Mes mésaventures

Démarré par Fil2fer, Octobre 02, 2023, 12:17:27 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

paudouce

voila les choses sont en place bravo a vous deux

Fil2fer

Bonsoir à tous,

Je passe en coup de vent pour donner des nouvelles. Je n'aurais plus le temps d'écrire avant début février je pense car je suis entrain d'installer en production un de mes plus grands projets professionnels et j'aimerais le boucler avant Noël pour passer les fêtes en famille.

Au sujet de la cage et bien c'est adopté. Je suis toujours dedans H24 7/7 et ma femme s'essaye à différents jeux. Je rentrerais dans les détails plus tard mais on s'amuse toujours autant. Le plus longtemps que j'ai été obligé de tenir sans prendre mon plaisir est cinq jours. Peu pour certains mais une éternité pour moi xD

Là je dois encore tenir tout le weekend puis la semaine qui vient je serais totalement libre pour la semaine complète. C'est le moment où je vais avoir le droit de lui faire subir tout ce que je veux et j'ai bien l'intention de dépasser toutes les limites même si je vais le payer plus tard...

Pendant les vacances de Noël je serais libre aussi et on en profitera pour faire le point et voir si on continue à l'occasion avec ma cage chinoise ou si on le fait pour de bon avec une sur mesure.

En attendant je vous souhaite du bon temps et à bientôt.

Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

chaste35

Merci pour les nouvelles  :)

Et à bientôt  :)