Journal de Vince

Démarré par Vince, Juin 14, 2019, 08:12:07 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Vince le Juillet 24, 2019, 03:54:27 AMà€ 12 ans, nous faisions la bise « cowboy », cʼest un bisou sur chaque joue et un troisième sur la bouche et bien souvent en soirée pendant les vacances, les bouches étaient ouvertes 🤪

Une bande de dévergondées, et tu oses admettre cela !  :P :P :P :P :P :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Citation de: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 03:58:02 AM
Citation de: Vince le Juillet 24, 2019, 03:54:27 AMà€ 12 ans, nous faisions la bise « cowboy », cʼest un bisou sur chaque joue et un troisième sur la bouche et bien souvent en soirée pendant les vacances, les bouches étaient ouvertes 🤪

Une bande de dévergondées, et tu oses admettre cela !  :P :P :P :P :P :P :P

Cʼétait du temps où la jeunesse se retrouvait en bande « physiquement » dans les quartiers... et non pas virtuellement par le biais de smartphones 🤨

m.Jojo

Citation de: Vince le Juillet 24, 2019, 04:23:10 AMCʼétait du temps où la jeunesse se retrouvait en bande « physiquement » dans les quartiers... et non pas virtuellement par le biais de smartphones 🤨

Oui monsieur, dans le temps des jukebox à  25¢ (ici au Canada, 3 chansons pour ce prix) le Coca-Cola à  10¢, pas d'ordi, pas de cell mais les revues comme Playboy et Penthouse ! Jouer à  la bouteille en dessous des tables de ping-pong ... bon je ne sais pas si les non québécois comprendront mais mouseus que c'était le bon temps. Au lieu de changer d'ordi tous les deux ans fallait changer nos vélos tous les ans tellement ils étaient finies ! Mais tu sais quoi .... à  la pension, avec mes revenues de pension .... je ne reviendrais plus en arrière, j'aime trop mes 2-3 voyages par année ! Mais que c'est bon de se remémorer tout cela. je lis cela à  Jojo et elle pense comme moi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Entièrement dʼaccord !!! Le passé était bien mais il nʼappartient quʼà  nous de faire que le présent soit mieux et que le futur encore mieux 😉

Vince

Bonjour à  toutes et tous,

Aujourdʼhui, vendredi 26 juillet, érection matinale quotidienne et mon sac est énorme 🤪

En effet, je suis toujours encagé (vacances scolaires et présence de toutes la famille présente H24 obligent)... de plus avec la canicule, sʼest toutes portes et fenêtres ouvertes 😉

Cependant, hier soir, ce fût une première...

Alors que nous étions au lit, ma Dame frôlait de sa main ma cage à  travers le caleçon, un grand moment de teasing, gonflé à  bloc. Puis elle a saisit tout le paquet et a commencé par lʼagiter doucement... de plus en plus vite... tellement excité, jʼai commencé de haleter comme un veau. Mʼagitant le paquet toujours plus vite et plus fort, puis elle a tout lâcher... alors que jʼallais jouir. Jʼai finir par jouir en bruit sourd pour ne pas crier et réveiller la famille endormie... ma cage est tellement petite et serrée que jʼai dʼabord jouit sans couler. Jʼai coulé durant toute la nuit à  raison de petite gouttes dès que lʼoiseau se détendait. Et ce matin, le sac est comme remplit 🤤

Bien entendu, après cet orgasme plus que ruiné, je lui ai prodigué un massage et des caresses plus quʼorgasmiques et elle aussi a dû se retenir de crier 😜

Après cela, nous nous sommes tendrement endormis en me précisant quʼil ne restait plus que trois semaines (de vacances scolaires) avant une certaine libération. 😬

Ma Dame est très très forte en teasing et mʼa fait remarqué que je suis beaucoup attentionné en cage mais que je pourrais être encore plus gentleman... que faire la cuisine et la vaisselle était très bien mais quʼelle me voulait tout à  elle...

Merci ma Dame 🥰

Bel été à  toutes et tous 😉


Vince

Bonjour à  tous,

Petites news au 6 août 2019 :

Dimanche 4 août, jʼai eu droit à  un orgasme ruiné en cage... frustration garantie maximale mais jʼai eu lʼhonneur de donner aussi du plaisir à  ma Dame en étant bien entendu encagé... pour finir enlacés pour la nuit, tout en me précisant que je serai peut-être libéré, si je suis comme il faut, le lundi 19 août, jour de la rentrée scolaire.

Le dernier jour de libération ayant été le 26 juillet... ça va être long, très long, mais cette aventure nous a incroyablement rapprochés et elle aime me voir affairer à  faire la cuisine, la vaisselle et lʼaider pour les autres tâches ménagères de notre famille.

Nʼétant pas une dominatrice, ma KH aime quand même me savoir en cage... il est un fait que je lui appartenais déjà  « psychologiquement » mais dʼêtre en cage, je lui appartient plus que jamais « physiquement » pour le plus grand de notre bonheur. Nous sommes donc passé du simple jeu à  un style de vie qui nous convient, en tous pour le moment 😉

Jʼai créé un graph de ma situation depuis le début de mon encagement au 13 juin 2019, voir ci-dessous :

Vince

Citation de: Vince le Août 06, 2019, 09:16:40 AM
Bonjour à  tous,

Petites news au 6 août 2019 :

Dimanche 4 août, jʼai eu droit à  un orgasme ruiné en cage... frustration garantie maximale mais jʼai eu lʼhonneur de donner aussi du plaisir à  ma Dame en étant bien entendu encagé... pour finir enlacés pour la nuit, tout en me précisant que je serai peut-être libéré, si je suis comme il faut, le lundi 19 août, jour de la rentrée scolaire.

Le dernier jour de libération ayant été le 26 juillet... ça va être long, très long, mais cette aventure nous a incroyablement rapprochés et elle aime me voir affairer à  faire la cuisine, la vaisselle et lʼaider pour les autres tâches ménagères de notre famille.

Nʼétant pas une dominatrice, ma KH aime quand même me savoir en cage... il est un fait que je lui appartenais déjà  « de coeur » mais dʼêtre en cage, je lui appartient plus que jamais « physiquement et psychologiquement » pour le plus grand de notre bonheur. Nous sommes donc passé du simple jeu à  un style de vie qui nous convient, en tous pour le moment 😉

Jʼai créé un graph de ma situation depuis le début de mon encagement au 13 juin 2019, voir ci-dessous :

m.Jojo

Citation de: Vince le Août 06, 2019, 09:16:40 AMNous sommes donc passé du simple jeu à  un style de vie qui nous convient, en tous pour le moment 😉
Bonjour à  Tous, Salut Vince, ça va vraiment bien ton affaire même si c'est un peu récent. Je sais très bien que ta Dame, ta KH n'est PAS Dominatrice, elle me fait penser à  une certaine Jojo mais en bout de ligne, pas besoin de l'être en autant que le compagnon accepte que Madame décide. BRAVO à  vous deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Citation de: m.Jojo le Août 06, 2019, 02:35:37 PM
Citation de: Vince le Août 06, 2019, 09:16:40 AMNous sommes donc passé du simple jeu à  un style de vie qui nous convient, en tous pour le moment 😉
Bonjour à  Tous, Salut Vince, ça va vraiment bien ton affaire même si c'est un peu récent. Je sais très bien que ta Dame, ta KH n'est PAS Dominatrice, elle me fait penser à  une certaine Jojo mais en bout de ligne, pas besoin de l'être en autant que le compagnon accepte que Madame décide. BRAVO à  vous deux.

Cʼest juste mais je précise quʼelle reste à  lʼécoute car nous voulons restés toujours autant complices 😉

m.Jojo

Vince, peux-tu nous donner un peu d'explication sur ton graphique. Je vois, libre 165, aussi jours encagé 58, jours libre 7, total 65. C'est quoi au juste ce 165 ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Explication de mon graph :

Les chiffres en haut mentionnent le nombre de jours depuis le début de lʼannée.

En-dessous, les chiffres avec les pourcentages à  compter depuis le 13 juin, date à  laquelle nous avons commencer ma chasteté.

Jʼespère avoir pu donner les précisions demandées 😬