Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

Thierry et 6 Invités sur ce sujet

paudouce

Avez vous pensé à  inverser la situation ?
Avec l'introduction de la CMC c'est plus vous qui devez avoir peur de vos envies non ?
Le risque n'est t'il pas que vous ne soyez pas à  la hauteur des envies de votre douce et de la perdre pour cette raison ?

PonPon

J'ai voulu que ça soit elle qui prenne une position dominante. Comme plusieurs sur ce forum j'ai un poste où j'ai l'habitude de diriger, et je rêve d'un peu de soumission. Madame m'a dit explicitement qu'elle ne veut pas prendre cette position, et qu'elle a besoin d'être guidée.

Dans un sens j'aimerais bien une fois de temps en temps ne pas être à  la hauteur de ses envies. J'aime me challenger, et j'aimerais beaucoup être puni en cas d'échec. Le problème c'est plutôt qu'elle n'a pas vraiment d'envies...

Aucun risque que je la perde pour cette raison, et ça serait terriblement ingrat de sa part après tout ce qu'on a traversé.

paudouce

Votre réponse me conforte dans mon idée.
C'est même le sujet central de ce forum à  la base.
Vous êtes, pour l'instant, certain de contrôler la situation alors que dans la cmc c'est la KH qui contrôle.
Le forum donne une très vaste idée des différentes façons de faire et envies des KH...


PonPon

Je ne souhaite qu'une évolution dans ce sens-là , espérons qu'elle y prenne goût :)

PonPon

Jour 7 encagé 24/7. Je commence à  vraiment ressentir des sensations folles.

Hier matin, Madame a pris un peu de temps spontanément pour me masser la prostate à  travers le périnée. J'ai obtenu l'orgasme sec le plus long et le plus intense de ma vie. J'ai dû jouir pendant un peu moins d'une minute, mais ça m'a semblé une éternité. Impossible de me retenir de gémir et de me tortiller dans tous les sens. ça a eu l'air d'amuser Madame.

Hier soir nouvelle séance de massage / embrassade des pieds de Madame, j'en tire de plus en plus de plaisir. Je ressens une excitation sexuelle permanente, et masser Madame me donne une certaine satisfaction, même si ça reste très frustrant, dans le bon sens du terme.

Ce matin Madame s'est levée tôt, et je suis une boule de désir. Si j'avais été auto-encagé je sais que j'aurais craqué, parce que l'idée d'aller chercher la clé me tourne sérieusement dans la tête... Sauf que je n'ai plus accès à  la clé. La sensation de mon érection matinale bloquée est délicieusement frustrante. Moi qui suis un amateur de sensations fortes, c'est presque trop.

Quand j'ai donné les clés à  Madame, j'ai insisté pour que peu importe à  quel point j'ai l'air désespéré de sortir, elle ne me libère pas avant un bon bout de temps. Pour le moment la libération n'a pas du tout été un sujet, alors j'imagine que ce n'est que le début...

Je suis si heureux !

Ragnar

Citation de: PonPon le Mars 22, 2023, 07:57:35 AM

Quand j'ai donné les clés à  Madame, j'ai insisté pour que peu importe à  quel point j'ai l'air désespéré de sortir, elle ne me libère pas avant un bon bout de temps. Pour le moment la libération n'a pas du tout été un sujet, alors j'imagine que ce n'est que le début...


Que ce soit toi qui a demander de ne pas te liberer ou meme si elle avait pris la decision toute seule , le fait de savoir que tu sortiras pas de ta cage avant un bon moment entraine toujours un sentiment de frustration plaisante.
Ragnar

PonPon

Ce midi, au retour de Madame, je lui donne mes sensations, je lui dis que je suis sur un nuage et que je me sens comblé (et ça faisait sacrément longtemps que je ne m'étais pas senti comblé sexuellement).

Madame me propose un câlin, je dis bien sûr oui et on se rejoint dans la chambre. Je vois qu'elle sort ma clé et me dit d'enlever ma cage. Forcément je suis un peu déçu de déjà  arrêter l'expérience, je m'attendais à  rester un peu plus longtemps mais je m'exécute. Elle me dit qu'elle ne veut pas que je m'attende aux ouvertures, que si on avait attendu encore je m'y serais trop attendu. On commence par des caresses et bisous puis elle me dit de venir en elle, elle veut un orgasme. En m'exécutant je lui dis que je vais jouir très rapidement après 7 jours 24/7. Elle me répond que je n'ai pas le droit.

Je rentre en elle, et à  peine rentré je me sens à  la limite. Je vois un grand sourire sur son visage alors qu'elle me dit "sérieusement ? Mais je veux mon orgasme moi !". Je réessaie 2 fois, pas mieux.

Alors elle me dit "bon si je ne peux pas avoir d'orgasme aujourd'hui alors toi non plus, allez retour en cage".

Je me suis surpris à  insister, mais elle a tenu bon avec un grand sourire : "ça aurait été dommage de tout stopper maintenant, tu as vu j'apprends vite". Et elle est partie jardiner.

Je suis partagé entre des sentiments de frustration, d'humiliation, d'admiration et de reconnaissance. ça promet pour la suite, j'en ai rêvé pendant des années et j'ai l'impression qu'elle est en train de commencer à  vraiment prendre le rôle de KH.

enjauladito

Félicitations à  Madame pour les belles dispositions quʼElle se met à  révéler ! On te lʼavait dit : Beware what you wish for ! Et bienvenue au club des heureux bénéficiaires dʼune KH avisée  :D  8)  ::)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Je fais partie des non- soumis encagé, et confirme aussi : quand la Dame prend le jeu, elle le garde !  :-*

paudouce

Bravo,
Il va falloir penser à  acheter des jouets.
Womanizer
God
Vibro ext ext...

Titou

Citation de: paudouce le Mars 23, 2023, 08:41:45 AM
Bravo,
Il va falloir penser à  acheter des jouets.
Womanizer
God
Vibro ext ext...

C'est un budget... ;D
TITOU

PonPon

Les rares (peut-être bientôt moins rares?) fois où elle veut bien jouer avec des jouets, on utilise ma collection personnelle. C'est un peu moins adapté à  son anatomie (quoi que certains jouets comme le ambit de godmiche, ou le nexus ace utilisé en vibro sur le clitoris font très bien son affaire), mais y'a du choix :D

Il y a quelques années je lui avais offert pour la Saint Valentin des boules de geisha de chez lelo, je suis deg parce qu'elle ne les a pratiquement jamais utilisées. Peut-être que ça lui donnera des envies :)

Madame a le clitoris très sensible, du coup les vibros c'est à  petite dose, et même les cuni c'est devenu assez rare. Elle préfère largement jouir avec une bonne pénétration, et elle trouve que les jouets c'est pas mal, mais c'est très loin de la vraie chose. Il va falloir que je bosse mon endurance pour la faire jouir comme ça sans jouir moi-même. Je le faisais sans gros problème avant, mais la cage a mis mon endurance à  0 ::)

paudouce

Pas évident à  apprivoiser au début mais si son clitoris est sensible un womanizer c est vraiment le top...

PonPon

Je note le conseil, merci paudouce. On va y aller en douceur. Pour le moment la seule idée de se masturber la rebute, elle accepte seulement quand c'est moi qui manie les jouets, et surtout pour me faire plaisir parce qu'elle préfère mon sexe, ou si elle a la flemme mais un peu envie quand même parfois mes mains.

Enfin là  avec la chasteté je suis curieux de voir ce que ça va donner quand son désir va monter :)

PonPon

Jour 12 - ou de la nécessité de la cage.

Ce week-end nous sommes partis en vacances en famille. Madame m'a proposé de me décager pour le week-end, j'ai accepté parce que pas encore très à  l'aise en public. Elle m'a bien dit de ne pas m'attendre à  ce qu'on fasse des trucs, et que dès notre retour c'est retour en cage.

Rapidement, j'ai senti une différence sur mon humeur et mes sensations. Fini le petit nuage et la plénitude sexuelle. La fin de nos séances de caresses était frustrante, pas dans le bon sens du terme, et j'ai eu tendance à  être plus irritable.

Madame m'a dit une fois rentrés qu'elle a plusieurs fois dans le week-end senti son désir monter, mais qu'elle n'a pas pu lâcher prise à  cause des murs trop fins. Elle a adoré les caresses malgré tout.

Une fois rentrés, le retour en cage a été un soulagement pour moi. Après avoir longuement caressé Madame, je me suis senti comblé, et le lendemain matin mon érection matinale bloquée m'a procuré beaucoup de plaisir.

Avant je pensais que la volonté pouvait se substituer au port de la cage, que c'était juste un objet pour se rappeler de ne pas craquer, mais j'ai compris ce week-end à  quel point la cage est indispensable pour jouir de l'abstinence, comme dirait Maà¯a Mazaurette.

Titou

Citation de: PonPon le Mars 27, 2023, 12:35:05 PM

Avant je pensais que la volonté pouvait se substituer au port de la cage, que c'était juste un objet pour se rappeler de ne pas craquer, mais j'ai compris ce week-end à  quel point la cage est indispensable pour jouir de l'abstinence, comme dirait Maà¯a Mazaurette.

J'en suis arrivé à  cette même conclusion  ;)

Autant profiter de l'abstinence en l'instrumentant de manière érotique et sensorielle  :P
TITOU

Phiphi22

C'est pour cette raison que nous "pratiquons" depuis plus de dix ans.... ;)

enjauladito

Citation de: PonPon le Mars 27, 2023, 12:35:05 PM
… la cage est indispensable pour jouir de l'abstinence...

Il y a là  décidément quelque chose qui me parle aussi. Transformer le « pas possible » en « interdit » tendrait-il à  lʼérotiser ? Cela rappelle lʼhistoire de cet homme paralysé qui trouvait une telle jouissance dans le bondage (https://www.huffpost.com/entry/bondage-disability-empowerment_n_5f0c6bf2c5b63a72c344df6e/amp )
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Intéressante cette comparaison. En fait ça va même au-delà  de ça je pense. On accepte l'interdiction mieux que l'impossibilité, et au passage ça nous libère du poids que la société pose sur nous en tant qu'hommes (n'en déplaise aux féministes, les diktats sexuels peuvent être subis des deux côtés) : nécessité de performance sexuelle, assurance, contrôle, etc... Toutes ces choses qu'on met tant d'effort à  travailler, qui ne plaisent pas toujours aux femmes, et qui au final se retrouvent sans intérêt en envisageant le sexe autrement.

Je me demande au fond si ce n'est pas le fait de supprimer ce poids qui nous permet d'obtenir une satisfaction sans respecter le script sexuel classique préliminaire pénétration éjaculation dodo.

PonPon

Hier Madame m'a décagé pour faire l'amour. J'en profite pour dresser un premier bilan après 2 semaines 24/7.

Il m'est arrivé par le passé de rester jusqu'à  27 jours sans orgasme, avec une partie du temps auto-encagé. Les sensations sont totalement incomparables quand la clé n'est plus accessibles et qu'on n'a aucune idée de quand ça va se terminer.

La sensation de désir/plaisir après "seulement" 2 semaines peut être extrêmement intense, au point de vouloir que ça s'arrête, mais en espérant malgré tout que ça ne s'arrêtera pas trop vite.

Les + pour moi :
- Une sensation constante de plaisir sexuel, renforcé quand Madame est proche et que je peux la sentir/toucher
- Je me sens comblé sexuellement, alors qu'à  la base j'ai de forts besoins
- J'ai l'impression d'être revenus au début de notre relation, je pense tout le temps à  Elle

Les - pour moi :
- Je pense en permanence au sexe, ça peut me déconcentrer dans mes tâches du quotidien
- La cage se rappelle parfois à  moi, quand il faut aller aux toilettes ou quand il faut s'accroupir par exemple

Les + pour Madame :
- Je lui apporte plein de petites attentions, elle apprécie beaucoup
- J'ai pris sans trop m'en rendre compte plus de tâches ménagères (c'est en tout cas l'impression qu'elle a)
- Je ne lui demande plus de sexe, elle peut aller à  son rythme

Les - pour Madame :
- Elle est un peu confuse que je passe de avoir envie tout le temps à  ne pas vouloir être libéré, elle ne sait pas bien sur quel pied danser
- La clé peut être un fardeau quand il faut ouvrir la cage pour l'hygiène, ou pour un événement
- La cage la gêne parfois quand on fait un câlin en s'endormant

Malgré les quelques côtés négatifs, Madame a l'air de commencer à  bien prendre à  cœur son nouveau rôle. Lorsqu'elle m'a libéré, elle m'a dit que si je ne faisais pas mieux que la semaine dernière, c'était retour en cage sans rien de plus. Elle m'a demandé de mettre un préservatif anesthésiant. Une fois nos orgasmes respectifs obtenus, elle m'a dit d'aller prendre une douche et de remettre immédiatement la cage après, on est repartis pour au moins 2 semaines.

Quand je lui ai demandé ses impressions sur les 2 semaines passées, elle m'a dit que c'est cool, et que le sexe lui a manqué sur la fin (première fois que je l'entends dire qu'elle est en manque de sexe !). Elle adore mes petites attentions et elle se sent presque coupable de ne rien faire pour moi.

De mon côté après l'orgasme, gros vide. J'ai perdu ma volonté de lui donner de l'attention car ça ne me donnait plus de plaisir sexuel, donc je me suis un peu forcé pour garder le même niveau d'attention. J'ai aussi dû faire un effort de volonté pour remettre la cage, j'avais une seule envie, rester à  l'air libre et me masturber jusqu'à  plus soif.

Après une journée, le désir commence à  remonter, et je sais que les 3 prochains jours vont être un peu compliqués, mais le jeu en vaut la chandelle.