Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Anton

C'est bizarre .... nous devons vraiment être tous très différents les uns des autres .... bien qu'ayant déjà  atteint 68 jours , je trouve que plus le temps s'allonge , plus cela devient affreux ....   mais ce qui ne m'empêche pas d'être déjà  en manque dès le deuxième jour , et donc très docile dès le troisième .....    ???

Je comprends donc à  la fois encage , Sylvestre et m.jojo  .....   :)

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Octobre 19, 2018, 09:39:26 PMTout est question d'habitude...  ;)
une habitude bien difficile particulièrement vers 5½ heures  ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

encagé,

Tout est question d'habitude...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

encage

#367
Bonsoir, je suis désolé mais moi je trouve que 10 jours c'est énorme... Attention je ne critique pas du tout mais je pense que déjà  3 a 4 jours suffisent pour avoir un homme très docile...
Tiens le retour de notre vedette 
Encagé tout le monde de la CMC sait qu?il faut trois semaines de chasteté pour que l?homme commence à  ressentir une certaine frustration, il est vrai que vous vivez dans  un autre monde que le notre.

A

Bien sûr si une femme a besoin de plus que cela pour obtenir ce qu elle veut, libre à  elle, Mais sinon autant gâté autant que possible son homme chéri s'il se tient bien.

m.Jojo

Citation de: sylvestre le Octobre 19, 2018, 04:46:35 PMMais là , pour une reprise, je passe de plusieurs branlettes par semaine à  rien du tout :'(
Tu devrais t'en réjouir au lieu de t'en désoler. Il était temps que ta Dame reprenne le contrôle ! Maintenant tu peux avoir deux mains sur ton clavier !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Oui je sais, 10 jours ce n'est rien.
J'ai déjà  flirté avec les 40 jours et la moyenne pour Madame est de 1 à  2 fois par mois.
Je trouve que ce sont les 5 à  15 premiers jours qui sont les plus pénibles.
Après j'y pense de moins en moins.
Mais là , pour une reprise, je passe de plusieurs branlettes par semaine à  rien du tout :'(
Sylvestre

Lady Val

Bonjour sylvestre,

10 jours !!!  Courage, ce n'est que le début !!!  ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

TITOU

m.Jojo

Citation de: sylvestre le Octobre 19, 2018, 02:53:47 PMWait and See, mais surtout wait (j'en suis déjà  à  10 jours)
Pauvre toi, pense aux Dimupnoir31, Anton, dmstr, rocknroll2_69 .......
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Finalement, je suis toujours libéré chaque soir, avec son "Bonne nuit" qui est le signal pour s'endormir.
Mais toujours pas de récompense malgré ma participation accrue aux tâches ménagères. Elle apprécie, c'est sur. ça finira par payer.
La perspective de sa mauvaise période ce week end ne me laisse peu d'espoir.
Wait and See, mais surtout wait (j'en suis déjà  à  10 jours)
Sylvestre

Titou

Pas de doute, Madame est en forme !  ;D
TITOU

sylvestre

Merci pour vos messages,

Je vais essayer de reprendre mon journal en effet, à  condition d'avoir des choses nouvelles à  raconter et d'en avoir envie.

Cher Titou, ne rêve pas trop. Depuis la guerre déclenchée l'année dernière, il y a eu quelque chose de cassé chez nos amis silencieux et la condition sine qua non à  un retour n'est pas réunie. Regarde l'inestimable Frimousse qui a tenté un retour mais qui n'a plus l'envie.

Tout a bien changé depuis, jusqu'au titre du forum qui était je le rappelle pour les nouveaux "Le forum de la CMC non SM". On y échangeait sur tout, parfois même de politique, avec humour et dérision.

Pour en revenir à  ma situation, je sens que mes libérations nocturnes ne vont pas durer. Madame rechigne déjà  à  ouvrir le cadenas le soir et à  vérifier sa fermeture le matin :
hier soir, alors que ma main approchait subrepticement de son sein : "toi tu vas passer la nuit en cage si tu continues". Puis plus tard "de toutes façons il va bien falloir que tu t'y fasses, sinon ce n'est pas marrant"
Ce matin, lors de la vérification : "tu sais bien que je suis pressée, le train n'attends pas" 
j'ai peur d'avoir passé ma dernière nuit libre!

A bientôt.

Sylvestre

Anton

Re-bienvenue , Sylvestre ...

En espérant que Madame retrouve sa stabilité professionnelle , et de là  , toute la maison aussi ... (qu'Elle administre de main de Maître(sse)  , si je me souviens bien .... )

Titou

Chic, Sylvestre est revenu !

Et ce n'est pas un Fake, un fantôme, un robot, un algorithme, un pseudo-avatar qui se dédouble, un fantasmeur etc...

Manque plus que Sissy notre troubadour culotté,
Serein qui va mieux,
Notre RR qui... :-*
Bon je m'emballe  ::)

TITOU

dmstr

Bonjour Sylvestre,

Bon retour parmi les encagés.
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

salut, heureux de faire ta connaissance. Donc si je comprends bien, le journal reprend sa publication ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Quelques nouvelles d'un fantôme du forum

Au début de l'été, mon épouse n'a subitement plus voulu m'encager. "Plus pour le moment" a été sa seule explication.
Comme elle traversait une mauvaise passe professionnelle, je n'ai pas insisté.
je me suis donc retrouver libre, livré à  moi même et j'ai vite repris mes vilaines manies solitaires. Nos moments intimes se sont fortement réduits.
Désormais elle va mieux et elle m'a proposé la semaine dernière de se faire une soirée. J'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer de remettre la cage en attendant cette soirée. "Si tu veux, mais si tu la mets c'est pour la garder"

Nous voilà  donc repartis pour un tour, avec une seule concession pour l'instant, histoire de me réhabituer progressivement : je suis libéré pour dormir.
Depuis notre soirée s'est terminée par des caresses tout autour de mon sexe sans jamais le toucher.
Puis hier soir elle ouvre le cadenas en se glissant dans le lit. Je lui demande si je peux me libérer de suite et elle me répond "non, d'abord tu t'occupes de moi puis tu attends que je m'endorme"

Bref, Madame va vraiment mieux!

Sylvestre

Titou

Bonsoir Sylvestre,

Content de te retrouver parmi nous !

Nous aussi plus trop de disputes, mais je ne sais pas si c'est dû à  mon port solitaire de la cage, ou bien tout bêtement une résignation naturelle après les 50 rugissants.
TITOU

Frimousse

Bonjour ami Sylvestre !


Bon retour ici.
;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

AlvaRagnar

Bonjour Sylvestre

Ce message semble signer votre retour concomitant à  celui de Frimousse.
Alors bon retour.

Madame semble avoir aussi compris tout l'intérêt de la cage. ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.