Ma nouvelle vie en cage

Démarré par QuatreCentTrente, Janvier 08, 2015, 01:10:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Félicitations à  Mme et à  vous deux pour cette magnifique et emouvante naissance !!
Tous nos meilleurs voeux pour cette charmante Demoiselle ! (première naissance annoncée sur le forum  :D )

Courage, amour et patience à  present !
Lio

Ps: au sujet de cette tentation de clé ! (Mme a cru te faire un cadeau alors que l'inverse aurait été le vrai cadeau ... normal elle débute ... et a autre chose a penser !)
a ta place, j'aurais un plan tout pret quand tu hésites : vite sans réfléchir tu prends la clé et tu l'enfermes de façon sécurisée et tu envoies vite la preuve a Mme par photo.
Pour moi, la seule façon de pouvoir résister face à  la clé ! (un vrai supplice! )
Regarde ici un petit exemple de système efficace:
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=327.0
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.


lesamours

Bonjour QuatreCentTrente,

Félicitation pour ce belle événement. Madame va pouvoir enfin te libérer a moins que le bébé occupe tout son temps...

Pour ma femme a chaque retour de la maternité ça a eue sur elle un effet nympho maniaque. Elle avait tout le temps envie et de toute les manières. Il paraît que c'est du a déréglementent hormonal. L'effet n'était a chaque fois que de courte durée mais bon quel pied. Peut être que ça aura le même effet sur la tienne.

Bon courage pour la suite par ce que l'arrivé d'un bébé est toujours une période de grand changement.

A bientôt.
Les amours


hommechaste

Félicitations  .... une nouvelle Reine est née !

J'espère que la maman se porte bien et que tu éviteras de tomber dans le piège : la cage doit rester fermée ce soir .... c'est une mise à  l'épreuve .... a toi de résister ...

vdedomi

Félicitations à  la maman, au papa, à  la grande soeur et bienvenue au bébé.
La cage comme remède au baby blues ? En tout cas te donner la clé ressemble un peu à  message pour tester ton égoà¯sme. A mon avis la maman vivra très bien que tu lui montres ton attachement en gardant le cadenas fermé...
VdeDomi

jmb84

A mon tour de te féliciter pour cette heureuse nouvelle .

Ta femme te tente en te dévoilant où elle a caché la clé .
Sois plus fort et résiste à  la tentation de t'en servir pour te libérer . Mets la clé dans une enveloppe scellée que tu lui remettras lors de son retour à  la maison . Je suis sûr que ta femme appréciera ton geste .

Tu lui prouveras ainsi qu'elle peut avoir confiance en toi .
Bon courage . 

QuatreCentTrente

Bonjour à  toutes et à  tous.

Petite période sans nouvelles, la faute à  des ennuis de santé de la toute petite. Mais tout va mieux.

Je n'ai finalement pas cédé à  la tentation, j'ai laissé la clef là  où elle était, elle a été restituée à  sa propriétaire le lendemain. Elle m'a dit "bien dommage" elle pensait me faire plaisir visiblement, vu son état nous ne sommes pas prêt de reprendre une activité sexuelle normale. Elle m'a tout de même rassuré que depuis l'accouchement, elle ne ressent plus de dégout envers le sexe, mais les points de suture ne lui donnent pour le moment guère envie.

Madame est maintenant rentrée, nous n'avons pas reparlé de la cage tout de suite, je l'ai porté comme si rien n'avait changé dans notre vie. Le soir de mon anniversaire, nous étions couché, elle a posé sa tête sur mon ventre, la tête orientée "vers en bas" comme elle avait toujours l'habitude de faire hors période de grossesse. Elle m'a fait retirer mon caleçon (j'en porte dorénavant un car la nuit je suis obligé de traverser la maison pour faire un biberon, et certaines de nos fenêtres, même rideau fermés, sont en vis à  vis, et avec les ombres chinoises j'ai peur de laisser entrevoir certaines choses â€" je préfère être vu en caleçon qu'en cage) puis elle a vraiment touché pour la première fois la cage (comprendre par là  prise vraiment en main) et l'a semble-t-il examiné attentivement. Elle m'a alors posé une foule de questions quant au port, des choses qu'elle ne s'était jamais permise avant. Si ça faisait mal à  l'érection, si ça pouvait sortir inopinément, si c'était vraiment sécurisé, si j'arrive à  l'oublier pendant la journée, si j'avais déjà  essayé de pisser debout et ainsi de suite. Puis elle a demandé si je voulais encore la garder. J'ai essayé de lui expliquer ce que j'attendais finalement d'elle et de la cage dans le couple. P'tain, c'est vraiment nul, j'ai ressassé cette scène 1000x dans ma tête, j'avais préparé tous les arguments, j'y ai passé parfois des nuits entières. Et maintenant qu'elle a posé la question, je lui ai littéralement raconté de la merde. Comprendre par là  que j'étais tout sauf vraiment convainquant, manque d'arguments, discours évasifs et erratique... Elle m'a interrompu à  un moment en disant que ça faisait beaucoup en une fois. Elle a juste encore ajouté que si je voulais l'enlever pour me laver le matin ou m'épiler que c'était possible, car il y a des poils qui semblent poser soucis au niveau de l'anneau. Et a juste résumé mes propos en une phrase : que même si j'ai envie de sortir, c'est elle, en fonction de ses propres envie, qui décide quand je peux sortir. Et que sortir n'équivaut pas forcément à  une récompense.

Gros changement donc, il nous faut maintenant creuser tout ça. C'est la fête!

Petit interrogation cependant (qui n'a pas vraiment grand chose à  voir avec le précédent paragraphe) : je n'ai plus d'érection le matin depuis cinq jours, j'en ai l'une ou l'autre dans la journée mais là  le matin c'est le calme plat. Je sais pas si je dois m'inquiéter et changer quelque chose dans notre façon de faire. Là  je suis à  plus de 40 jours de chasteté mais pas autant d'encagement, je l'ai enlevé deux trois fois pour des examens médicaux et je vais à  la piscine demain, donc je pense que je ferai sans.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Liocked24/7

Très émouvant ce que tu as écrit, la réalité "toute nue" et toute la difficulté d'être un couple amoureux et parents... la chasteté en plus !
Excellentes réactions de Mme !
Tout va progressivement bien s'installer  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

QuatreCentTrente

Merci Lio.

J'attends pour l'instant qu'elle m'en reparle, je lui laisse un peu d'air pour digérer.

Ce matin je suis allé à  la piscine avec des amis, je me suis retrouvé cinq heures sans cage, longtemps que je n'avais plus été libéré sur une période aussi longue. Tant cette nuit que dans l'eau : aucune érection. Pourtant il y avait du beau monde autour de moi, mais rien de rien. J'avoue ça m'inquiète un peu. Je ne sais pas si c'est la cage ou les 31 ans fraichement franchis. J'ai été sage je n'ai pas profité de l'occasion, mais j'ai plusieurs fois été tenté de provoquer l'oiseau pour vois si la mise en route était encore possible (loin de moi l'idée de m'offrir un finishing dans une cabine de piscine).
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

lesamours

Bonsoir QuatreCentTrente,

Tu sais comment ça s'appelle ta réaction devant "le beau monde autour de toi"?

ça s'appelle l'amour. Je bande pour ma Femme et même si il m'arrive de bander tout seul en me caressant avec ou sans cage en pensant a elle, même si il m'arrive de profiter et d'apprécier d'autres courbes féminines je ne bande pas lorsque ce n'est pas un geste, une attention, une caresse de celle pour la quel je fais tout ça.

Ne te pose pas trop de question lors que ta Dame posera sa main dessus tu retrouvera ta jeunesse et toute la vigueur pour lui prouver combien tu l'aime.

Patience et profite du bébé en attendant, ton tour viendra.

A bientôt.
Les amours

Locked Bird

CitationTant cette nuit que dans l'eau : aucune érection. Pourtant il y avait du beau monde autour de moi, mais rien de rien. J'avoue ça m'inquiète un peu. j'ai plusieurs fois été tenté de provoquer l'oiseau pour vois si la mise en route était encore possible

Je vois que je ne suis pas le seul à  m'inquiéter et à  me retrouver dans cette situation.

Ne t'inquiètes pas, malgré mon stress et mes interrogations, l'oiseau s'est toujours déployé quand il en a reçu l'autorisation, ou qu'il a été stimulé par Madame.

Même sous cage je ressens continuellement le besoin de connaitre l'état de fonctionnement de l'oiseau. Je sais bien que l'on ne peut pas être en érection continuellement et à  chaque occasion qui se présente, mais c'est plus fort que moi, cela m'angoisse et je comprends ton inquiètude.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Lady Control

Je me doutais bien que mon cher et tendre mari, allait donner son avis sur ce petit problème typiquement masculin   ::) - Ah cet oiseau, il est source de tourments, pratiquement à  chaque instant de votre vie.  :)
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

vdedomi

Citation de: QuatreCentTrente le Février 14, 2015, 02:53:09 PM
Le soir de mon anniversaire, nous étions couché, elle a posé sa tête sur mon ventre, la tête orientée "vers en bas" (...) puis elle a vraiment touché pour la première fois la cage (comprendre par là  prise vraiment en main) et l'a semble-t-il examiné attentivement. Elle m'a alors posé une foule de questions quant au port, des choses qu'elle ne s'était jamais permise avant. Si ça faisait mal à  l'érection, si ça pouvait sortir inopinément, si c'était vraiment sécurisé, si j'arrive à  l'oublier pendant la journée, si j'avais déjà  essayé de pisser debout et ainsi de suite. Puis elle a demandé si je voulais encore la garder. J'ai essayé de lui expliquer ce que j'attendais finalement d'elle et de la cage dans le couple. P'tain, c'est vraiment nul, j'ai ressassé cette scène 1000x dans ma tête, j'avais préparé tous les arguments, j'y ai passé parfois des nuits entières. Et maintenant qu'elle a posé la question, je lui ai littéralement raconté de la merde. Comprendre par là  que j'étais tout sauf vraiment convainquant, manque d'arguments, discours évasifs et erratique... Elle m'a interrompu à  un moment en disant que ça faisait beaucoup en une fois. Elle a juste encore ajouté que si je voulais l'enlever pour me laver le matin ou m'épiler que c'était possible, car il y a des poils qui semblent poser soucis au niveau de l'anneau. Et a juste résumé mes propos en une phrase : que même si j'ai envie de sortir, c'est elle, en fonction de ses propres envie, qui décide quand je peux sortir. Et que sortir n'équivaut pas forcément à  une récompense.

Gros changement donc, il nous faut maintenant creuser tout ça. C'est la fête!
Merci à  toi 430. S'il y avait un panthéon des meilleures citations de ce forum, il faudrait l'y inscrire dans le marbre.

Et bravo de n'avoir pas cédé à  la tentation. Pour les érections, c'est certain à  100%, quand madame te reprendra en main, tu retrouveras instantanément toute ta vigueur. Pas d'inquiétude à  avoir.
Amitiés
V
VdeDomi

QuatreCentTrente

Je pense très humblement que ma prose est loin de mériter la postérité. ;D

Aujourd'hui jour anniversaire : 50 jours de chasteté (mince pas de smiley fêtard). Il me semble avoir battu mon précédent record, mais je n'ai pas de chiffre officiel car je ne comptais pas avant. Ce soir c'est la fête (si si la bouteille est au frais c'est pas une blague).

Madame commence à  aller de mieux en mieux, nous avons évoqué son désir grandissant qui tente de s'imposer petit à  petit malgré les douleurs toujours présentes. Je lui ai proposé un petit "coup de main" (de langue plutôt) étant donné que ses propres stimulations ne semblaient pas vraiment porter ses fruits, chose qui a été bien appréciée, même si l'apothéose n'a pu être atteinte. J'ai malgré tout été remercié, mais pour autant la cage est restée en place. Quelle curieuse situation, que d'offrir sans rien attendre en retour. énorme frustration terriblement agréable et délectable. J'en rêvais, c'est chose faite.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

QuatreCentTrente

60 jours aujourd'hui! Mais mon compteur va tomber à  zéro mercredi, j'ai une suspicion d'infection urinaire et il faut que je passe par l'étape du "recueil". Je serai tenté de ruiner la chose car je ne pourrai pas faire la petite affaire en compagnie de madame, mais j'ai peur que cela fausse les résultats. C'est un peu merdique que de fêter mon effort comme ça mais j'ai pas trop le choix.

Mon épouse commence doucement à  reprendre du poil de la bête, je lui propose régulièrement mes services qu'elle accepte volontier, mais elle ne retire pas la cage. Pour autant nous n'avons plus du tout reparlé de ça depuis notre dernière discussion. Je n'ose pas aborder le sujet, je préfère qu'elle le fasse d'elle même mais j'ai peur que ça n'arrive pas.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

QuatreCentTrente

Aujourd'hui petit examen médical qui devait me faire passer le compteur à  zéro : spermoculture  :P Mais comme je le redoutais, impossible de faire décoller l'engin. Rien de rien. Donc ça va bientôt faire un mois que je n'ai plus eu une seule érection. Là  je dois dire ça m'embête quand même un peu.

Bon voyons le côté positif de la chose : le compteur tourne toujours.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

FeetLicker

Tu n'as plus l'habitude mais ça va revenir, ne sois pas inquiet.

En tout cas, il est mieux enfermé, bravo pour ton compteur, continue.

hommechaste

Je ne pense pas que la cage soit pour quelque chose la dedans ... elle aurait plutôt un effet inverse en te faisant éjaculer plus rapidement ... Je pense que l'aspect psychologique de l'examen doit être le responsable ... Donc du calme et comme tu le dis le point positif c'est que ton compteur tourne .. :)

QuatreCentTrente

Merci merci pour vos messages d'encouragement.

Il faut que je fasse cet examen coute que coute donc le compteur va tomber tout prochainement. Normalement je vais pouvoir faire ça avec madame, plutôt que dans cette pièce glauque abominable où j'entendais le personnel à  côté boire le café.

D'un côté je suis presque content que ça ai loupé ce matin, ça m'aurait vraiment emmerdé de gacher mon record de chasteté tout seul dans mon coin. Je préfère de loin faire ça avec madame.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

QuatreCentTrente

Bonjour à  toutes et à  tous.

Petit bouleversement dans mon existence d'encagé. J'avais parlé d'une petite infection urinaire qui m'incommodait un peu et qui m'avait obligé à  foutre en l'air mon super compteur alors que j'étais franchement bien parti. Le mal c'est malheureusement vite propagé et m'a causé des dégats assez sérieux niveau tuyauterie urinaire. Je me retrouve dans l'incapacité de me retenir, rattaché maintenant à  une poche et à  un étui. La cage, il m'a fallu la ranger car trop contraignant de la porter en plus de l'étui. Je ne sais pas combien de temps il va me falloir porter cette merde, mon ordonnance est renouvelable 05 fois, donc six mois de stomie urinaire.

Chouette.

Le bon côté c'est que le dispositif est plutôt efficace niveau chasteté, il m'empêche tout rapport et les quantités d'étui étant limitée, je ne peux pas le retirer dès qu'une envie me prend. Niveau moral ça va pas non plus super fort me trimbaler avec ça à  31 ans ça fait quand même mal du coup l'envie n'est plus vraiment là .
L'autre plancher dans la gueule que je me suis pris vient de mon épouse, elle impute mon soucis de rétention à  la cage. Je vous passe ses vociférations envers ma Snake ("puuutain mais depuis le début je disais que ce truc c'était une vraie merde regarde dans quel état tu te retrouves" ça c'est la tirade la plus symatique que j'ai eu droit). Du coup je pense pas reporter la cage avec l'accord de madame avant un bon bout de temps. Peut être en cachette, à  moins que j'arrive à  relancer le dialogue...

Pour autant mon compteur en signature est toujours d'actualité, ce n'est pas parce que j'ai plus de cage que je ne peux pas tenir mon défit de chasteté. Pour l'instant je tiens, malgré le renouveau érectile que je subi chaque nuit.

J'avais pensé refaire une photo de certification avec ma super poche, histoire d'illustrer un peu tout ça, mais je sais pas si ça a vraiment ça place ici... On parle de cage ici, pas trop de trip urinaire... Même si je suis loin d'être habité par cette "tendance".

Bon en gros, gros coup de blouse (je préfère l'orthographier comme ça plutôt que "blues", ça fait moins mainstream) tout ça de parcouru pour me retrouver tuyauté à  durée indéterminé (TDI).
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430