Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Scandaleux

#1
Encagés / Re : Présentation Enzo
Novembre 26, 2024, 02:26:26 PM
Bonjour,
Je pense que lorsque comme vous, un sexologue vous apporte son aide, il faut aborder l'ensemble des points.
Le fait de porter un cage donne le pouvoir à la détentrice de la clé.
J'ai beaucoup changé depuis que ma femme a pris le pouvoir, j'ai beaucoup moins d'occasion d'avoir du plaisir mais mon amour pour elle a été décuplé.
la recherche de son plaisir avait toujours été une chose importante mais là c'est vraiment différent.
#2
En effet!
le message était pour Philou!
#3
Citation de: encagé72 le Avril 23, 2014, 10:47:08 AMdésolé je n'avais pas vu ce post...

Pour moi, le dernier orgasme remonte au 31 décembre 2013.
Ensuite encagé depuis le 1 er janvier 2014 .

Comment le vis-tu?
Tu retires la cage de temps en temps pour un nettoyage minutieux ?
#4
Encagés / Re : presentation de babasse
Novembre 18, 2024, 12:11:34 PM
Bonjour,

Merci pour ta présentation.
Ton couple semble harmonieux, c'est agréable.

Au plaisir de te lire
#5
Bonjour à tous,

Merci pour ce sujet et pour ton livre Yohannklucem que j'ai dévoré.

Dans mon cas la cage est salvatrice dans mon couple. Je ne sais pas si c'est l'époque qui a fait de moi un homme moins autoritaire que mes ancêtres. Mes parents sont aimants mais mon père est clairement le chef de famille. Cette semaine lorsque je suis passé chez eux, je me suis demandé comment ils réagiraient s'ils savaient que je porte une cage. J'imagine aisément leurs incompréhensions et leurs incrédibilités !

Alors pourquoi la porter? Je crois qu'il y a une évolution dans notre société. La femme gagne plus de droits et je pense que c'est une bonne chose. Sur les recherches Google trends je constate que les pays qui ont le plus de recherche sont majoritairement des pays avec un PIB important. Mon épouse a nettement plus liberté que ses ancêtres. Ainsi j'accepte de lui donner un pouvoir important à mes yeux: ma sexualité. Elle possède les clés, elle décide de quand où et comment. J'en retire un plaisir et une frustration. Je m'efforce d'être meilleur et j'y arrive à l'aide de cette cage. Mon couple en sort grandi.


Alors l'avenir?
Je l'imagine sans cage un jour. En effet si à force de la porter mes anciennes habitudes disparaissent alors pourquoi continuer à m'infliger des douleurs et autres désagréments? Lance nous a habilement démontré que l'histoire est fait de cycles. J'ai déjà constaté cela dans mon couple souvent des cycles de 7 ans. Je vous propose donc de vous donner RDV dans 7 ans à la possible fin de cette période d'utilisation de la cage pour vous partager mon regard sur l'œuf la poule et la cage...
#6
Bonjour,

Je suis de la région parisienne mais souvent à Nice pour le travail.
#7
Bonjour,
Avez-vous trouvé votre bonheur?
Les vacances étaient elle à la hauteur de vos attentes?
#8
Bonjour,

Voici une petite quinzaine de jours qui se sont écoulés depuis ma dernière publication.
Je suis resté libre une bonne semaine. Semaine durant laquelle j'ai continué à ressentir des douleurs au sexe. lorsque je retire la cage après l'avoir portée plus de 3 jours, le sexe sent fort et surtout il est enflé. Je me demande si il n'est pas trop compressé!
Maintenant, ma femme me libère tous les soirs lorsque je ne suis pas en déplacement. Cela a plusieurs avantages: Je dors bien mieux sans cage et les douleurs sont moins présentes. J'aime recevoir son ordre le matin lorsqu'elle me demande de la remettre en place.
Elle m'a clairement dit que j'étais plus gentil avec. Je ne sais pas si elle verrait d'un bon oeil un retour en arrière!
De mon coté je constate toujours que ma femme est plus présente dans mes pensées, que mon amour pour elle est grandissant.
Je ne m'imagine pas revenir en arrière moi aussi.
En revanche une cage plus confortable serait très appréciée!

Je vous laisse, au plaisir de vous lire.

Scandaleux
#9
Encagés / Re : Début de chasteté
Novembre 07, 2024, 10:18:52 AM
Bonjour,

Je partage aussi cet avis, les avancés et parfois retour en arrière sont intéressant pour tous.
Ce lieu d'échanges est important pour moi et je suppose pour beaucoup d'autres!
#10
Citation de: Doudouxencage le Novembre 03, 2024, 08:49:27 PMMa dame a pris l'habitude de porter la clé régulièrement par exemple en week-end ou en vacances ou lors de nos sorties.
Elle n'a jamais été importuné à ma connaissance.
La clé se dévisse pour pouvoir dégager la vraie clé....

C'est une œuvre de Chastity shop !
Je trouve que les produits qu'ils font sont très bien.
Si nous continuons dans le domaine de la chasteté, je pense que je pourrai lui offrir un tel bijou...
#11
Bonjour,
J'ai un certain plaisir à porter ma cage.
La sensation de celle-ci autour de mon sexe me donne le sentiment de contrôle de ma femme.
Alors, je suis d'accord avec le fait qu'une telle solution permettrait une meilleur hygiène, elle enlèverai aussi une partie de l'intérêt à mes yeux...
#12
Bonjour,

Je me rends compte que je vous ai délaissé!
Finalement j'ai porté sans interruption ma cage durant 10 jours. Les derniers jours furent compliqués pour moi. Ce n'est pas le fait de la chasteté mais le fait de voir la peau de mon sexe enflée à travers les barreaux. de plus même si je prenais des bains et douches, mon sexe n'était pas propre et à sa délivrance, il sentait très fort! Son apparence avait changé aussi, il gardait les stigmates de son enfermement et lorsque j'avais une érection celle-ci me faisait mal. Cela n'a bien évidement empêché de faire l'amour à ma femme, mais la douleur était vraiment présente. J'a ensuite été libéré pendant une semaine et lundi matin j'ai pris la cage dans le tiroir de mon épouse et suis allé dans la salle de bain pour la poser. De retour dans la chambre elle m'a tenu la main pour récupérer les clés.
Le soir je lui ai demandé si je pouvais l'enlever pour me laver et la nuit, elle a accepté.

Je n'ai pas résisté à une bonne masturbation ce matin avant de la mettre, je suis ensuite parti pour 4 jours en déplacementvivement vendredi j'espère que mon sexe ne sera pas trop marqué...

A bientôt
#13
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 11, 2024, 10:39:08 AM
Bonjour Ponpon,
Je lis une profonde détresse dans ton dernier message.
Une femme enceinte est une boule d'hormone, alors déjà que certains sujets peuvent être compliqué à aborder même dans un couple alors dans son état...

Il me semble toutefois que le partage et l'échange doivent être la base alors occupe toi elle pour lr mieux et ouvre lui ton coeur, discuter et construisez votre avenir.
#14
Bonjour,

Nous étions à table en famille, la discussion était normale et elle a commencé à m'interrompre, c'est une chose qu'elle ne supporte pas qu'on lui fasse. Je lui ai donc demandé de ne pas le faire. Que lorsque je parle elle attende pour répondre. Quelques minute plus tard je parlais de notre fille en utilisant le mot "elle". J'ai eu une remarque comme quoi c'est une preuve d'impolitesse. J'ai expliqué que je ne partage pas sa vision! Quelques minutes plus tard c'est mon épouse qui à utilisé le mot elle. je lui ai fait remarqué. La discussion en est resté là mais il y avait de la tension...

Je me suis demandé si cela n'allait pas me couter cher! Si elle n'allait pas lâcher une bombe nucléaire, mais non.
Je ne me vois pas comme un soumis, je me suis toutefois demandé si je pouvais encore avoir de franches explications!
#15
Merci à vous tous pour vos messages, c'est agréable de pouvoir échanger sur ce sujet!
#16
Merci pour vos retours sur ce sujet, je viens de vivre nos premiers mots depuis que je suis encagé. J'ai aimé lire comment cela ce passe chez les autres!
#17
Bonjour,

As-tu des photos?
Je crois que j'aimerai me procurer une tour de Londres mais mes fiances ne me le permettent pas!
#18
Bonjour les amis,

En cage depuis vendredi, j'aime sentir la main de ma femme toute la journée autour de mon sexe, cette sensation est toujours agréable. Enfin presque toujours, lorsque je m'assoie et que la cage vient pincer la sensible peau de cet endroit fragile, c'est une autre histoire!

Ce week-end j'ai fait beaucoup de travaux physique: pelletage, tronçonnage, taille... J'avais une certaine appréhension de ressentir une gêne dans mes mouvements et pire encore de ma blesser. J'imagine que certains souriront en lisant ces ligne! Je n'ai eu aucun souci de la sorte. En revanche je remarque que ma peau autour de l'anneau me tire et me fait mal après un bain ou une douche. Pour éviter cela je mets tous les matin de la vaseline autour de l'anneau et cela règle le souci.

Mon épouse est actuellement en période de règles. Chez elle pendant ces moments elle m'aime pas qu'on la touche. J'avoue que c'est compliqué pour moi qui ai besoin de sentir ma femme contre moi depuis que je suis encagé. Je comprends ses besoins et je me force à ne pas être trop envahissant. Au travail, j'ai toujours été présent tard au bureau rentrant rarement avant 21 heures voir 22h30 soit une arrivée à la maison à 23 heures. Depuis que je porte la cage j'ai le besoin de me sentir proche de ma famille et je rentre toujours entre 18 et 20 heures. J'ai donc une baisse de ma productivité... Je souhaite réussir à trouver le bon compromis. Une autre chose, ma femme se lève plus tôt que moi le matin, avant j'aimais ce moment ou le lit était pour moi, je prenais toute la place dans le lit, allant de son côté. je me rendormais pour quelques dizaines de minutes. Aujourd'hui je me lève avec elle pour être à ses côtés lors de son petit déjeuner. J'aime ces moments de partage. Une autre chose encore, le simple fait de la voir en pyjama me donne envie de la prendre là maintenant, ces pulsions n'étaient pas aussi fortes sans une excitation de sa part...

Demain elle va partir pour 4 jours, soit un encagement de 10 jours au minimum pour moi. Mon sexe commence à avoir besoin d'un nettoyage en règle, le gland est recouvert par le prépuce. Les premières fois le gland était contre les parois de la cage la rendant plus douloureuse mais facilitant le nettoyage. Là je ne réussis pas à le nettoyer et je sens que c'est nécessaire. Ce matin j'ai dit que je voulais pouvoir le laver ce soir, je crois que cela ne posera pas de souci, sinon celui de gérer l'érection que je ne manquerai pas d'avoir.

Au chapitre de la relation avec mon épouse, hier nous avons eu des mots. Rien de grave mais il fallait que je lui dise des choses comme que je ne trouvais pas normal qu'elle me coupe la parole ou d'autres petites choses. J'ai beaucoup hésité à lui dire. Je pars du principe que le fait de porter une cage ne doit pas pour autant m'obliger à supporter toutes remarques ou autres. J'imagine que vous ne partagez pas tous cette vision!

Cela me fait du bien de déposer ici mes avancés et plus simplement vous partager ma vie.
Je crois que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix parfois de ma vie intime avec quelqu'un qui est déjà passé par là! Je vous laisse...
Au plaisir de vous lire.
#19
Discussions générales / Re : Coming out.
Octobre 05, 2024, 06:32:04 AM
Bonjour,
J'ai dévoilé cette partie de mon intimité à ma correspondante que j'ai sur une application d'échange de lettre. Nous ne nous cachons rien et répondons avec le maximum de sincérité. La cage étant une chose très importante dans ma vie, je lui en ai parlé.
Elle n'a absolument rien compris au début, expliquant que si j'étais heureux c'était bien mais qu'elle ne voulait pas en savoir plus. Elle a été sur le net pour se renseigner et finalement le sujet l'a intéressée et c'est elle qui me pose des question maintenant.
Il me semble important de dire que dans notre relation il n'est pas question de tromperie, juste un dialogue et des échanges sur nos vies.
#20
Bonjour,
Nouveau dans la chasteté, notre couple n'a pas été confronté au sujet du cocufiage.
Mais en lisant votre question et toutes les réponses reçues, je me suis demandé si j'aimerais aujourd'hui que ma femme me trompe ouvertement et deuxième question si je pense que je pourrai aimer cela à l'avenir.
Avant de répondre à la question, je pense important de dire que si ma femme a eu ou aurait une aventure sans que je ne le sache, cela ne me dérangerait pas. Ce que j'ignore ne m'atteins pas et si elle a du plaisir, je pense que c'est une bonne chose même s'il y a un risque pour la longévité de notre couple. Je crois surtout que nous sommes bien plus que tu sexe.
Si elle me disait qu'elle va faire l'amour à un autre en ma présence je crois que je pourrai l'accepter et peut-être y trouver du plaisir, ce serait un jeu dont elle a pris l'initiative et auquel je participe. Sans ma présence, je le vivrais mal et demanderai à ne plus donner un accès à ma virilité à mon épouse.
Pourrai-je évoluer sur ce sujet, oui surement, il y a 10 ans je vous aurais pris pour une folle si vous m'aviez dit que je porterai un cage! Mais si tel était le cas je ne crois pas que je supporterai de ne plus faire l'amour à ma femme...

J'espère que ma réponse aura trouvé un intérêt à vos yeux et ceux des lecteurs du site.