Journal de R@lph

Démarré par R@lph, Novembre 05, 2018, 01:08:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R@lph

   Suite et ...
Loctober terminé le premier novembre, quelques jours hors cage, bien mérité quand même 31 jours c est finalement très long, retour en cage ce soir dans un nouvel equipement ...


rocknroll2_69

Très bonne cage… Peu, voire pas de prépuce qui cherche à  se faire la belle entre les barreaux…
J'ai la même, plus celle qui est complètement "aérée" (sans tube fermé).
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: R@lph le Novembre 05, 2018, 01:08:27 AMretour en cage ce soir dans un nouvel equipement ...
R@lph et Rocknroll, vous pouvez me dire ce qui en est coté hygiène, une bonne pomme de douche est suffisante ou s'il faut l'enlever.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Novembre 05, 2018, 03:12:05 PM
Citation de: R@lph le Novembre 05, 2018, 01:08:27 AMretour en cage ce soir dans un nouvel equipement ...
R@lph et Rocknroll, vous pouvez me dire ce qui en est coté hygiène, une bonne pomme de douche est suffisante ou s'il faut l'enlever.
Pour ma part, je préfère le modèle complètement aéré.
Question "lavage", elle permet au moins d'avoir l'extérieur du sexe propre ! alors que celle-ci non.
Après, pour le gland, si non circoncis…. ben même combat… Libération (contrôlée ?) obligatoire !
Regarder droit devant

R@lph

Bonsoir,
Pour moi ce sera la sécurité, n étant pas un grand expert en CMC, c est lavage quotidien et donc liberation, je n imagine même pas attraper des boutons ou autre désagrément a cet endroit de mon anatomie que je souhaite garder " en état de marche" 

rocknroll2_69

Citation de: R@lph le Novembre 05, 2018, 07:34:39 PM
Bonsoir,
Pour moi ce sera la sécurité, n étant pas un grand expert en CMC, c est lavage quotidien et donc liberation, je n imagine même pas attraper des boutons ou autre désagrément a cet endroit de mon anatomie que je souhaite garder " en état de marche"

T'inquiète, on n'attrape rien du tout  ;) ou alors faut côtoyer des personnes à  boutons LOL
Regarder droit devant

Titou

Hello R@lph,

Je te vois en ligne; as-tu réédité le Locktober 2019 après ta première expérience ?

Raconte nous !
TITOU