Madame est au courant

Démarré par jmb84, Janvier 26, 2015, 09:03:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

electro91

félicitation jmn84, le dialogue est ouvert, ne brule pas les étapes, dialoguer dialoguer dialoguer

hommechaste

Très content pour toi .... Ne brûle pas les étapes... laisse lui le temps de lire les quelques pages que tu lui as donné et même le livre en entier si elle le désire ... IL faut qu'elle ressente que cela peut être le point de départ d'une vie très différente..
Il faut souvent plusieurs semaines voire plusieurs mois pour qu'elles acceptent et comprennent tout le bénéfice qu'elles peuvent en tirer ... Donc sois patient ... tu as fait un premier petit mais c'est un grand pas pour ton humanité  ;) (tiens ça me fait penser à  une phrase célèbre ... )

atarikiki

Félicitations !

Que ça se passe bien ou pas, au moins vous pourrez en discuter ouvertement et la communication est vraiment (avec le sexe ;-) ) le ciment du couple.

jmb84

J'ai donc accompagné ma femme hier matin à  la gare .

J'avais glissé dans son sac une enveloppe contenant une belle lettre pour introduire le sujet , ainsi que les 3 premières pages du livre de Sylvia .

Je l'ai recherché hier soir à  23 h .

Elle m'a avoué avoir parcouru les pages rapidement car son amie était à  coté d'elle .
Vu l'heure tardive et qu'elle était fatiguée , nous avons convenu d'en reparler dans les jours qui viennent , une fois qu'elle aura lu plus attentivement le début du livre de Sylvia .

Le débat est donc ouvert , ce qui est déjà  un premier pas .