Journal de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 23, 2018, 10:10:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 30, 2019, 09:16:51 AM
Bon, LOCKtober se termine…. Une petite libération entre LOCKtober et le NOvember ????
On verra bien  :-\

Bonjour à  Vous Tous, et bien comme le chantait Annie Cordy:
tu m'as voulue_u
tu m'as eue
tu m'as choisie_i
c'est tant pis

Allez Rockette, tenez le bien sous votre contrôle  :P :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Octobre 30, 2019, 03:27:35 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 30, 2019, 09:16:51 AM
Bon, LOCKtober se termine…. Une petite libération entre LOCKtober et le NOvember ????
On verra bien  :-\

Bonjour à  Vous Tous, et bien comme le chantait Annie Cordy:
tu m'as voulue_u
tu m'as eue
tu m'as choisie_i
c'est tant pis

Allez Rockette, tenez le bien sous votre contrôle  :P :P :P

Le gredin… il parle comme ça alors que Jojo ne le tiens même pas encgaé pour LOCKtober et le NOvember !!!!  ;)

Accessoirement, je ne connais pas cette chason d'annie Cordy  :o
Regarder droit devant

corser69

Comme le chantait Marie Laforêt : "Il a neigé sur yesterday"  :-[

rocknroll2_69

Regarder droit devant

m.Jojo

Salut Rock, j'aime bien ton nouvel avatar, ton choix ou celui de Rockette ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Très bien de changer son avatar de temps en temps...

Tiens, je vais chercher une nouvelle "enseigne" pour Titou...
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Novembre 04, 2019, 04:43:57 PM
Salut Rock, j'aime bien ton nouvel avatar, ton choix ou celui de Rockette ?

Choix de Mme.
Avant elle préférait l'ancien, qui lui semblait plus "symbolique"...

Hier, elle m'a simplement dit : "Ton avatar, change le ! Je souhaite un avatar qui reflète plus ta condition de soumis aux Femmes !"

Citation de: Titou le Novembre 04, 2019, 07:46:01 PM
Très bien de changer son avatar de temps en temps...
...
C'est vrai que ça permet de reflèter aussi l'humeur du moment au sein d'une relation Dominante/soumis.
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 05, 2019, 08:48:54 AM
Citation de: m.Jojo le Novembre 04, 2019, 04:43:57 PM
Salut Rock, j'aime bien ton nouvel avatar, ton choix ou celui de Rockette ?

Choix de Mme.
Avant elle préférait l'ancien, qui lui semblait plus "symbolique"...

Hier, elle m'a simplement dit : "Ton avatar, change le ! Je souhaite un avatar qui reflète plus ta condition de soumis aux Femmes !"
C'est vrai que ça permet de reflèter aussi l'humeur du moment au sein d'une relation Dominante/soumis.

bonsoir à  Vous Tous, oui c'est bien de refléter sa condition et c'est pour cela que j'adore l'avatar de Rockette qui semble très bien définir VOTRE relation !  :-*  :D  ;D  8)  :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Novembre 11, 2019, 01:08:26 AM
...
bonsoir à  Vous Tous, oui c'est bien de refléter sa condition et c'est pour cela que j'adore l'avatar de Rockette qui semble très bien définir VOTRE relation !  :-*  :D  ;D  8)  :P

Slt m.jojo. J'avoue que j'ai failli demander à  Mme d'utiliser aussi son avatar. Seulement, il ne souligne pas assez quel personnage je suis sur l'avatar. J'y ai donc renoncé. Mais je cherche un avatar du même type…
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Novembre 24, 2019, 03:55:44 PM
rock,

J'ai sourie en lisant la lettre du radiologue... effectivement, ça restera dans les annales de ce médecin, voir d'autres...  ;)

Enfin, je suppose que depuis, le "problème" a été réparé...   ;)

Toutes mes amitiés à  Véra.

Lady Val

Pourvu que ça ne se rende pas dans l'orifice anal de Rock !  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Encagé et enfermé sans libération depuis le 30/09...
LOCKtober… fait !
NOvember… fait !

Après un douche "normale", Mme m'a libéré ce matin pour un nettoyage intime sous surveillance attentive.
Durée pproximative : 2 minutes avant un "C'est bon, elle est propre !"
Et un "Viens là  que je te remette ta cage !"

Et voilà â€¦

Mme m'a fixé un autre objectif : le 22 Décembre, journée internationale de l'orgasme…

Je suis étonné, Mme ne me fixant jamais d'objectif !
Quand Mme m'encage, je n'ai aucun moyen de savoir quand elle me libérera. Je pense même qu'elle même ne le sait pas !

En attendant…:

Regarder droit devant

rocknroll2_69

Hier, Journée internationale de l'Orgasme.

Mme m'avait fixé ce jour comme objectif, à  mon grand étonnement !

Et hier… Wahou… Mme m'avait "réservé". Seul avec Mme pendant toute la journée, avec comme consignes : quand tu veux, comme tu veux… Mme a été comblée.
Pour me remercier, Mme m'a… laissé en cage sans aucune libération…

Tant mieux pour elle, mais je reste un peu sur ma faim, là  !!!!!

En même temps, quand Mme m'avait fixé cet objectif, elle ne m'avait rien promis ni dit en ce qui me concerne…  :(

Bon, ben à  ce jour, ça fera donc 85 jours d'encagement en 24/24 avec juste une petite libération toilette le 02/12  :( :o ::)

Regarder droit devant

Messoa

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 23, 2019, 12:53:15 PM
Hier, Journée internationale de l'Orgasme.

Mme m'avait fixé ce jour comme objectif, à  mon grand étonnement !

Et hier… Wahou… Mme m'avait "réservé". Seul avec Mme pendant toute la journée, avec comme consignes : quand tu veux, comme tu veux… Mme a été comblée.
Pour me remercier, Mme m'a… laissé en cage sans aucune libération…

Tant mieux pour elle, mais je reste un peu sur ma faim, là  !!!!!

En même temps, quand Mme m'avait fixé cet objectif, elle ne m'avait rien promis ni dit en ce qui me concerne…  :(

Bon, ben à  ce jour, ça fera donc 85 jours d'encagement en 24/24 avec juste une petite libération toilette le 02/12  :( :o ::)


Bonjour Rock

Ce qui compte le plus, c'est que Madame soit comblée et vous heureux de la combler....non !!

rocknroll2_69

Citation de: Messoa le Décembre 23, 2019, 04:53:45 PM
….

Bonjour Rock

Ce qui compte le plus, c'est que Madame soit comblée et vous heureux de la combler....non !!

Bonjour Messoa,
effectivement, mais….
enfin, un encagé a toujours un "mais..." en réserve  :) :) ;) ;) ;)

Mais (LOL) Mme au cours d'une petite discussion sympathique m'a dit : "Je te promet un "petit plaisir" avant le 01/01/2020"

Wahou…. D'une autre côté, je connais parfaitement ce que signifie "petit plaisir" dans sa bouche : Petite branlette rapide..  :(
Le bon côté étant, que dans ce cas, la branlette sera menée "jusqu'au bout"  :D pas d'orgasme ruiné…

J'ai fortement l'impression que Mme réserve désormais son entrejambes et son entrefesses à  ses Amants...
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour Rock

En tant que mari encagé en permanence 24/24, je compatis à  ta situation. Car, enchainer trois mois de chasteté permanente (LOCKtober, NOvember puis décembre), n'est pas chose facile. Je suis solidaire avec toi. Tu peux être fiers de toi... et je suis certain que Madame sera fiers de son époux Ä—galement!

Alors j'èspere pour toi que Madame saura se montrer conciliante et t'accordera une libération avant le 01/01/2020!? Qui c'est? La soirée du rÄ—veillon sera peut-être conclue par un feux d'artifice?😀

Quoi qu il arrive (le meilleur j espere) profite de chaque instant de bonheur et de plaisir que t offre Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Décembre 31, 2019, 11:39:27 AM
...
Alors j'èspere pour toi que Madame saura se montrer conciliante et t'accordera une libération avant le 01/01/2020!? Qui c'est? La soirée du rÄ—veillon sera peut-être conclue par un feux d'artifice?😀
...

Merci denis.

Effectivement, il y a eu feux d'artifice…. Entre Mme et deux couples amis…
Mme m'a laissé encagé ! J'ai juste "bénéficié" des vœux de bonne année de la part de ces Messieurs qui m'ont montré et fait comprendre (si besoin était !) à  quoi je pouvait servir.
En tout cas, ils m'ont fait comprendre que dans mes bonnes résolutions pour 2020, je serai bien utilisé mais que posséder ma propre Femme ne serait pas du tout au programme !  :-\
Mme n'a rien dit ! Ni confirmé, ni infirmé ! :o
Regarder droit devant

naya

Bonjour rocknroll2_69,

Je vois que ta soirée du nouvel an à  été orchestrée à  merveille par Madame, cela a du être un feu d'artifice dans tout les sens du terme... 😉 comme on dis "qui ne dit mot conscent", tu seras vite fixé !

Pour ma part, je ne connais pas mon devenir dans un avenir court, moyen ou long terme, mais j'imagine bien Lady F initié ce genre de situation...

naya



Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

kniche

Bonjour rocknroll2_69,
Voilà  qui laisse présager une excellente année 2020 !  :P

rocknroll2_69

Citation de: kniche le Janvier 10, 2020, 09:06:12 PM
...
Voilà  qui laisse présager une excellente année 2020 !  :P
Chacun a son idée sur "l'excellence" future de l'année 2020  ;) ;D ;D
Regarder droit devant