Journal de Vince

Démarré par Vince, Juin 14, 2019, 08:12:07 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enjauladito

Citation de: Vince le Juin 23, 2019, 06:38:07 AM

Elle mʼa confié que si moi jʼétais excité dans ma cage, elle était tout autant excité tous les jours dʼengagement.


Cʼest ça qui est le plus magnifique ! Cʼest aussi ce que nous vivons avec ma Reine, qui me dit que sa clé autour du cou nʼest pas plus symbolique que la chaîne qui la tient, et qui lʼenchaîne à  Nous ! Belle journée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Vince

Oupss !!! Samedi 22 pardon 🤪

Vince

Citation de: enjauladito le Juin 23, 2019, 09:03:08 AM
Cʼest ça qui est le plus magnifique ! Cʼest aussi ce que nous vivons avec ma Reine, qui me dit que sa clé autour du cou nʼest pas plus symbolique que la chaîne qui la tient, et qui lʼenchaîne à  Nous ! Belle journée !

Cʼest exactement ça !!!

Jo850

Wow, quel récit ! J'ai tellement envie de vivre mes début ! La mienne a lu le guide pratique de la cmc et gynarchie féminine mais encore rien mit en pratique. J'attend de recevoir le livre Ozez dresser votre mari et un guide sur la relation FemDom pour les lui faire lire en espérant qu'elle y prenne goût et des astuces à  mettre en pratique ! Si tu as d'autres lecture pour elle ne te gêne surtout pas !

Vince

Effectivement, cʼest une belle aventure que nous partageons pour notre plus grand plaisir 😉

Nous sommes le 6 juillet et suis toujours encagé... je ne vous dis pas les idées qui me trotte dans la tête quand ma Dame est loin de moi quand je suis au taf...

Bref, jʼespère quʼelle me libèreras avant les six semaines dʼencagement prononcés en raison des vacances des enfants...

Je vous tiendrai au courant 😉ðŸ"

En attendant, je vous souhaite tout ce que je me souhaite 😜

Vince

Bonjour,

Voici quelques nouvelles.

Mercredi 17 juillet, fin du travail et de retour à  la maison, je vais à  la douche et ma Dame surgit dans la salle de bain en me tendant la clé... jʼouvre la cage devant elle et me surveille dans la douche. Alors que je mʼapprête à  sortir de la douche, elle se plante devant moi et me caresse lʼoiseau... pas besoin de beaucoup plus pour quʼil soit gonflé à  bloc.

Elle lui fait un pʼtit bisou, se redresse et me regarde dans les yeux et me dit « je vais le prendre dans ma bouche et tu peux jouir mais avant que jʼarrête et je te préviens que ce sera très court ! ».

Comme elle ne mʼa jamais permis de jouir dans sa bouche, je suis plus que troublé. Bref, ni une, ni deux, voilà  mon oiseau enfermé dans sa bouche. En moins de 20 secondes jʼai jouis dans sa bouche. Sʼest relevée et avec un grand sourire me dit « tu nʼas quʼà  retourner à  la douche !!! ».

Ensuite, elle a contrôlé lʼoiseau et a constaté une forte rougeur, aussi, elle mʼa dit de mettre de la crème et mʼa laissé libre en déclarant « Attention, si je te vois mettre la main sur ton oiseau, cʼest retour en cage immédiatement ».

Le soir, elle mʼa demandé comment se portait lʼoiseau en le caressant de nouveau. Comme cʼétait encore très sensible, voire douloureux, elle mʼa dit de me caresser juste le gland. étonné, je me suis exécuté. Elle mʼa regardé, et soudain sʼest mise à  se mettre au-dessus de moi, agenouillée, en commençant à  se caresser. Une scène incroyable... et me dit que je peux jouir en la regardant se caresser mais que je nʼai que 30 secondes...

Ben, jʼai giclé en moins que ça !!! à€ croire jʼétais éjaculateur précoce. Bon, elle a aussi jouit tout de suite après.

Bref, encore une aventure extraordinaire jamais vécue auparavant.

Demain, cʼest retour en cage, jʼai été prévenu ðŸ"'

Je lʼaime comme un fou ma Dame.

m.Jojo

Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.

Oh que oui et ma Dame se renseigne beaucoup 😜

m.Jojo

Citation de: Vince le Juillet 18, 2019, 07:05:33 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.

Oh que oui et ma Dame se renseigne beaucoup 😜
Dis donc, avez-vous remisé les dés et laisser libre cours aux décisions de Madame ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Quelle chance ce Vince !

Je resterais encagé éternellement pour bénéficier d'un tel traitement !

La libido doit exploser des 2 côtés !

Bravo
TITOU

Vince

Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:11:58 PM
Citation de: Vince le Juillet 18, 2019, 07:05:33 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.

Oh que oui et ma Dame se renseigne beaucoup 😜
Dis donc, avez-vous remisé les dés et laisser libre cours aux décisions de Madame ?

Ma Dame préfère être me laisser dans le suspens car elle trouve que je suis encore plus attentionné 😉
Elle me dit aussi quʼelle se sent nue sans la ðŸ"'
❤️🥰❤️

Vince

Citation de: Titou le Juillet 18, 2019, 08:19:18 PM
Quelle chance ce Vince !

Je resterais encagé éternellement pour bénéficier d'un tel traitement !

La libido doit exploser des 2 côtés !

Bravo

Cʼest exacte, plus lʼencagement est long et plus les plaisirs sont intenses et ma Dame ose des expériences quʼelle nʼosait jamais avant... WHAOU !!!

m.Jojo

Citation de: Vince le Juillet 18, 2019, 08:27:51 PMElle me dit aussi quʼelle se sent nue sans la ðŸ"'

Oh tu dois souhaiter qu'elle ne la porte pas pour la voir ......  ;D  ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Ho là   là   il faut absolument que je Lui en reparle...Yeux dans les yeux !
TITOU

m.Jojo

Je viens de lire "ailleurs" comment tu as célébré tes 16 ans .... WOW j'aurais bien aimé fêter les miennes comme cela !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Citation de: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 01:38:19 AM
Je viens de lire "ailleurs" comment tu as célébré tes 16 ans .... WOW j'aurais bien aimé fêter les miennes comme cela !

Souvenir inoubliable!!!

m.Jojo

Citation de: Vince le Juillet 24, 2019, 02:10:00 AMSouvenir inoubliable!!!

Allez - allez fait un copier / coller, tous apprécieront !  :D :D :D :D :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

à€ la demande de m.Jojo, voici le plus beau souvenir que jʼai eu la chance de vivre...

à€ lʼépoque, jʼavais à  peine 16 ans, je venais de quitter les copains en fin de soirée en ville. Je me dirigeais vers mon domicile à  pied quand une femme, âgée de 26 ans si mes souvenirs sont bons, mʼinterpelle en me disant que jʼétais mignon... elle était vêtue dʼune mini, un top, bas et talons hauts. Elle était plus grande que moi, un peu trop maquillée mais pas vulgaire. En fait, cʼétait une « entraineuse » dans le night club qui était dans lʼimmeuble derrière elle.

Nous avons parlé de choses et dʼautres pendant quʼelle fumait sa cigarette. Elle mʼa dit que ça lui faisait du bien de parler avec un jeune et qui ne soit pas bourré. Elle mʼa avoué quʼelle nʼavait pas envie de retourner bosser, avec des vieux. Et là , mʼa demandé si je pouvais lʼaccompagner à  lʼintérieur et de rester avec elle.

Pourquoi pas... nous nous sommes assis, jʼai commandé une bière et une autre pour elle. La gérante de lʼétablissement a tiré la gueule en déclarant que les filles boivent du champagne. Ne voulant pas mettre cette nouvelle amie mal à  lʼaise, je lui ai commandé un verre de champagne (à  peine plus cher que la bière).

Au cours de la soirée, la gérante sʼest décoincée et venait sʼasseoir à  notre table, faut dire que le peu de clients quittaient tranquillement le bar. Durant les discussions, après minuit, elles ont appris que je fêtais mes 16 ans.

Là , les choses sont allées très vite... la gérante nous a offert une tournée et quand elle nous a servi les verres, elle est venue sʼasseoir près de moi en prenant mes joues dans ses mains. Elle a dit à  « lʼentraineuse », cʼest vrai quʼil est mignon... et mʼa embrassé à  pleine bouche. Jʼétais comme figé... pendant que sa langue fouillait lʼintérieur de ma bouche, elle mʼa défait le pantalon, mʼa repoussé en arrière par les épaules et mʼa prodigué une fellation dʼenfer mais sans la finir. Elle mʼa regardé et a dit à  sa danseuse « et si on fermait le bar maintenant ! »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait... nous nous sommes retrouvés tous les trois à  lʼétage supérieur, chez la danseuse. Après un petit encas, nous étions en train de nous caresser mutuellement tous les trois. La danseuse sʼest levée, sortie de la chambre et est revenue avec une bonbonne de crème chantilly en disant faut bien un gâteau pour un anniversaire. La gérante lui a pris des mains la bonbonne, sʼest allongée sur le dos et sʼest recouverte le sexe avec la crème. Puis elle mʼa dit, lèche-moi !!! Alors que je mʼexécutais à  la douce et savoureuse tâche, la danseuse sʼen est aussi mise en disant et moi aussi jʼai un cadeau pour toi.

Première fois que je pratiquais le cunni... et pas à  une femme mais deux. Après leur avoir donner du plaisir, cʼest les deux qui se sont occupées de mon oiseau avec leur langues... jʼai littéralement fondu !!!

On sʼest endormi, et au petit matin, je les ai quittées et rentré chez moi.

Avec un souvenir inoubliable de mes 16 ans.

m.Jojo

Merci Vince, il se fait très tard en Suisse ....et SI ceci réveillait des souvenirs d'autres membres ce serait agréable de lire cela dans leurs journeaux, bulletin, magazine et encore mieux s'il s'agissait de KH et/ou Modératrices .... je dois rêver les yeux ouverts ..... mes 16 ans il y a 52 ans de cela, comment ferais-je pour m'en rappeler mais j'ai encore quelques souvenirs très clairs de mon premier amour ..... à  part les french-kiss, rien d'autres mais à  l'époque, avec cela j'avais peur qu'elle tombe enceinte .... voici ce qu'on nous enseignait à  l'époque au Québec !  Allez tordez-vous de rire ! :D :D :D :D :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Citation de: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 03:44:24 AM
Merci Vince, il se fait très tard en Suisse ....et SI ceci réveillait des souvenirs d'autres membres ce serait agréable de lire cela dans leurs journeaux, bulletin, magazine et encore mieux s'il s'agissait de KH et/ou Modératrices .... je dois rêver les yeux ouverts ..... mes 16 ans il y a 52 ans de cela, comment ferais-je pour m'en rappeler mais j'ai encore quelques souvenirs très clairs de mon premier amour ..... à  part les french-kiss, rien d'autres mais à  l'époque, avec cela j'avais peur qu'elle tombe enceinte .... voici ce qu'on nous enseignait à  l'époque au Québec !  Allez tordez-vous de rire ! :D :D :D :D :D

On a pas lʼâge de nos artères mais lʼâge de notre coeur 😉

à€ 12 ans, nous faisions la bise « cowboy », cʼest un bisou sur chaque joue et un troisième sur la bouche et bien souvent en soirée pendant les vacances, les bouches étaient ouvertes 🤪