journal pasisa

Démarré par pasisa, Décembre 07, 2020, 10:46:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pasisa

Citation de: paudouce le Décembre 08, 2020, 02:15:59 PM
Je connais pas ton épouse mais la mienne le sexe est pas sa seule motivation pour m'encager....
Je sais pas si tu compte lui en parler.

Oui bien sûr, elle commence déjà , même si je ne suis en cage. Hier, après le travail elle ma texté  Que je devait préparer le repas, faire quelques autre tâche ménagère.  Sans oublier préparer son bain.  Alors qu'elle était dans le bain,et qu'elle lisait mon histoire de la journée. J ai du ramasser tout la vaiselle. Pour qu'après son bain la cuisine soit propre.

Il y a deux semaine j'ai dut passer deux heure à  laver la salle de bain. Et ensuite j ai eu droit de la caresser. Jusqu'à   l'orgasme pour elle seulement bien sur.

paudouce

C'est superbe.
Vous comptez en rester à  la cage ou ajouter d'autres jeux plus DS ou bdsm ?

pasisa

Citation de: paudouce le Décembre 08, 2020, 03:49:37 PM
C'est superbe.
Vous comptez en rester à  la cage ou ajouter d'autres jeux plus DS ou bdsm ?

Je suis ouvert à  tout. C'est madame qui va décider.
Tu pense à  quoi?

paudouce

Chez nous la cage est un accessoire parmis d'autre.
Ma femme est ma maîtresse au sens domina

pasisa

Citation de: paudouce le Décembre 08, 2020, 04:09:33 PM
Chez nous la cage est un accessoire parmis d'autre.
Ma femme est ma maîtresse au sens domina

J'aimerais bien aussi, mais je vais suivre son rhytme

paudouce

Forcement c'est la maitresse qui donne le tempo...
Mais je crois que si on en a très envie , sans souminer, il faut oser en parler d'une façon ou d'une autre
tes textes sont une bonne idée pour lui "avouer" tes envies.
la fiction permet d'aller plus loin que la "réalité" et de discuter des limites.
après faut aussi être capable d'assurer en réel et de bien réaliser qu'une domina est assez exigeante.

pasisa

Citation de: paudouce le Décembre 08, 2020, 05:25:14 PM
Forcement c'est la maitresse qui donne le tempo...
Mais je crois que si on en a très envie , sans souminer, il faut oser en parler d'une façon ou d'une autre
tes textes sont une bonne idée pour lui "avouer" tes envies
la fiction permet d'aller plus loin que la "réalité" et de discuter des limites.
après faut aussi être capable d'assurer en réel et de bien réaliser qu'une domina est assez exigeante.

Oui c est pour ça que je fait monter l'intensité  graduellement dans mes histoires. Elle a prit goût à  mes histoire et ma avouez qu'elle mouille quand elle prend le temps de les lire.
La j'attend une nouvelle cage cette semaine car je croix que celle que j'ai es trop grande.
Ce week-end  nous somme seul à  la maison. J ai l'intension de lui remettre les clés. Au début du week-end.  Si j ai bien reçu la nouvelle cage.  Je suis très exciter,  s'il y a pas de changement samedi je vais être  A 14 jours sans éjaculation.  ça serait le moment parfait qu elle accepte  la cage. Car je croix pas tenir plus longtemps sans contrainte.  Autre que ma volonté

paudouce

Tu peux préciser, même si elle a pas pris les clefs elle doit bien sentir que la cage est la non ?
Comment elle se comporte avec ? Elle les touches, elle s'amuse avec ou évite de regarder, de voir de toucher ?

pasisa

Pour le.moment, je porte ma.cage seulement quand elle n est pas la.  Pour m'habituer.  Je la met aussitôt que j arrive du travail, et je l'enlève juste avant quel arrive. Donc je la porte env 4h par jours.

paudouce

Bravo
C'est je trouve toujours très bien de s'entraîner le plus possible seul avant de donner les clefs.
L'idéal serait de la porter aussi quelques nuits mais compliqué si vous êtes toujours ensemble

pasisa

C'est sur. Et ont dors toujours ensemble.  Mais déjà  quand je ne la porte pas. ça me manque.

pasisa

Voici ma soirée hier.  Pour commencer quand ma femme à  été prendre son bain et que je l est accompagné  pour la laver comme à  presque tout les jours. Elle ma.fait sentir ça culotte, en me rappelant quel avait eu envie de sexe dans la journée. Quel parfum hummm. Au coucher elle a commencer par me masser les couille durant environ 15 min. Et elle.ma demander de lui faire un cunni. Jusqu'à   l'orgasme.  Après on ces coucher moi nue ma queue coller à  ces fesses. Environ deux heure plus tard je me suis réveillé, en train d avoir de petit perte de sperme, entre ces fesse. Elle ces réveille.tourner sur le.ventre. J ai lécher la.perte de sperme entre ces fesses. Ensuite elle ma.autoriser à  me.branler entre ces fesses  que j'avait lécher à  l occasion.  Après avoir éjaculer, je l'es masturber  jusqu'à  l'orgasme. Elle.ma.faire lécher mes.doigts et je me.suis recoucher.  Avec le goût da ça chatte et le.gout de.mon sperme.. J ai très bien dormie.

paudouce

Si tu passe à  la cage, tu n'aura plus le bonheur de te branler la nuit... Ni le jour d'ailleurs...

pasisa


complycite68

Quoi ...que ... il est toujours possible de sortir du tube  ;D ;D

paudouce

Pas avec un prince Albert  :-[

complycite68

Pas avec la holy nub  ;D ;D ... et les PA et les cages sont peut compatibles...

pasisa

J'attends avec impatience ma nouvelles cage. J'espère que je vais être bien avec. Mais surtout hâte de donner les clés à  ma femme en espère qu'elle accepte.

paudouce

C'est vraiment une super mini ça...

pasisa

Voilà  c elle que j'ai. On peux voir qu'il y a une vide à  combler. Selon ce que j ai lue sur le forum. Veux mieux ne pas avoir d'espace. Alors voilà  je vais essayer plus petit.