Bonjour je me nomme blooeyes

Démarré par Blooeyes, Août 28, 2020, 10:34:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paudouce

felicitation, nous sommes de plus en plus nombreux a associé cage et soumission

Blooeyes

Fin 2022 a été bénéfique dans notre apprentissage de cette nouvelle relation.

Cela fait aujourd?hui 23 jours que je suis en cage de façon permanente et ma Chérie à  l?intention de me garder en cage de façon permanente.

Elle m?a dit que la journée où elle me remettrais  la clé ça serais la journée qu?elle meterai fin à  ma soumission envers elle.

Ont vivais ma soumission qu?en privé mais depuis mon retour en cage elle exige que je lui sois soumis en privé,en public ainsi qu?entre amis et famille.

Quoique entre amis et famille elle est plus soft , mais gare à  moi car au retour à  la maison…

Seul exception c?est avec les enfants.

Je me pince chaque jours pour être sûr que c?est vrai!

Je l?aime énormément!

Blooeyes




Salut blue eyes (ça se prononce ainsi j'imagine ?)  :)

le vouvoiement en privé me semble aussi une bonne chose si Mme accepte.
oui c'est génial quand ce nouvel équilibre arrive enfin ...


Oui ça se prononce ainsi!😀

Le vouvoiement est plus discret, je la vouvoie souvent dans les messages texte que je lui envoie mais ne pousse pas trop pour ce qui est de l?intimité.

ça été pareille pour l?appellation Maîtresse, elle ne se sentais pas à  l?aise et me disais de l?appeler ma chérie jusqu?à  la fin de semaine passer ou nous étions assis devant la télé.Elle a étendu ses jambes vers moi et m?a dit
« à  genoux et masse», je me suis exécuté et j?ai répondu
« oui ma chérie »
Elle répondis
«oui Maîtresse»
J?ai baissé la tête et lui dit à  mon tour
«oui Maitresse»
Depuis dans l?intimité je doit l?appeler Maitresse alors je me dit que peux être le vouvoiement viendra avec le temps car je croit que vue la relation que nous avons  et vers laquelle nous nous dirigeons ( je croise les doigts) ils s?imposera par lui même.



Liocked24/7

Citation de: Blooeyes le Février 22, 2022, 08:15:36 PM
Merci à  vous!
Il y a encore pleins de zones blanche que ma conjointe (ma chérie devant les enfants et amis (es) et Maîtresse en privé) j?espère remplira.

J?ai tellement attendu longtemps pour enfin être qui je suis que je doit me pincer pour croire ce qui arrive.

Et parler de cela ici avec du monde qui me comprend  me fait du bien!
J?écris déjà  un journal intime mais ici je ne parle pas tout seul!

Salut blue eyes (ça se prononce ainsi j'imagine ?)  :)

le vouvoiement en privé me semble aussi une bonne chose si Mme accepte.
oui c'est génial quand ce nouvel équilibre arrive enfin ...
juste veiller à  ce que Mme ressente tes recents progrès accomplis grace à  l'amour que tu lui portes
et non dus principalement aux nouvelles regles et à  la cage en particulier ... elle doit rester un simple accessoire.
(ce fut mon erreur à  nos débuts)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Hello Blooeyes
Heureux avec toi de cette évolution prometteuse ! Eh oui, c?est souvent le cas que nos Dames démarrent lentement et prudemment dans la chasteté et le contrôle de l?homme, mais quand Elles s?y lancent c?est pour du sérieux et il n?y a guère de retour en arrière envisageable. Félicitations pour cette « mise à  feu » de la CMC dans votre couple et mes vœux pour que vous exploriez amoureusement tous les développements qui vous attendent ! Profite à  fond de ressentir chaque étape ! Reviens nous raconter votre évolution !

Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Blooeyes

Merci à  vous!
Il y a encore pleins de zones blanche que ma conjointe (ma chérie devant les enfants et amis (es) et Maîtresse en privé) j?espère remplira.

J?ai tellement attendu longtemps pour enfin être qui je suis que je doit me pincer pour croire ce qui arrive.

Et parler de cela ici avec du monde qui me comprend  me fait du bien!
J?écris déjà  un journal intime mais ici je ne parle pas tout seul!

cagetzen

Quelle chance vous avez!
Les discussions sont souvent écourté par Mme.

Félicitation a toi pour ce chemin parcouru, que je viens de lire avec plaisir.

Liocked24/7

Vraiment de bonnes nouvelles blooeyes, vos avancées de couple font plaisir à  lire..
Comme quoi les vertus du dialogue ouvert et sans tabous avec Mme ...
Une épouse aimante aura toujours une oreille attentive et bienveillante,
sans compter qu'ensuite, tous les avantages de notre changement de comportement sont du pain béni pour elles, et j'ai rarement vu des retours en arrière après autant d'avantages évidents.

Avec parfois en prime une jouissance réelle du nouveau pouvoir pris par Mme !
Elle le désirait sans même le réaliser elle-même, et sans savoir que c'était possible !

Je te (vous) souhaite cette évolution !
l'idée des 6 jours de réflexion était super !
A suivre ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Blooeyes

J?ai enfin été honnête avec ma conjointe et lui ai avoué touts mes envies et besoins et le ports de la cage en permanence ou presque en fait partie.

Je ne suis pas souminateur enfin je l?espère j?ai juste 41 ans et je sais ce que j?ai besoin pour bien avancer dans la vie.

Le besoin de soumission a toujours été la mais je  le mettais de côté ou faisais comme si il existais pas.
J?ai pris le risque de touts avouer même les besoins les plus «extrêmes» et lui ai laisser le temps pour qu?elle penses à  ce qu?elle veux dans tout ça.

à€ ma grande surprise elle en accepta bcp,et mi ses envies en avant plan.

Je portais la cage parfois elle le savait mais elle ne participais pas vraiment à  pars quelques fois ou elle prenais la clé mais finissait toujours par me la remettre.

Ont a eu cette discussion il y a douze jours , jours où de mon propre chef je suis resté chaste mais sans cage.
Elle pris six jours elle m?a donné  sa réponse et ses exigences six jours que je trouva extrêmement long.

Je Portes depuis la cage en permanence (6 jours aujourd?hui) elle ne me donne jamais la clé.
Même que ce dimanche j?étais fatigué et la cage devenait lourde j?ai haussé le ton pour qu?elle me donne la clé…
J?ai eu droit à  un rire et un non sec.
Ensuite elle sorti la cravache et me fi promettre de ne plus demander la clé et qu?elle seule décidais quand elle me l?a donnerais.
Ce soir la j?ai compris qu?elle prenais maintenant cela plus au sérieux et que touts les avantages que notre nouvelle relation lui apporte lui va pleinement.

A voir pour la suite j?aimerais vraiment que cela continue.

Blooeyes

Je sais pas , je me dits un jours à  la fois et sûrement que tout finira a la fin des vacances… contrairement à  ce que tu dit, elle choisira pas moi!

m.Jojo

à€ lire tout cela. tu approches du "souminateur". Tu ferais quoi si tu étais à  sec depuis fin septembre ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

D?un côté j?espère qu?elle ne la pas perdu et de l?autre…

Je sais qu?elle ne l?a pas perdu , mais peux être y vois (enfin) les avantages…

Je ne sais pas, mais je suis toujours encagé et ça fait deux jours maintenant.

Mon records qui j?espère je battrai de plusieurs jours encore et encore…

Ragnar

Eh ouais mon gars prendre sur soi et attendre parfois tres longtemp au point de te demander si elle a pas oublier que t es en cage ou quelle a perdu la cle..........

Blooeyes

J?appréhendais ma nuit car moi aussi j?ai beaucoup lu de post qui parlais de ça

J?ai été surpris du comfort de la cage que ce soit coucher sur le dos et sur le côté.

Mais oui rendu vers les 4 heures du matin j?ai eu plusieurs érections qui m?ont forcé à  me lever et aller au toilette…

Mais dans l?ensemble ça c?est très bien passé.

C?est maintenant durant la journée que la cage deviens désagréable . Madame me parle toujours pas d?une libération à  venir…

J?ai voulu cela depuis si longtemps que je prends sur moi et accepte d?attendre qu?elle me libère…

m.Jojo

Je serais curieux de savoir tes impressions d'une nuit en cage. était-ce la première fois ? Selon plusieurs témoignages lus ici ainsi que mes propres réactions, les premières nuits sont assez difficiles à  cause des érections nocturnes. As-tu eu ce problème ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Salut, tu as reçu ton cadeau de Noà«l quatre jours avant son temps !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Je suis en vacance depuis quelques jours déjà  et madame a commencé les siennes hier soirs.
Chaque soirs elle dépose sont collier avec la clé de la cage sur la commode pour que j?enlève la cage pour la nuit car elle ne veut pas que je la porte la nuit.

Hier soir le collier n?était pas à  sa place donc j?ai gardé la cage.

Me couchant dans le lit pour rejoindre Madame elle me dit: tu garde ta cage pour la nuit?
Je lui répond: oui ton collier n?était pas sur la commode…
Elle répond: bien! Alors si tu veux l?enlever tu n?as qu?à  être fin avec moi et faire ce que je te dits…
Une éclair parcouru mon corps en entier  et fini dans ma cage…
Je lui répondis: oui madame…

Je ne sais pas si ce n?est que pour les vacances oui si elle veut que ça continue par la suite, mais je vais tout faire pour qu?elle aime cette vie…

Blooeyes

Je le fait déjà  du mieux que je peux depuis déjà  plusieurs années… mais j?avoue humblement en vouloir plus… je sais je ne devrais pas…un besoin… une envie… j?ai du mal à  ne pas y penser…

m.Jojo

Mon compatriote québécois, tu sembles vouloir être un "souminateur". Dans la CMC, selon moi, il faut accepter ce que Madame désire. Soit heureux dans ce qu'elle t'offre et donne-lui ton amour.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Il y a des bas et des haut, seul chose que je sais c?est que ma volonté à  devenir soumis à  ma femme ne change pas… Elle me fait désormais porter la cage à  la maison et pour faire du shopping  mais n?ose me la faire porter à  temps plein… ce qui fait que me levant plus tôt j ai accès à  mon sexe… je résiste  souvent mais pas totalement à  mes envies que je déteste….je m?en veux chaque fois ou je joue avec mon corps…Ce serait si simple si elle comprenais et acceptais que je lui appartienne corps et âmes… j?en rêves chaque  nuits…je suis malheureux dans mon rôle présentement, j?aimerais qu?elle prenne ascendances sur ma vie…