journal de cricri

Démarré par cricri en cage, Décembre 29, 2018, 04:36:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricri en cage

Bonjour Mesdames et bonjour ces Messieurs en cage.

Depuis me présentation le 19 octobre chez les novices,je n'avais plus rien écrit.
Surtout  parce-que j'étais encore trop dans la recherche pour pouvoir raconter quoi que ce soit.

Les choses ayant vraiment avancé et les problèmes d'internet familial résolus je vais donc m'atteler
à  raconter ce qui s'est passé depuis que l'idée a germé en moi de porter une cage.

J'avoue que le forum m'a vraiment aidé et pas que techniquement (cage) mais aussi dans le rapport
avec l'être aimé (mon épouse, que je ne nommerai pas KH de suite).
J'ai lu un peu tout le monde sur un peu tout les sujets.
Merci à  Mr Anton qui m'a vraiment diverti. Jʼai cru comprendre qu'il était dans les placements financiers mais avec de telles talents de conteur,d'autres voies lui étaient certainement ouvertes.
J'ai avalé sa gazette.
Par exemple la fois ou coincé par une amie qui lui fit une bouquette et que bloqué il se demanada si il n'allais pas montrer sa cage et qu'une fois dans l'auto Mme Claire dit « tu as bien fait sans quoi nous n'aurions plus été invité ».
Je ne suis pas sur que mon épouse en bonne flamande qu'elle est aurait eu le même humour.

Mais aussi son caractère et ses emportements.
Je me suis remémoré un événement qui sʼétait passé il y a déjà  bien longtemps .
Nous revenions du circuit du vigeant dans la vienne ou nous avions passé 3 jours à  rouler .
Ce week-end sʼétait bien passé personne n'était tombé,nous avions bien mangé ,bien bu et bien ri.
Nous faisons du circuit à  moto mon épouse et moi depuis  presque 20ans.
Nous étions presque arrivés , nous étions déjà  sortie de l'autoroute mais encore dans le pas-de-calais
Lorsqu'une voiture nous passe au nez et la allez savoir pourquoi je me met à  le courser avec la voiture,la remorque avec les 2 motos dessus .La bien sur mon épouse qui  me demande dʼarrêter
et moi de continuer à  vociférer et d'appuyer sur le champignon lorsque d'un coup elle me dit
Pourquoi faut il que tu gâche toujours tout.

J'ai bien compris que vraiment il était temps de faire quelque chose et qu'effectivement si jamais la cage pouvait m'aider et bien tant mieux et si cela marchait pour les autres alors pourquoi pas pour moi.
Alléluia ça marche et ce sentiment diffus d'appartenir entièrement à  lʼêtre aimé c'est extraordinaire
comme les petites ailes aux pieds qui nous poussent lorsque l'on est amoureux à  14 ans.

La suite plus tard ,c'est samedi et c'est l'heure du bain.

m.Jojo

Je te souhaite le plus merveilleux des parcours et bonne chance.

pssst: qu'est-ce que faire une bouquette veut dire ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cricri en cage

C'est faire un baiser sur la bouche mais sans la langue.
Je ne pensais pas qu'il n'y avait que chez nous ou l'on disait cela.
Je suis du Nord.

Titou

Bonsoir Cricri,

Je souhaite de tout coeur que Madame accepte facilement  la cage dans votre relation...

Appel de phare amical  ;)
TITOU

cricri en cage

Madame possède la clef depuis le réveillon de Noà«l . Ce sera dans la suite du récit.
L'année fini bien mieux qu'elle n'a commencé .
Je remercie Titou et m.jojo pour vos encouragements.

cricri en cage

Bonjour Mesdames et bonjour ces Messieurs en cage.


Revenons en au début.
Début septembre j'ai envoyé un SMS à  mon épouse lui avouant mes trop fréquente masturbations,

Le soir nous en avons parlé et je lui ai donné comme solution le port de la cage avec ses bienfaits pour notre couple ,et que cela valait le coup d'essayer.

Elle n'as pas dit non mais j'ai bien vu qu'elle se disait « mon mari a quand même une touquette ».

Les jours suivants je me suis mis a rechercher une cage sur internet .

Je nʼétait pas contre le fait d'en acheter une sur mesure mais pour l'instant il fallait déjà  voir ce que ça allait donner.

Première chose il me fallait prendre mes mesures et la ça n'a pas été aussi simple que prévu .

Je suis monté à  la bibliothèque devant le pc sur un site qui m'expliquait les mesures à  prendre .

Imaginez le tableau,je suis assis sur le fauteuil devant le pc le pantalon baissé entrain de mesurer mon pénis . Je crois que même à  13 ans je n'ai jamais fait ça .

Avec un pied à  coulisse je prend le diamètre  (33mm) ça c'était simple mais prendre la longueur ,
les choses se sont compliqués. Des que l'on touche la chose ,elle grandit et comme cela mʼexcite quand même  elle ne redescend pas .Tout compte fait je le mesure en érection,il faut que j'utilise mon mètre (143mm).Au bout de 2 soirs j'étais arrivé à  une longueur compris entre 60 et 70mm au repos. Pour le diamètre de l'anneau comme la mesure à  la ficelle me donnait des mesures bizarres j'avais pris différent joints spi allant de 43 à  53mm.Le minimum que je pouvait mettre était 47 mm.

Je vais donc sur aliexpress et je commande 3 cages en inox (à  la fin j'en aurait quand même reçu 9).

les premières mesure 60mm de long avec des anneaux de 45 et 50 mm, 2 faites avec des anneaux (une avec le bout dont les brins d'acier se rejoignent et l'autre avec une ouverture sur le bout pour uriner)la troisième avec un tube genre tuyaux et le bout à  fente pour uriner.

Pour les autres il y aura une comme la troisième mais avec un tube de 45mm,une bon4 avec les 4 anneaux,une en anneaux de 40 mm de long et 35mm de diamètre  puis 2 avec des anneaux ovales de 41mm de hauteur et 57 mm de largeur en anneau une avec les brins d'acier qui se rejoignent et l'autre ouverte pour uriner et une très belle qui brillait comme un sou neuf mais qui n'étant pas solidaire de l'anneau m'a fait des pinçons (une semaine sans pouvoir remettre une cage).

Et la je ne compte ce que j'ai pu faire en les mélangeant .

Pour faire plus simple, j'ai supprimé les arrêtes se l'anneau de 52 mm de la bon4 puis je les ai poli
et pour la première fois j'ai réussi à  perdre un testicule.

J'ai agrandi un anneau de 50 avec une meule à  embout jusque 52 puis j'ai repoli l'anneau (j'ai tout le matériel à  la maison étant donné que c'est moi qui faisait les moteur pour mon épouse et moi même .j'ai déjà  passé des semaines à  polir des bielles et des vilebrequins).

Conclusion pour les cages ,il faut que le tube soit solidaire de l'anneau,il faut être décalotté si l'on ne veut pas vivre un calvaire à  chaque fois que l'on bouge et une cage très courte est nettement mieux mais si l'on a toujours son prépuce il y a trop de peau et lorsque l'on enlève la cage le pénis ressemble à  un choux-fleur( j'ai déjà  eu 5  œdèmes en même temps mesurant à  peu près  10mm de long 4 de large et 3 dʼépaisseurs ce n'était pas très esthétique).

Aujourd'hui je porte une cage avec un tube de 60mm plein laissant 20mm de grille avec un plus gros écart pou uriner( si je me fait retirer le prépuce car j'y pense alors la je mettrais immédiatement une cage plus petite).

Je crois en avoir fini avec les aspects techniques.

La suite plu tard.

rocknroll2_69

Je connaissais les "Revues techniques automobiles"...

Maintenant on a la revue technique de la cage de chasteté  ;D
Regarder droit devant

Titou

Waow, ambiance "garage" avec des cages retravaillées au beau milieu des pistons et autre vilo...j'aime !

Bientôt concurrent de Aken ?  ;)
TITOU

cricri en cage

Pour la question,non car je ne sais pas souder .

Même si je connais beaucoup d'amis qui soudent de l'inox et qu'au travail tout est forcement fait à  lʼinox 316L je me vois mal aller leur demander de modifier une cage (j'y avais quand même pensé).

Ultime détail technique,pour les anneaux ovales jʼétais bien dedans mais 41 mm de hauteur ce n'était vraiment pas suffisant la peau derrière les testicules s'en souvient encore.

Cricri.

cricri en cage

Continuons continuons.

Il sʼavéra que après une semaine de cage et  une nuit et demi avec je me suis mis à  uriner du sang
(c'était juste rosé).
Ne pouvant pas le dire à  mon épouse (non pas qu'il a une touquette mais en plus il veut finir à  lʼhôpital avec ses conneries) je vais donc chez le médecin sans lui dire que je porte une cage.
C'est la que je m'inscris au forum.
A vrai dire jʼattendais d'autres réponses que celles mises sur le forum.
Force est de constater que c'était Anton qui avait raison.

Je n'ai quand même pas était voir un urologue en lui disant que le port de la cage de chasteté me faisait saigner.

Par contre maintenant je sais qu'après avoir uriné il me reste 40ml d'urine dans la vessie et que ma prostate pèse 56 grammes ce qui un peut trop pour mon age(dixit le médecin).
Et pour tout ça il a fallu m'enfoncer un long machin blanc avec une boule de gel au bout dans l'anus et m'entendre dire que j'avais les muscles du sphincter trop contractés(excusez moi mais je n'ai pas l'habitude)

entre temps j'ai changé de médecin.

A partir de début novembre j'ai commencé à  mettre la cage tout les jours de 5 heures et demi à  22 heures à  peut près.
Une seul fois mon épouse m'a vu la mettre ,elle c'était levée plus tôt pour aller travailler.
Elle m'a juste dit « qu'est ce que tu fait »et moi de répondre « tu vois bien ».

Je laissai une clef dans ma voiture pour la prendre li m'aurai fallu sortir sur le parking .

A partir de se moment la je ne me suis plus masturbé ,j'avais décidé que seul mon épouse me ferais jouir désormais.

Et la mon caractère à  commencé à  changer ,je suis devenu plus gentil,affectionné,attentif à  ses désirs.
Et tout ça sans rien faire d'autre.

J'ai même accepté d'aller chez ma belle-mère à  Noà«l (quand on pense que depuis au moins quinze ans je ne vais même pas lui souhaiter mes vœux.

Tout ça m'a épaté mais que dire de mon épouse .

On ne parlait pas de la cage mais tout était dans le sous entendu elle comme moi.

Une bonne semaine avant Noà«l je lui ai demandé si notre vie été mieux maintenant et si elle voulait
revenir en arrière.
Sa réponse comme je l'attendais à  été non.
Je lui ai alors dit qu'il va falloir désormais que ce soit elle qui détienne la clef et personne d'autre.

Au réveillon juste avant que les gens arrivent je lui ai donné la clef qui était accrochée à  une chaîne.

Elle la prit et me dit quelle ne la mettrait pas sur elle et me demanda comment elle devait l'utiliser.

Imaginez vous qui aurait pu croire en septembre que cela puisse arriver.

Après le réveillon qui s'était fini assez tôt ,une fois au lit elle m'a susurré à  l'oreille « tu veux que je te masturbe ».

On peut quand même bien dire que la, le Noà«l à  été époustouflant.

On en a pas fait beaucoup plus car mon épouse est assez malade depuis quelques mois d' ailleurs elle se fait opérer le  2 janvier.

Le lendemain après avoir été chez belle-maman (un exploit j'ai dʼailleurs expliqué le fonctionnement de son ordinateur pendant au moins une heure) nous nous sommes couchés.

Nous parlions de la clef de sécurité lorsque je lui dit que de toute façon si je le voulais j'arriverais
toujours à  couper la serrure mais qu'après forcement ça se verrais.

Elle m'a répondu « si cela se produit on divorce ».

Elle a répété la même phrase 2 minutes plus tard.

Je pense qu'elle a pensé qu'au cas ou cela arrivait c'est que je l'aurais fait cocu,mais va savoir ?


La suite plu tard.

Titou

He bien La cage mène à  tout, même à  aller sans bouder chez Belle-Maman, et en plus lui faire un cours d'informatique à  domicile  :D

Tu as trouvé l'argument définitif pour que Madame participe et garde la clé, bravo !!!  ::)
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Décembre 30, 2018, 06:38:21 PM
He bien La cage mène à  tout, même à  aller sans bouder chez Belle-Maman, et en plus lui faire un cours d'informatique à  domicile  :D

Tu as trouvé l'argument définitif pour que Madame participe et garde la clé, bravo !!!  ::)

Bonsoir à  Toutes, à  tous et à  Titou, dis donc mon ami, ta belle-maman n'aurait-elle pas besoin d'un cours informatiques et qui pourrait aider Madame Martine à  prendre le contrôle de la clé et des cours informatique, une fois semaine .... (tu vas finir par regretter ma proposition  :) ;) :D ;D).
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cricri en cage

Bonjour Mesdames et bonjour ces Messieurs en cage.

Sur le forum j'avais bien vu les multiples posts sur le retrait du pénis de la cage et de l'ajout
d'un joint torique.

J'ai donc une petite anecdote à  ce sujet.

C'était dans mon bain (donc le samedi en fin d'après-midi car le reste de la semaine je ne prends que des douches ) entre le premier et le deuxième album ( j'écoute en général 2 albums de musique en prenant mon bain , la précisément le premier était foxtrot de Genesis et  je cherchais still life de VDG que j'avais mis dans un autre fichier) lorsque je me souvins du problème discuté dans le forum.

Il faut dire qu'avant d'essayer je n'y croyais pas .
Il me paraissais impossible de retiré mon pénis de cet attirail d'acier.

Bien sur je me suis mis à  essayer, et à  ma plus grande surprise mon pénis s'est retiré de sa gangue de fer.

Je l'ai regardé pendant au moins 2 minutes tellement cela paraissait étrange ,parce que tout le reste était encore en position ,les testicules toujours devant l'anneau et le tube à  sa place.
Et la toujours pas question de pouvoir retirer les testicules .

On aurais dit une sorte d'animal entrain de muer et laissant la son exosquelette.

Au bout de quelques minutes je me suis mis en tête de remettre le pénis à  sa place, que nenni,je pouvais bien le retirer mais pas le remettre.

La vraiment on l'air idiot parce quʼil faut aller récupérer la clef avec tout le fourbi en désordre.

Cette fois  ce n'était pas grave mais maintenant sans clef ?

cricri en cage

Bonjour Mesdames et bonjour ces Messieurs en cage.

Ce matin très tôt nous allons à  lʼhôpital pour que ma KH (je peux désormais l'appeler ainsi) subisse une intervention chirurgicale.

Lʼhôpital de Lille est à  moins de 30 minutes de la maison.

Ce n'est pas la première en plus de 30 années  de vie commune,et ce n'est pas non plus une intervention très dangereuse cela se fait facilement de nos jours.

Mais voilà  autant les fois précédentes je prenais ça du coté de la raison( que veux tu qu'il puisse arrivée),aujourd'hui et même depuis quelques jours ça me turlupine vraiment l'esprit et je tourne en rond dans le salon et fait les 100 pas depuis que je suis rentré à  la maison.

Je n'attend que l'heure du midi pour retourner à  lʼhôpital.

Je suis sur que ce fichu bout de métal exacerbe mes sens ,désormais tout ce qui touche à  ma KH 
me rend à  moitié fou.

Je reprendrais mon récit lorsque j'aurais l'esprit plus clair.

Cricri.

Titou

Bon courage à  vous deux, ça va bien se passer.  :)


TITOU

cricri en cage

Merci Titou,

Effectivement tout c'est bien passé sauf que cela a mis plus de temps que prévu ,elle ne sortira que demain.

Je sais bien que cela n'a rien à  voir avec la CMC mais il y a 30 ans je suis resté une semaine à  lʼhôpital pour une appendicite et aujourd'hui c'est une journée pour un utérus !.

Il nʼempêche quʼapparemment tout ce qui touche à  mon épouse (KH) aujourd'hui  est décuplé par rapport à  ce qui pouvait être avant.

Cricri.

encage

Donc la cage sert a aimer (davantage) sa femme.
J'aime pas trop cela mais bon.

cricri en cage


Bonjour Mesdames et bonjour ces Messieurs en cage .

Je ne sais pas ce que cela donne pour les autres,mais pour moi c'est plus qu'une certitude,
j'ai l'impression dʼêtre revenu au début de notre relation.

Nous ne sommes que des néophytes mon épouse et moi, elle n'a les clef que depuis Noà«l
et avec ce quelle a subi !!

Mais je m'aperçois que désormais c'est bien elle qui va ou ne va pas  diriger la progression.
Sciemment ou inconsciemment  c'est elle qui va donner le tempo.

Hier après avoir couru toute la journée (ma KH étant rentré de lʼhôpital avant hier) vers 16 heures
en rentant à  la maison . Elle regardait un film à  la télé dans le salon .
N'étant pas intéressé par ce programme je lui signale que je vais aller lire un peu dans la chambre.

Je m'allonge, je met le casque sur mes oreilles je choisi la musique et j'ouvre mon livre .

Une dizaine de minutes plus tard je mʼaperçois que la clef est posée sur sa table de chevet.

Cela fait quand même une semaine que je n'ai rien fait (certes je suis un petit garçon par rapport à  vous tous alors une semaine pour moi c'est énorme ).

J'y touche ou je n'y touche pas ?

Ce serait con quand même,ce serait un peu la tromper , Je vais lui envoyer un SMS (la musique étant dans le smartphone et sachant qu'en regardant la télé elle répondait aux multiples SMS reçu pour sa convalescence)  .

Je lui envoie donc un SMS lui indiquant quelle avait laissé la clef sur le chevet et qu'elle ne devrait pas jouer comme cela avec la tentation (la chair est faible) .

Retour de SMS 30 secondes plus tard « pas toucher ! »

Le livre étant refermé depuis maintenant quelques minutes ,que fais-je ?

Boum voilà  la porte de la chambre qui s'ouvre ,terminé plus de questions affaire réglée.

Anton

Bonjour cricri , bonne année à  toi , et meilleure santé pour Madame .

Pardon pour ne t'avoir rien répondu , mais j'ai été (très) mal en point pendant trois jours ....  :(

Grâce à  toi , je sais à  présent ce qu'est une bouquette , et aussi une touquette .    :D
(pour mémoire , cette chère Christine , qui me fait des "bouquettes" en douce derrière la haie de son jardin pendant que son mari discute Vins d'Alsace de l'autre côté (de la haie) avec Claire , est une merveilleuse cuisinière ....
je pense que ne plus être invités à  dîner chez eux aurait été pour Claire une bien triste nouvelle .... )

Parce que , même si Claire cuisine encore plus excellemment (à  mon avis) que Christine , ça lui fait quand même une soirée de repos .....  :)
(même si sa vilaine copine se comporte tout de même de façon assez cavalière , dirons-nous ...)  Bref .

(malgré tout , et malgré le risque terrible de ne plus jamais être invités   ;)  , je crois quand même que Claire aurait bien ri d'apprendre qu'à  la suite des avances de la Cordon Bleu rivale , j'avais montré non pas ma queue , mais ma queue en cage à  l'insolente aventurière des arrières de jardin  .....    8)   )

(ah ... la tête de Christine si elle avait vu pour quelle raison ses avances resteraient sans suites ....     :o    en fait , j'aurais dû baisser pantalon .....   ça a failli   ::)      )

Mais pour toi , cher ami débutant , je crois que tu mènes la barque avec élégance et mesure ...  en effet , en pleines fêtes de fin d'année , et avec une épouse tout juste opérée , il faut vraiment prendre garde de ne pas briser les premiers rameaux ...  car , ainsi que nous le savons , si Madame comprend souvent très vite les incroyables bienfaits de la cage , c'est bien Monsieur , qui au début , instaure et installe dans le couple le divin appareil .
Madame est alors très fragile devant cette nouveauté incongrue , et le moindre faux pas peut tout gâcher .

Mais il semble que nous soyons pour vous déjà  dans une période d'affermissement .....    bravo !

(c'est quand même des Femmes de caractère , hein , les Flamandes ....  ::)  )

Ceci dit sans vouloir vexer personne , évidemment .

Bon , alors tous mes voeux , et bonne route !

cricri en cage

Bonjour Mesdames , bonjour ces Messieurs en cage et bonjour Anton.


Effectivement je pense que les Flamandes ont de fichus caractères .

Pour la mienne , j'ai même l'idée qu'un escadron de cavalerie chargeant ne la ferait pas changer de cap.

Serait ce le caractère germanique ?

D'ailleurs ma très chère épouse ne parle pas un traître mot de flamand moi non plus (je ne parle vraiment que 2 langues ,le Français et le Picard qui si il est considéré comme un patois en France est considéré comme une langue régionale en Belgique).

Hier après avoir été faire les courses (en ce moment je passe ma vie à  faire des courses),et après avoir tout rangé ,je viens mʼasseoir dans la banquette près de mon épouse.

Elle me dit alors tient met un film sur la télé choisi ce que tu veux .

Cela faisait bien une heure que le film était commencé lorsque je reçois un SMS de sa part (elle était allongée sur la banquette d'à  coté ).

Il était écrit « comme tu as été bien gentil ce soir tu auras droit à  quelque chose »

Le soir je suis monté assez tôt guilleret comme un pinson .

Je sais 8 jours pour la grande majorité des personnes de ce forum ce n'est rien mais pour moi !

Je lui ai encore dit merci ce matin.

Cricri.