Journal de blooeyes

Démarré par Blooeyes, Août 31, 2020, 02:55:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Je ne pensais pas aimer, car jʼaffectionne bcp lʼesthétique des cages en métal mais jʼai acheté une cb-6000s et franchement cʼest vraiment confortable... avec un peux de lubrifiant silicone cʼeste core mieux, reste juste le côté propreté à  voir

Blooeyes

Nous avons essayé deux fois moi et ma conjointe une relation gynarchique, les deux fois après deux à  trois semaines ça a échoué. Ma conjointe si elle serait ici dirais que cʼest à  cause de moi que ça a échoué et elle aurait raison. Nous nous essayons une troisième fois après avoir bcp discuté ca semble mieux fonctionner, lundi ca fera un mois que je nʼai eu dʼorgasme et que je sers madame du mieux que je peux.Jʼavoue que cʼest bcp plus difficile (quoique essentiel pour moi) de sʼoublier et être au service de madame sans poser de question. Hier soir à  été très difficile , les enfants couchés nous avons mangé seul en amoureux et rigolé devant la télé! Je mʼattendais à  quelque chose peux être pas enlever ma cage( elle nʼa jamais été en amour avec mon penis quel juge petit  et jʼai toujours été éjaculateur précoce) se quʼelle aime cʼest ma langue...mais non elle mʼa demandé de faire couler sont bain ce qui veux dire pour moi désolé chéri ta soirée est terminé je vais dans le bain et dodo... elle a vue dans ma figure que jʼétais déçu elle mʼa giflé et dits comme toujours tu ne pense quʼà  ça... elle mʼa envoyé me coucher et je nʼai pas arrêté de pensé à  ça ca à  été long avant que je mʼendorme.ce matin jʼy pense encore...

Blooeyes

Déjà  35 jours sans orgasme et encagé chacun de ces jours a par la nuit. Ma KH prends sont rôle de plus en plus au sérieux et je croit même quʼelle y prends de plus en plus de plaisir! Elle a parfaitement  compris touts les avantages que ma soumission envers elle peut lui  apporter. Elle est très exigeante et ne me laisse pas beaucoup de marge. Je doit bien la servir , la gifle ou la fessée nʼest jamais bien loin si je ne suis pas à  la hauteur de ses attentes.je ne reviens pas encore du changement dans notre couple ces deux derniers mois et cʼest en parti à  vous membres de ce forum avec vos différents post ici ca mʼa permis de mieux expliquer à  ma KH ce que je voulais et ce que je ressentais en sa présence... nous nous aimons et somme maintenant chacun à  notre place dans notre couple! Jʼespère être à  la hauteur pour la rendre heureuse dans se genre de relation car jʼaurais bcp de mal à  retourner en arrière ça fait tellement longtemps que jʼattends cela!

m.Jojo

Citation de: Blooeyes le Mars 11, 2021, 07:06:12 PMDéjà  35 jours sans orgasme et encagé chacun de ces jours a par la nuit.

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, salut compatriote blooeyes. Que veux-tu dire par "chacun de ces jours a par la nuit" ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Désolé ce que je voulais dire cʼest que je porte la cage touts les jours sauf la nuit . Ma KH a peur que nos enfants en bas âge ce rendre compte de quelque chose quand ils viennent nous rejoindre la nuit.

m.Jojo

Citation de: Blooeyes le Mars 11, 2021, 08:02:57 PMMa KH a peur que nos enfants en bas âge ce rendre compte de quelque chose quand ils viennent nous rejoindre la nuit.

Je crois que c'est une sage décision ... un jour ils partiront de la maison et là  .....  :P :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Pas que jʼai hâte de les voir partir, mais jʼai quand même hâte de vivre pleinement mon statue dʼhomme soumis et voir enfin le plein potentiel gynarchique de la femme que jʼaime!

Blooeyes

Petit revirement de situation, après quelques discutions avec ma KH je porte maintenant sa cage en permanence même la nuit. Avant ce nʼétait que le jours mais en parlant je lui ai fait pars que le matin sans cage et touts le  monde qui dort à  pars moi cela deviens très difficile de respecter le vouloir de ma KH qui est de ne jamais jouer avec mon corps sans sont accords ou sa présence. Alors maintenant je la porte en permanence.(merci) Aucune date de sorti nʼest prévu ma KH en pré menopause à  dʼautre envie que le sexe, déjà  cela fait bientôt 6 semaines quʼelle a pas eu envie de moi et je présume que si lʼenvie lui prends se sera encore(je ne me plaint pas) que ma
Langue qui sera au travail. Bcp de chemin parcouru ces dernier temps et mon amour envers elle ne fait que monter!!

Blooeyes

Maintenant trois jours et deux nuit en cage, je mʼy fait bien à  pars peux être vers  trois ou quatre heure du matin ou j ai des erections répété qui sont désagréable mais a  pars ce ca va! Ce qui me chicote plus c est le fait que ma cage la plus confortable est un cb-6000s mes deux autres cage en acier me font mal sur de longue durée (surtout la
Nuit). Notre cb-6000s  est très serré et comme vous le savez pas très aéré... alors je doit l enlever chaque jours pour prendre ma douche et sa me déplais bcp. Ma fête sʼen viens bientôt je vais peux être parler a ma Kh pour peux être acheter une cage sur mesure. Jʼaime bien le modèle sissy, mais bon notre nouvelle vie ne fait que commencer je ne veux rien brusquer! 

m.Jojo

Citation de: Blooeyes le Mars 15, 2021, 04:12:17 PMMa fête sʼen viens bientôt je vais peux être parler a ma Kh pour peux être acheter une cage sur mesure. Jʼaime bien le modèle sissy, mais bon notre nouvelle vie ne fait que commencer je ne veux rien brusquer!

Bonjour à  Vous Tous, salut compatriote Blooeyes. Afin que nos cousins français comprennent un peu mieux, au Québec et en Suisse, quand on parle de notre fête, et bien l'on parle de notre anniversaire de naissance alors que pour Eux, la fête, il s'agit du saint patron.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/f%c3%aate/33431

Avec un peu d'avance, bonne fête l'ami Blooeyes, tu auras un peu plus que la moitié de mon âge.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes


Blooeyes

Demain une semaine en cage permanente a pars 10 minutes par jours pour la douche.je doit la replacer quelques fois dans la journée mais à  pars ça mon corps sʼy fait bien... jʼai parlé à  ma KH hier dʼun collier pour quʼelle puisse accrocher la clé de notre cage, je pensais aller trop vite et quʼelle refuserais. Jʼai été plutôt surpris elle a répondu "jʼadore lʼidée, je la veux en argent ,assez longue et cʼest toi qui me lʼachète”... je peux vous dire que je me suis mi à  la seconde à  la recherche , jʼai trouvé rapidement et lʼai fait validé par ma KH et aussitôt après sont approbation jʼai commandé dans la seconde qui a suivit! Nous allons le recevoir dʼici deux semaine et cʼest moi qui lui va lui mettre au cou!

Axelencage

Super nouvelle :)

C'est fou comment les chemins vers la CMC peuvent être différents et en effet quelques fois on se voit surpris que nos KH ai envie de nous suivre. Je te souhaite tout le bonheur de la chasteté Blooeyes :)


Blooeyes

Merci Axel effectivement il nʼy a pas si longtemps je pensais encore que jamais elle accepterais la cage alors encore moins de me soumettre à  elle... toute bonne chose a une fin demain je recommence a travailler donc fini la cage durant la journée tant que je nʼai pas une cage fait sur mesure car ma cage actuelle est trop contraignante pour mon travaille... Jʼai tout de même pu la porter 10 jours en permanence et jʼai adoré lʼexpérience.ma KH mʼa dit de la porter dès mon retour du travaille jusquʼau lendemain matin, je ne doit pas tricher ni lui mentir car dans le doute elle sévira!deja hâte à  en fin de semaine!!

Mr25_Encagé

Quelle fierté de voir et savoir que Sa KH porte dignement en continu la clé...   

Blooeyes

Jʼai eu droit à  mon premier orgasme en plus dʼun mois et demi. Ma KH a pris mon sexe entre ses mains tout en mʼinterdisant de la toucher ma masturber en me disant que si je lui aurais plus obéi jʼaurais peux être pu lui toucher ... jʼattendais cette organe depuis longtemps mais je le regrettais 5 minutes plus tard ! Dur de retourner en cage et servir sa dame avec autant dʼénergies après avoir eu un orgasme...dur semaine jʼespère lui prouver mon sérieux dans mon apprentissage!

Titou

Bonjour Blooeyes,

Joyeux Anniversaire  :)

Ta KH t'as gâté ?
TITOU

Blooeyes

Merci!! Non pas encore mais je lui fait confiance!ðŸ˜,,elle me réserve sûrement quelque chose dont elle seul a le secret!