Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Lockbird18
Aujourd'hui à 10:40:36 AM
Merci pour ce récit remis bout à bout, qui démontre la dynamique impressionnante de votre progression sur le chemin de la Chasteté Masculine Contrôlée : vous allez faire des envieux ! Nul doute qu'un volcan s'est réveillé chez Madame, qui risque d'enchaîner les éruptions et les secousses sismiques : accroche-toi !

Et d'avance un énorme merci pour nous faire bénéficier de la suite de tes témoignages, qui menace d'éclipser Haroun Tazieff !

Respect vulcanologique et plein de vœux à vous deux !
#2
Encagés / Re : Notre présentation
Juin 12, 2025, 07:05:23 PM

Bienvenue ici, A. Et merci pour la sympathique présentation. L'engrenage que tu décris indique en effet que tout est aligné pour que L. te fasse expérimenter une chasteté masculine de plus en plus intense :

Citation de: AetL le Juin 12, 2025, 01:39:34 PM[...] l'idée s'est instillée petit à petit dans son esprit.

[...] La réaction à été à ma grande surprise une révolution. Un pas irréversible vers sa prise de contrôle de notre sexualité.

[...] Et depuis quelques jours, en vacances, je la porte et elle porte la clef autour du cou, le soir quand on sort.

[...] Je ne porte la cage que rarement mais pour moi c'est un étape...

[...] Ce n'est qu'un début...

Te sens-tu te diriger vers des encagements de plus en plus fréquents et prolongés, à mesure que L. réalisera les bienfaits du port d'une cage sur toi ? Est-ce la direction que tu souhaites pour votre couple ? Cela induit-il ce petit vertige à la fois inquiétant et délicieux qui présage de l'intensité de l'expérience qui t'attend ? 

Nous nous réjouissons en tout cas de te lire décrivant vos prochaines étapes et découvertes ! Plein de souhaits pour que le vécu dépasse tes espoirs !


Une note technique si je puis me permettre : au cas où L. décide de s'exprimer elle aussi sur ce forum, ce qui nous ferait très plaisir, de grâce faites-vous chacun un identifiant distinct, sans quoi vos contributions deviendront l'impossibles à distinguer et ce serait fort dommage !


#3
Ces cages en plastique ou en silicone sont confortables mais l'espace entre anneau et tube peut « bâiller » selon les mouvements et les tiraillements. On a moins ce problème avec les dispositifs en métal, plus rigides. Peut-être envisager un anneau plus petit ?
Chastes messages
#4
Citation de: gabriel44 le Juin 10, 2025, 11:35:16 PM...j'ai retenté l'expérience, et – ô miracle – l'oiseau et ses deux ailes sont bien rentrés dans la cage. Et cette fois, c'était confortable.

...elle a joui, me laissant dans une délicieuse frustration.

Et ce n'est que le début... Hier, elle a commencé à lire le bouquin sur la CMC, et elle l'a vraiment savouré.

Voici des débuts qui se présentent sous les meilleurs auspices, Bravo !
Profitez pleinement des sensations nouvelles liées à ces découvertes ! Tu seras bienvenu de continuer à nous raconter la suite de votre expérience - et tu seras heureux toi aussi de te relire apres un temps.
Le meilleur à vous deux !

Bien chastement
#5
Novices / Re : Lockbird18
Juin 09, 2025, 07:56:38 AM
Bah bah, n'intellectualises-tu pas trop ? Bien sûr, la CMC nous apprend à jouir de la frustration et à « respirer » pour faire circuler et spiritualiser notre libido. Mais tout ça reste une construction secondaire par-dessus une animalité primitive qu'il n'est pas mauvais de laisser de temps en temps s'ébrouer, non ?

Salutations, tant de l'homme s'efforçant à la chasteté que du primate impénitent toujours réveillable.

#6
Selon le catéchisme chrétien de mon enfance, la pensée du péché n'était pas moins grave que le péché lui-même !  ;)  ;D
 
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juin 05, 2025, 07:20:09 AM
Citation de: RayOfLight le Juin 04, 2025, 05:45:36 PMAs-tu essayé les exercices de visualisation et de respiration pour apprendre à canaliser ton énergie sexuelle et éviter qu'elle ne reste "prisonnière" dans les organes sexuels? Cela m'a énormément aidé à ne pas "subir" ma chasteté. Du coup, elle n'était plus un "problème à résoudre", mais une nouvelle façon de vivre le plaisir/désir.

Très bien décrit ! J'adhère (sans toujours y parvenir) !
Chastement
#8
Les cages / Re : quelle cage choisir
Juin 04, 2025, 01:46:29 PM
Hello
Je ne sais pas si c'est contributif, mais après avoir eu quelque modèles de cage successivement, j'ai réalisé qu'un anneau plus large était mieux toléré qu'un anneau mince, qui tend à à entraîner des frottements à la partie inférieur du scrotum. Je m'en tirais grâce à une crème grasse. Mais depuis que j'utilise une cage à large anneau, plus besoin de crème. L'assise de l'anneau est beaucoup plus large et n'entraîne que peu de pression sur chaque point de peau. Je privilégie dorénavant ce type d'anneau. Je montre une photo de cette cage sur ma présentation : https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/msg58649/#msg58649. Je viens de commander une cage en résine 3D ayant le même design (après avoir fini d'user une cobra dont l'anneau maigre nécessitait aussi de la crème).
Bonne chance dans cette recherche de la cage idéale !
Chastement
#9
Encagés / Re : Présentation
Juin 03, 2025, 06:38:31 AM
Bonjour Gabriel

Bienvenue sur ce forum et merci de la présentation.

J'aime beaucoup la notion de "complicité dans les explorations intimes" : mais par quel chemin en êtes-vous arrivés à la chasteté ? Etait-ce une parmi toutes sortes d'explorations tous azimuts, ou êtes-vous à la recherche d'un type spécifique d'orientation de vos pratiques à deux ? Qui des deux a réalisé l'existence de la chasteté masculine contrôlée et en a conçu de l'intérêt, et comment fut l'accueil par l'autre ?

Veux-tu nous raconter ces premiers essais  infructueux ? Qu'est-ce qui n'a pas permis la poursuite de l'expérience ?

Ce forum se nourrit des expériences rapportées par les contributeurs, ce qui en fait une mine précieuse d'informations pour les intéressés. La variété des témoignages rapportés fait sa richesse.
D'avance merci de ce que tu pourras continuer d'y écrire. On se réjouit de te lire ! Est-il envisagé que Madame contribue elle aussi en apportant le point de vue d'une Keyholder ?
#10
Hé Dame Azurine, c'est bon de vous lire ! C'est une question pertinente que vous abordez là... J'essaye de réfléchir à ce que ça m'inspire.

En préambule, c'est beaucoup plus sympathique de vous imaginer voyante et imprévisible, que visible et imprévoyante ! ;) ;) ;)

Il en est de même pour ma Reine, dont je partage la vie. Hyperactive, perspicace, intuitive, attentionnée, Elle coche de nombreuses cases du Génie Féminin. De plus, Elle n'est pour ainsi dire jamais de méchante humeur ni les reproches à la bouche, se contentant d'exprimer ses rares désapprobations par un retrait et de la froideur. Au quotidien toutefois, il n'est pas rare que vivre avec Elle donne une impression « messy » : quand Elle interrompt les trois activités dans lesquelles Elle s'est lancée simultanément pour en commencer une quatrième ; quand Elle entreprend de parler de trois choses à la fois et qu'il faut trier à laquelle se rapporte chacun de ses propos ; quand  un détail La fait subitement concevoir de tous nouveaux projets à propos d'une affaire qui paraissait déjà entendue ; quand Elle sème un désordre envahissant qui annihile ses exigences de propreté ; quand Elle résiste à entendre mes préoccupations et entreprend de me distraire par des légèretés hors de propos ; quand au contraire elle castre mes envies de loisir en déclarant que c'est maintenant le moment de se lancer dans une tâche d'envergure ; bref, quand ses réactions me semblent paradoxales et irrationnelles...

Ma réaction primaire de mâle plutôt monotâche et linéaire serait de ressentir de l'irritation. Mais très habituellement, je me raisonne avec succès, en me souvenant du grand nombre de fois où ses actions apparemment dispersées se sont révélées des réponses tellement adéquates à des situations complexes et où l'évolution des choses n'a fait que confirmer son excellente perspicacité. Cette sensation « messy », que j'appelle « chaotique », m'évoque en fin de compte une magie féminine en laquelle je dois faire foi, à défaut de la comprendre. Est-ce que le chaos me fait craindre qu'une fois ça tourne mal ? Oui, toujours un petit peu : ma foi n'est pas absolue. Est-ce que la CMC m'aide à accueillir positivement l'impression de « messy » que ma Reine suscite ? Sûrement, même si ça ne fait pas tout. Nous ne sommes pas un couple gynarchique, mais la suprématie que la CMC donne à la Dame dans la sphère sexuelle se reflète dans bien d'autres aspects de la vie à deux.

Voilà donc mes élaborations du jour... Chastes et respectueux messages à vous, Dame Azurine, bonnes pensées au Lapin qui vous trouve peut-être « messy » par moments, tout en bénéficiant toujours, j'en suis certain, de vos multiples grâces. 
#11
Novices / Re : Cage securisé
Mai 31, 2025, 08:45:46 AM
Hello
Pour ces cages à plug urétral, il faut y aller progressivement sur des périodes croissantes pour tester la tolérance. Il y a des hommes qui ne les supportent pas du tout et d'autres qui les supportent très bien. J'ai la chance de faire partie des seconds et j'ai plusieurs fois porté cette cage sur 2-3 semaines sans sortie, sans problème. Il faut juste assurer côté hygiène (décalottage et savon antiseptique sous la douche). Et oui on peut faire pipi avec, mais toujours assis car en général ça sort à travers ET autour du tuyau, en produisant un joli jet en étoile (ce qui a l'avantage de rincer l'extérieur en plus de l'intérieur du tuyau). J'avais raconté mes premiers essssais dans la suite de ma présentation :
Citation de: enjauladito le Mai 06, 2021, 12:02:06 AMnouvelle cage chinoise « imitation Looker 01 » testée avec son tube d'urètre (sonde rigide, aka plug urétral)

Chastes salutations et bonne chance dans la suite de tes recherches !
#12
Hello yohannklucem
Merci de nous partager ces réflexions. C'est très joli, peut-être un peu abstrait tout de même. Il y a pas mal de ces typologies de personnalité, de toutes sortes d'école. Elles soulignent fort justement les différences de constitution psychique qui nous distinguent, et qui colorent toutes sortes d'aspects de notre vie, et donc certainement aussi notre manière de pratiquer la Chasteté Masculine. Ensuite, on ne sait jamais très bien qu'en faire, pratiquement, au-delà d'essayer de se connaître et de connaître les autres...
Ma Reine avait étudié psycho. Je lui en parlerai à un moment propice (Elle est très occupée tous ces temps, terminant une formation avec des examens en vue, donc peu dispo pour d'autres trucs intello; pas non plus pour tellement d'échanges sensuels : mais Elle me laisse prudemment encagé, ce qui garde mon énergie focalisée sur Elle et qui l'aide bien).
Chastes messages !
#13
Superbe !
J'attends le moment propice de faire lire cette « table de la loi » à ma Reine. Je reviendrai dire l'accueil qu'Elle manifestera.
Chastes messages
#14
Encagés / Re : Présentation de Lolita
Mai 30, 2025, 07:11:00 PM
Bienvenue ici,
et merci de ta présentation : quelle sympathique histoire ! Tu as de toute évidence une épouse magnifique, ouverte d'esprit et prête à t'accompagner dans tes fantasmes, auxquels vous avez la sagesse de vous livrer dans une ambiance joueuse et souple. Elle-même a-t-Elle en miroir des fantasmes de maîtresse dominante, ou n'est-ce que pour te faire plaisir ? S'excite-t-Elle à te sissifier, à te frustrer et à te punir ? La verrons-nous venir s'exprimer ici et donner sa version sur votre vie de couple gynarchique ?
Plein de bonheur, en tout cas, et reviens nous témoigner un peu de votre évolution !
#15
Les cages / Re : quelle cage choisir
Mai 30, 2025, 07:00:29 PM
Apres 10 années d'essais ?!  :o  :o
Je t'aurais dit « patience et persévérance, le corps s'habitue à tout », mais là, pas d'idée. Tu as essayé Holy Trainer ? il paraît qu'elles sont très agréables. Moi je n'ai pas d'expérience, cependant.
En attendant, la petite culotte semble très jolie !
Bonne chance !
#16
Novices / Re : Cage securisé
Mai 30, 2025, 05:43:45 PM
Bonjour Banes

Bienvenue dans ce forum ! Pourquoi pas envisager un passage par la case « Présentation » pour nous parler un tout petit peu plus de toi, de ta Douce et des étapes par lesquelles vous êtes arrivés à la pratique de la Chasteté Masculine Contrôlée (CMC) ?

En attendant, pour répondre à ta question, les cages 100% sécurisées qui ne requièrent pas de piercing type Prince Albert sont celles munies d'un plug d'urètre, par exemple la Looker01 (https://www.steelworxx.de/The-Looker-01_1) ou une imitation chinoise bien meilleur marché. La contrainte et le caractère intrusif sont plus élevés qu'avec les cages usuelles, c'est l'effet recherché. J'en ai une que ma Reine décide de me mettre de temps en temps, pour des périodes de contrôle plus intenses. Il y a une période d'acclimatation mais ensuite elle se laisse porter sans problème...

Plein de bonheur dans ta progression dans la CMC !


#17
Encagés / Re : Quelle tenue?
Mai 28, 2025, 10:10:08 AM
On aimerait trop une photo  :)
#18
Hello
Six ans de pratique de la CMC, avec des pauses d'une à quelques semaines entre les périodes encagées, et aucun changement à signaler  :)
Au contraire, j'ai toujours l'impression de bénéficier de l'effet booster de la cage - erections moins souvent mais mieux !
Chastement
#19
Discussions générales / Re : BDSM et soumis
Mai 28, 2025, 10:04:15 AM
Hé donc, m.Jojo, je salue ce noble désir de catégoriser les choses et d'aiguiser les crayons du langage afin de les décrire avec précision :) .
Dans la ligne de Phiphi, ma Reine m'appellera plutôt "attentionné" que "soumis" en me voyant, quand Elle rentre du travail, lui mitonner un bon petit plat dans la tenue qui lui arrache un sourire coquin pour lequel je me damnerais. Bien sûr qu'après une période d'encagement plus ou moins longue, je recherche activement ses faveurs. Mon rêve, qui se réalise parfois, est qu'à la fin du repas Elle me déclare "viens, je vais m'occuper de toi"; qu'Elle entreprenne alors de me ligoter soigneusement, mettant à profit toute sa connaissance du Shibari (dans lequel Elle a fort progressé ces dernières années); qu'Elle chevauche ensuite mon visage pour se donner du plaisir (Elle a aussi bien progressé dans sa pratique du Queening); tout cela en laissant planer un suspense intolérable quant à la perspective de me décager ou non pour finalement m'accueillir en Elle. Une de ces dernières fois Elle a poussé l'espièglerie jusqu'à boutiquer la clé dans la serrure pour finalement conclure "elle ne veut pas s'ouvrir, tant pis, ce sera la prochaine fois"... c'est dans ces moments, indiscutablement empruntés aux formes du BDSM stricto sensu, que je deviens avec délice son "petit soumis". Il nous arrive d'ailleurs de switcher, ce que ma Reine sait apprécier aussi et qui survient préférentiellement quand Elle me laisse une période de liberté (je la suspecte de le faire parfois dans cette perspective, mais je ne suis pas sûr qu'Elle en soit consciente). Mais en dehors du jeu sexuel, nous ne sommes pas un couple gynarchique ni BDSM, nous sommes simplement un couple qui pratique la CMC, sur des périodes correspondant aux 3/4 du temps en moyenne maintenant. Je dirais donc qu'au quotidien, ma soumission est essentiellement celle de mon Désir au Sien.
Tous mes chastes compliments ainsi qu'à Dame Jojo !
#20
Discussions générales / Re : BDSM et soumis
Mai 27, 2025, 10:37:02 PM
m.Jojo, le périmètre du BDSM n'est pas défini de manière univoque. Pris dans son sens strict, il me paraît évident qu'il n'inclut pas la CMC "simple" que nous sommes une majorité ici à pratiquer. Pris dans son acception large, on pourrait dire que le "S" de soumission comprend au moins un certain degré de soumission sexuelle, qui consiste au renoncement par l'homme d'une part d'autonomie dans l'utilisation de son mâle appendice, placé sous le contrôle de sa KH. Je pense donc qu'on peut sans se contredire affirmer qu'on ne pratique pas le BDSM (au sens strict) mais qu'on accepte une soumission sexuelle dans le cadre de la CMC.

Chastes messages à toi et à la Belle Province