désir d'évasion

Démarré par conversation, Novembre 18, 2014, 06:18:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

electro91

bonjour une photo serait en effet une bonne idée, ne serait ce que pour immortaliser ce WE

electro91

Bonjour comment se sont passe les retrouvailles?
La clé était elle toujours dans le ballon?
Madame etait elle satisfaite de son WE?

felix03

Bonjour,
pour répondre à  Conversation,

Je comprends ta réflexion, en effet lors de mes débuts en cage, jʼavais quelques fois le désir de retiré la cage. Mais ma KH ayant choisi une cage en métal sur mesure et avec une visse de sécurité, il mʼest impossible de la retirer.

La confiance et le dialogue est indispensable dans le couple et je sais que la punition serait terrible pour moi. Ma KH est très attentive et à  mon écoute mais ne supporterais pas la tromperie et encore moins le fait de lui ôter sa confiance.

Lorsque je « souffre » dʼun encagement prolongé, je lui dis tout simplement. Il est vrai que cela retient son attention et elle mʼécoute avec toute sa sensibilité. Je dois dire honnêtement quʼà  chaque demande, elle ne mʼa pas retiré la cage et selon son humeur elle mʼa imposé quelques fois une « vidange » solitaire devant son regard bienveillant et de suite de retour en cage.
Jʼai choisi dʼêtre encagé pour le bonheur de ma KH et si elle nʼa pas envie de moi, jʼattends. Il est difficile au bout dʼun certain laps de temps et après cela passe.

Je ne veux pas faire de la moral car je suis mal placé car ma KH est très demandeuse ce qui réduit mes périodes de chasteté. Ces intervalles sont toujours encagés et ma KH est certaine de mes bonnes pratiques !!
Courage
F
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH