Journal de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 23, 2018, 10:10:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocknroll2_69

Bon, j'ouvre mon journal….
Je ne sais pas encore comment je vais le tenir, qu'y indiquer…
Dans un premier temps, je vais déjà  faire un copié/collé de ce que ma Kh tient sous excel et qui concerne les "actions" menées sur ma cage depuis que ma Maîtresse/Kh a décidé un encagement 24/24 (depuis le 01/06/2018 !).
Je ne sais pas si un copié/collé direct va fonctionner… je vais tester…
Sinon je reprendrai tout à  la main (Heu, je parle du journal, hein, pas de ce qui se trouve dans ma cage  ;D)
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Bon, une copie qui ne rend pas grand chose….
Vais peut-être essayer un autre moyen (Photo ?, Fichier ?...)
J'ai joint un fichier PDF… copie plus parlante que ce qui se trouve ci-dessous  :o


Nb de jours depuis décision 24/24 :      84 jours            
Nb de jours réellement portée :      66 jours

Nb de libérations totales : 14 jours
Nb de libérations décidées par Maîtresse : 23 jours
Nb de libérations demandées par Encagé : 12 jours
Temps total  libération :      18 jours

ven 01/06/2018 0:00      Pose cage            
ven 01/06/2018 0:00      Chgt anneau
dim 03/06/2018 0:00            Toilette
jeu 07/06/2018 0:00            Toilette
sam 09/06/2018 21:00   Libération WE Vanosc   
sam 09/06/2018 0:00            Traite par Maîtresse      
lun 11/06/2018 9:00      Remise cage   
mer 13/06/2018 0:00      Chgt cage   
ven 15/06/2018 0:00            Toilette   
sam 23/06/2018 20:00   Libération   WE Cap d'Agde         
sam 23/06/2018 20:00            Traite par Maîtresse      
dim 24/06/2018 8:00            Branlette Encagé      
mar 26/06/2018 10:00      Remise cage         
sam 30/06/2018 9:00   Libération   Maison   Branlette Encagé      
dim 01/07/2018 9:00            Branlette Encagé      
dim 01/07/2018 10:00      Remise cage            
jeu 05/07/2018 17:40   Libération   Maison   Branlette Encagé      
jeu 05/07/2018 18:00      Remise cage      Toilette      
dim 08/07/2018 11:00   Libération   Maison   Liberté   
dim 08/07/2018 17:00      Remise cage         
dim 08/07/2018 23:00   Libération   Maison   Traite par Maîtresse   
lun 09/07/2018 10:00      Remise cage            
sam 14/07/2018 21:00   Libération   Maison   Branlette Encagé      
sam 14/07/2018 21:15            Branlette Encagé      
dim 15/07/2018 19:00      Remise cage            
mer 18/07/2018 16:00   Libération   Maison   Sans raison / Spa      
mer 18/07/2018 17:00      Remise cage            
sam 21/07/2018 22:30   Libération   Maison   Branlette Encagé      
dim 22/07/2018 22:30      Remise cage            
jeu 26/07/2018 10:00   Libération   Maison   Toilette      
jeu 26/07/2018 10:15      Remise cage            
dim 29/07/2018 7:00   Libération   Djerba         
lun 30/07/2018 21:00            Traite par Maîtresse      
jeu 02/08/2018 10:00      Remise cage            
ven 03/08/2018 21:00   Libération   Djerba         
ven 03/08/2018 21:00            Traite par Maîtresse      
dim 05/08/2018 15:00      Remise cage            
lun 06/08/2018 13:00      Demande Libération 10 mn pour Masturbation      Refusée par Maîtresse      
lun 13/08/2018 10:00   Libération   Maison   Toilette      
lun 13/08/2018 10:15      Remise cage            
lun 13/08/2018 22:00      Demande Libération nuit pour Masturbation      Refusée par Maîtresse      
ven 17/08/2018 9:00   Libération   WE Sambuc         
ven 17/08/2018 21:30            Cunilingus à  Maîtresse      
ven 17/08/2018 21:30            Traite par Maîtresse      
lun 20/08/2018 21:30                    Traite par Maîtresse      
lun 20/08/2018 21:40                    Traite par Maîtresse      
mar 21/08/2018 21:00      Remise cage   
Regarder droit devant

m.Jojo

wow UN seul cuni à  madame pendant tout ce temps, elle n'est pas trop exigente ! Madame Jojo en demande beaucoup plus, mais j'adore, elle jouit si bien de cette façon ! Bon chacun ses goûts !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Quelle traçabilité !

Mieux que chez les industriels  ;D
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Août 23, 2018, 02:36:17 PM
wow UN seul cuni à  madame pendant tout ce temps, elle n'est pas trop exigente ! Madame Jojo en demande beaucoup plus, mais j'adore, elle jouit si bien de cette façon ! Bon chacun ses goûts !

Ben oui… un seul cuni ayant pour but le plaisir de Mme. Sinon, de nombreux cunis ayant pour but le nettoyage de Mme.

Citation de: Titou le Août 23, 2018, 02:50:54 PM
Quelle traçabilité !

Mieux que chez les industriels  ;D
;) Mme désire garder en mémoire exactement quand, où, comment…. car j'ai un peu tendance à  exagérer… du genre "Heu, tu ne m'a pas libéré depuis 6 mois " alors que la dernière libé serait de 2 jours  ;)
Et puis, ça lui fait plaisir de pourvoir consulter le fichier et de me dire avec un sourire :
"Mon Amour, 5 masturbations autorisés pour 2 que je t'ai refusées  en presque 3 mois… Je pense que je t'en ai trop autorisées et pas assez refusées… on va remédier à  ça..."
Regarder droit devant

Anton

Citation de: Titou le Août 23, 2018, 02:50:54 PM
Quelle traçabilité !

Mieux que chez les industriels  ;D

Il est quand même d'une insolence , ce Titou ....   ;)

Tu en mériterais aussi , toi , des "traces" ....     >:(       :)

rocknroll2_69

Bon, depuis le 21/08, date de ma remise en cage, journées "normales", c'est à  dire :

- Côté maison : Lavage linge, lavages sols, vaisselle, nettoyage… bref, tout ce qu'il faut pour maintenir la maison et le linge propre et bien rangé…
- Côté Maîtresse/Kh : Nettoyage corporel quand retour de partie de jambes en l'air avec ses amants. Séances épilation jambes, aisselles, entrejambes. Séance dissolvant + vernis sur les ongles des pieds et des mains.

Aucune libération, même pour la toilette… Il doit y avoir quelque chose, mais quoi ??? Et je n'ose pas trop demander, afin de ne pas retarder, inutilement, une libération éventuelle. Mais là , je commence à  avoir le gland qui me démange dans la cage…

Et hier soir Mardi 28/08, j'entend un :
- "Viens ici"...
J'accours…
- "Je t'accorde une libération jusque demain 14h00"
Moi, interrogatif : "Merci ma Tentatrice, mais pourquoi ?"
Réponse:
- "3 raisons :
1 - Je ne t'ai pas libéré depuis 8 jours pour la toilette, il est temps de nettoyer ton "tchouk" (ndlr: petit nom de ma bite entre nous !)
2 - Je t'autorise à  te branler tant que tu le veux jusque demain 14h00. Par contre tu me tiens un compte précis de tes branlettes et tu me gardes dans un récipient le résultat de tes petites branlettes…
3 - J'ai RDV avec Florian (ndlr : un de ses amants) demain à  12h00 lors de sa pause déjeuner au travail. Nous allons chez lui où nous allons baiser. Je veux qu'à  mon retour à  la maison, tu nettoies ses restes et que tu compares avec le résultat des branlettes de ton petit "tchouk".
Bisous mon amour, rêves à  moi."

Bon, j'ai été libéré, je me suis lavé, je me suis masturbé 5 fois depuis. J'ai gardé le résultat dans un verre.

Ma Tentatrice est rentrée vers 13h45...
Je lui ai fais un compte rendu de mes instants de libération. Je lui ai montré le verre.
Elle était enchantée de constater que ses ordres avaient été éxécutés !

Ensuite elle s'est installée et m'a demandé de bien vouloir la rendre fraiche et propre, de faire de même pour sa culotte et de comparer avec ce qui se trouvait dans le verre.

Je me suis exécuté, comme à  chaque fois que ma Tentatrice revient de chez un de ses amants…

Maintenant, sa culotte est propre, ma Tentatrice est fraîche et nette, mon verre est vide et…. je suis de nouveau encagé.

Pour combien de temps???








Regarder droit devant

Titou

D'où le slogan:

"Avec Monsieur Propre, tout brille du sol au plafond"  ;)
TITOU

Ragnar


Azurine

Bonjour rocknroll
j'ai supprimé vos photos, tout simplement parce qu'elles ne sont pas dans la bonne rubrique. Votre KH vous donne des règles, vous les respectez  et bien ici c'est pareil.
A

Titou

TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Azurine le Août 29, 2018, 06:34:21 PM
Bonjour rocknroll
j'ai supprimé vos photos, tout simplement parce qu'elles ne sont pas dans la bonne rubrique. Votre KH vous donne des règles, vous les respectez  et bien ici c'est pareil.
A

Bonsoir Azurine,
Je veux bien accepter votre décision, mais en parallèle, il serait utile et surtout éducatif pour les "nouveaux" d'indiquer où et comment mettre des photos.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé "d'option satisfaisante", d'où mon choix arbitraire.
Pour information, j'ai même taper "photos" dans la zone de recherche, afin éventuellement de trouver un post expliquant une manipulation et/ou des indications.
Ceci en pure perte !
Merci donc avant d'affirmer que je ne respecte pas les règles, de bien vouloir les indiquer.
Mes respects du soir.
rocknroll2_69

Citation de: Titou le Août 29, 2018, 07:57:03 PM
Et PAF !  ::)
Ceci est inutile à  mon sens, surtout sans aucune explication relatives aux photos (voir ci-dessus)


Regarder droit devant

Azurine

Bonjour rocknroll
Vous vous enfoncez, il y a une rubrique « photos et vidéos » accessible aux inscrits du forum. Si vous êtes capable de  poster vos photos dans la mauvaise rubrique, vous devez être capable de le faire dans la bonne.
A

rocknroll2_69

Citation de: Azurine le Août 30, 2018, 04:59:58 PM
Bonjour rocknroll
Vous vous enfoncez, il y a une rubrique « photos et vidéos » accessible aux inscrits du forum. Si vous êtes capable de  poster vos photos dans la mauvaise rubrique, vous devez être capable de le faire dans la bonne.
A

Je pensais, a priori à  tord, avoir posté mes photos dans cette rubrique "photos et vidéos"...

Maintenant, si l'erreur n'est pas autorisée sur ce forum sans avoir des remarques désobligeantes et/ou agressives, merci de me le faire savoir.
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Bon, sans photos… pour ne pas me tromper d'emplacement et ne pas "chatouiller" certaines personnes…
Dommage, j'ai de belles photos de Mme s'occupant de moi  ;)

Ceci dit  :D

Rien de bien nouveau entre le 29/08 et le WE dernier. Juste port des cages 24/24.
Je dis "des cages" car ma Tentatrice m'a commandé 3 cages. 2 ont été reçues, la 3° suite à  une erreur d'envoi n'est pas encore arrivée…
Donc test des 2 nouvelles cages sur 48h00 chacunes.
Surpris car très confortables et remplacent sans problème la CB6000S. Peut-être un peu plus lourdes, mais ça, ma Tentatrice s'en fiche…
Tout ce qui l'intéresse, c'est qu'elles puissent être portées 24/24 sans problème de douleurs/blessures… et là , c'est réussi.

Pour l'instant, elle hésite entre les 2 cages.
Elle aime bien celle à  "barreaux", mais la trouve un peu grande pour moi...
Pour l'autre, elle l'a trouve parfaite pour ma taille, mais lui reproche d'être trop fermée (comme la CB6000S)
Donc, de temps en temps, elle arrive et me dit…
"hop,hop,hop… allez, changement de cage immédiat..."
Et là , j'ai approximativement 3 mn pour aller chercher l'autre cage et me présenter devant elle…
L'énorme avantage, c'est que les anneaux sont les mêmes, te le système de fermeture aussi… donc juste le "tube" à  changer…. ça va très vite, 1mn.....

Bon, à  part ces épisodes techniques, 2 jours dans le Sud lors du dernier WE.
Départ le Vendredi 31/08, retour le Dimanche soir 02/09.
Jusqu'au Samedi soir, rien de rien, meêm pas un petit teasing... Tant pis !!!!
Samedi soir, sortie en Club. Endroit sympathique bien fréquenté, bonne musique...
Mais "malheureusement", comme toujours dans ces endroits, fréquentés par des H seuls, à  la recherche de partenaires...
Et bien évidement, au bout de peut-être 45mn/1 h, Mme me dit à  l'oreille:
- Regarde cet homme la-bas, il s'est un peu frotté à  moi sur la piste. Je crois que je lui plais... Je le trouve pas mal ! Qu'en dis-tu ?

Bon, j'ai compris qu'en fait elle le "kiffait" et qu'elle avait une forte envie d'un petit tour coquin avec lui.
Sa question à  mon endroit (le "qu'en dis-tu") n'est en fait qu'une façon de dire qu'elle va se le faire, que ça me plaise ou non... :-\

Et effectivement, grosse séance de séduction, de frottements mutuels, de caresses discretes mais appuyées.
Au bout d'un bon moment, ma Maîtresse revient vers moi et me dit quelque chose que je soupconnais :
- Chéri, on s'en va, on rentre à  l'hôtel à  3. Il est d'accord pour que tu sois présent, mais pas trop pour que tu participes. il n'a jamais fait ça...
Donc retour à  l'hôtel à  3. Mme et Mr s'en sont donné à  coeur joie.
Mme à  son habitude, n'a pas été discrète. Mr visiblement a été très content.
Et moi, dans le coin de la chambre, bandant comme un fou dans ma cage, j'ai attendu qu'ils aient terminé !
Mr n'est même pas resté jusqu'au matin… Un bon coup, vite fait, bien fait !!!!!
Mme a eu la gentillesse de me délivrer pour m'autoriser une masturbation devant et sur elle, en me regardant dans les yeux et en me demandant si j'avais apprécier le spectacle…
Bien évidement, devant cette attitude: 2 mn après, j'avais joui !!!!
Et bien évidement la remarque qui tue:
- Ben alors, mon Chéri, tu vois que j'ai raison de me faire sauter par d'autres hommes… tu jouis trop vite, toi !

J'ai beau essayé de lui expliquer que cela vient du fait d'être libéré après un certain temps encagé, elle reste sur ses positions en me disant simplement :
- Mais oui, mon Chéri, tu as raison…

Retour en cage immédiat et retour à  la maison le lendemain soir...
Depuis, Mme a vu un de ses amants et moi, je suis en cage, je nettoie, lave, repasse, etc....


Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour Rocknroll,

Voilà  un journal fort sympathique et très bien écrit...  :)

Un port 24/24 peut effectivement expliquer une éjaculation rapide... Mais tu es là  pour le plaisir de ta KH et tu ne dois pas la contrarier...  ;)

Je demanderai à  Dimup le site ou nous avons acheté sa cage, elle est sur mesure, donc confortable, ce n'est pas une prison de Morgane que nous avons essayé mais trop voyante sous un jean et vraiment chère... Mais elle a malgré tout un certain coût...

Belle journée à  toi

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Lady Val

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Bon, 3° cage enfin reçue…
C'est une petite, toute petite  >:(

Moi : Mais Chérie, je ne vais jamais pouvoir rentrer la dedans !!! :-\
Ma Kh : Mais mon Chéri, on va essayer tout de même. Je ne l'ai pas commandée pour la regarder !

5 mns après
Ma Kh : Alors Chéri, tu disais quoi ? Tu vois que tu rentres tranquille dedans  ;D
Moi : Heu, ben oui, je ne pensais pas avoir une si petite bite  :(
Ma Kh : Hahaha, quand je te le dis, tu ne veux pas me croire…
Et ma Kh de rajouter : Je plaisante Chéri, ton "tchouk" est très bien et très bon, même si j'aime en utiliser d'autres, j'adore ton "tchouk"

Ouf, suis rassuré là   :)

NDLR : "tchouk" est le petit nom que ma Maîtresse donne à  mon sexe.
Regarder droit devant

encage

rocknroll2_69, merci pour ton journal.
Moi qui prone (et subis) une chasteté pas trop dure (zizi enferme le minimum tant que le comportement est correct), soit sauf quand vraiment il y a besoin, je trouve que c'est pas mal qu'apparemment tu es quand même libéré régulièrement quand tu te tiens bien.... :) Continue...!

rocknroll2_69

Citation de: encage le Septembre 07, 2018, 06:18:27 PM
rocknroll2_69, merci pour ton journal.
Moi qui prone (et subis) une chasteté pas trop dure (zizi enferme le minimum tant que le comportement est correct), soit sauf quand vraiment il y a besoin, je trouve que c'est pas mal qu'apparemment tu es quand même libéré régulièrement quand tu te tiens bien.... :) Continue...!

Oups, désolé encagé de n'avoir pas répondu… ce n'est pas mon genre de ne pas répondre !

Alors, oui, ma Maîtresse Kh a décidé du 24/24 depuis le 06/06/18, mais n'hésite pas à  me libérer (quand elle le souhaite) quand je me tiens bien…
Mais me réencage immédiatement…
Par contre, si c'est moi qui demande, même si j'ai été "sage", sa réponse est à  99% : "NON, ce n'est pas toi qui décide !". Et d'ailleurs, en général, elle rajoute : "juste pour ça, ton "tchouk" restera sous clé pendant ??? jours de plus !"  :-[


Regarder droit devant