La pénétration ne s'impose plus!

Démarré par esthete, Mai 13, 2019, 05:32:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


m.Jojo

Merci, jʼaime les articles publiés par la chroniqueuse de la Matinale Maà¯a Mazaurette.
https://www.lemonde.fr/le-sexe-selon-maia/1.html
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Merci pour le lien vers cet article. Très bon article. Et je confirme que la pénétration ne s'impose plus ! ;)
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Mai 13, 2019, 10:12:24 PM
Et je confirme que la pénétration ne s'impose plus ! ;)

Heu, je ne sais pas si elle s'impose ou non, mais qu'est-ce que c'est agréable de se sentir "emprisonné" au chaud  ;) :)
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Mai 14, 2019, 09:38:08 AMc'est agréable de se sentir "emprisonné" au chaud  ;) :)
salut rocknroll, si je comprends bien tu t'es acheté un coussin chauffant poour ta cage, c'est bien cela ?  ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Mai 15, 2019, 02:10:36 AM
…
salut rocknroll, si je comprends bien tu t'es acheté un coussin chauffant poour ta cage, c'est bien cela ?  ;D  ;D  ;D

ça y est, c'est décidé, je déteste les Canadiens !  ;) ;D :)
Regarder droit devant

Margotdenis

Citation de: rocknroll2_69 le Mai 14, 2019, 09:38:08 AM
(...) mais qu'est-ce que c'est agréable de se sentir "emprisonné" au chaud.

Qu'est ce que tu sous-entendais pas "emprisonné au chaud"... ??? "emprisonné" donc en cage? "au chaud" fait penser à  la pénétration sexuelle... tout cela est antinomique ? ou bien te sens-tu emprisonné lors d'un rapport sexuel?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Mai 15, 2019, 10:35:20 AMça y est, c'est décidé, je déteste les Canadiens !  ;) ;D :)

Bon rocknroll, je sais que je comprends les choses très rapidement mais le problème il faut m'expliquer longtemps. N'as-tu pas écrit ceci:

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 28, 2019, 10:37:27 AM
Bon, "mauvaise nouvelle" :

Pour commencer, il faut remonter à  Lundi dernier.
Lundi férié, nous décidons de faire une ballade en moto.
Rockette me dit, dans un premier temps : "je vais te libérer, juste pour la ballade, on ne sait jamais."
Moi, tout content… 
Et 5 mns après, Mme me dis : "Chéri, je ne trouve pas la clé. Tu l'as touché ?"
Heu, moi, toucher la clé ? Dans le sac à  main de Mme ? Impossible, je ne me permettrais pas.

Bref, recherches approfondies, pas de clé, ballade encagée… et depuis ce jour, pas de clé !

ensuite n'as-tu pas écrit ceci:

Citation de: rocknroll2_69 le Mai 03, 2019, 04:54:49 PMLa "chaleur semi intense" provoquée par le Gingembre

donc j'en deduis que si tu as écrit ceci:

Citation de: rocknroll2_69 le Mai 14, 2019, 09:38:08 AMmais qu'est-ce que c'est agréable de se sentir "emprisonné" au chaud  ;) :)

c'est que tu as glissé du gingembre à  l'intérieur de ta cage ???    :D  :D  ;D  ;D :P  :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Mai 15, 2019, 09:18:20 PM
...
Qu'est ce que tu sous-entendais pas "emprisonné au chaud"... ??? "emprisonné" donc en cage? "au chaud" fait penser à  la pénétration sexuelle... tout cela est antinomique ? ou bien te sens-tu emprisonné lors d'un rapport sexuel?
...

Citation de: m.Jojo le Mai 16, 2019, 03:39:37 AM
Citation de: rocknroll2_69 le Mai 14, 2019, 09:38:08 AMmais qu'est-ce que c'est agréable de se sentir "emprisonné" au chaud  ;) :)

c'est que tu as glissé du gingembre à  l'intérieur de ta cage ???    :D  :D  ;D  ;D :P  :P

Houla, denis et m.jojo, vous allez chercher trop loin  ;D

Je voulais juste dire que pénétrer une femme et se sentir bien au chaud en elle, c'est agréable… rien de plus et rien de moins.

Donc pas de pénétration encagé, pas de Gingembre, rien de tout cela, juste un sexe de femme et un sexe d'homme.

Après je n'ai pas dis non plus que ça m'arrivait souvent  :o ::) :-\ >:( :'( Mais quand ça arrive... Hum.....  :) :) :)
Regarder droit devant

Margotdenis

Salut 'Rock
Je connais bien cette sensation... sur le bout des doigts  ;)
Je confirme que c'est délicieusement agréable  ::) :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Mai 17, 2019, 07:53:49 AM
….
Je connais bien cette sensation... sur le bout des doigts ;)
...

Mouarf…. on ne parlait pas des doigts, mais DU gros doigt  :) :D ;D ;D ;D ;D

OK je sors immédiatement  ;)
Regarder droit devant