journal de cricri

Démarré par cricri en cage, Décembre 29, 2018, 04:36:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: cricri en cage le Février 03, 2019, 12:30:59 PM

   je me suis mis a critiquer le fait que l'on

gardait bien trop d'affaires que l'on ne mettait plus et la elle me regarde et d'un ton qui ne demandait

aucune réponse , me dit « c'est ma fête » .

Alors la moi tout penaud je lui ai demander pardon .


Bonjour cricri ,

Excuse-moi , pourrais-tu expliquer un peu ... ?  J'ai l'impression de ne pas très bien comprendre l'histoire  .....   ???

merci .

enjauladito

#41
Eh bien oui, cʼest quand même très très bien dit :
Citation de: cricri en cage le Février 03, 2019, 12:30:59 PM
On voudrait que cet frustration dure encore car l'excitation est extraordinaire et en même temps,
On se damnerait pour une jouissance.

Cʼest peut-être bien cette drôle dʼambivalence qui nous pousse à  avoir un propos malheureux et mériter une prolongation dʼencagement « sans faire exprès » alors que nous nous réjouissons dʼune gâterie qui se rapproche.   :-[

Ces paradoxes de la CMC sont une source de méditation sans cesse renouvelée !   :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cricri en cage

Voila Anton.

Ce matin après avoir rangé son ciré dans lequel j'avais joui dans la penderie je me suis aperçu tout ces habits que ni l'un ni l'autre ne mettrons jamais.

Alors quand quelques minutes plus tard en buvant notre café au lit , j'ai commencé à  lʼénerver avec cela .

Que veux tu ,chassez le naturel il reviens au galop .

Donc c'est la qu'elle c'est tourné vers moi et m'a dit sur un ton extrêmement ferme pour ne pas dire plus : c'est ma fête.

Ce qui voulait dire que j'étais entrain de lui faire un sermon ou pour le moins une remontrance.

Et bien le je lui ai demandé pardon ( ça ce n'était pas le genre du bonhomme).

Cricri.



   

Titou

ça alors ! Jouir dans un ciré   :o !
Why not  ::) ?

Je me reconnais bien dans ces réactions "épidermiques" !
TITOU

Anton

Cher cricri ,

Oui , je suis un idiot , je sais .

Mais là  , j'ai un vrai problème ...........    ???    8) 8)

Voilà  ... plus tu expliques , moins je comprends ......   :-[

"Jouir dans un ciré" , jusque là  , ça va . Ce n'est pas ma spécialité , mais j'arrive à  suivre . Car j'ai aussi d'autres particularités assez étranges .

Mais alors :

Citation de: cricri en cage le Février 03, 2019, 07:15:04 PM

je me suis aperçu tout ces habits que ni l'un ni l'autre ne mettrons jamais.

Alors quand  j'ai commencé à  lʼénerver avec cela .

Donc c'est la qu'elle c'est tourné vers moi et m'a dit sur un ton extrêmement ferme pour ne pas dire plus : c'est ma fête.

Ce qui voulait dire que j'étais en train de lui faire un sermon ou pour le moins une remontrance.


Là  , j'ai lâché le remonte-pente ......  j'y suis plus ......

Que sont "ces habits que nous ne mettrons jamais" .... ??    Une superbe garde-robe de cirés .....  ??

Et puis "c'est ma fête" , ... et le "sermon"   ....    :o      ??? ??? ???

En général je capte ... mais là  ....   :(

Désolé ... si tu n'as pas envie d'expliquer , no problem , laisse tomber , je ne le prendrai pas mal ...    :)


rocknroll2_69

Anton….

Simplement, face au placard plein de vêtements (manteaux, cirés, blousons,... je pense) il a simplement fait remarquer à  sa Belle qu'il y avait des choses qu'ils ne mettaient plus, ni lui, ni Elle…

Mme a pris ça pour un reproche en disant  "C'est ma fête !!!!"

Et pis c'est tout !!!!!!

Et Mr, bien "soumis",  lui a fait immédiatement des excuses sur son attitude de "macho dirigiste"
Regarder droit devant

cricri en cage

Bien vu Rock.
Je vais écrire depuis mon téléphone et je n'aime pas ça du tout car ça n'écris pas toujours ce que je veux.


Anton.
Je pense en effet que je n'ai pas bien expliqué la différence entre mon épouse et moi sur l'attachement aux choses.
Même si cela ne se fait pas je vais commencer par moi .
Les seuls objets qui ont une importance pour moi sont mes motos et leurs pièces , mes disques et mes livres.
Aucune auto ne trouve grâce à  mes yeux et si ma nouvelle voiture avait une griffe de 40 cm sur le côté , cela ne me dérangerai pas plus que ça .
Quand quelque chose ne me sert plus je le jette .
Mon épouse par contre , c'est tout le contraire.
Elle vient de jeter il y a 6 mois le berceau ou on dormi nos trois fils , alors que le dernier va avoir 23 ans.
Donc hier matin , en rangeant le cire après l'avoir nettoyé dans la garde robe ( il y en a 2 dans notre chambre et bien d'autres un peu partout) , j'ai vu tout ces vêtements que l'on ne mettra plus et qui prennent de la place pour rien.
Quelques exemples pour étayer mes dires : il y a dans cette penderie son perfecto qu'elle avait acheté lorsqu'elle avait 16 ans , un blouson de moto quelle n'a mis qu'un été parce qu'elle l'avait déjà  acheté trop petit , un blouson en mouton retourné que je n'ai mis que 3 ou 4 fois car il me gratte et me fait des plaques rouges dans mon cou lorsque je le mets.
Mais interdit de jeter quoi que ce soit.
Donc hier lorsque nous buvions notre café au lit je me suis mis à  " l'emmerder" avec ça.
Il faut dire aussi que ce n'est pas la première fois.
Et alors qu'avant cela aurait tourné en dispute.
Enfin un dimanche pourri avec au lit le soir " une salade de culs tournés ".
Mais à  la place de ça elle m'a dit d'un ton sec et cassant que je ne lui avait jamais entendu dire en gros qu'il fallait que j'arrête de "l' emmerder ".
Jamais elle n'avait parlé comme ça et cela se voyait qu'elle n'était pas contente et qu'elle n'avait pas envie que cela continue.
Je me suis tu immédiatement et comme un gosse je lui ai demandé pardon .
Cela m'a étonné , même si on en avait déjà  parlé.
Je lui avais dit qu'elle pouvait et même qu'elle devait si je recommençais à  redevenir insupportable à  me recadrer d'une manière ou d'une autre.
Et bien quand ça arrive pour la première fois , ça fait drôle.

Cricri.

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Février 04, 2019, 10:34:58 AM

Et pis c'est tout !!!!!!


rock ,

J'ai demandé quelques renseignements , je crois poliment ..  (?)   , est-il utile de m'engueuler en plus ?  ....     ???

Anton

Merci beaucoup , cricri , pour ces précisions , et tous ces détails .
Merci de t'être donné cette peine .

Mais je n'avais rien compris ... c'est exact .....
(car , c'est bien plus souvent monsieur qui est conservateur et Madame qui jette ..... )

Je vois bien , à  présent , ce qui s'est passé ......


rocknroll2_69

Citation de: Anton le Février 05, 2019, 01:33:43 AM
Citation de: rocknroll2_69 le Février 04, 2019, 10:34:58 AM

Et pis c'est tout !!!!!!


rock ,

J'ai demandé quelques renseignements , je crois poliment ..  (?)   , est-il utile de m'engueuler en plus ?  ....     ???

Anton, si je t'avais "engueulé" j'aurais écrit : ET PIS C'EST TOUT… et non Et pis c'est tout .
Regarder droit devant

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Voici je suis revenu.

Je nʼavais plus le droit d'aller sur l'ordinateur.

J,avais juste envoyé depuis mon smartphone un post pour l'anniversaire de Titou mais tout est rétabli .

Le week-end dernier nous sommes parti à  3 couples (juste 3 couples d'amis) pour un week-end prolongé dans le jura.

Très bon week-end ou même la meilleur amie de mon épouse à  dit (à  mon épouse ) que j'étais le meilleur des maris.

Juste comme ça les  2 autres ont été odieux alors cʼétait simple .


Mais quand même ma KH était fier comme artaban et j'ai eu les félicitations du jury.

Le dimanche après inspection du pénis , il y avait un gros oedeme qui ne voulait pas se résorber et quelques trace dʼirritation sur le prépuce .

Après délibération  ordre fut donné de retirer le matériel (c'est comme ça que ma douce compagne appel la cage ) .

Par contre j'ai du jurer  premièrement de ne pas me masturber deuxièmement que si je venais à  enfreindre le premièrement je me dénoncerais et troisièmement de ne plus aller sur l'ordinateur.

Et bien croyait moi je n'ai rien fait , un vrais moine.

Mercredi étant la fête de mon épouse nous sommes partis au restaurant et en rentrant après l'avoir caressé et plus que cela pendant très longtemps j'ai eu droit    à  une jouissance que je ne pensais pas pour ce jour la.

Depuis ce matin ,retour en cage , c'est quand même beaucoup plus simple et en plus je peux retourner sur l'ordinateur.

Cricri.

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Cela faisait longtemps que je ne mʼétais exprimé sur le forum mais voilà  les choses avancent doucement mais sûrement .

On dirait qu'on rentre dans une certaine routine .

J'ai le droit à  une masturbation toutes les  une à  deux semaines , mais sans logique particulière , enfin je n'en ai pas vu (une fois elle m'a fait jouir sans qu'elle même n'avait joui avant).
Par contre presque tous les jours elle mʼexcite en cage et la je serais prêt à  me damner pour elle.

Point de vue gynarchie , elle commence a s'y mettre bon train.

Maintenant c'est elle qui commande et qui décide je n'ai plus qu'un rôle consultatif, et je crois qu'elle aime ça .

Tout compte fait je trouve que ça avance plus vite que prévu .

Quand à  la cage , j'ai quand même pas mal de problème avec le prépuce ,de temps en temps les oedemes sont assez gros et il faut la retirer un ou deux jours .

Cricri .

Anton

Salut cricri ,

Citation de: cricri en cage le Mars 10, 2019, 11:32:11 AM
 
Tout compte fait je trouve que ça avance plus vite que prévu .


Alors ça ...  c'est exactement la signature de la Gynarchie .... super-simple à  diagnostiquer .....   quand ça commence à  s'accélérer , tu es foutu .        8)

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Cela fait un certain temps que je n'ai rien posté.

A vrais dire les choses suivent leurs cours.

Désormais je n'ai droit à  une jouissance qu'au minimum tout les 15 jours,et son autorité grandit.

De plus en plus souvent lorsqu'elle me demande quelque chose,elle ne me dit plus s'il te plaît.

La première fois ,je lui ai fait remarquer et elle m'as répondu  que cela n'avait pas d'importance.

Avant hier,dans la chambre j'ai bien vu qu'elle me regardait avec insistance ,quand tout d'un coup elle me dit « tu as grossi ,je vais te mettre au régime».

C'est vrai que ne faisant plus de circuit il n'y avait pas obligation de rentrer dans la combinaison en début de saison.

Hier elle m'as fait monter sur la balance et m'as dit « 750grammes en moins chaque semaine sinon , punition . comme je suis gentille la semaine ou on va en Irlande compte pour du beurre».

Les choses avancent et je suis heureux de ce qui m'arrive,j'aime être sous son contrôle et je la vois de plus en plus s'affirmer et sʼépanouir .

Je la sens plus heureuse.

Cricri.





enjauladito

Merci Cricri de ce témoignage en live sur la progression tranquille mais résolue de votre couple dans la gynarchie ! Madame semble avoir toutes les compétences requises pour te faire devenir le meilleur des hommes dans ce cadre ! Quʼelle ne relâche pas son autorité, et quʼelle sache aussi lʼassortir dʼun teasing régulier pour maintenir tes sens en éveil alors que tu es maintenu dans ta petite cage ! On espère que cela vous rende toi autant que ta KH de plus en plus heureux 😀
Bon dimanche à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Hier soir nous avons été invité à  manger chez des amis.

Comme ils savaient que je suis bon mangeur ils ont insisté pour que je reprenne de la souris d'agneau  puis au dessert pour que j'en reprenne .

Un moment nous retrouvant seul à  table mon épouse me dit «attention ,panpan cucul ».

Le pire c'est qu'elle m'a dit ça  très sérieusement.

Pour l'instant mon épouse prend l'ascendant un peu tous les jours sur moi ,mais les seuls punitions que j'ai pu avoir sont quelques jours sans jouir en plus.

J'aime cette sensation de lui appartenir , et plus elle dirige la boutique et plus je lui appartiens ,mais la  je pars vers l'inconnu .

Cela m'excite et me fait peur.

Je sais que c'est moi qui ai mis la CMC en route dans notre couple mais maintenant qu'elle et elle seule décide de tout ,je me sens heureux et angoissé .

Cricri.

Titou

Bravo Cricri , ça c'est du motard engagé (encagé) comme on aime  :D

C'est pour ton bien, pense à  ta combinaison de cuir : pour toujours y rentrer...A défaut de pouvoir rentrer dans Madame  ::) bon je sors...
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Mai 09, 2019, 11:08:24 AM
Bravo Cricri , ça c'est du motard engagé (encagé) comme on aime  :D

C'est pour ton bien, pense à  ta combinaison de cuir : pour toujours y rentrer...A défaut de pouvoir rentrer dans Madame  ::) bon je sors...

Heu pourquoi ??? Cricri met du cuir pour rentrer dans Mme ? Normalement, c'est du plastique, non ?

OK, je sors immédiatement LOL
Regarder droit devant

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Cela faisait longtemps que je n'avais rien écrit.

Je vient voir tout les jours mais comme à  mon avis rien de spécial ne changeait dans mas vie...

Depuis la dernière fois (début mai) ,je suis en cage 24/24 ,7/7  sauf au moi de mai pendant 10 jours où nous sommes allé en Irlande du nord à  moto (nous aurions pu croiser Titou car nous avions pris le bateau à  Cherbourg) et en septembre encore 10 jours pour les vacances à  plusieurs.

Maintenant la CMC est dans les mœurs depuis le retour de vacances j'ai eu un orgasme complet.

J'ai en moyenne un orgasme ruiné tout les 15 jours, par contre elle m'excite presque tout les soirs.

Je lui ai parlé du Locktober,elle m'a répondu 3 choses ,la première,c'est complètement con,la
deuxième,ce n'est pas un concourt,et la troisième,de toute façon c'est moi qui décide.

Ce qui par contre avance nettement moins vite ,c'est la gynarchie.

ça avance quand même mais pas très vite.

Le problème c'est que moi je n'attends que ça je suis arrivé à  un point où je n'aspire plus qu'à  lui
obéir et qu'enfin elle décide de tout.
Et puis il m'arrive encore d'avoir mauvais caractère et même de mʼénerver sur elle.
Tout cela est sans commune mesure avec ce qui a été.
Alors après coup je suis très embêté et je me dit qu'il serait préférable que de suite elle me reprennes
avec quelques coups de baguettes,et que si ça marche pour d'autres,pourquoi pas pour nous.
De toute façon aujourdʼhui,je suis prêt à  tout accepter de sa part.

Je lui en ai parlé et elle m'a répondu qu'elle ne  voulait pas faire dans le sadomaso.
J'ai tenté de lui expliquer que cela n'en était pas mais juste un peu de discipline domestique
mais ça ne l'a pas convaincu.

Je sais que cela est la seule solution.

Malgré tout,la semaine dernière,n'étant pas contente de moi le soir elle m'a fait mettre la tête au
sol à  genoux pour lui demander pardon.

La cage m'a changé et continue à  me changer,et désormais j'aspire à  être totalement soumis à  sa
volonté,cela devient un besoin.
   

Cricri.