Présentation de Mademoiselle Emi

Démarré par Mademoiselle Emi, Octobre 14, 2018, 10:49:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mademoiselle Emi

Citation de: Lady Val le Octobre 18, 2018, 01:20:05 PM
Désolée Emi t'avoir utilisé ta présentation pour cette remarque...  ;)

L V

Pas de soucis Lady Val. ;)

m.Jojo

dans les posts de Chipirette, une fois elle dit qu'elle est Carla et dans l'autre elle signe comme Carla, alors je crois qu'il s'agit d'un coiple avec un seul compte. Chipirette / Carla, je suggère que Carla ouvre son propre compte et bienvenue à  tous les deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à  faire...  ;)

Alors Carla, à  toi de jouer... Chacun son compte et ce sera plus simple de suivre les conversations...  :)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

j'ai envoyé un MP à  chipirette et à  Dame Clare les incitant à  ouvrir chacun leur compte sur le site .... On verra ..... Des Alva et des Ragnar je ne pense pas qu'on verra cela avant au moins 1 semaine :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Titou le Octobre 18, 2018, 12:59:03 PM


En fait nous ne sommes que 10 dans ce forum  ;D ;D ;D


hihi ....   cher Titou , ça me rappelle un de mes fils à  qui j'avais demandé un jour combien il avait de copines (c'est "un homme à  femmes" ...) et qui m'avait répondu timidement :
deux et demie ....     ???

m.Jojo

Citation de: Mademoiselle Emi le Octobre 14, 2018, 10:49:46 PMNous devrions dans les prochains jours, poster notre photo de certification pour démarrer d'un bon pied ce qui me paraît essentiel pour établir  la confiance.
Bonsoir Mademoiselle Emi, vous nous faites languir avec cette photo, j'ai bien hâte d'admirer votre main et peut-être plus. Vous prenez rapidement de l'assurance sur le site, bravo, car une KH de plus ne fera que redorer le site, Continuez, je vous *prie* !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Mademoiselle Emi

Citation de: m.Jojo le Octobre 23, 2018, 04:32:40 PM
Citation de: Mademoiselle Emi le Octobre 14, 2018, 10:49:46 PMNous devrions dans les prochains jours, poster notre photo de certification pour démarrer d'un bon pied ce qui me paraît essentiel pour établir  la confiance.
Bonsoir Mademoiselle Emi, vous nous faites languir avec cette photo, j'ai bien hâte d'admirer votre main et peut-être plus. Vous prenez rapidement de l'assurance sur le site, bravo, car une KH de plus ne fera que redorer le site, Continuez, je vous *prie* !

Merci pour votre message m.Jojo, notre photo va bientôt arriver 😉

dmstr

Ca va venir m.Jojo
Mais comme cela a été abordé dans son dernier post, les contraintes du quotidien font que le temps dédié à  la cmc n'est pas toujours conséquent. Et profitant de cette période de vacances scolaire où notre fille est absente nous avons démarré quelques travaux dans l'appartement ce qui est très prenant et laisse encore moins de temps que d'habitude.

Comme beaucoup d'ancagés ici je suis bien plus présent que ma KH et surtout en journée (au boulot  ;D), d'autant plus qu'elle n'est pas habituée du tout aux forums en général. Son but étant principalement de pouvoir échanger avec d'autres KH. Je me fais porte parole, mais ce n'est pas simple pour elle de s'intégrer sur ce forum. (Merci pour ton soutien d'ailleurs)

Et avec la recente '"affaire" Alvaragnar, je me doute bien que vous attendez de savoir si fake ou non il y a (ce que l'on trouve justifié)
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 04:46:46 PMSon but étant principalement de pouvoir échanger avec d'autres KH.
Sans vraiment savoir ce que le forum spécial réservé au Femme KH peut contenir, peut-être que Mademoiselle Emi aurait plus d'information dans ce forum.
Peut-être que MesDames Claire et Lady Val pourrait confirmer  ou infirmer ceci. Ma Jojo y jette un clin d'oeil mais ne m'en parle pas et évidemment jamais je n'oserais *questionner*.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 04:46:46 PMles contraintes du quotidien
:) Ma Jojo aurait de la difficulté à  comprendre cela .... elle arrive le matin à  la cuisine avec la clé ce qui me signifie d'aller encager l'oiseau et au retour elle ferme le cadenas .... le soir avant le dodo Elle change la cage de métal pour la mentale et me signifie si elle désire ou pas avoir un "petit calmant" avant de dormir. j'espère qu'Elle ne trouve pas cela trop contraignant ;) Durant la journée, Elle oublie même que je suis enfermé !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

#30
Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 04:46:46 PM

Et avec la recente '"affaire" Alvaragnar, je me doute bien que vous attendez de savoir si fake ou non il y a (ce que l'on trouve justifié)


Alors là  , cher dmstr , pour couper court à  tout problème , et ne pas tourner autour du pot , ni vous , ni les autres , et arrêter de perdre du temps avec ça , c'est très simple :

Ta kh et toi , vous vous mettez à  côté d'un téléphone , et vous appelez quelqu'un du Forum , moi , ou Lady Val , ou Claire , ou Azurine , ou blaireau , (si ça va pour eux) , enfin quelqu'un de connu et de reconnu ici , peu importe , et la question est close . 

Moi , je suis pour la vérification immédiate en cas de doute , sur soi ou sur les autres .
On a des choses plus intéressantes à  discuter ici que de se demander pendant des semaines "qui est qui  ?? " .....

m.Jojo

Anton quand tu voudras "gaspiller" les minutes de Dame Claire vers le Canada, je serai toujours heureux de te demander des conseils financiers ! Dame Jojo se sentait intimider lors de ton appel... si noueavu pour elle. Est-ce cela qui la rendu malade par la suite, bien sur que non mais là  elle elle en pleine forme.... la cage est bien en place me confirme cela !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Salut m.jojo  ...    , enfin ! ......     :o     Madame Jojo , je l'aurais rendue "malade" car trop intimidée ......  :(   

Vraiment n'importe quoi ....   moi qui suis si gentil .....  8)   et qui ramperait par terre dès qu'une Femme hausserait la voix .....    seulement voilà  ... Elles osent pas toujours ... et même plutôt rarement ....    ;)   Elles ont peur du tigre ..... alors que d'un coup de fouet , d'un seul , il va se coucher à  leurs pieds .....

<< Ah ... les dompteuses débutantes , comme c'est chou ....  >>   (le tigre)

m.Jojo

ce post ne s'adresse à  personne en particulier mais j'admets  que récemment nous avons plusieurs nouveaux et que malheureusement vous arrivez au moment ou le chat fut écahudé donc il carint l'eau froide. Par exemple, le membre "encage" qui compte plus de 550 messages ici, ne sait jamais présenté, n'a jamais présenté sa KH dont nous ne savons absolument rien, etc. Plusieurs membres ici croyons sérieusement à  la CMC et la gynarchie mais il semble que pour certains ça leur permet de réaliser leur fantasme .... pourtant il y a une section pour cela. Anton et moi, et probablement d'autres sommes rendus au point de comprendre qui est qui dans tout ceci. Si vous aussi êtes sérieux dans la démarche, vous ne serez pas contre nos doutes mais si c'est un jeu pour vous .... vous continuerez de rire ..... de NOUS les "croyants"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Nous ne sommes pas contre vos doutes. Comme je le disais plus haut, on trouve même cela justifié.

Et bien, qu'a cela ne tienne, j'invite donc une personne reconnue sur le forum à  envoyer, à  Mademoiselle Emi ou à  moi, un MP avec son numéro de téléphone et que nous convenions d'un moment pour s'appeler.
Si on doit être tous les deux, ça sera en soirée après 21h. Sinon en journée, Mademoiselle Emi peut aussi appeler une KH et moi un encagé, chacun de son coté, mais je pense que la première solution serait meilleure.

Et, malgré un coup de fil, une photo de certification sera tout de même postée.
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Heu, moi, a priori, j'ai plutôt tendance à  faire confiance…. Mais a être attentif par la suite…


Téléphoner c'est bien, car effectivement, cela lève des soupçons éventuels.
Quoique.… !!!!! ???? Je peux vous trouver au moins 2 jeunes femmes qui peuvent "témoigner" pour moi, en même temps que moi, au téléphone et qui pourtant, n'ont aucun rapport avec ma Femme/Kh (sauf qu'elles se connaissent).
Rien n'est infaillible !


Et puis, est-il prévu dans les "statuts" du site pour s'inscrire qu'il y a oblgation de :
1 - s'inscrire LOL
2 - envoyer obligatoirement une photo de certification.
3 - passer obligatoirement un appel à  un membre du site.

Soyons sérieux…
Certes, ça rassure, mais d'un autre côté, ça fait se poser des questions aux nouveaux membres éventuels qui risquent bien de passer leur chemin…
Donc ne pas se plaindre ensuite du manque de fréquentation…

Enfin, ce que j'en dis…. ???????

Heu, accessoirement, je n'ai jamais passé un seul coup de fil à  un membre du forum….
Je dois être un "fake" !
Comme en plus ma Femme/Kh n'est pas inscrite ici, je dois en plus être un "mytho" et il va falloir que je donne mon numéro de tél.

Tiens, le voilà  : 06 58 96 35 42

Heu ne l'essayez pas…. ce sont des chiffres au hasard… mais en même temps, ce serait marrant de tomber sur un encagé  ;D
Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

C'est vrai que cette histoire d'appel téléphonique devient peut-être une contrainte qui ne doit pas être systématique...

Pour l'avoir vécue, je dois avouer que j'ai tout d'abord été en colère, je savais que j'étais une femme et la photo de certification envoyé à  Sylvia le prouvait, et puis mon hésitation ayant à  été balayée par à,nton et j'ai appelé, en me disant que je demanderai à  sa KH Claire de le punir pour son insolence, ce que j'ai fait, et je remercie Claire d'avoir adhéré...  ;)

Donc demander à  un couple ou une personne de téléphoner pour prouver sa légitimité doit, à  mon humble avis, être demandé s'il y a doute... Comme notre gentil pseudo couple Alvaragnar...  :)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

encage

Citation de: m.Jojo le Octobre 24, 2018, 04:49:33 AM
ce post ne s'adresse à  personne en particulier mais j'admets  que récemment nous avons plusieurs nouveaux et que malheureusement vous arrivez au moment ou le chat fut écahudé donc il carint l'eau froide. Par exemple, le membre "encage" qui compte plus de 550 messages ici, ne sait jamais présenté, n'a jamais présenté sa KH dont nous ne savons absolument rien, etc. Plusieurs membres ici croyons sérieusement à  la CMC et la gynarchie mais il semble que pour certains ça leur permet de réaliser leur fantasme .... pourtant il y a une section pour cela. Anton et moi, et probablement d'autres sommes rendus au point de comprendre qui est qui dans tout ceci. Si vous aussi êtes sérieux dans la démarche, vous ne serez pas contre nos doutes mais si c'est un jeu pour vous .... vous continuerez de rire ..... de NOUS les "croyants"

Merci de douter de moi et de me preter de mauvaises intentions.
Je n ai rien a te prouver. Si une moderatrice exige une preuve, qu'elle me contacte. Et j espere que tu seras sanctionne pour m'avoir ainsi accable pour rien.

Anton

Bonjour à  Toutes et à  tous ,
(les faux et les vrais ...   :D  )

Bon . Alors , essayons de démêler un peu l'affaire ....

- pour dmstr et mademoiselle Emi :

Merci à  vous d'être compréhensifs et conciliants .
Et pour faire un peu de rhétorique , vous dirais-je que les "doutes" portent sur les imposteurs , pas sur les gens sincères ....  ;)
C'est comme pour les faux billets .... personne n'a rien contre les vrais .    :)

Alors , soyez rassurés , puisque vous êtes "vrais" , personne n'aura rien contre vous .
Et , en toute transparence , je vous donne rendez-vous ce soir , à  21h10 , sur un numéro de portable que je vous transmets en MP .
Claire et moi serons ravis de faire votre connaissance , et soyez là  tous les deux !  Merci .
(et accessoirement , la vérification , c'est mutuel .... dmstr et mademoiselle Emi pourront aussi témoigner de l'existence de Claire et d'Anton ...  8)  )


- pour encage :

Allons , ne nous énervons pas ..... 
Et confidence pour confidence , je peux vous dire que Monsieur encage m'a lui-même demandé (il y a deux mois environ) d'avoir un jour un contact téléphonique ensemble pour le plaisir de se parler un jour ....
Cela ne s'est pas fait pour le moment (divers voyages et contretemps) , mais cela viendra , non ?

Notons tout de même que le "profil" de encage n'est nullement comparable à  celui des escrocs Alva-Ragnar .
Il ne tente pas du tout de séduire , ou de raconter des histoires excitantes ....  ???   le pauvre se ferait plutôt enguirlander à  tout bout de champ ....  ;)   


- pour Madame Lady Val :

Madame ,
Sincèrement , une fois Votre indignation passée , et moi puni de mon "insolence" (mais c'est vrai que je suis un entêté) , n'y avons-nous pas tous gagné ? ...
Vous , à  prouver Votre existence (ce dont tous se félicitent ... une Kh , ça vaut de l'or ...) , le Forum tout entier , rassuré , et moi , pour l'honneur d'échanger avec Vous quelques propos ....


- pour rock :

Allez , mon vieux , c'est bon ....  ;)   toi , t'es comme Johnny , t'as vraiment pas l'air d'un fake ....    :D

Et puis tu sais , "les statuts" du site , ce n'est peut-être quand même pas la Bible .... en tout cas , ils sont sans doute à  prolonger par cette fameuse "vérification téléphonique" , pas parfaite non plus , c'est vrai , mais aucun système de sécurité ne l'est ....
Et pour ceux qui sentiraient leur précieux ego vilainement blessé par tant de contrôles ........  eh ben tant pis ..; qu'ils aillent s'amuser chez les fantasmeurs ....  ;)
Ici , au moins , on saura qu'il y a des "vraies personnes" .

Et pour moi , les modératrices qui trouveraient cette dérive vérificationniste insupportable , je suis sûr que si Elles n'en veulent pas , Elles le diront .
Alors , en attendant , c'est comme pour ma Kh : tout ce qui n'est pas (encore) interdit est permis .
Voilà  , ça c'est moi ....   :)


- à  tous :

Alors , on se téléphone ....   ?      :) :) :)








dmstr

Anton, MP bien reçu. A ce soir, de vive voix  ;)

encage, j'ignore d'ou vient la brouille entre toi et m.Jojo et ça ne mʼintéresse pas de le savoir. En revanche, s'agissant ici du post de présentation de Mademoiselle Emi, ma KH, la moindre des politesses aurait été de lui souhaiter la bienvenue avant de poursuivre la dite querelle.
Encagé par Mademoiselle Emi