Journal de caniche à  sa Maà®tresse

Démarré par kniche, Février 05, 2020, 02:50:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kniche

Cette semaine marque le début de mon port de cage de chasteté en permanence !  ::) Un souhait de ma Maîtresse qui comme à  son habitude, finit par appliquer ses projets.

Je porte fièrement le nom de 'caniche' qui m'a été attribué au quotidien par ma belle Maîtresse. Nous vivons H24 et 7/7 selon nos concepts gynarchiques. La vénération de ma Déesse et du principe féminin en général sont des éléments centraux dans nos pratiques.

Je tiens ce journal dans le but d'échanger et de témoigner de ma progression de caniche. Nous basculons actuellement dans une gynarchie conjugale avérée et sans concessions...

enjauladito

Félicitations et merci de nous faire part de cette bonne résolution que Madame semble avoir prise pour vous deux ! Voudrais-tu nous raconter un peu comment vous êtes arrivés là  ?
Mais par ailleurs, ne crains-tu pas que sur plusieurs jours, la cage en polycarbonate ne se mette gravement à  sentir le chien mouillé ?

Plein de bonheur dans lʼexploration des bienfaits de la CMC sous lʼéclairage de la Suprématie féminine - aux pieds effectivement magnifiques !  ::)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

kniche

Pour ma part j'ai déjà  eu des expériences dans le domaine, notamment en couple durant plusieurs années. Je ne conçois pas une relation autrement que dans la soumission.

Avec ma Maîtresse, la gynarchie s'est installée naturellement dès le départ. Il ne manquait que les mots à  formuler pour passer le cap et progresser dans le domaine. Ma Maîtresse étant un peu plus jeune et moins expérimentée que moi, elle cherche à  progresser mais elle est très instinctive, joueuse, dominante dans l'âme.. et très intéressée par les avantages qu'elle peut tirer d'une relation gynarchique  ;D

Pour la cage, je me lave chaque jour y compris les parties intimes, mais il est prévu que l'on passe à  une autre cage... je ne sais pas laquelle...
J'ai entendu dire que les cages en métal étaient plus aérées mais posaient problème pour un port en permanence. J'ai pensé au silicone...

Erick

Citation de: kniche le Février 05, 2020, 02:50:33 AM
Cette semaine marque le début de mon port de cage de chasteté en permanence !  ::) Un souhait de ma Maîtresse qui comme à  son habitude, finit par appliquer ses projets.

Je porte fièrement le nom de 'caniche' qui m'a été attribué au quotidien par ma belle Maîtresse. Nous vivons H24 et 7/7 selon nos concepts gynarchiques. La vénération de ma Déesse et du principe féminin en général sont des éléments centraux dans nos pratiques.

Je tiens ce journal dans le but d'échanger et de témoigner de ma progression de caniche. Nous basculons actuellement dans une gynarchie conjugale avérée et sans concessions...

Bonjour

Pour ma culture quel est donc l objet de torture entre les orteils que l ont peux voir sur la photo

Bonne journée.

Erick

m.Jojo

Citation de: Erick le Février 05, 2020, 02:53:03 PMPour ma culture quel est donc l objet de torture entre les orteils que l ont peux voir sur la photo

Erick

La lumière qui passe entre les orteils ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

kniche

CitationPour ma culture quel est donc l objet de torture entre les orteils que l ont peux voir sur la photo
il n'y a pas d'objet de torture entre les orteils..  :o ;D

rocknroll2_69

Citation de: Erick le Février 05, 2020, 02:53:03 PM
…
Pour ma culture quel est donc l objet de torture entre les orteils que l ont peux voir sur la photo
...

Certains voient du SM de partout LOL

Je plaisante, hein… c'est juste pour être raccord avec un autre post "Question aux modératrices"  ;) ;) ;)
Regarder droit devant

Erick

Citation de: rocknroll2_69 le Février 05, 2020, 06:43:56 PM
Citation de: Erick le Février 05, 2020, 02:53:03 PM
…
Pour ma culture quel est donc l objet de torture entre les orteils que l ont peux voir sur la photo
...

Certains voient du SM de partout LOL

Je plaisante, hein… c'est juste pour être raccord avec un autre post "Question aux modératrices"  ;) ;) ;)

Bonsoir tous

Non pas de vison SM mais effectivement en grossissant et merci M.JOJO pour tes lumières je vois le jour passer alors que jʼy voyais comme un écarteur pour faire les ongles de pieds de madame.

Il y a un certain âge ou la vue baisse, non mais.

Pour le post question aux Modératrices, je répondrais dans le poste le pourquoi du comment, juste un avant goût :

Il manque des réactions de ces messieurs sur ce quʼils ont fait de bien pour leurs KH et inversement comment ils en sont remercier.

nʼest ce pas l esprit du forum de donner des idées à  ceux et celles qui ont besoin dʼinspiration.

Bonne soirée.

m.Jojo

Citation de: Erick le Février 05, 2020, 08:25:05 PMIl y a un certain âge ou la vue baisse, non mais.

Et bien moi je vais te dire qu'il n'y a pas juste la vu qui baisse, Jojo et moi pouvons le confirmer tous les deux  :P :P :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

kniche

Nouvelle règle au foyer ! Il m'est désormais interdit de répondre : "je ne sais pas" à  une question de ma Déesse.

Au fond je trouve cette règle normale... Je me dois de répondre à  ma Déesse. Et si je n'ai pas la réponse, je dois au moins l'aiguiller où proposer une piste de réflexion, quelle que soit la question...

Cette règle est inscrite à  mon journal de règles, et si j'y déroge : cravache !