Présentation Iron-keyed

Démarré par enjauladito, Février 11, 2018, 12:00:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Citation de: Lochaspan le Novembre 05, 2024, 08:16:24 AMJe serais curieux d'avoir ton retour d'expérience sur l'utilisation de la cage inversée. Effectivement, je pense qu'un port prolongé est difficile avec ce type de cage mais à l'occasion d'une soirée, ponctuellement, cela pourrait être intéressant.

Enfin libéré pour quelques jours, j'ai donc pu essayer la fameuse cage inversée commandée sur EBay (https://www.ebay.ch/itm/355635397471) et arrivée depuis peu. Un premier essai très bref ne fut pas concluant du tout, en raison d'un pincement trop serré entre l'anneau et le disque, qui étranglait douloureusement la tige des testicules. Un coup de pince a heureusement permis d'ouvrir un peu cet angle. Un second essai put ainsi durer jusqu'à 9 heures, un jour tranquille à la maison. Ce dispositif est décidément très contraignant et ne se laisse pas oublier une minute. La ceinture est nécessaire pour limiter la poussée vers l'avant du limaçon recroquevillé dans le périnée autour du tube d'urètre, dont la présence, clairement intrusive, me paraît indispensable pour uriner mais stimule tout à la fois des envies de sensations au niveau du pénis profondément enfoui... La contrainte est continuelle et les sensations de compression assez intenses. L'expérience devient douloureuse lors de certains mouvements, plutôt dans les testicules, ce qui incite à se déplacer précautionneusement. Faire pipi devient une aventure, tout ne passe pas forcément par le tube, le cylindre se remplit et des poches se forment, qui se déversent ensuite dans le slip si on ne prend pas le temps de tout bien éponger, bref, un vrai bonheur ! Au bout de 9 heures, l'anneau commençant à me faire mal au niveau des testicules, en plus de toute la contrainte, je me suis volontiers débarrassé de ce dispositif, en concluant que cette cage inversée fait un bien fou quand on l'enlève ! Ma Reine l'a observée en rentrant du travail, mi-inquiète mi-amusée, ne sachant pas très bien si Elle avait envie de me la voir porter souvent : « On verra quand tu la remettras sur une journée ». J'ai bien l'impression que ce dispositif nécessite un apprivoisement progressif et patient. Je la Lui ai confiée et m'en remets à Elle pour décider de la suite de son utilisation. J'ai déposé une photo à la suite de ma certification ( https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920.msg58848#msg58848 ).
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Hello
Des nouvelles de la suite de ce Locktober :  Le 8 novembre, une fois installés dans le joli appartement à la montagne de nos amis, ma Reine m'a offert un long et magnifique moment d'amour en déployant toute son expérience du Shibari à me ligoter comme un gigot dans un hogtie bien serré avant de me décager (tout en laissant l'anneau en place, de toute façon impossible à retirer à ce moment, exerçant un effet de cockring bienvenu; Elle le fait juste pivoter de 180 degrés après avoir huilé la peau, de sorte que la charnière se retrouve sous le scrotum). Puis Elle m'a laissé me tortiller tout en me stimulant doucement, agaçant mon impatience, offrant à ma langue son intimité rasée pour l'occasion, utilisant son jouet vibrant alternativement sur Elle et sur moi, s'excitant Elle-même de mon excitation... Au bout d'un temps infini, Elle m'a enfin hissé sur Elle pour me laisser pénétrer son intimité. La restriction des mouvements par le hogtie m'a imposé de m'agiter longuement sur Elle - laquelle adore ça - avant de parvenir à l'explosion finale, qui nous a laissés pantelants tous les deux. Un déligotage savoureux a encore été suivi d'un long et tendre aftercare. Bref, une bonne demi-journée fut ainsi consacrée à « s'occuper de moi » comme Elle aime designer ce genre de moments, d'autant plus bénis qu'ils ne sont pas si fréquents compte tenu du travail, des obligations et des charges familiales. Je rapporte celui-ci en étant bien conscient de mon bonheur à pouvoir témoigner de l'intensité incroyable que permet une longue et chaste préparation à travers un Locktober rigoureux et prolongé.

En espérant que ce récit 100% véridique vous inspire, encagés comme KH, je vous fais mes plus chastes vœux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Enjauladito,

Merci pour ce retour "d'expériences" sur tes derniers mois de chasteté avec Ta Reine.

C'est toujours intéressant de lire les témoignages des uns et des autres. Parfois source d'inspiration, parfois juste de s'apercevoir que chaque couple est différent, ce qui fait la richesse de cette pratique. Mais, la finalité reste la même : la satisfaction première de nos Dames. À chacunes et chacuns la façon de gérer la chose.

Je vois qu'il règne une très grande complicité entre vous deux. Je ne connais pas trop votre histoire mais est ce que vous avez toujours été "fusionnel" de cette façon, même avant d'introduire la CMC dans votre couple ? Ou, c'est une complicité retrouvée grâce à la CMC ?

Je serais curieux d'avoir ton retour d'expérience sur l'utilisation de la cage inversée. Effectivement, je pense qu'un port prolongé est difficile avec ce type de cage mais à l'occasion d'une soirée, ponctuellement, cela pourrait être intéressant.

Je te souhaite une belle journée.

Chastes Salutations

Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

enjauladito

Hello chastes encagés et respectées KH,

Quelques nouvelles au terme de ce Locktober, afin de continuer à témoigner de notre croisière dans la CMC à ma Reine et à moi. Rédiger ces recensions afin qu'elles soient lisibles par qui s'y intéressera représente certes un petit effort, mais je réalise à quel point ce qui me rattache à ce forum, au fond, est ce que j'y écris, comme un journal de bord. L'intention de communiquer notre expérience à d'autres a pour retombée bienvenue de laisser des sortes de "mémoires", que leur sincérité au moment de les écrire rend plaisantes à relire. On mesure les effets du temps qui passe. Ma Reine aime bien aussi bien s'y retrouver - alors qu'Elle ira peu lire les histoires des autres.

Alors que les mois de printemps et du début de l'été furent régulièrement chastes et encagés, avec quelques libérations toujours bienvenues pour donner de temps en temps libre cours au volatile (et aux fantaisies de "switch" qui m'animent parfois), notre CMC s'est ensuite relâchée. D'abord, des vacances-randonnées ont été prétexte à une mise en suspens de l'encagement, peu pratique à maintenir dans ces conditions. Puis à la rentrée, ma Reine s'est retrouvée proche-aidante de première ligne pour sa Maman, une Dame âgée perdant son autonomie. Cela a focalisé son attention pendant plus de deux mois, durant lesquels de rares amours espacées,  "vanille" et tendres furent préférées. Mentionnant céder de temps à autre aux plaisirs solitaires, je me suis entendu promettre un Locktober rigoureux, à défaut d'un réencagement immédiat, par manque d'énergie actuellement !

Effectivement, le 30 septembre ma Reine me tendait la cage la plus stricte, l'imitation "Looker01" dotée de son plug d'urètre, que j'ai gardée 2 semaines sans ouverture aucune. Du coup, ma Reine a repris un aplomb de KH, en même temps qu'Elle semblait mieux surmonter la charge mentale de ses responsabilités familiales et professionnelles additionnées. La CMC lui demande de l'énergie, mais lui en donne en même temps, c'est frappant à observer. Et me voici redevenu plus attentionné et tactile, pour son plus grand plaisir. L'art de jouir d'échanges intimes sans pénis n'a plus de secret pour Elle depuis quelques années - alors qu'auparavant ça lui semblait inimaginable. Elle ne s'en prive pas. Sous sa guidance, ma langue et mes doigts ont aussi acquis du métier. Nous avons racheté un jouet vibrant, le premier ayant été rattrapé par l'obsolescence programmée. Observer ma frustration, qui la culpabilisait initialement, la réjouit et l'excite maintenant qu'Elle a vérifié que ça n'était pas dangereux pour moi et que ça maintenait mon désir éveillé et mon moral tonique.

Après deux semaines, au moment de me changer de cage (pour éviter de laisser trop longtemps ce tube d'urètre), ma Reine a tout de même craqué pour mon oiseau, me disant qu'Elle en avait trop envie, malgré sa résolution de me garder abstinent pendant un mois. Le volatile ne s'est évidemment pas fait prier et fut réencagé fissa (cf. photo https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920.msg58649#msg58649). Le 31 octobre survint enfin, sans libération, ni le 1 novembre. Le 2, longue séance de teasing la clé hésitante autour du cou, pour finalement préférer recevoir un long cuni tout en laissant l'oiseau en cage. Le 3, même scénario, en m'annonçant que je bénéficierais finalement d'une semaine supplémentaire d'abstinence, pendant qu'Elle travaillera et moi aussi, jusqu'au week-end prochain où des amis nous prêtent un appartement à la montagne et où Elle prévoit un long samedi-dimanche sexo. Elle sait qu'après une abstinence prolongée, le risque est grand qu'un rapport un tant soit peu "standard" débouche sur une explosion rapide, ce qu'Elle s'ingénie à prévenir par de longs préliminaires, en m'immobilisant et en me faisant subir mille tourments avant de me permettre enfin de venir en Elle quand enfin Elle se sent à point. Je vais donc passer la semaine à Lui demander "alors, que prévois-tu de me faire ?" - ce qui nous excite comme des ados et qui "fait déjà partie des préliminaires", me dit-Elle.

Enfin, après un préavis d'abord négatif, ma Reine a fini par céder à ma demande de pouvoir commander une de ces cages inversées dont je souhaiterais expérimenter l'aspect contraignant : "Bon, OK si tu veux essayer, mais je ne crois pas qu'on va l'utiliser beaucoup, parce que j'aime bien voir ton oiseau dans sa cage !" Je ne pense pas non plus que ce dispositif puisse être porté sur de longues durées ; mais peut-être trouvera-t-il une place spécifique dans nos jeux ? Je ne manquerai pas de venir rapporter ici ces essais, une fois la cage arrivée et moi en mesure de la chausser.

Merci de votre intérêt à ces lignes, chastes salutations à tous les encagés de ce forum et mes plus profonds respects à leurs KH ; qu'Elles soient remerciées pour toutes les grâces qu'Elles répandent sur nous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Février 17, 2024, 11:24:22 AMHello chastes collègues et respectées KH,
Arrivé à la Saint-Valentin au terme d'un « mois de la chasteté » religieusement observé, comme chaque fois depuis maintenant 6 ans, l'occasion à nouveau d'un petit regard vers l'arrière...

Durant cette sixième année depuis notre introduction d'abord timide de la CMC, en relevant mes dates d'encagement et de libération j'ai compté 206 jours encagés. En particulier, ma Reine, qui travaille encore, a entrepris de me boucler très régulièrement depuis mon entrée en retraite l'été dernier afin que mon loisir demeure chaste. Si tout laisse donc présager que mes durées d'engagement se prolongeront encore, Elle reste cependant convaincue d'insérer des périodes libres « pour respecter la physiologie ».

Depuis longtemps, déjà avant de découvrir la CMC, nous aimions parfois pimenter nos rapports d'ingrédients d'inspiration plus ou moins BDSM (cordes, menottes, privation sensorielle...), alternant en bons switches les rôles top et bottom.
La CMC a augmenté mais aussi modulé ces pratiques : mes périodes d'encagement me désignant à prendre la posture bottom, ma Reine devient ainsi de plus en plus régulièrement dominante dans nos jeux à mesure qu'Elle intensifie le port de cage - une évolution qui fait sens pour nous deux, puisqu'Elle en retire une affirmation de soi précieuse pour Elle, tandis que j'adore qu'Elle « s'occupe de moi » y compris avec quelque rigueur. Elle a découvert et adopté avec entrain le pegging et la figuration de « rôle masculin » que cette pratique induit chez Elle.
Sans nous concerter explicitement, nous tendons à inverser les rôles lors des périodes de décagement, où Elle peut à son tour jouir du lâcher-prise, des sensations et de la régression que permet la posture bottom. Elle est cependant de nature plus réservée et sensible que moi, ce qui rend nos jeux asymétriques au plan de l'intensité : alors que je me régale d'encordages contraignants et de jeux d'impact auxquels Elle excelle de mieux en mieux, Elle ne goûte rien plus qu'une douce momification au film alimentaire, avec un peu d'edging avant conclusion...
Mais dans sa perspicacité, Elle tient à maintenir régulièrement des pratiques vanille  « pour ne pas dépendre de tous ces artifices ». Sur ce plan, mes orgasmes se sont toutefois raréfiés car je ne sais dorénavant plus si Elle se laissera conduire à jouir avec ou sans libération pour moi, un suspense qui l'amuse et l'excite autant que moi, maintenant qu'Elle pratique le Queening et a compris les mérites de la « frustration délicieuse » qu'Elle me fait ressentir à répétition.
Bref, nous pouvons témoigner du développement, à la faveur de la CMC, d'une panoplie de jeux, comme une sorte de scène où laisser s'exprimer, dans un cadre intime, consentant et sûr, des instincts variés pour notre meilleur équilibre... Notre CMC maintenant bien établie est pour beaucoup dans cette évolution, qui continue de nous ravir, ma Reine et moi.

Voilà donc où nous a conduit à ce jour une CMC que nous continuons à souhaiter joueuse et jouissive, même si elle continue de se renforcer, loin de l'idéal absolutiste d'une relation gynarchique, mais bien plutôt, comme déjà dit ici, à la recherche d'une équité, impliquant la reconnaissance des supériorités féminines dans les nombreux domaines où elles sont réelles, dont celui de la gestion de la sexualité du couple.


Bonjour Enjauladito,

C'est bien que vous ayez trouver un équilibre entre la CMC et vos pratiques sexuels. Je sens dans votre couple un épanouissement mutuel.

A travers les différents témoignages que je peux lire sur ce site, je note que la CMC tend a créer un belle harmonie dans le couple, et chacun y trouve son compte.

C'est toujours riche d'enseignement ces témoignages, et cela permet de bénéficier de vos expériences.

Merci encore pour ce partage, j'espère aussi que de mon côté je pourrai vous faire part de l'évolution de notre couple dans ce mode de vie.

Chastes salutations.

Au plaisir.
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

enjauladito

Hello chastes collègues et respectées KH,
Arrivé à la Saint-Valentin au terme d'un « mois de la chasteté » religieusement observé, comme chaque fois depuis maintenant 6 ans, l'occasion à nouveau d'un petit regard vers l'arrière...

Durant cette sixième année depuis notre introduction d'abord timide de la CMC, en relevant mes dates d'encagement et de libération j'ai compté 206 jours encagés. En particulier, ma Reine, qui travaille encore, a entrepris de me boucler très régulièrement depuis mon entrée en retraite l'été dernier afin que mon loisir demeure chaste. Si tout laisse donc présager que mes durées d'engagement se prolongeront encore, Elle reste cependant convaincue d'insérer des périodes libres « pour respecter la physiologie ».

Depuis longtemps, déjà avant de découvrir la CMC, nous aimions parfois pimenter nos rapports d'ingrédients d'inspiration plus ou moins BDSM (cordes, menottes, privation sensorielle...), alternant en bons switches les rôles top et bottom.
La CMC a augmenté mais aussi modulé ces pratiques : mes périodes d'encagement me désignant à prendre la posture bottom, ma Reine devient ainsi de plus en plus régulièrement dominante dans nos jeux à mesure qu'Elle intensifie le port de cage - une évolution qui fait sens pour nous deux, puisqu'Elle en retire une affirmation de soi précieuse pour Elle, tandis que j'adore qu'Elle « s'occupe de moi » y compris avec quelque rigueur. Elle a découvert et adopté avec entrain le pegging et la figuration de « rôle masculin » que cette pratique induit chez Elle.
Sans nous concerter explicitement, nous tendons à inverser les rôles lors des périodes de décagement, où Elle peut à son tour jouir du lâcher-prise, des sensations et de la régression que permet la posture bottom. Elle est cependant de nature plus réservée et sensible que moi, ce qui rend nos jeux asymétriques au plan de l'intensité : alors que je me régale d'encordages contraignants et de jeux d'impact auxquels Elle excelle de mieux en mieux, Elle ne goûte rien plus qu'une douce momification au film alimentaire, avec un peu d'edging avant conclusion...
Mais dans sa perspicacité, Elle tient à maintenir régulièrement des pratiques vanille  « pour ne pas dépendre de tous ces artifices ». Sur ce plan, mes orgasmes se sont toutefois raréfiés car je ne sais dorénavant plus si Elle se laissera conduire à jouir avec ou sans libération pour moi, un suspense qui l'amuse et l'excite autant que moi, maintenant qu'Elle pratique le Queening et a compris les mérites de la « frustration délicieuse » qu'Elle me fait ressentir à répétition.
Bref, nous pouvons témoigner du développement, à la faveur de la CMC, d'une panoplie de jeux, comme une sorte de scène où laisser s'exprimer, dans un cadre intime, consentant et sûr, des instincts variés pour notre meilleur équilibre... Notre CMC maintenant bien établie est pour beaucoup dans cette évolution, qui continue de nous ravir, ma Reine et moi.

Voilà donc où nous a conduit à ce jour une CMC que nous continuons à souhaiter joueuse et jouissive, même si elle continue de se renforcer, loin de l'idéal absolutiste d'une relation gynarchique, mais bien plutôt, comme déjà dit ici, à la recherche d'une équité, impliquant la reconnaissance des supériorités féminines dans les nombreux domaines où elles sont réelles, dont celui de la gestion de la sexualité du couple.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Quelques nouvelles de notre évolution, telle qu'elle se poursuit. Bénéficiant d'un travail dorénavant allégé, même s'il me reste encore des tâches professionnelles à poursuivre à temps partiel, j'ai dorénavant plus de loisir que ma Reine, encore employée à 100% dans une profession à responsabilités. Elle me laisse désormais encagé la majorité du temps, se rendant bien compte des risques d'errance solitaire que la situation pourrait représenter pour moi. Elle est devenue plus régulièrement adepte d'orgasmes sans pénétration, et lors de nos échanges sensuels Elle laisse planer jusqu'au bout l'incertitude concernant une libération et un orgasme pour moi, ce qui ajoute magnifiquement à notre excitation et me fait régulièrement goûter aux joies de la "frustration délicieuse". Nous respectons cependant toujours une ou l'autre semaine de liberté sans cage, car il demeure souhaitable à son avis de "laisser s'ébrouer l'animal"; Elle me demande alors de me réserver pour Elle, ce à quoi je parviens... nous dirons "plus ou moins..." Elle s'adonne aussi de temps en temps au "pegging", dont Elle a découvert les effets étonnants sur moi mais également sur Elle (après lecture des excellents conseils de Billy Tremblay). C'est comme si le potentiel dormant d'un comportement sexuel masculin prenait plaisir à s'éveiller chez la Femme... Ayant reçu une "bonne éducation" assez traditionnelle, Elle reconnaît avoir eu besoin de quelque temps pour surmonter une gêne initiale teintée de doutes et de honte, avant de s'adonner avec bonheur à ces pratiques et d'autres encore, légitimées en tant qu'authentiquement au service de la relation amoureuse.

Depuis 12 jours, un peu stressée par la perspective de devoir bientôt assurer une présentation dans un contexte professionnel intimidant, Elle m'a fait remettre ma cage de type Looker01 dotée d'un tube d'urètre, car "ça Lui donne de l'énergie quand Elle me sent bien encagé." Elle sait en effet que cette cage-ci me fait ressentir une contrainte nettement plus forte que les autres qu'Elle me fait porter en alternance. Elle travaille beaucoup et n'a consenti sur toute cette période qu'à recevoir un unique orgasme par la seule intervention de ma bouche, de mes doigts et d'un jouet vibrant, me laissant comprimé et cramoisi dans ma cage. Mon désir d'Elle ne fait que croître et je me rabats sur la préparation de bons petits plats pour nous deux et d'autres tâches domestiques, en constatant que oui, ce contexte parvient bel et bien à les érotiser, si on y met un peu d'imagination. Je le Lui montre et ça La déride. J'ai déposé une photo à ce sujet dans la section ad hoc ( https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3707.msg56668;topicseen#msg56668 ). Elle prend plaisir à se la jouer "femme dominante" et KH intransigeante, s'étonnant Elle-même car ce n'est pas du tout son inclination naturelle. Sans se renier, Elle reconnaît élargir sa palette de postures face à l'autre, que ce soit son conjoint ou des personnes de sa famille, de son travail ou de ses amis (Elle a par exemple remis en place un grand frère un peu tyrannique envers qui Elle s'était toujours montrée docile, ça m'a fait carrément plaisir).

A la fin de cette semaine, Elle aura effectué sa présentation, couronnant une étape significative de son travail de ces derniers temps. Je trépigne d'impatience de découvrir ce qu'Elle prévoit pour fêter torridement cet aboutissement...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Cette année, en plus du « mois de la chasteté » (14 janvier - 14 février), pieusement observé depuis 5 ans, et du « Locktober » adopté depuis 2 ans, j'aurai eu droit à un mois de Juillet intégral en cage, sur décision spontanée et souveraine de ma Reine, qui m'a annoncé le 1 du mois : « Ce mois-ci est celui de ton anniversaire et de ta retraite, tu auras donc besoin de toute ta concentration en moi et de la mienne en toi ! » Employé depuis des années dans une institution de santé où j'ai fini par recevoir quelques responsabilités, j'avais effectivement à les remettre entre les mains d'un successeur fraîchement désigné, à boucler des dossiers, à ranger mes archives et à débarrasser mon bureau. Un mois bien chargé en tâches autant qu'en émotions, terminé par une chaleureuse soirée de départ offerte par les collègues...

Mon Amour ne s'était pas trompé : sa rigueur et sa complicité durant ce mois d'encagement continu furent une source incroyable d'énergie pour traverser cet épisode de vie professionnelle ! (avec tout au plus une brève libération consentie par ma Reine, qui « ne voulait tout de même pas se passer totalement de ma virilité » pendant tout un mois, si important que soit son projet de me laisser frustré pour mon bien). J'ai déposé un petit reflet photographique ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3613.msg55203;topicseen#msg55203.

Voici donc juillet terminé, mes charges professionnelles remises (avec inévitablement quelques séquelles pour me tenir un peu occupé ces prochains temps) et la perspective d'un nouveau mode de vie. Ma Reine m'a offert hier la libération attendue, non sans avoir d'abord mis en place des raffinements de contention, de stimulation et d'excitation. En effet, Elle sait bien qu'après une période de chasteté prolongée, une certaine mise à feu peut être très rapide, ce qui donne tout son intérêt à un long foreplay où Elle s'excite à m'infliger mille tourments pour se jouer de mon impatience...

À Celles et ceux qui lisent cette esquisse de journal depuis son début, j'espère que ce témoignage démontre combien une KH aimante peut devenir douée dans ce rôle qu'Elle n'imaginait aucunement il y a quelques années ; rôle qui n'est pas non plus sorti tout cuit de mes fantasmes, mais qui s'est patiemment co-construit dans notre relation, nourri aussi de lectures comme celle de ce Forum.

Chastes vœux d'Amour véritable à Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

C'est un plaisir de lire tes aventures, Enjauladito  ;)

Tous mes respects à  Madame !
TITOU

enjauladito

On se réjouit que tu continues à  nous rapporter ton année 2023 et les espiègleries de Madame et de sa complice  ;)
De mon côté, ma Reine a la conviction qu?il est important de respecter des périodes sans encagement, pour laisser l?oiseau respirer et se développer la nuit. Elle ne désire pas non plus que son contrôle soit continu et devienne une routine.
Je redeviens alors aussi plus directif dans les jeux d?amour, ce qui ne Lui déplaît pas - ou plutôt, quand ça ne Lui plait pas complètement, Elle a un petit sourire carnassier me disant « attends un peu, toi ! »
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Bonjour,
Bien que nos vécus et histoires soient différentes,  je retrouve dans la volonté de ta Reine , les traits principaux de ma Dame : elle fait aussi comme et quand elle a envie...
Ma Dame aime aussi que je sois sous son pouvoir, aime m'encager et y a trouvé beaucoup de bénéfices, partagés  ensembles d'ailleurs !
2023 sera, pour moi aussi, plutôt " bouclé" :entre elle et son amie, bien que loin pour l'instant, je me retrouve presque avec deux KH....
Je ne vais pas me plaindre.....

enjauladito

Nous voici donc, ma Reine et moi, au terme d?une cinquième année de CMC toute progressive. La Saint-Valentin est l?occasion de partager ici un bref retour : je dirais que nous continuons à  évoluer petit-à -petit dans une CMC durable, toujours aimante, plutôt vanille, à  la fois joueuse et raisonnée.

Nous ne semblions pas spécialement prédestinés à  cela ; la CMC aurait aussi pu être un essai sans suite, mais au bout de 5 ans force est de penser qu?elle retient notre adhésion. Ma Reine, qui partage ma vie depuis bientôt 12 ans, venait d?une éducation latine passablement traditionnelle, suivie d?une première union fort peu coquine. De mon côté, je n?étais guère plus audacieux, mais tout de même assez branché sur le sexe durant les années passées avec ma première épouse et, suite à  notre séparation, de plus en plus curieux de ses déclinaisons que je découvrais à  la faveur d?Internet et qui incitaient à  des plaisirs solitaires. Notre rencontre amoureuse vers la cinquantaine a été pour nous deux l?occasion de ressentir et de mettre en pratique une inclination mutuelle à  la sensualité, dans une ardeur commune que nous avons ensuite épicée de divers jeux et accessoires. C?est dans ce contexte que l?idée d?encagement m?a fait fantasmer, puis qu?Elle a bien voulu s?essayer au rôle de KH, pour y trouver un intérêt croissant. Elle a traversé des doutes et eu besoin de temps et d?observation pour en arriver à  reconnaître que oui, Elle aime m?encager, Elle apprécie de me voir plus empressé et tactile, d?avoir mon sexe sous son contrôle et de nous sentir plus proches. Pourquoi s?en priverait-Elle donc ?

C?est toujours Elle qui décide à  son seul bon vouloir de mes  encagements, dans la cage qu?Elle choisit, et de mes libérations, dans le contexte qui lui plait. Appréciant les rapports pénétratifs, Elle s?est maintenant bien mise à  priser aussi les orgasmes offerts par mes doigts et ma bouche, de sorte que je suis dorénavant  incapable de déterminer si un échange tendre va inclure ou non un décagement ; et quand c?est le cas, si je vais retourner illico en cage ou pas. Depuis l?été dernier, j?ai passé plus de 50% du temps encagé ; c?est même du 80% sur 2023. Durant le « mois de chasteté » de mi-janvier à  la St-Valentin, Elle s?était promis de me garder encagé sans aucun orgasme, mais c?est Elle qui a craqué pour une exception au milieu ! :)

Nous nous sommes offert le 11-12 février un week-end anticipé de la St-Valentin avec excursion et 2 nuits d?hôtel. La première fut torride pour ma Reine, qui me garda tout encagé à  satisfaire ses sens. La seconde me retrouva encordé et immobilisé avant que mon oiseau soit libéré et autorisé à  maladroitement se tortiller en Elle jusqu?à  l?éruption. Le lendemain, alors que je pensais avoir dûment conclu le mois de chasteté, « pas du tout », me dit-Elle en me tendant à  nouveau la cage type Looker01, « on n?est pas encore au 14 ! » Elle m?a offert en cadeau un jeu de charmants petits slips roses semi-transparents en soie artificielle (je mettrai une photo). Je me suis retrouvé enfermé et embroché par ce petit tube d?urètre jusqu?au 19, semaine de travail chargée oblige, avant une libération feu d?artifice…

La cage type cobra en métal commandée début janvier sur Amazon n?est jamais arrivée, j?ai dû insister, puis j?ai reçu un faux modèle que j?ai dû renvoyer, bref nous l?attendons toujours, ce qui la rend encore plus impatiente que moi ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Des nouvelles. Durant la fin de l?été et tout l?automne dernier, pour la première fois sur tout un semestre j?ai été encagé clairement plus de 50% du temps. Une “trêve de Noà«l” a ensuite été décidée par ma Reine.

Mais voilà  qu?hier, Elle se réveille d?un rêve où Elle m?a vu faire des avances à  une autre femme : « Je crois que je ne supporte plus que tu ne sois pas encagé » me dit-Elle. Le même soir, hop, Elle me sort la “Looker01” (enfin son imitation Chinoise) à  tube d?urètre : « Voilà , il faut que tu la sentes bien ! ». Elle m?annonce qu?on maintiendra l?encagement « au moins jusqu?à  la Saint-Valentin », quitte à  changer de cage en cours de route. Celle en résine 3D de type “cobra” est plus légère et infiniment moins astreignante à  porter au long cours, « mais ce plastique fait gadget bon marché et ne doit pas être très bon pour la peau ». Je signale alors avoir vu un modèle de même forme mais en métal. « Ah bien, alors commande-le vite ! » me répond-Elle. Aussitôt dit, aussitôt fait. La voici toute impatiente de la recevoir et que je l?essaie. Je ne manquerai pas de vous la montrer dans la section “photos de présentation” quand elle sera arrivée  :)

Décidément, ma Reine tient dorénavant son rythme de croisière, et moi aussi du même coup, à  ma plus grande joie !  8)

Chastes vœux à  Toutes et tous encore une fois pour cette nouvelle année !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Très heureuse de ce qu?Elle a lu dans le petit journal dont tient lieu ma présentation rallongée, ma Reine s?est déclarée touchée par mon témoignage et a trouvé mes recensions véridiques, y compris ce qui la concernait.  :)
Elle aurait tout au plus imaginé que je parlerais un peu plus des effets de la cage sur moi, que je lui ai évoqués et surtout qu?Elle a observés : non seulement mes attentions plus insistantes envers Elle, mais aussi ma sensibilité accrue aux Dames en général, allant des passantes croisées en rue aux collègues de travail (Elle en connaît certaines, dont les charmes sont indiscutables). Effectivement, je dois reconnaître que quelques jours d?engagement aiguisent chez moi un émoustillement particulier. Peu jalouse de nature, Elle est heureuse de savoir mes sens éveillés, mais se félicite tout de même que je sois encagé dans ces moments-là â€¦
Pour ce qui est de s?inscrire et de contribuer, « ce n?est pas encore le moment, je dois d?abord lire un peu plus de témoignages, en particulier celui des KH sur ce forum ». Je continue à  espérer et à  l?encourager  8)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Voici que ma Reine, qui s?est absentée pour 2 jours avec la clé, sa cage enserrant mon oiseau, est enfin venue lire ici ma présentation, que je mettais de temps en temps à  jour en espérant qu?Elle y jette un jour les yeux (Elle est peu forum ni coquineries sur Internet). Sa première réaction par SMS : « pà­caro ! » Je ne manquerai pas de recueillir ses commentaires et ses remarques, et d?en refléter ici ce qu?Elle me permettra ou demandera. Elle ne peut que reconnaître que la CMC, avec l?éclairage de ce forum, apporte un délicieux piquant à  notre entente amoureuse.
Va-t-Elle ensuite s?enhardir jusqu?à  s?inscrire sur le forum, voire à  y écrire ? ? ?  :-* :-* :-*

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: enjauladito le Février 16, 2022, 10:03:40 AM

En plus de quatre ans, j?ai vu passablement de contributeurs à  ce forum se présenter, rapporter un bout de leur parcours dans la CMC puis cesser de donner des nouvelles. C?est fort regrettable. Je peux concevoir qu?une partie aient été déçus ou connu des échecs et ne désirent pas s?en vanter ici ; d?autres se seront simplement lassés de ce forum, tout en poursuivant l?expérience de la CMC.

Bonjour enjauladito,

Merci pour ton témoignage sur votre parcours  :)
Ce serait un peu le nôtre, si Madame y mettait un peu du sien...Une CMC raisonnable  :P

Effectivement beaucoup de membres ici, mais peu de participants !

Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour "dynamiser" un peu les échanges, il est vrai que parfois les sujets manquent un peu de consistance ou bien sont redondants, les intervenants "s'évaporent" très rapidement...Quant à  nos KH préférées peu présentes, ce sont finalement de grandes timides  ;) ?

Je ne sais pas trop ce que pense la Direction de tout cela...Je n'ai jamais été convoqué pour en débattre dans le bureau de la Directrice, au 69ème étage de la tour gynarchique  ;D

Chastement.

TITOU

Liocked24/7

Magnifique témoignage enjauladito ! (anciennement Iron-keyed)

J'en retiens les grands axes : ta nouvelle humilité et ta dévotion envers ta Reine et KH
Sa nouvelle affirmation dans la vie en général et sa "libération sexuelle" réjouissante !!
en trois mots votre superbe harmonie de couple  :)

A partager sans modération et à  faire lire à  nos épouses et KH !  :)

ps: j'apprécie ta dernière phrase ... oui la CMC se vit sur la longueur du temps ..
et en témoigner ouvertement ajoute à  notre satisfaction.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Voilà  quatre ans maintenant que la CMC est entrée dans notre couple, à  la Saint-Valentin 2018. Sans tenir un journal régulier, je viens partager ici, dans cette prolongation de ma présentation initiale, quelques observations et réflexions qui me viennent en cette saison â€" ce forum m?ayant bien inspiré et mon retour pouvant en inspirer d?autres…

Il y a bel et bien plusieurs manières de vivre la CMC. Celle que nous avons développé avec ma Reine et KH correspond à  des engagements périodiques, dont la durée s?est petit à  petit prolongée et qui atteignent maintenant 2 à  4 semaines, en totalisant toujours moins de la moitié du temps en moyenne sur l?année écoulée. Le point central reste le contrôle sexuel par ma Reine, sans projet gynarchique plus vaste qui impliquerait son pouvoir exclusif dans les autres domaines de la vie commune ou une relation D/s avec asservissement et punitions. En fait, je me retrouve assez bien dans la description que Billy Tremblay donne de la « CMC raisonnée » (https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/le-petit-guide-de-la-cmc-raisonnee!/), ou dans la CMC préconisée par Vicky et Antoine sur Teasing-Québec (https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/teasing-quebec/). Néanmoins, il faut reconnaître que la CMC modifie l?équilibre de couple et les comportements respectifs dans la vie quotidienne, comme récemment discuté ici (https://chastete-masculine.com/discussions-generales/la-vie-de-monsieur-tout-le-monde/). Et cette modification est assurément une amélioration pour les deux : ma Reine me reconnaît plus d?attention, d?empressement et de tendresse, alors que je me réjouis de sa meilleure sûreté de soi, de son aplomb face aux mâles (qui l?ont souvent trop impressionnée dans le passé) et de la légitimité nouvelle qu?Elle reconnaît à  ses désirs â€" ou parfois ses non-désirs.

Au plan de la gestion concrète de cette CMC, c?est depuis longtemps ma Reine qui décide entièrement des encagements et des libérations. Cette année, Elle m?a fait acheter une deuxième puis une troisième cage, respectivement du style Looker01 avec plug et du style Cobra (résine 3D). Elle décide souverainement des choix et des changements de cage. Elle a parlé de m?en faire commander une quatrième : il se pourrait que l?année prochaine les encagements excèdent 50% du temps…

Les libérations débouchent en principe sur une étreinte sexuelle festive, parfois associée à  de délicieux raffinements (immobilisation, menottes, tenues fétiches, shibari), parfois « simple » mais pas moins tendre. à€ noter que lors ces raffinements, j?ai toujours la posture de « bottom » et Elle de « top »; alors qu?en dehors des périodes d?encagement nous alternons volontiers. Elle conserve une prédilection pour les rapports pénétratifs â€" ce qui n?est certes pas pour me déplaire. Mais cette année l?a vue accueillir l?orgasme pour Elle seule procuré par mes doigts, ma langue et un vibro. Résultat, quand nous nous rapprochons et que monte notre excitation, je ne sais souvent pas si je vais être décagé et jouir d?une pénétration et d?un orgasme, ou si je vais lui offrir un climax exclusif tout en restant bien comprimé dans la cage qui me tiraille à  la limite de la douleur. Très symboliquement, en 2022 c?est cette dernière situation qui a prévalu pour notre nuit Valentine, où jusqu?ici une libération explosive avait rituellement couronné le « mois de chasteté » et le bon dîner pour célébrer ce Saint. à€ cela s?ajoutait l?acceptation par ma Reine d?une complicité plus active durant ce mois grâce à  de sympathiques boules de Geisha, qui m?a profondément touché (https://chastete-masculine.com/discussions-generales/boules-de-geisha-pour-un-accompagnement-actif-de-la-cmc/). Et lorsque décagement et orgasme me seront offerts, je ne saurai en principe pas si Elle me laissera libre ensuite pour un temps ou si Elle me brandira d?autorité une nouvelle cage dont coiffer mon vermisseau redevenu humble. Ce suspense est très troublant et donne depuis toute cette année une tonalité forte à  notre CMC.

Voilà  le point sur nos progrès, que je rédige donc toujours confiné en cage depuis le 15 janvier (avec une ouverture pour étreinte en milieu de parcours, histoire de relancer l?ascension du Désir) jusqu?à  un terme non défini. En plus de quatre ans, j?ai vu passablement de contributeurs à  ce forum se présenter, rapporter un bout de leur parcours dans la CMC puis cesser de donner des nouvelles. C?est fort regrettable. Je peux concevoir qu?une partie aient été déçus ou connu des échecs et ne désirent pas s?en vanter ici ; d?autres se seront simplement lassés de ce forum, tout en poursuivant l?expérience de la CMC. Quant à  moi, il me tient à  cœur de témoigner pour les lecteurs intéressés qu?il existe de belles évolutions durables en CMC, comme celle que ma Reine bien-aimée et moi avons le privilège de vivre.

Chastes salutations à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Eh bien voici, je viens de terminer deux semaines (14 jours) d?encagement ininterrompu dans ce dispositif à  sonde rigide. Pas de gros souci, mais je dois tout de même signaler sur les derniers jours un début d?inflammation à  l?extrémité de l?urètre, avec une composante olfactive peu sexy. En me libérant (après un nettoyage aussi poussé que possible de ma part), dans le contexte hot qu?elle avait mis en place, ma Reine a été alarmée en apercevant un précum un peu rouge. Aucun autre problème de mon côté, mais cela Lui a fait décréter que ce tuyau n?était pas fait pour rester si longtemps en place. Elle choisira donc entre intensité et durée pour mes prochains encagements, sans rechercher les deux… Saluons la prudence avisée de nos KH, qui veillent à  la parfaite maintenance de l?appareil que nous confions à  Leur contrôle  :)
Chastes salutations à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Litchi

Bonjour Enjauladito,
Lorsque j'ai essayé ce genre de cage avec plug d'urètre, je n'ai pas bien supporté longtemps mais, peut-être, n'ai-je pas assez persisté.
Ceci dit, lorsque j'ai remis mes cages à  mon Epouse, il y avait la Tour de Londres, la Kink3D mais aussi celle avec le plug d'urètre. Elle m'a dit celle-là  je ne l'aime pas mais elle l'a tout de même prise ! Peut-être qu'un jour, je me la verrai imposer, alors là , Elle aura encore franchi une sacré étape. ;) :-*
Bonne continuation Enjauladito et ta Dame KH
Litchi