Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Chacha83

#1
Je respecte le désir d'Adeline, mais l'intervention qu'elle souhaite, présente tout de même un risque. En effet nous avons tous à un moment ou à un autre été victime d'une irritation due à la cage. Quel chantier, si le soumis d'Adeline a un problème à ce sujet. Ma solution permet de garantir à Adeline que la cage n'a pas été enlevée. Il est vrai que lorsque nous sommes soumis, nous sommes prêt à obéir à des ordres contre notre notre nature sans même parfois montrer la moindre résistance. Elle est Maîtresse, elle commande, j'obéis.
#2
Avec la plupart des cages, nous avons des clés avec une serrures longue que nous enfilons dans la jointure cage et anneau, dans ce cas il faut avoir une entretoise qui vient remplacer la partie serrure, elle dépasse légèrement avec un trou à son extrémité ou l'on glisse le cerclage que l'on verrouille.
Sinon quelques cages comme celle de chez AKEN possède téton percé à son extrémité qui permet de glisser le Rilsan et de verrouiller.
#3
Le collier de serrage en Rilsan dont je parle nécessite d'être coupé pour ôter la cage. Il remplace le cadenas. Bien sur il doit être posé correctement.
Quand à la clé portée par ma Kh autour du cou, elle n'est pas faite pour les cadenas, mais pour toutes les autres fermetures qu'utilise la plupart des cages. Dans ce cas elle n'est pas que décorative.
Par ailleurs, le témoignage de Messoa confirme mon expérience du fait que ma KH depuis plus de trois ans n'a jamais eu d'observations ou de sourire ou de quoique c soit au sujet du port de sa clé
#4
Pourquoi aller si loin ? Il existe des colliers de serrage en Rilsan qui sont numérotés. Lors de la pose, vous notez le N°. Pour enlever la cage, il faut couper le Rilsan. Ainsi il est impossible que votre soumis puisse enlever sa cage sans que vous le sachiez.
J'ai fait un jour un stage de dressage chez Maîtresse Parker, elle utilise cet accessoire avec certains de ses soumis.
J'espère chère KH avoir peut-être été une solution pour vous et je vous adresse mes respects.

PS l'adresse pour ces collier qui s'adaptent à beaucoup de cages : laboutiquedupoppers.fr
#5
La clé de ma KH
#6
Comme je l'ai écrit au départ, Mons épouse arbore sa clé dorée sur une chaine en or autour de son cou presque tout le temps. Pourtant en trois ans pas une seule remarque ou regard ou interrogation. Si vous avez l'habitude d'utiliser ChatGPT qui est un outil extraordinaire pour résoudre bien des problèmes, sur cinq ou sic explication sur le sens du port d'une clé pour une femme, aucune n'évoque le BDSM. Donc mesdames les KH, testez, faite l'expérience et vous constaterez par vous même. Par contre si demain, par extraordinaire, si une femme vient vers vous pour vous demandez ce que représente votre clé peut-être êtes vous en face d'une autre KH, et peut être pourras vous échanger. Puis si vous le souhaitez vous pouvez dire en réponse à un question que c'était la clé du coffret à bijoux de votre grand mère.
Ma KH porte une jolie clé dorée dont la partie supérieure est le symbole BDSM.
#7
Mon épouse au départ ne portait sa clé que lors de sortie éloignées de notre domicile. Puis il semble que depuis elle progresse et désormais la porte presque tout le temps. Moi en tant que soumis je n'ai rien à dire et je ne dis rien, j'observe.
Il y a quelques jours elle m'a demandé en rigolant de montrer mes bijoux de famille à son amie de 20 ans. Je me suis dérobé. Hier elle est revenue sur ce sujet et je lui ai répondu que si elle l'avait ordonné, j'aurais obéi. Elle m'a annoncé que la prochaine fois elle m'ordonnera de rester nu pour que son amie voit bien ma cage. Je sais que j'obéirai et qu'elle va le faire, alors je fantasme la dessus.
#8
Bien entendu, cela a un jour était un fantasme. Puis le fantasme est devenu réalité, épreuve difficile surtout pour Madame.
Aujourd'hui, la pratique du BDSM et de la cage justifient pleinement cette pratique, Madame fait ce qu'elle veut de son corps. Elle veut baiser, elle va voir un amant ou le fait venir à la maison.
Elle aime ces moments de liberté dont elle me raconte les instants, la taille du sexe etc.
Revenir en arrière serait quasiment impossible, ces moments de liberté sans contrainte y compris celle de trahir son mari consentant au début et obéissant aujourd'hui n'est absolument pas envisageable.
Elle a pris avec cette pratique une très grande liberté dans laquelle elle baigne avec bonheur.
Avant hier, elle avait envie, elle et moi respectons Locktober alors elle a dragué sur un site d'échange et le lendemain s'est absentée quelques heures pour rejoindre un amant d'un jour. J'ai même du donner des préservatifs à ma KH, l'amant étant en panne.
Madame est revenue heureuse arborant avec fierté son collier en or et sa jolie clé dorée autour du cou.
J'ai voulu qu'elle soit libérée de la sorte et j'en suis heureux aujourd'hui car elle est devenu sur ce plan une bien jolie salope dont je suis fier.
Merci Maîtresse
#9
Au pays des fantasmes / Deux Maîtresses
Octobre 04, 2024, 10:54:13 AM
Bonjour, il m'arrive de songer que ma KH, mon épouse au hasard d'une rencontre, croise le chemin d'une belle inconnue lesbienne qui la séduit et lui fait découvrir les joies des plaisirs saphiques. Un jour, elle amène sa nouvelle compagne à la maison. Elle me présente et dans la foulée lui explique qu'elle est ma Maîtresse et m'ordonne de me déshabiller afin de lui montrer ma cage.
Du temps passe, parfois mon épouse m'envoie servir son amante, étant entendu qu'elle aura sur moi les mêmes pouvoirs qu'elle. Là, je suis parfois fouetté, je dois faire le ménage, et bien sur à la demande lécher le minou de Madame. C'est au final un paradis ou je trouve plutôt mon compte. Mais mon épouse qui a parfois du mal à me fouetter avec vigueur a exigé de sa compagne qu'elle me châtie avec beaucoup de vigueur. Ainsi lorsque je retourne chez moi, je dois montrer à Maîtresse les traces des coups reçus. Maîtresse satisfaite appelle alors son amie pour la féliciter et l'encourager à aller plus loin la prochaine fois. Ainsi, chaque déplacement ordonné pour servir son amie est accompagné de mon désir certe mais aussi de l'angoisse des punitions à recevoir. Mélange parfois éxcitant.
Mon plus grand plaisir m'est donné lorsqu'il m'est donné d'assister aux ébats des deux femmes. Elles jouent avec moi et se joues de moi. Je deviens leur véritable esclave.
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Octobre 02, 2024, 05:50:16 PM
En fait, ma question sur le modèle de cage est importante pour moi car je vais commander une cage chez eux et j'envisage d'essayer leur nouveau modèle la fish cage. Qu'en pense tu.Je voyais arriver le 1er octobre avec angoisse. En effet avec ma KH nous étions ok pour le port permanent d'une cage durant tout le mois. Mais voilà la quinzaine de cage en ma possession ne se prêtaient pas à cet usage. Alors j'avais décidé de commander une cage chez AKEN, peut-être la Fish, leur nouveau modèle. Mais il fallait attendre octobre pour passer commande et attendre le délai de fabrication.
Alors j'ai choisi un autre modèle, la BON4micro, en attendant. Grâce à DHL elle est arrivée pile le 1er, j'étais sauvé. J'ai été impressionné par le poids du colis. En effet, avec la cage sont livrés avec 7 anneaux de métal articulés de différentes tailles de sorte qu'aujourd'hui, après l'essai d'une taille 45, j'au réussi à passer à 42.
Aujourd'hui après 48 heures, je me sens bien. Le seul défaut, c'est le poids peut-être, à voir.
 
#11
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Octobre 01, 2024, 06:47:49 PM
CAGE DE CHEZ AKEN, ok mais quel modèle ?
#12
PORT DE LA CAGE PERMANENT SAUF SI DOUCHE NÉCESSAIRE ET JUSTE LE TEMPS DE. PAS D'ÉJACULATION BIEN SUR. OBÉISSANCE TOTALE. POUR UN DÉPLACEMENT DE 6 JOURS PORT D'UNE CAGE AVEC FERMETURE PAR CADENAS SANGLE NUMÉROTÉ. LECHER SUR DEMANDE MADAME MÊME SI JUSTE APRÈS PASSAGE D'UN AMANT.
#13
Encagés / Re : présentation bird74
Septembre 11, 2024, 04:08:40 PM
Cher BIRD, Je recherche de mon coté une esthéticienne pour le rasage intégral du maillot. Celle que tu as vu pour ton épilation a t'elle vu ta cage ?
Moi j'ai bien une solution que j'ai trouvé je ne sais ou, c'est à condition que l'esthéticienne y soit préparée ou prête c'est que la KH colle la clé avec du sparadrap dans un endroit du dos inaccessible et que l'esthéticienne la décolle pour soit enlever la cage elle même (ce serait le top) soit remettre la clé au soumis pour enlever lui même sa cage. Puis l'inverse après la prestation.
Mais le plus difficile reste de trouver l'esthéticienne ?
#14
Ta question est super intéressante, j'espère que quelqu'un pourra te répondre. J'aimerai tenter cela sauf que je ne sais pas comment programmer l'imprimante pour ce faire.
Si tu vois une solution contacte moi en MP je suis volontaire.
#15
Les cages / Re : Cage plate
Septembre 05, 2024, 09:40:16 AM
L'évolution après la cage plate comme tu l'as nomme est la cage négative. Vu la dimension de la sonde urétrale telle que visible sur ton site, il n'y a aucun souci. Perso j'ai déjà utilisé des sondes dont la plus longue est d'environ 20 cm. Tant que tu reste dans les diamêtres raisonnables en général 8 mm.
Pour l'introduction, il faut se baser sur tes sensations et éviter la moindre douleur. Avant l'introduction, bien nettoyer la sonde puis et c'est important mettre du lubrifiant de bonne qualité hygiénique.
Si par mauvaise manipulation tu ressent une douleur, regarde bien en urinant si il y a un peu de sang, si c'est le cas pour des sondes plus longues un léger picotement peut être ressenti qui disparaîtra au bout de deux ou trois jours.
Pour la sonde que j'aperçois sur ton site, aucun souci tu peux y aller sans problème.
#16
Les cages / Re : Cage inversée
Septembre 04, 2024, 04:32:58 PM
Personnellement je possède une cage de ce type, cela m'excite parfois de la mettre. Pourtant elle n'est pas facile à mettre. Ce qui me plaît le plus c'est l'enlèvement. En effet le gland disparait complètement et je m'amuse à aller doucement pour voir le gland sortir doucement de la bourse.
#17
Suite à un Orchite, j'ai du être circoncis il y a déjà longtemps. A l'époque mon ex-femme m'avait dit être plutôt heureuse de ma nouvelle apparence avec le gland dégagé.
Grâce à vous aujourd'hui je mesure le bonheur et un nouvel avantage pour l'encagé permanent que je suis.
Merci
#18
Encagés / Présentation complète de CHACHA83
Septembre 01, 2024, 12:10:58 PM
Bonjour,
Avant d'être soumis, j'ai commencé comme Candauliste. La première fois, j'ai contacté un homme sur un site échangiste. Le déclenchement a été long, mon épouse était très gênée et ne comprenais pas vraiment mon désir. Puis un jour j'ai trouvé un libertin qui après l'avoir baisé a été d'accord pour que je lui la confie durant un long W.E. de 4 nuits et 3 jours dans un hôtel de luxe sur Lille, très loin de chez nous, si loin que j'ai déposé ma tendre et chère épouse à l'aéroport de Nice.
A son arrivé, François la fit monter dans sa voiture en lui ordonnant d'enlever sa culotte, le W.E. commençait bien. Par la suite il passa son temps à la baiser comme un cochon avec un vocabulaire adapté. J'avais confié un caméscope à mon épouse que François eu la gentillesse d'utiliser très souvent. A ma demande il trouva aussi un photographe professionnel pour des photos X. Cela se passa très bien et j'ai aujourd'hui une série de photos de qualité et assez cochonnes. J'en joins une pour illustrer mon propos.
Je passe sur les détails sur les repas ou elle devait être un peu exhibe, A son retour, mon épouse était transformée, j'avais donné à Francois des instructions pour la dégourdir et en faire une belle salope et le pari était réussi. Mais mon ami me dit pour en faire une soumise c'est quasi impossible.
La vie continua, un jour, j'ai même co-signé un contrat de soumise avec un nouvel amant un Médecin très cochon. Grâce à lui elle fera sa premier double.Cela a commencé en septembre 2020 et aujourd'hui c'est quasiment fini. Surtout qu'ayant pris que j'étais en cage, il s'est mis à fantasmer, veut venir baiser dans le lit conjugal etc. Plus tous ce que peut apporter la présence d'un mari soumis.
En fait comme dit plus haut, Madame n'était pas vraiment prête pour être une soumise alors j'ai voulu tenter l'expérience et aujourd'hui je suis le soumis et mon épouse ma Maîtresse. Cela n'a pas été simple au départ, mais nous progressons tous les deux. Comme beaucoup de Maîtresse elle a conservé la liberté d'avoir des amants et même plus car aujourd'hui elle les choisis elle-même. Nous n'avons jamais été aussi amoureux et complice. Je crois que ne pas avoir à cacher ses secrets d'adultère, ont crée un climat de confiance totale. On se dit tout, mais vraiment tout, jusque dans les détails de ses relations sexuelles.
Au début, j'ai voulu savoir si je pouvais supporter les coups et humiliation alors j'ai contacté Maîtresse Parker qui pendant deux heures et avec mon accord préalable m'a fait subir la totale. J'ai même eu droit à des coups de cravache sérieux sur les couilles et le gland. Mon dos était zébré, elle a aussi utilisé sa cravache sur mes tétons mais violememnt. Bien sur une bonne sodomie puis pour finir elle m'a fait allongé sur le sol, s'est tenue les jambes écartées abusus de ma tête et avec agilité a dirigé le jet de sa pisse dans ma bouche. Quand je l'ai quitté, mes fesses étaient dans un état incroyable. Elle ne pris une photo que je joins ici.
La seule chose que je n'ai pas encore dite c'est que mon épouse beaucoup plus jeune est aussi très belle.
Le seul problème que je vis avec la CMC, ce sont les cages. Je dois avoir une trentaine de cage, j'attends avec impatience le mois d'octobre pour commander la fisc-cage de chez Red-Chili. Mon problème le plus important c'est de pouvoir la garder très longtemps avec une bonne douche quotidienne. Je dois aussi tenir compte de mon épouse qui souhaite avoir le plus d'accès possible au gland.

#19
Discussions générales / Re : Littérature
Août 24, 2024, 07:27:47 PM
Il me semble parfois que CMC dont j'épouse les règles ne se pratique pas seulement dans les conditions que certains imaginent.
En ce qui nous concerne avant d'en arriver là, je suis passé par d'autres chemins dont le derniers fût le Candaulisme.
Aujourd'hui j'aime être dominé par mon épouse, porter une cage en permanence ou presque (sauf pour disons les vidanges indispensables). J'aime la voir heureuse et s'éclater parfois dans les bras d'un autre car pour moi ma prison a d'autant plus de valeur que sa très grande liberté.
#20
Trucs & astuces / Re : Question technique.
Août 24, 2024, 07:37:02 AM
Le seul endroit ou le cadenas peut-être detécté c'est à l'aéroport ou lors de passage obligatoire dans une cabine qui détecte le métal. La solution est alors de porter une cage qui ne soit pas en métal et que cette cage soit par exemple comme la BIRDLOCKED dont la fixation peut être réalisée avec des cadenas en plastique pour cages. A noter qu'une Maitresse qui m'avait pris en stage de dressage utilise ce type de cadenas numéroté pour garantir que la cage est resté en place. Au retour, elle vérifie le n° pour s'assurer que tout est en ordre. Pour la plupart des cages nous savons tous qu'après quelques achats de cage, nous avons une collection de clés de cadenas qui peuvent nous permettre de tricher.
On peut trouver ce type de fermeture chez SINFUL.