Journal de Q-nu

Démarré par Q-nu, Janvier 30, 2020, 08:49:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Q-nu

Bonjour Mesdames et messieurs les encagés

Je me lance à  mon tour dans l'écrit d'un journal, même si je ne suis pas très doué pour cela.

Je vis en couple avec ma compagne depuis environ 17 ans nous sommes amoureux, mais comme dans tout couple il y a des hauts et des bas. Je ne suis pas quelqu'un qui va voir ailleurs (même si j'apprécie de regarder de belles femmes). Mais ma femme que j'appelle Reine d'amour en intimité et ma Chérie dans les autres situations, est un peu jalouse. Donc il y a quelque années pour lui prouver ma fidélité je lui ai proposé de porter une cage en journée au boulot (sachant qu'à  ce moment là  je travaillais dans la restauration). Sa première impression a froid, je cite : " C'est quoi cet engin de torture ?"
Donc à  ce moment là , je n'ai pas réussi à  la convaincre. Mais comme je suis quelqu'un de combatif j'ai persévéré, en lui proposant plutôt comme un jeu. Et là , ma Reine a accepté.
à€ partir de ce moment là  cage et ses biens faits à  fait parti de notre vie.

Je vous passe l'évolution et les périodes d'enfermement pour simplement dire que ma Reine est très satisfaite du résultat à  long terme. Je suis plus doux, plus attentionné mais surtout je n'ai plus ces sautes d'humeur que je pouvais avoir. Par contre un défaut persiste, je suis un râleur et ma Reine n'aime pas ça. Je travail dessus mais parfois je n'y arrive pas et les sanctions tombent...

2020 à  commencé assez fort puisqu'au 3 janvier, jour où j'ai reçu la nouvelle cage commandée sur Ali.... Com, ma Reine me l'a imposé immédiatement. Après la mise en place, ma Reine m'a donné la 2ème clé et à  demandé de la jetter à  la poubelle. J'ai essayé tant bien que mal de m'opposer à  cette directive, sans succès. Sa réponse :
"Tu n'as pas besoin d'une clé ! Je suis là  ! Le jour où tu as un soucis, tu viens au boulot et tu me l'a demande."
Voilà  ça c'est fait, pas de tentations.
Donc depuis le 3 janvier je suis enfermé. Les seules sorties autorisées sont celles pour la toilette et la encore suivant sont bon vouloir.

La durée d'encagement est indéfinie par contre pour la libération de la pression elle était prévue au 14 février. Je dis bien cela au passé parce qu'hier soir ça a changé. Je n'ai pas fauté, j'ai préparé à  manger comme tous les soirs, j'ai été mignon et tout ce qu'il faut pour satisfaire ma Reine. Mais comment vous dire. Elle adore quand je suis sous pression et elle est joueuse. Donc hier soir elle m'a posé des questions :
"C'est quoi ton record avec la cage ?"
"82 jours ma Reine d'amour"
"et ton record sans craquage (terme utilisé dans notre couple pour l'éjaculation)?"
"41 jours ma Reine d'amour."
à€ ce moment là , elle a réfléchi et m'a annoncé que j'allais battre mon record, et le chiffre tomba comme un couperet. J'allais resté sous pression 82 jours ! J'étais déjà  un peu sous le choc quand elle a arrondi à  100 jours. Et là  j'essaie d'entamer une négociation en invoquant le fait que je sois mignon, attentionné, etc. Elle me répondit que c'était pour que je le reste et qu'elle adore me voir la supplier.
Voilà  j'ai joué et j'ai gagné.

à€ bientôt
Q-nu