Buchenwald et ne souhaite pas supporter ici en permanence le pitch du "commando des chiennes".

Zarbiéditions doit pouvoir se signaler ici de manière mieux appropriée en mettant un encart du style "nous sommes l'éditeur de Sylvia Labiche, venez découvrir notre catalogue décalé, différent voire dérengeant sur notre site, etc."
#79
Accrocher la clé au trousseau avec les doubles de son appartement que l'on confie à  sa si charmante voisine de palier...
#80
Que dire de la présence envahissante d'une nouvelle pub dans la mage à  droite pour le bouquin "le commando des chiennes" ?
Si "la solution amazone" est un peu décalé par rapport à  ce site "non S/M", là  c'est complètement hors jeu !
Dommage...