Journal de Braghon

Démarré par Braghon, Juin 16, 2022, 04:34:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Braghon

Bonjour à  tous,

Un petit point sur notre progression de couple depuis les 3 derniers mois.

Pour rappel (voir ma présentation), nous sommes un vieux couple, parfaitement banal. Nous cherchions à  améliorer notre relation amoureuse, qui a été intense, mais sʼétiolait tout doucement depuis plusieurs années. Le port dʼune cage nous a bien aidé à  raviver la flamme. Pas de SM, ni de gynarchie, ni de relation D/S entre nous. Juste la recherche du plaisir de chacun et dʼune bonne entente. Quoiquʼil me semble que ma KH glisse tout doucement vers une domination sexuelle soft…

Jʼai commencé il y a près de 3 mois par une période de chasteté (pour moi, par pour ma KH), sans cage, dʼune dizaine de jour, avant de porter de manière prolongée une mini cage chinoise (assez confortable, mais jʼattends dʼun jour à  lʼautre une cage de chez Aken). Jʼai eu droit à  un seul orgasme (complet) après un peu moins de 4 semaines de chasteté, mais sans pour autant priver ma KH de pénétrations vaginales chaque fois quʼelle lʼa souhaité pendant cette période, ce quʼelle semble avoir bien appréciée…

Nous sommes tous les deux enchantés de lʼendurance dont je fais montre depuis, ce nʼétait jamais arrivé auparavant. Il y a certainement là  un effet psychologique bénéfique que jʼaimerais comprendre. Nous en avons dʼailleurs parlé entre nous : elle de son côté se sent libérée du besoin de me faire jouir. Maintenant quʼelle sait que le but est de ne plus me faire éjaculer, elle peut se concentrer sur sa propre jouissance. Pour moi cʼest pareil, je ne ressens plus besoin de chercher à  jouir coûte que coûte, mais juste de la faire jouir elle. Elle comprend et accepte que je me retire temporairement pour faire durer (un peu comme pour un tease and denial), ce qui auparavant la gênait et lui coupait son orgasme.

Après ces premières 4 semaines, jʼai encore eu droit à  5 orgasmes complets en 5 semaines, à  intervalle variable (de 3 jours à  2 semaines). Ma KH a pu bien vérifier quʼau plus elle espace mes orgasmes, au plus elle a lʼoccasion de jouir. Et puis elle mʼa encouragé avec des petits mots comme « Ce soir je vais jouir, toi pas ! », ou « Cʼest tout pour ce soir, voilà  ta cage, bonne nuit. ». Cʼest délicieusement frustrant…

Aussi, voici un mois, elle mʼa annoncé : « A partir de maintenant, je tʼinterdis de jouir ». Pas moyen de savoir si cʼest définitif. En tout cas, elle a tenu parole jusquʼici, et sʼen amuse… Elle ne mʼa annoncé ni durée, ni condition…

En plus, quand elle mʼa annoncé ça, nous venions dʼarriver dans un domaine naturiste. Dur, dur… Mais elle mʼa consenti 3 orgasmes ruinés pendant le séjour. Elle ne connaissait pas cela dit. Je lui ai expliqué, elle mʼa autoriser à  essayer, ça lui a plu, cela semble même lʼamuser beaucoup. Elle me laisse même me masturber moi-même, sous son contrôle. Et uniquement à  sa demande bien sûr.  Seulement après que je lʼaie fait suffisamment jouir. Elle mʼa imposé un autre orgasme ruiné il y a quelques jours après une suite de très longues pénétrations. Je nʼavais rien demandé, elle a dû avoir pitié de moi ! Je crains quʼen contrepartie, il me faille attendre encore bien longtemps avant dʼavoir un véritable orgasme. 😊

Mais par contre, quel pied ! Comme dʼautres lʼont exprimé avant moi, je suis dans un état de frustration permanente, très agréable, et lorsque je la pénètre, je ne ressens plus que le besoin de la sentir jouir, longuement et intensément. Quoi de plus gratifiant pour un mâle que de pouvoir donner de tels orgasmes à  sa compagne ! Mais attention, je ne m'en attribue pas tout le mérite, il faut être deux pour cela.

Voilà , je porte maintenant ma cage de manière quasi permanente. Je lʼenlève bien sûr quelques instants tous les jours pour lʼhygiène, et aussi lorsque ma KH souhaite mʼutiliser (elle me rappelle de la remettre une fois quʼelle est satisfaite). Et bien sûr je l'ai enlevée lorsque nous étions dans le domaine naturiste. ça ne mʼaurait pas gêné de la porter, jʼassume, mais ce nʼest pas autorisé nʼest-ce pas...

enjauladito

Merci Braghon de partager ainsi votre vécu à  toi et à  Madame, cʼest un beau témoignage qui fait envie ! Madame a certainement dʼexcellentes dispositions, mais je souligne que vous avez mis 4 ou 5 ans pour parvenir au « rythme de croisière » de la CMC que vous vivez. Cela montre amplement lʼimportance de la patience et de la constance dans lʼhistoire du couple qui sʼengage dans ce voyage. Mais cʼest magnifique de lire la réappropriation sexuelle qui en a résulté pour Madame, et je pense pas moins pour toi (même si cela semble plutôt tenir dʼune délicieuse expropriation  ;)) !
Jʼespère que nous aurons le plaisir de continuer à  lire régulièrement tes contributions dans le journal que tu commences. Tes descriptions ont une saveur authentique, quand tu mentionnes que tu tʼétonnes de toi-même des effets quʼoccasionnent votre progression. Et la recension des espiègleries de Madame est simplement exquise !
Plein de vœux pour de plus en plus de bonheur de plus en plus chaste !

enjauladito, conquis
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Braghon

Ce qui est le plus important dans toute cette histoire, c'est de bien comprendre qu'il ne faut rien brusquer, prendre son temps, communiquer. Avis aux débutants! C'est d'ailleurs pour eux principalement que je publie mon expérience. Prenez votre temps les gars! Expliquez-lui, et surtout écoutez votre partenaire! Ne lui imposez rien!

Et même maintenant, rien n'est acquis. Combien de temps cela va-t-il durer? L'un de nous va-t-il(elle) se lasser? Ou cela va-t-il continuer à  évoluer dans le bons sens?

D'ailleurs, ma KH a encore un peu de mal avec la cage elle-même, tout en appréciant sincèrement les avantages qu'elle nous procure. Elle a encore l'impression fausse que je m'inflige une punition, je n'ai pas encore pu la convaincre du contraire. Le temps y remédiera certainement. Il m'est devenu beaucoup plus facile de supporter la cage sur une longue durée, sans irritations, mais c'était plus difficile au début.