Journal de soumisasia alias cocujojo

Démarré par cocujojo, Mars 20, 2021, 09:12:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cocujojo

Je viens de recevoir une nouvelle cage: la baby cobra de 3Dkink dans le but dʼune chasteté longue durée, elle est très confortable. Le 1er jour de lʼengagement correspond au 1er jour de ce 3ème confinement.
Jʼai déjà  été en cage pendant 1 mois, cʼétait ma plus longue durée, jʼespère maintenant y rester aussi longtemps que possible, ça ne sera pas évident, ma femme se désintéresse complètement donc je dois gérer moi même lʼengagement.

Cette période dʼengagement ne signifiera pas pour moi une absence totale de jouissance ou de plaisir sexuel car je suis très anal comme garçon, jʼadore me gode, jʼarrive à  couler de cette façon.

Le but est de me passer totalement de plaisir avec ma petite queue et de ne jouir quʼà  travers la pénétration de mon petit cul.


dolores et paul

Bonjour cocujojo,  je suis désolé pour ta situation,  car je suis comme toi,  avec l'immense différence que ma princesse a tout compris et s'est approprié à  son avantage mes besoins. Il est dommage que tant d'hommes soient dans notre état et que si peu aient la chance de rencontrer la bonne partenaire.
Je te souhaite plein de bonnes jouissances avec ton petit cul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

cocujojo

Elle ne comprend pas le fait que jʼaime être encagé enfin bref quand elle me voit avec la cage elle trouve que jʼai des envies bizarres.