Une vie finalement comme une autre

Démarré par yanael, Novembre 27, 2019, 08:59:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yanael

Bonjour, je commence mon journal aujourdʼhui, cʼest je pense le bon moment pour lʼattaquer.
Lors de ma présentation je vous expliquai que jʼai présenté lʼidée de la cage de chasteté à  ma femme il y a environ 1 an.
Peut-être lira-t-elle un jour ce journal, mais jʼai des gros doutes quant à  la voir débarquer ici.

Après un refus, puis une première approche, ma femme ne semblait pas y trouver dʼintérêt plus que cela, et cʼest encore le cas.
Il faut savoir que ma femme même si prendre le contrôle au lit ne la gêne pas, bien au contraire ; nʼest absolument pas dominatrice, ni franchement soumise.
Je peux donc passer de longues périodes sans devoir donner cette clef ni même quʼelle y fasse allusion.

Comme beaucoup ici même, je me suis intéressé à  cet objet pour calmer mes (je reprends le terme lu dans le journal de Titou) envies bien trop nombreuse de PPS. Je lui ai présenté sous forme de jeu et aussi pour enfin arrêter de gagner un trop grand nombre de kilomètres mensuel du fait des mouvements de mon poignet.
Pour elle, il nʼy a pas de mal à  se faire du bien en lʼoccurrence à  ce que je me fasse du bien, alors que moi justement, je ne veux plus du tout le faire « en cachette ». Elle me sait très demandeur (trop) et elle nettement moins. Nous avons toujours convenu que pour lʼun comme pour lʼautre il nʼy aurait aucune autre personne sʼimmisçant entre nous que cela soit lors de nos ébats où autre, notre couple et basé sur le fondement : pas de partage. Ce qui personnellement me convient très bien.
Mais parfois, je sens que je lʼétouffe sous mes demandes et la cage est pour moi un moyen de me mettre à  son diapason. Elle sait aussi reconnaitre à  quel moment cela devient compliqué pour moi de me tenir sans aide extérieure et dans ce cas elle fait en sorte que je lui donne la clef.
Et cʼest donc cahin-caha, la cage est entrée dans nos vie, je lʼavais tout de même guidé vers feu osez la cmc pour lʼaider à  comprendre cette envie. Je sais quʼelle lʼa parcourue car nous en avons beaucoup parler par la suite, le dialogue ayant toujours fait partie de notre histoire.
Lorsque je me suis inscrit, je tirais de temps en temps des dés et jʼavais la cage sans date de fin. Dʼailleurs je lʼai enlevé le jour de mon inscription à  sa demande et je nʼai depuis plus jamais tiré de dés….

Le port de la clef autour du cou nʼétant pas acceptable pour elle, jʼai trouvé une solution qui nous convient parfaitement, nous avons à  la maison 3 bijoux avec une clef de différentes formes et tailles. Dès quʼelle a envie que je porte la cage, elle porte un de ces colliers et je sais donc que je dois lui remettre les clefs, voir elle me tend la main pour que je lui remette comme ce fut le cas ce matin.
Ma femme ne me regarde jamais la mettre ni lʼenlever, me voir la porter en revanche ne la gêne pas, et il est dʼailleurs très rare quʼelle en vérifie sa présence après avoir demandée la clef. Mais en revanche elle me trouve plus câlin et plus tactile lorsque je la porte.

Ce week-end nous avions une sortie entre homme pour fêter un anniversaire, ma femme à  eut très peur que nous nʼallions dans un bar disons exotique. Je lui ai donc proposé de lui donner la clef pour la rassurer, elle a refusée arguant quʼelle voulait que je mʼamuse et que je ne sois pas gêné, je lui ai pourtant expliqué que le port ne me dérange en rien.
Bref nous voilà  partie le samedi, et le dimanche matin je vois un des colliers avec la clef. étonné je lui demande pourquoi cette subite envie et elle mʼa cloué sur place :

-« hier tu mʼavais promis de la mettre »
-non, tu mʼas toi-même dit que tu voulais que je sois à  lʼaise
-« et tu mʼas répondu que la porter ne te gêne pas.. »
-cʼest vrai mais derrière tu ne mʼas dit dans ce cas de la porter.

Bref, elle a dit non jʼaurai dû comprendre oui. Je lʼai donc porté tout le dimanche sans quʼaucune allusion ne soit faite, et nous avions du monde à  la maison.
Dimanche soir en allant me coucher, elle me donne la clef, elle nʼaime pas dormir avec robocop.
Je lui demande donc si elle souhaite que je la remette le lendemain, pour toute réponse jʼai eu :

-« Si tu veux »

Ce qui pour moi est un véritable tue lʼamour, je la porte pour moi mais aussi je ne veux la porter quʼuniquement si cela à  un sens pour elle aussi, donc partant du principe quʼelle ne le désirait pas au vu de la réponse, je suis partie en boulot sans.
Pendant la journée jʼai reçu un message me demandant si la cage ne mʼoppressait pas, je lui ai donc répondu ne pas lʼavoir pour la raison donnée plus haut.

Son retour fut assez cinglant :
« Jʼai le collier, en rentrant tu remets la cage »

Je fini plus tôt le soir, je lʼai donc remise et je suis partie ensuite comme tous les lundis à  mon club.
En rentrant à  22h30 , je lui demande la clef pour aller me coucher et jʼai essuyé un refus.

-Robocop ? tout ça aux oubliettes ?
-« Oui ce soir tu dors avec »

Chaud â€" froid â€" chaud â€"froid, elle manie cela avec une facilité déconcertante.

Madame avait envie de câlin, un peu plus sulfureux mais sans la présence de mon entre-jambe, je me suis donc débrouillé autrement pour lʼamener à  la jouissance me la mettant ensuite sur lʼoreille pour la nuit.

Le lendemain je suis parti travailler avec et donc hier soir, je lui demande la clef pour la douche (je préfère et elle aussi), je lui demande si je dois la lui rendre les clefs ensuite.

« non, pas se soir »
Donc Robocop est revenu et on ne dort pas avec lui. Bref..ce que femme veut…

Madame avait de nouveau des envies mais envers moi, et elle sʼest beaucoup amusée avec la ligne rouge, jusquʼà  me dire stop et bonne nuit.
Il mʼa fallu un moment pour reprendre mes esprits et réussir à  mʼendormir.
Ce matin au réveil, la première chose quʼelle a faite cʼest tendre sa main, ce qui sous-entend : la clef.

Me revoilà  donc de nouveau en cage, il faut lʼavouer très très excité, sans vraiment savoir ce qui mʼattend ce soir en rentrant.

Dès quʼelle me donne lʼimpression dʼy prendre gout, elle recule de trois pas donc jʼai appris à  me méfier.

Voilà  donc pour cette longue préface de mon journal ; merci à  ceux qui sont allés au bout.









rocknroll2_69

Bravo, bonne évolution de Mme a priori.

J'ai horreur de dire cette phrase, mais je ne trouve pas d'autre manière de l'exprimer.

En effet "bonne évolution" semble vouloir dire que ces dames ne sont pas évoluées et qu'elles ont du mal à  aller dans la "bonne" direction.
C'est une idée qui me déplait…

Peut-être certains ont-ils une autre formulation pour souligner que ces dames ont une "bonne évolution" dans le domaine de la CMC et/ou la gynarchie ?
Regarder droit devant

yanael

La gynarchie non et ce n'est non plus un but à  atteindre pour nous.
Peut être plus une prise de conscience que pour ma part j'ai eu depuis un moment, c 'est une vrai envie de changement, d'être plus avenant, moins centré sur moi .


Sa phrase qui est de dire, qu'elle adore ma façon de la caresser ou de l'embrasser quand je la porte, me prouve que cela apporte un réel changement dans mon comportement.
Et finalement c'est peut être cela qui va la décider à  l'adopter définitivement , plus que tous le reste.

Titou

Citation de: yanael le Novembre 27, 2019, 11:09:50 AM
La gynarchie non et ce n'est non plus un but à  atteindre pour nous.
Peut être plus une prise de conscience que pour ma part j'ai eu depuis un moment, c 'est une vrai envie de changement, d'être plus avenant, moins centré sur moi .


Sa phrase qui est de dire, qu'elle adore ma façon de la caresser ou de l'embrasser quand je la porte, me prouve que cela apporte un réel changement dans mon comportement.
Et finalement c'est peut être cela qui va la décider à  l'adopter définitivement , plus que tous le reste.

Bonjour Yanael,

Pas de Gynarchie entre nous non plus.
Et Madame estime au contraire que le port de la cage revient à  tout centrer sur moi.
Ce qui n'était pas le but du tout...

Je remets donc tout cela en question actuellement.
2020 sera peut-être vraiment la fin de cette (longue) parenthèse de ma CMC.
TITOU

yanael

Citation de: Titou le Novembre 27, 2019, 01:00:39 PM

Bonjour Yanael,

Pas de Gynarchie entre nous non plus.
Et Madame estime au contraire que le port de la cage revient à  tout centrer sur moi.
Ce qui n'était pas le but du tout...

Je remets donc tout cela en question actuellement.
2020 sera peut-être vraiment la fin de cette (longue) parenthèse de ma CMC.

C'était aussi sa réflexion au début, certes j'en parlai beaucoup et j'en parle peut être encore trop à  son goût. Mais j'ai lâché prise à  un moment qui à  du durer pas loin de 4-5 mois , toutefois nos relation sont moins épisodiques que les votres. et puis un jour je les remis sur le tapis comme un défi.
En lui disant ok je lance un dé et je la garde le nombres de jours indiqués par le dé. elle m'a répondu que je ne tiendrai et pour me finir à  accepter, pensant probablement que je me défilerai.
Sauf que j'ai tenu et que du jour au lendemain pendant X jours je suis passé de ma main à  plus rien.
Mon comportement à  changé et tous les deux nous l'avons vu.

il est fort probable que se soir elle me libère dans tous les sens du terme, pourtant je me sens au point de bascule où on contraire je souhaiterai ne pas être libéré car je me sent bien, bien mieux que d'habitude même si l'envie est omniprésente.
Sauf que que si j'en parle je sais qu'elle va mal le prendre et probablement la remiser pour un long moment.

Anton

Merci beaucoup, Yanaà«l, ton premier post est un texte d'anthologie.
Tellement précis, exhaustif, et tout à  fait dénué du moindre ressentiment, sans accusation ni rancune.

Si un jour quelqu'un devait publier un livre sur ces "réglages impossibles" où monsieur éprouve un besoin sincère et Madame hésite, ne sachant nullement de quoi il s'agit, ce texte est parfait.
Il explique avec tant de bonté et de façon si concise (mais si !) les espoirs de l'un et l'incompréhension de l'autre, qu'il est à  la fois capable de consoler tous les hommes plongés dans ce triste cache-cache, et d'expliquer aux Dames à  quel point cela est important.

Car oui, et c'est bien le problème majeur, les femmes ne savent pas.

Elles ont de l'homme une double appréciation (à  mon avis assez fantaisiste) qui est celle de :
- soit le Mâle Protecteur Super Protecteur (MPSP)
- soit le mec super-mignon (comme c'est gênant pour nous, cet adjectif ridicule qui devrait être définitivement réservé aux enfants), vous avez tous reconnu : le Prince Charmant.

(et d'ailleurs le MPSP devrait d'ailleurs aussi être Prince Charmant, ça ferait un MPSPPC)

Mais, Mesdames, Robocop et le Prince Charmant, ça existe pas.               Sauf en Amérique, bien sûr  ......

Nous, les hommes qui vous aimons, à  part les brutes qui se foutent de vous et qui vous foutent tout court, les hommes ici présents, et en tout cas moi-même, on ne peut devenir Robocop et le Prince Charmant  (si, si, c'est quand même possible ...    8)  ) QUE SI ON PEUT VOUS ADMIRER.

La cage, c'est pas une torture pour nous, c'est juste qu'on vous adore, qu'on est fous de vous, qu'on vous aime plus que tout.
Et pour ça, on est prêts à  tout.
On sera Robochose et tous les Princes du monde .....

Mais, s'il-vous-plaît, ne nous laissez pas dériver tout seuls.




yanael

Bonjour,

Eh bien contre toute attente, pas de libération hier.

Juste pour la douche et la nuit.
J'ai tenté de négocier afin de pouvoir garder l'anneau, car il faut avouer que ce fichu anneau pour le placer c'est un vrai gymkhana; et finalement au milieu de la nuit j'ai fini par l'enlever, la protubérance me gênant un peu.

donc au réveil , retour des clefs dans les mains de ma femme  :)

yanael

Merci Anton pour ta réponse, elle me touche sincèrement.

mariHeureux

Salut Yanael,
Cela semble un début prometteur, je vois que madame oscille dans ces décisions.
Pour ce qui est de la clef, ma femme non plus ne voulait pas porter de clé comme celà  autour du cou.
On a finalement trouvé une solution en prenant un cadenas spécial du type:



La clé est discrète et peux se porter en pendentif, tu peux aussi en trouver à  graver (ce que nous avons choisi).
Je l'ai depuis une semaine, il est plus solide que ce que je pensais et passe à  la douche et s'ouvre encore (ouf !)

De mon coté ma femme commence aussi à  prendre ses marques, elle m'a laissé presque 2 semaines encagé car elle était malade et n'avait pas trop d'envie.
Je pense que le plus dur est de trouver une cage confortable que l'on oublie...


yanael

La notre est avec une clef souris, point de cadenas.

je viens de recevoir un message de ma femme , qui je pense va rejoindre les propos d'Anton :

Mais j'avoue qu'avoir recours à  ce type de gadget me mets parfois mal à  l'aise mais bon égoà¯stement j'avoue aussi que cela me le rend bien; je suis donc partagée.. cruel dilemme

je pense que cette phrase à  elle seule , exprime beaucoup de choses.