Paiement via PayPal

Démarré par maximebdx, Février 16, 2021, 04:17:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maximebdx

Bonjour à  tous et à  toutes,

Je ne suis pas encore encagé et je souhaiterais acheter ma première cage. Seulement, dans un soucis de discrétion, je souhaiterais pouvoir régler via PayPal.
Connaitreriez-vous des sites proposant des cages et acceptant ce mode de paiement ?

Merci,
Maxime

Axelencage

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à  ta question mais je peux au moins te donner un conseil :
Fait attention aux site qui vendez des cages de chasteté aux alentours de 60-100Є qui je sont pas d'une marque officiel. Ce sont des sites de drop shippings qui achète la cage sur Aliexpress pour te la renvoyer. Donc prix multiplié par 4 et temps de livraison de minimum 3-4 semaines

maximebdx

Merci pour ta réponse. J'avais déjà  été averti sur ce genre de pratique donc je vais essayer d'être le plus méfiant possible.

discipliné

Bonsoir,

Tu as Aken pour le haut de gamme sur mesure
Sur eBay aussi

maximebdx

Merci pour ta réponse, pour le moment je pense que Ebay risque de plus me convenir vu le budget d'une cage sur mesure

subymike

Pour ma part, Ebay est le site le plus sûr en terme de paiement et garantie achat.

La variété de cages est également remarquable.

J'y ai fait mes achats à  2 reprises et c'est fiiable. Il faut cependant être patient.

Bonne pratique de la chasteté.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked