Journal de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 23, 2018, 10:10:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Salut
Mais tu nous tease aussi, mon gars ! Tu ne nous en a pas assez dit ! Quelles ont été les réactions des trois gars ? Leurs émotions, leurs visages ?Le médecin étati un vrai médecin ? Il t'a examiné ? Sérieusement ?
Et de ton côté, quel a été ton ressenti ?

Dis nous plus... ;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Juin 04, 2019, 11:46:04 AM
...
Dis nous plus... ;)

Frimousse……  >:( Souhaiterais-tu, par hasard, connaître des détails croustillants ? C'est pas bien ça !  ;D ;D ;D ;D

Bon, ok :

Les réactions des 2 gars de la PAF : Professionnels, aucune réaction visible. Ils m'encadraient juste jusqu'au "bureau" d'examen. En tout cas, il n'ont rien montré.
Le "médécin" : Pro lui aussi.

Dialogue (selon ma mémoire…)

Lui : "Etes-vous porteur d'un matériel pouvant être préjudiciable à  la sécurité ?"
Moi : "Non"
Lui : "Connaissez-vous la raison de l'alerte sécurité à  votre endroit ?)
Moi : "Oui"
Lui : "Pouvez-vous nous expliquer ?"
Moi : "Oui, je porte une cage de chasteté en métal."
Lui : "Pouvez-vous la retirer ?"
Moi : " Ni moi, ni ma femme qui se trouve dans le hall, n'avons la clé pour la retirer."

Lui : "Bien, veuillez retirer votre pantalon et votre sous-vètement pour vérifications."
Moi : "Heu... oui… !!!"

Une fois le pantalon et le caleçon retiré, le "médecin" s'est assuré, manuellement, que la cage était bien une cage et qu'il n'était pas possible de la retirer sans clé. Les 2 autres étaient à  1,5 mètre, pour, je pense, pouvoir agir en cas de besoin. Mais ils étaient ipassibles !

Le médecin a alors pris un petit "paddle" de détection et me l'a passé entre les jambes, sous les testicules et entre les fesses (à  l'extérieur, hein !!! pas de pensées lubriques SVP).
Sans doute pour vérifier que seule la cage était source de "problème".

A la suite de quoi, il m'a demandé de me rhabiller et a demandé aux agent de la PAF de me raccompagner. Non sans me dire aimablement d'éviter dorénavant de prendre l'avion en portant une cage de chasteté en métal.
Il a même ajouté : "Désolé pour le dérangement…". Sympathique !

En ce qui me concerne, ayant largement l'habitude d'être exhibé par Mme et de me montrer encagé, je n'ai eu aucune difficulté à  le faire et je n'ai pas ressenti de réelle appréhension. En même temps, je n'avais absolument rien à  cacher… donc pas de souci.

Mme, elle, était pliée de rire quand j'ai déclenché les alarmes. En même temps, on s'y attendait. J'ai évité de rire aussi pour ne pas aggraver la situation !
Après, Mme m'a fait raconter par le détail mon examen… Elle a adoré et a regretté que le "médecin" n'ait pas été une femme…..

Voili, voilou… Espèce de voyeur LOL
Regarder droit devant

Frimousse

Merci pour ta réponse détaillée.
Au delà  de tes propres réactions, c'est vraiment celles des gars de la PAF qui m'étonne. Vraiment très cool, les mecs. Et le médecin aussi.
Et comme tu as l'habitude d'être exhibé, ça ne t'a causé aucun complexe et c'est tant mieux.
Ce qui va très certainement faire des émules chez les KH les plus dures qui liraient ce forum...
:o
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Juin 05, 2019, 03:52:52 PMAu delà  de tes propres réactions, c'est vraiment celles des gars de la PAF qui m'étonne. Vraiment très cool, les mecs. Et le médecin aussi.
Mais j'aurais bien aimé entendre leurs commentaires une fois que Rocknroll a été "relâché;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Citation de: m.Jojo le Juin 05, 2019, 04:11:09 PM
Citation de: Frimousse le Juin 05, 2019, 03:52:52 PMAu delà  de tes propres réactions, c'est vraiment celles des gars de la PAF qui m'étonne. Vraiment très cool, les mecs. Et le médecin aussi.
Mais j'aurais bien aimé entendre leurs commentaires une fois que Rocknroll a été "relâché;D  ;D  ;D

"Encore un !" ?  ;)

rocknroll2_69

Citation de: tetex le Juin 06, 2019, 12:28:00 AM
...

"Encore un !" ?  ;)

Ou alors : "Bon, c'est le 10° de la journée ! On va peut-être battre le record aujourd'hui"  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous. Rocknroll, je vais te répondre ici car je ne veux pas polluer le journal de Denis. J'ai reçu ton mail (courriel ici) et plus rien ne me surprend. Je reste tranquille un peu à  la demande de Jojo et un oeu comme chez vous, les "grosses" chaleurs arrivent chez nous. Bonne journée à  Rockette et à  toi.


Citation de: m.Jojo le Juillet 02, 2019, 03:41:41 AM
...
Bonsoir à  tous, donc pas de "Summer chastety" pour toi .... pas bien grave car à  part rocknroll et no limit, les autres n'y seront pas du groupe...

Hé, ho, m.jojo tu tiens ça d'où ? Mme ne m'a jamais annoncé ça.
Aurais-tu des contacts privilégiés avec Rockette ?
[/quote]

Mais qui donc a posté ceci ?

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 29, 2019, 09:39:10 AM
Citation de: sophiekm le Juin 29, 2019, 07:47:30 AM
c est vrai parlons  plus de ce challenge qui est surement compliqué avec les vacances en famille

Heu quel challenge ?
Encagé en Juillet et Août ?

Ben, moi je pensais que c'était une condition "normale" d'encagé "normal" aux ordres de sa Kh, Non ?

Et ceci ?
Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 01, 2019, 01:03:12 PM
Citation de: no limit le Juillet 01, 2019, 12:09:35 PM
Bonjour
pas d'avis a donner , je suis encagé depuis le 31 aout 2014

Hahaha, en fait, notre challenge à  nous, serait d'être libéré pendant 2 mois  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

m.jojo… tu exagères et interprètes mes écrits LOL

Dans tout ce que tu soulignes, j'exprime ce qui risque d'arriver, éventuellement, peut-être,... j'=e n'ai plus de qualificatifs….

Je n'ai JAMAIS dit que Rockette m'avait annoncé un encagement ferme pour tout l'été…

Arrêtez de vouloir donner des idées scabreuses aux Kh et dominatrices… Elles sont déjà  largement assez expérimentées pour trouver elles-mêmes des idées…  :-[

Bande de lâcheurs… vais prendre contact avec vos Kh, par téléphone et plusieurs fois pour qu'elles réagissent avec vous !!!!
(Heu ça me rappelle quelque chose ça….. MOUARF, MOUARF....  ;D ;D ;D ;D.... n'importe quoi !)
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 17, 2019, 12:13:19 PMPas sur Lyon jusqu'à  demain soir (jeudi), en Ardèche pour un gros WE du 14 Juillet prolongé…

En Ardèche et surement à  cause de leur miel bio n'est-ce pas .... je commence à  mieux te connaître !  :P  :P  :P  :P  :P  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
https://apiscera.com/ardeche-le-succes-de-son-miel-bio-etait-du-a-la-plantation-de-cannabis-de-son-voisin/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juillet 17, 2019, 01:53:38 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 17, 2019, 12:13:19 PMPas sur Lyon jusqu'à  demain soir (jeudi), en Ardèche pour un gros WE du 14 Juillet prolongé…

En Ardèche et surement à  cause de leur miel bio n'est-ce pas .... je commence à  mieux te connaître !  :P  :P  :P  :P  :P  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
https://apiscera.com/ardeche-le-succes-de-son-miel-bio-etait-du-a-la-plantation-de-cannabis-de-son-voisin/

Je me demandais pourquoi on planais toute la journée  ;D ;D ;D

Mais non, ce miel, pas touché… (dommage !!???!!!) en revanche, nous avons tous consommé d'autres types de miel tant féminins que masculins  :D
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Salut à  tous,
de retour d'Ardèche suite à  un gros WE prolongé de Samedi dernier à  hier.

Séjour idéal, en compagnie du couple amants de ma femme.
Séjour lubrique, basé tout de même sur le repos (farniente, apéros, repas frais et légers,...)

Bref, comme à  l'accoutumé avec ce couple, très agréable, beau, sensuel, câlin et toujours prêt à  tenter de nouvelles choses.

Bon, je vous raconte pas….. LOL 

Enfin, bon, si vous insistez très fort…  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 18, 2019, 10:05:19 AMMais non, ce miel, pas touché… (dommage !!???!!!) en revanche, nous avons tous consommé d'autres types de miel tant féminins que masculins  :D
Bon retour rocknroll, oh je suis d'accord avec toi j'aimerais bien du miel "féminin" aussi ! Salutations à  Rockette qui doit être heureuse de son voyage ! As-tu eu une petite récompense pour ton exploit d'un an ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 02:52:14 PM
... Salutations à  Rockette qui doit être heureuse de son voyage ! As-tu eu une petite récompense pour ton exploit d'un an ?
promis, je lui fais part de tes salutations. Elle va être contente.

Pour la récompense des 1 an…. Heu pas réellement. Disons que j'ai été gaté pendant ces quelques jours, mais rien du type
"Bravo pour tes 1 an, viens je fais te faire un petit plaisir..."
En fait, plein de gros plaisirs pendant 5 jours, même si encagé la plupart du temps.
Regarder droit devant

m.Jojo

Afin de ne pas polluer le forum "photo du jour" je vais poster ici.

Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 22, 2019, 01:23:00 PMMouarf….. Pour le "retard à  l'allumage", je te laisse la responsabilité de tes écrits. (chut, suis d'accord avec toi)

C'est un fait qu'au Québec et en Ontario, nous allumons 6 heures après la France !
Maintenant que Michel01 a perdu sa KH canadienne .... il va s'abstenir d'en prendre une autre du coté Ouest de l'Atlantique !  :P  :P  :P  :P  :P

Pour les membres du Canada il y en a quelques uns dont Madame Isora (Isora Clark) très bien connue avec son conjoint car ils donnent des conférences et organisent des rencontres (des bons amis à  Stevia et Blaireau). De plus Tetex, Jo850 et mxfire sont québécois. Il y a la KH Tigresse36 (dont l'anniversaire est vendredi prochain en même temps que Félex, l'encagé de la modératrice Messoa) et John34 son encagé. Et je suis certain que j'en oublie.

Bisous à  Rockette  :-* :-* :-* :-*
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 18, 2019, 02:56:26 PM
En fait, plein de gros plaisirs pendant 5 jours, même si encagé la plupart du temps.

Hello Rock,

Heu...Avec quel diamètre, ces gros plaisirs  ;D ;D ;D :o ::) ??

Ok je sors... :-X
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Juillet 22, 2019, 04:15:03 PM
...
Heu...Avec quel diamètre, ces gros plaisirs  ;D ;D ;D :o ::) ??

Ok je sors... :-X

Titou serait-il quelqu'un de curieux ????

Bon, allez, suis dans un bon jour : Mr doit être dans les 4,5/5 approx. (jamais mesuré !)
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Bonjour à  tous,
juste de passage en cette période de congés pendant laquelle on bouge beaucoup.

50 jours encagé, 50 jours sans jouissances… "Bon anniversaire" LOL.
En tout cas, c'est mon record ! Et ça continue…

Bon, les 11 jours sans libérations pour la toilette intimes c'est un record aussi !!!!!!  :-[

Regarder droit devant

corser69

Bonjour,Tu utilises une appli spécifique ? branchée sur la cage  ::) ?

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Août 09, 2019, 09:25:01 AMBon, les 11 jours sans libérations pour la toilette intimes c'est un record aussi !!!!!!  :-[

Si Rockette continue de coucher à  tes côtés, il ne doit surement pas y avoir trop de problèmes d'odeurs alors de grâce cesse de te plaindre  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bises à  Rockette
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: corser69 le Août 09, 2019, 10:27:05 AM
Bonjour,Tu utilises une appli spécifique ? branchée sur la cage  ::) ?

L'appli : Days Counter.
Elle permet de mettre des widgets sur son téléphone.
En plus, elle se partage sur d'autres téléphones (Kh,..). Comme ça chacun est au courant du temps qui s'est écoulé.

Et non, pas branchée sur la cage… Dommage !



Citation de: m.Jojo le Août 09, 2019, 02:14:40 PM
...
Si Rockette continue de coucher à  tes côtés, il ne doit surement pas y avoir trop de problèmes d'odeurs alors de grâce cesse de te plaindre  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bises à  Rockette

Rockette continue de coucher à  mes côtés  ;) Après, elle a peut-être un gros rhume, je ne lui ai pas demandé  ;D

Et d'abord, je ne me plains pas… Sinon je prends des jours en plus LOL

Je transmets tes bises à  Rockette. Transmet les miennes à  Jojo.

Eu fait, toujours en cage ? ça y est Jojo s'est mise à  l'encagement 24/24 ?
Regarder droit devant