Lesamours, ma page

Démarré par lesamours, Avril 12, 2018, 06:24:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonjour Madame Alva,

Vous avez totalement raison,
c'est l'un de mes défauts majeurs: L'INDéCISION que me reproche souvent Madame, et que je pensais soigner (comme bien d'autres petits défauts) au travers de la CMC, et que ma privation de sexe me serve au moins à  accomplir quelque chose de positif plutôt que de ma lamenter sur notre quasi-abstinence commune depuis des années...

Pardon d'avoir un peu empiété ton journal LesAmours
TITOU

lesamours

Citation de: Titou le Juin 15, 2018, 11:25:59 AM
Bonjour Madame Alva,

Vous avez totalement raison,
c'est l'un de mes défauts majeurs: L'INDéCISION que me reproche souvent Madame, et que je pensais soigner (comme bien d'autres petits défauts) au travers de la CMC, et que ma privation de sexe me serve au moins à  accomplir quelque chose de positif plutôt que de ma lamenter sur notre quasi-abstinence commune depuis des années...

Pardon d'avoir un peu empiété ton journal LesAmours

Bonjour Mme Alva, bonjour Titou,

Vous avez raison Mme Alva il va faloir prendre rapidement une décision.

PS: Titou ma page est la tienne  :D

Les amours

lesamours

Citation de: lesamours le Juin 15, 2018, 05:41:48 PM
Vous avez raison Mme Alva il va faloir prendre rapidement une décision.
Les amours

Bonjour le forum,

Décision prise…. Jʼai retiré la cage cet après midi puisque cela ne sert à  rien pour ma Femme.   :'(
A misère jʼétais à  4 jours de boucler le mois complet mais bon je mʼen fiche.

Les espoirs que je mettais dans cette expérience mʼauront au moins prouvés que la cage change immédiatement notre comportement en général, notre vision sur celle quʼon aime et pour notre entourage, nos envies dʼêtre parfais, attentionné, galant, serviable etc.…

Bon je le savais déjà  un petit peu mais ce qui me touche le plus cʼest que mʼa Femme sʼen ai rendu compte mais ne sʼest à  aucun moment donné la peine dʼy croire et dʼenvisager un avenir même par intermittence de ce style de vie. Elle mʼa même gentillement mis de coté pendant cette période.   :'( :'( :'(

Les amours

encage

Bonjour les amours, et tu t'es immediatement masturbe du coup? C'etait bon...?

Titou

Mmm... dommage d'avoir craqué  :o

Remet la ni vu ni connu et patiente jusqu'à  la date prévue on ne sait jamais.... ;)
TITOU

lesamours

Citation de: Titou le Juin 16, 2018, 11:22:04 PM
Mmm... dommage d'avoir craqué  :o

Remet la ni vu ni connu et patiente jusqu'à  la date prévue on ne sait jamais.... ;)

Bonjour Titou,
Ma conscience m'interdit de faire cela à  ma Femme.  J'assume mes faiblesses.
Hier soir au moment d'éteindre la lumière je lui avoue le retrait de la cage. Sa reponse :
T'a préféré faire comme ça finalement.

Quand je vous disais que c'était uniquement mon problème !

Les amours

Frimousse

Mon pauvre ami...


J'espère que tu vas t'en remettre :-[
Tu veux en discuter ?


C'est pas facile de se sentir seul.


Courage
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

encage

Lesamours, le prends pas mal stp (de toute facon je commence a etre deteste sur ce forum). Pourtant je dis pas ca pour etre mechant.
Ta femme doit probablement penser, et en plus on la comprends... :
"mais qu'est ce qu il a besoin, qu est ce qu il delire avec ce truc bizarre la, n importe quoi, je le laisse faire son delire...". Donc clair que c est pas amusant pour toi... :(

Titou

Hello LesAmours,

Et toi, tu en es où avec Madame ?

Amicalement
TITOU

lesamours

Bonjour Titou,
Bonjour le Forum,

Je viens de rentrer de vacances avec Madame pendant 15 jours, puis d'un Road trip en moto pendant 10 jours seul.
Pendant cette période je n'avais pas la tête a vous répondre.

Notre période de vacances a permis de beaucoup discuter mais pas d'avancer. Par deux fois j'ai fais allusion à  la cage de chasteté, a chaque fois rejeté, voir moquerie. C'est pourquoi je n'ai pas grand chose à  ajouter.
A si... je me suis surpris étant seul pendant 10 jours à  ne pas une seul fois m'accorder un PPS libérateur, même pas la tête à  ça!

Bonne continuation a vous tous.

Les amours

Frimousse

Bonjour mon ami !

Bon retour chez toi. Je suppose que "l'atterissage mental" va être difficile après ce joli voyage. Tu as dû vraiment prendre ton pied, car tu en es arrivé à  oublier les PPS...

Il faut maintenant remettre la bête en état (je parle de la bécane, hein...) et faire le montage video de tout ce que tu as filmé.

Bonne journée.
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Je déterre ton journal, mon ami.
DDDO : 9 Mai ? :o
Allez, un p'tit message...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Novembre 30, 2018, 04:31:44 PM
Je déterre ton journal, mon ami.
DDDO : 9 Mai ? :o
Allez, un p'tit message...
A mon avis, je pense que lesamours ne se sent plus trop concerné par le courant d'idées circulant sur ce forum.
Regarder droit devant

Anton

Cher rock ,

Dans l'impossibilité de te répondre dans le journal de m.Jojo où tu as laissé un post rédigé largement à  mon attention , je le fais ici .
C'est un peu moins commode , mais j'espère que tu comprendras .

D'abord non , je n'ai pas du tout pris ton texte comme une "attaque" ou quoi que ce soit de ce genre , bien au contraire .
Je pense qu'il y a en fait besoin d'explications et de mises au point .

Parce que je crois sincèrement que tu t'es fourvoyé .
Ainsi que te l'énonce très clairement Madame Azurine , et je ne vais pas répéter ce qu'Elle te dit  , ni la paraphraser , mais il me semble évident que sans ses interventions énergiques et tranchantes , le Forum dériverait totalement ......

Merci Madame , d'être là  .

Oh .... et que je sais bien que je joue là  "perdant-perdant" , ..........  car non seulement Madame Azurine ne m'apprécie pas , mais en plus Elle n'est que très peu appréciée Elle-mà«me de nombre de participants à  ce Forum .

Je vais donc avoir tout le monde à  dos .
Mais voilà  , ça m'est égal .
Car il est bien plus important de défendre la Gynarchie telle qu'elle s'entend sur ce Forum que de baigner dans un petit confort social où tout le monde s'entend avec tout le monde , et où on peut raconter n'importe quoi .
Ce n'est pas un salon mondain ici . Ce n'est pas une vague plate-forme de bavardages style BFM .

C'est un espace gynarchique .

Un endroit EXTRàŠMEMENT SPECIAL dans lequel les modératrices ont TOUJOURS RAISON . Que ça plaise ou non . Et même à  moi , ça ne me plaît pas toujours . Mais c'est comme ça .
Ce n'est pas moi qui le dit , ce sont les statuts  de ce site , ainsi que le rappelle Mdame Azurine .

Et la Gynarchie , une bonne fois pour toutes , elle n'est pas que conjugale , elle règne aussi sur ce site , où les Dames l'emportent PAR DEFINITION .

Et certains messieurs , on dirait vraiment qu'ils sont sourds ......   :o

Alors , je le redis , et je soutiens pleinement ce que dit Madame Azurine (qui ne m'en aimera pas pour autant , je le sais fort bien) , ici on ne discute pas d'égal à  égal .
On peut se faire censurer , effacer , interdire et exclure .
Oui , et alors ?

Les Dames décident , c'est l'esprit même de ce site .

Et tant pis , je crève l'abcès , vous allez me dire que c'est du fachisme ... ?

Du fachisme Féminin , oui , absolument .
Et moi , ça me guérit tous les jours de mon machisme masculin , c'est ma thérapie , mon rocher dans la mer , ma source dans le désert de mes propres infirmités de mâle .

Et on ne va pas lâcher ça , certainement pas .

Anton , qui n'en a contre personne , et qui appelle tous ces messieurs à  lâcher enfin prise !

rocknroll2_69

Merci Anton pour cette réponse. Aucun souci de le faire ici…

Je comprends ta position, même si je ne l'accepte pas entièrement. Il est évident, à  lire tes différents posts et écrits que tu as besoin d'un ascendant fort sur toi. Claire l'a bien compris et te "tiens en laisse" pour ne pas te laisser déborder. Ton besoin d'ascendant fort, explique aussi certainement ton acceptation de certains aspect de ce forum.
Aucun problème.

J'ai juste une toute petite remarque à  te faire, si tu veux bien l'accepter :
Quand les "gens comme moi" postent certaines remarques, ils disent et moi le premier :
"Voici ma position, que j'explique plus ou moins bien, mais je prend en compte votre position, que j'accepte, même si je ne la comprends pas vraiment. "

Sauf erreur, il me semble que de ton côté, tu expliques ta position, tu affirmes des choses, mais que tu ne dis jamais (?) :
"Je suis comme ça, je pense comme ça, mais je comprends votre position et la respecte".

Et je t'avoue que ça me gène un tout petit peu, même si ce n'es pas grave du tout.

Bon WE à  Claire et toi… en espérant que tu te tiennes sage pour ne pas forcer Claire à  se fâcher et à  se fatiguer à  te punir.
Regarder droit devant

amareine

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 01, 2018, 10:24:00 AM
Bon WE à  Claire et toi… en espérant que tu te tiennes sage pour ne pas forcer Claire à  se fâcher et à  se fatiguer à  te punir.
quoique
je me demande parfois si il n'y aurait pas un petit côté maso à  tant mécontenter......
mais c'est juste une impression de lecture, je ne les connais pas
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Décembre 01, 2018, 11:23:01 AM
quoique
je me demande parfois si il n'y aurait pas un petit côté maso à  tant mécontenter......
mais c'est juste une impression de lecture, je ne les connais pas

Houla…. Anton va t'écorcher vif…. Il soutient mordicus qu'il n'y a aucune relation SM entre Claire et lui….
Regarder droit devant

Minikey

Alors messieurs , je soutiens entièrement Dame Azurine . Je pense qu'effectivement, la gestion de la gynarchie conjugale dans l'intimité est propre à  chacun, ceci dit dans le forum, il y a des règles ! Ceci n'est pas sujet à  discutions : on accepte les règles ou pas ! Je poste, sur la page de Lesamours, sachant qu'il n'est pas concerné.

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 01, 2018, 10:24:00 AM
 
J'ai juste une toute petite remarque à  te faire, si tu veux bien l'accepter :
Quand les "gens comme moi" postent certaines remarques, ils disent et moi le premier :
"Voici ma position, que j'explique plus ou moins bien, mais je prend en compte votre position, que j'accepte, même si je ne la comprends pas vraiment. "

Sauf erreur, il me semble que de ton côté, tu expliques ta position, tu affirmes des choses, mais que tu ne dis jamais (?) :
"Je suis comme ça, je pense comme ça, mais je comprends votre position et la respecte".


Cher rock ,

Me voici assez surpris par ta remarque ......    car je me demande si tu as eu l'occasion de lire ce que j'ai pu écrire à  ce sujet .....     

En effet , je n'ai jamais cessé d'expliquer que je comprenais et appuyais toute forme de CMC plus modérée (pourvu qu'elle ait les effets attendus) dans d'autres couples , et que jamais , au grand jamais , je ne recommandais mon régime à  l'usage de tout le monde .

J'ai toujours affirmé que les gens étaient différents , et que les doses devaient l'être également .

J'ai même ---et très publiquement--- soutenu 'encage' , qui est tout de même l'apôtre du "soft power" sur ce Forum , pour dire que si sa Kh obtenait les résultats qu'Elle souhaitait ainsi , c'était parfait ...
Et j'ai dit de lui qu'il était souhaitable qu'il prenne la parole pour expliquer cela .

Bref , en un mot , j'ai toujours pensé et dit qu'il n'y avait pas de "CMC en taille unique" .
Et que , bien sûr , tout ce qui différait du rapport que Claire entretient avec moi était parfaitement à  respecter .

Seulement voilà  , j'ai été constamment attaqué , et depuis des années .
Par des personnes étranges , visiblement gênées par ce que Claire et moi vivons ....      ???
J'ai répondu , et mes réponses ont peut-être pu faire croire que j'étais "intolérant" .
Il n'en est rien .... 

Car , ainsi que le disent les allemands , qui ont déjà  largement philosophé sur le sujet :  << Jedem das Seine >>
Ce qui se traduit à  peu près par :  "A chacun ce qui lui revient" ....

Tu vois qu'il y a là  un grand réalisme , sans aucune forme d'exclusion .

Mais à  présent , et pour finir , et suivant une intervention très judicieuse de Lady Val , examinons un instant ta dernière remarque :

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 01, 2018, 10:24:00 AM
   
en espérant que tu te tiennes sage pour ne pas forcer Claire à  se fâcher et à  se fatiguer à  te punir.


.....  penses-tu vraiment que , par mon attitude , je "forcerais" Claire à  se fâcher .....     et à  "se fatiguer" pour punir .... ?

Bien sûr , ça , c'est une sorte de "version officielle" .... mais , bien que n'ayant pas un rôle facile quand Claire décide de sanctions , je l'observe , je regarde en face , ou de biais , ce qui se passe ....   et je peux t'assurer que Madame n'est pas toujours "à  la peine" ...   que dans ses yeux , fugitivement , passe l'éclat du plaisir , l'éclair enivrant de détenir un pouvoir qui peut faire très mal .....   






Anton

Citation de: amareine le Décembre 01, 2018, 11:23:01 AM

quoique
je me demande parfois si il n'y aurait pas un petit côté maso à  tant mécontenter......


Mon cher amareine ,

Je ne sais pas si un jour tu as eu , ou auras , un cahier-répertoire contenant plus d'une centaine de règles à  respecter , et qui ne correspondent ni à  tes habitudes personnelles de vie , et encore moins à  tes envies spontanées .
Et concernant des choses aussi variées que (je cite les têtes de chapitres du "cahier vert")  :
- << amis , bureau , corps , cuisine , divers , enfants , horaires , mots-codes , politesse , promenade , repas , salle de bains , verbal , vêtements , voiture , wc  >>

Mais je peux t'assurer qu'il est extrêmement facile de "mécontenter" , par oubli , inadvertance ou simple difficulté de faire "comme il faut"  ....

Vas-y , si tu pouvais , "vis ma vie" ... et tu vas voir que tout diplômé que tu sois , tu as très vite fait d'oublier de nettoyer le cendrier du salon , de ne pas soupirer , de finir ton repas en même temps que les autres , d'éteindre les lumières dans l'escalier , de peser 83,3 kgs tous les jeudi soirs , de ne pas prendre d'initiatives sauf autorisation , de ne placer un mouchoir en papier qu'entre mon matelas et la tête de lit et pas par terre , d'aérer la pièce du bas quand il fait beau , de tenir tout RDV pris à  la minute , de toquer avant d'entrer , de ne pas adresser la parole à  Madame ni 1/2 heure après son lever ni 1/2 avant son coucher , de se taire à  la seconde quand Elle dit "Stop" , de ne jamais s'énerver , de ne jamais la contredire en public , d'ouvrir les voilages avant le repas , de lui tenir toujours une petite bouteille de bière de marque "Frà¼h" au réfrigérateur , d'avoir goûté le vin avant le repas et de ne jamais servir de Côtes-du-Rhône blanc , Loire rouge ou Sylvaner , que Madame n'aime pas , de mettre les serviettes de bains à  sécher , de venir au rapport quand un ordre a été exécuté , d'obéir immédiatement et sans discuter à  tout ordre , de ne plus raconter ses rêves , de ne pas s'énerver avec les chiens , d'exprimer ses regrets lorsque l'on fait bien une chose quand on la faisait mal autrefois , de ne jamais poser plus de deux fois la même question , de ne pas demander pourquoi la Kh garde le silence , de ne pas accrocher de cintres sur les poignées de porte , de tenir tout matériel de punition rangé et disponible dans la pièce convenue , de prendre son portable quand on sort , d'être toujours joignable , d'être rentré tous les soirs à  20h30 , de donner son emploi du temps en détail sur demande , de ne pas s'énerver en voiture , de ne pas se garer sous des arbres à  pollen , de grouper les questions matérielles en une fois par jour , de ne jamais discuter le projet de sortie (promenade ou restaurant) , de demander l'autorisation d'accrocher un tableau ou de placer un décor nouveau dans la maison , de ne pas discuter des repas servis , de quitter un restaurant quand Elle le décide ..... 

Tu en veux encore d'autres .... ?     ;)   il y en a plein .....   8)

Et en cas d'inobservance (et pas toujours appuyée ou intentionnelle) , c'est la cravache .
Voilà  , c'est comme ça , mon vieux ....   (essaie une fois ...)   et excellent traitement contre l'Alzheimer ..... j'oublie peu de choses .....  :-\

Alors tu vois , le "masochisme" dans tout ça ... c'est très théorique .......    ???