Retour en cage sans crier gare !

Démarré par kniche, Janvier 10, 2020, 02:41:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kniche

Je jouissais jusque là  d'une petite période de liberté qui m'avait habitué à  quelques passe droits auxquels je m'étais habitué  ;D

Mais voilà  que Madame, sans crier gare me dit un matin : retour en cage !

Sans avoir d'explications autree que : il y a trop de laisser aller, maintenant c'est aux pieds ! Me voici depuis 3 jours en cage maintenant, pour une durée indéterminée... affaire à  suivre...

Fort heureusement, j'ai déjà  un "plan libération" pour ce week-end!  :P Repas surprise cuisiné par mes soins, un bon vin, service++ et massage détente. Madame ne résistera pas à  l'envie de me libérer pour profiter de mon corps tout entier !  :P :P
Satisfaite et repue, ma Reine est plus douce avec moi et ce sera le moment de négocier ma liberté !

Des fois ça marche, des fois ça marche pas... tout dépend de l'humeur de Madame et de mon comportement de la semaine...

Erick

Bonjour kniche

Je te souhaite que madame ne lise pas tes propos sinon, Oups🤪

Faites vos jeux.

Citation de:  kniche le Janvier 10, 2020, 02:41:22 PM
Je jouissais jusque là  d'une petite période de liberté qui m'avait habitué à  quelques passe droits auxquels je m'étais habitué  ;D

Mais voilà  que Madame, sans crier gare me dit un matin : retour en cage !

Sans avoir d'explications autree que : il y a trop de laisser aller, maintenant c'est aux pieds ! Me voici depuis 3 jours en cage maintenant, pour une durée indéterminée... affaire à  suivre...

Fort heureusement, j'ai déjà  un "plan libération" pour ce week-end!  :P Repas surprise cuisiné par mes soins, un bon vin, service++ et massage détente. Madame ne résistera pas à  l'envie de me libérer pour profiter de mon corps tout entier !  :P :P
Satisfaite et repue, ma Reine est plus douce avec moi et ce sera le moment de négocier ma liberté !

Des fois ça marche, des fois ça marche pas... tout dépend de l'humeur de Madame et de mon comportement de la semaine...

kniche

Citation de: Erick le Janvier 10, 2020, 02:55:40 PM
Bonjour kniche

Je te souhaite que madame ne lise pas tes propos sinon, Oups🤪

Faites vos jeux.

Citation de:  kniche le Janvier 10, 2020, 02:41:22 PM
Je jouissais jusque là  d'une petite période de liberté qui m'avait habitué à  quelques passe droits auxquels je m'étais habitué  ;D

Mais voilà  que Madame, sans crier gare me dit un matin : retour en cage !

Sans avoir d'explications autree que : il y a trop de laisser aller, maintenant c'est aux pieds ! Me voici depuis 3 jours en cage maintenant, pour une durée indéterminée... affaire à  suivre...

Fort heureusement, j'ai déjà  un "plan libération" pour ce week-end!  :P Repas surprise cuisiné par mes soins, un bon vin, service++ et massage détente. Madame ne résistera pas à  l'envie de me libérer pour profiter de mon corps tout entier !  :P :P
Satisfaite et repue, ma Reine est plus douce avec moi et ce sera le moment de négocier ma liberté !

Des fois ça marche, des fois ça marche pas... tout dépend de l'humeur de Madame et de mon comportement de la semaine...

Soit, mais pour le moment elle n'est pas sur le forum alors j'en profite  :P

kniche

Après quelques jours de liberté, me voici de nouveau en cage  ;D
Ma Maîtresse souhaitant m'amener à  des périodes plus longues, je dois m'attendre à  une évolution certaine à  ce niveau (et à  d'autres..  ::) sous peu !