Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

PonPon

Quelques nouvelles.

J'ai passé la barre des 6 mois en cage. On tient le bon bout, la moitié de la session est faite. Dans un coup de mou j'ai proposé à Madame de continuer un peu sans cage, chose qu'Elle a évidemment refusé. Je resterai en cage pendant encore au moins 6 mois.

La dynamique a pas mal changé depuis la fin de locktober, Madame me donne très peu d'attentions sexuelles, mais en contrepartie en cas de forte excitation je peux me soulager comme une sissy, chose qui m'attire depuis des années et qui est maintenant ma seule façon de jouir. Le gode réaliste accroché à un oreiller me permet de prendre du plaisir, de me soulager (jamais complètement !) et de fantasmer des relations avec Madame en gode ceinture, ou même avec un vrai mâle. Pour le moment je tourne autour d'une session par semaine. En un sens ça entretient ma frustration, qui est un peu moins intense mais un peu plus fréquente.

A côté de ça, l'expérience de locktober a montré qu'une ouverture hebdomadaire n'est pas si nécessaire pour une hygiène correcte. Je n'ai pas revu la clé depuis début novembre, j'imagine que Madame va partir sur des ouvertures mensuelles à la place.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

PonPon

Depuis deux jours, je suis entré dans un nouveau pic. Hier midi, n'y tenant plus, j'ai demandé à Madame une vidange. Refusée. Hier soir, Madame s'est bien amusée à caresser ma cage et me rendre fou, sans m'autoriser plus. Ce matin, j'ai redemandé une vidange, Madame a accepté mais j'ai senti un peu à contre cœur. Elle a quitté la chambre pour me laisser faire mes affaires.

Après un beau rodéo, l'orgasme est venu, que je me suis efforcé de ruiner. Pas du tout de spasmes, juste un flux régulier de sperme en quantité, mission accomplie.

Et c'est là que les nouveaux questionnements arrivent. Après ça, je suis toujours frustré, en un sens encore plus mais différemment. Je n'ai plus l'impression d'être sur le point d'exploser, et la sensation forte de désir ardent a laissé la place à une sensation désagréable mais à peine moins forte de désir "froid" (je n'ai pas de meilleurs mots pour décrire ça).

On verra cet après-midi si la sensation est passée et si je retrouve la sérénité, mais pour le moment c'est pas gagné. Madame s'attendait à ce que si je me vide ça ne soit pas mieux pour moi. Elle avait peut-être encore raison. Ça ne va pas jouer en la faveur de plus d'éjaculations tout ça.

Lance

Citation de: PonPon le Novembre 01, 2024, 10:45:30 AMFin de locktober.
... la petite baisse de régime après l'éjaculation a l'air d'avoir eu un bon effet. Je suis resté frustré sans que ça soit vraiment désagréable, juste très amoureux de Madame. On tient peut-être là la clé de l'équilibre. On verra ce que ça donne sur le long terme.

C'est vous, PonPon, qui tenez la clef de l'équilibre dans votre couple. Vous détenez la clef... et Madame peut s'incliner.

Quel parcours admirable, associé au courage de nous raconter tant d'intimités! On peut applaudir notre ami PonPon!!!

PonPon

Fin de locktober.

Je m'attendais à ce que ça soit plus difficile à tenir niveau hygiène, j'ai l'impression que je pourrais tenir encore des semaines sans vraiment avoir de gêne liée à l'hygiène. L'ouverture se fera normalement dans quelques jours le temps d'une douche.

La fin du mois a été moins orgasmique que le début. Des événements personnels m'ont un peu sorti du jeu, c'est la vie.

Par contre la petite baisse de régime après l'éjaculation a l'air d'avoir eu un bon effet. Je suis resté frustré sans que ça soit vraiment désagréable, juste très amoureux de Madame. On tient peut-être là la clé de l'équilibre. On verra ce que ça donne sur le long terme.

PonPon

Ça devait arriver, lors de la session de jeu quotidienne, le point de non retour a été dépassé, et a donné lieu à un orgasme ruiné.

Madame a très bien réagi, et m'a fait refaire le point sur mes besoins. De mon côté je veux juste éviter les pics et avoir un moyen de faire redescendre un peu la pression. De son côté, elle est ouverte à tous les changements de règles tant que je ne retourne pas au point 0, où je suis trop en demande.

Nous avons donc convenu ensemble de nouvelles règles pour le quotidien :
- cage en permanence même pour les jeux à deux, évidemment
- je n'ai plus besoin de me retenir en cas d'éjaculation spontanée
- si Madame voit que je suis à cran, Elle peut me demander de faire une vidange par derrière pour relâcher un peu la pression
- pas d'orgasme complet, il ne faut pas que la frustration retombe complètement

Une fois qu'elle aura retrouvé son corps, il y aura certainement une évolution, mais en attendant la priorité est que je reste frustré mais pas excessivement, pour rester un gentleman.

RayOfLight

Bonjour PonPon.

Un vrai soulagement j'imagine! Content de lire que tu passes de bons moments après une si longue attente! Avec un peu de chance, Madame sera plus disponible avec l'avancement de sa grossesse (du moins jusqu'au 7ème mois environ). Je me souviens que mon épouse avait été très réfractaire à toute activité sexuelle dès le 8ème mois!

Bien du courage pour la fin locktober!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Citation de: PonPon le Octobre 20, 2024, 05:57:27 PMA la sieste aujourd'hui, Madame était particulièrement détendue, et après avoir profité de mes mains puis ma bouche sur ses seins, Elle m'a demandé de venir lécher son intimité. Quel bonheur de pouvoir déguster son nectar après un an et demi à en rêver. Et quel bonheur aussi d'aller "jusqu'au bout" du rapport sexuel.

Tu devais être aux anges, je suis content pour toi.

Super bonne nouvelle, que Ta Dame t'ai donné accès à son intimité.
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

PonPon

Jour 152

Le pic est passé et tout va pour le mieux. Je passe entre 30 minutes et 2h par jour à prendre du plaisir anal, avec Madame à côté active ou non, et j'ai entre 1 et 10 orgasmes prostatiques chaque jour.

A la sieste aujourd'hui, Madame était particulièrement détendue, et après avoir profité de mes mains puis ma bouche sur ses seins, Elle m'a demandé de venir lécher son intimité. Quel bonheur de pouvoir déguster son nectar après un an et demi à en rêver. Et quel bonheur aussi d'aller "jusqu'au bout" du rapport sexuel.

Bonne fin de locktober à tous !

PonPon

On va essayer... On est tous les deux conscients qu'une fois le pic passé on retombera sur nos pattes...

Après tout grâce à la chasteté on est passé d'une situation invivable au quotidien à une situation invivable seulement quelques jours par mois, et encore pas à chaque fois.

J'ai hâte de redescendre.

Scandaleux

Bonjour Ponpon,
Je lis une profonde détresse dans ton dernier message.
Une femme enceinte est une boule d'hormone, alors déjà que certains sujets peuvent être compliqué à aborder même dans un couple alors dans son état...

Il me semble toutefois que le partage et l'échange doivent être la base alors occupe toi elle pour lr mieux et ouvre lui ton coeur, discuter et construisez votre avenir.

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Oui, peut-être que je devrais. Pour l'heure il y a des choses plus profondes à apaiser. Cette phase de pic est compliquée.

Hier soir Madame s'est endormie avant que je sois disponible, j'ai joué tout seul et pas réussi à m'arrêter au bout de 10 minutes et je l'ai réveillée avec un orgasme. Ce matin frustration immense, et comme d'habitude Madame s'est renfermée, et comme d'habitude je me suis senti délaissé, et comme d'habitude je n'étais pas jouasse, elle a cherché la petite bête, j'ai dit des choses qu'il ne fallait pas, elle l'a mal pris, et m'a dit que si je ne suis pas content je n'ai qu'à m'en aller.

Bref, encore une fois, mon pic de libido est dévastateur. J'en ai vraiment marre de tourner en rond. Je ne sais plus comment gérer ces pics, c'est 3-4 jours de souffrance à chaque fois.

Citation de: Lance le Octobre 11, 2024, 10:14:35 AMFais-la décoller à son tour... et sans honte aucune.

C'est bien là tout ce que je voudrais, et c'est exactement le point qui coince. Si elle me laissait entreprendre quoi que ce soit, si seulement elle cherchait à comprendre comment son corps fonctionne, je n'aurais certainement pas toutes ces difficultés. C'est comme apprendre ce qu'est la chaleur humaine à un iceberg.

Mais je m'emporte...

Lance

Citation de: Lochaspan le Octobre 11, 2024, 08:13:28 AMJ'ai l'impression que ta réaction montre quand même un état de manque prononcé.

Bonjour PonPon,

Absolument d'accord avec Lochaspan. Ton corps ne tient plus cette frustration excessive, d'autant que Madame t'a fait "décoller", et "tous les jours" par dessus le marché.

Je lis surtout que Madame revient vers toi et à la considération de ton plaisir. Elle se réveille. Et une femme réveillée sait ce qu'elle veut. Je souhaite que ses caresses fines du bout des doigts soient l'amorce d'une série pour t'offrir enfin une belle libération, et que ce soit elle qui ait "la tête qui tourne" puisqu'elle se tourne enfin vers toi.

Fais-la décoller à son tour... et sans honte aucune.

Bien à vous deux.

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Je comprends ton sentiment, c'est très frustrant de ne pas réussir à pouvoir respecter les limites que l'on s'est fixées.

J'ai l'impression que ta réaction monte quand même un état de manque prononcé.

Depuis que Ta Dame s'est approprié la gestion de ton jouet anal, j'ai l'impression que c'est pire.

Je ne sais pas si tu l'as prévu, ou si tu l'as déjà fait mais pour effacer, en tout cas en parti, ton sentiment de honte, je te conseille de parler de tes écarts à Ta Dame.

Tu te sentiras un peu plus soulagé.

Je te souhaite de continuer à t' accrocher.

Bonne journée.

Chastes Salutations

Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

PonPon

Jour 142

J'ai honte de moi.

Depuis la fin de semaine dernière, tous les jours Madame m'a fait décoller, de plus en plus haut et de plus en plus vite, en me caressant les tétons avant de s'endormir. Le fait qu'Elle prenne la peine de jouer avec moi me ravit et m'excite, Elle a un doigté tellement fin, je n'imagine pas comment le plaisir pourrait être plus intense, je dois me retenir de crier.

Depuis hier, j'entre dans une phase d'excitation très forte, et ça devient difficile de contenir mes pulsions. J'ai réussi à ne pas faire de bêtises dans la journée d'hier, et je suis passé très proche du point de non retour hier soir mais j'ai réussi à me contrôler. Aujourd'hui par contre, je n'ai pas pu résister à la tentation. Ma poitrine est devenue très sensible avec l'entraînement donné par Madame, je me suis masturbé les tétons avec une culotte de Madame sur le nez, et j'ai décollé, deux fois. J'ai la tête qui tourne tellement je suis excité.

J'ai honte de ne pas réussir à me retenir de prendre du plaisir quand Elle n'est pas là, et honte de devenir accro à l'odeur de ses culottes, ça devient un peu trop récurrent.

PonPon

Jour 138

Petite avancée, ce n'est pas grand chose mais je partage tout de même.

Comme je le dis dans mon précédent message, j'ai récemment commencé à sentir en cachette les culottes sales de Madame, et j'en ai un peu honte. Madame, avec sa grossesse, a parfois des petites "fuites", et beaucoup de sécrétions vaginales. À l'ouverture du panier de linge sale, l'odeur est tellement enivrante que j'ai du mal à résister.

Ce soir, Madame un peu gênée m'a demandé de lui donner une nouvelle culotte et m'a tendu la sienne pour que je la mette au linge sale. J'en ai profité pour sentir sa culotte devant Elle pour voir sa réaction, et lui dire à quel point l'odeur est délicieuse (chose que je pensais réellement d'ailleurs, aucune odeur d'urine, juste un concentré de son intimité). Elle n'a pas eu l'air outrée, et a souri quand je lui ai proposé de me donner sa culotte sale plutôt que son pyjama la prochaine fois qu'Elle voudra me faire profiter de son odeur le matin. Je suis soulagé et un peu excité par la perspective de peut-être recevoir une culotte sale sur la figure au réveil.

A côté de ça, belle séance d'intimité à l'heure de la sieste, commençant par un long massage/reniflage de Ses pieds pendant lequel j'ai eu deux orgasmes avec l'aneros, suivi d'un film dans Ses bras (enfin aussi proche qu'Elle le supporte) où j'ai eu 3 ou 4 orgasmes, j'ai perdu le compte. Elle m'a interdit d'utiliser le jouet ce soir. Pas grave, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui :)

Bon locktober à tous !

PonPon

Jour 136

Merci pour vos messages de soutien Lance et enjauladito, ça fait chaud au cœur !

Citation de: Scandaleux le Octobre 04, 2024, 10:47:38 AMComme mes autres camarades, je pense qu'il serait plus normal que Madame dispose totalement de l'accès à votre sexe. C'est me semble-t-il la base de la chasteté.

Une petite précision s'impose. Je suis encagé pratiquement 24/7 depuis un an et demi, et pas une goutte de sperme n'est sortie de mon sexe depuis 136 jours, à l'exception de quelques gouttes perdues il y a 3 mois, sans éjaculation. Quand je parle d'orgasmes, il s'agit d'un plaisir alternatif, beaucoup plus proche de l'orgasme féminin, qui n'a aucun rapport avec une stimulation du sexe.  La cage n'est jamais retirée en dehors de la douche.

Madame est enceinte et est indisposée, et a le contrôle total sur quand Elle souhaite m'exciter ou non, sans que je quémande quoi que ce soit. Il y a juste une règle sur ma période de chasteté de minimum un an: aucune goutte de sperme ne doit sortir avant le retour de couche et l'envie de Madame après l'accouchement. Cette règle est auto-imposée mais convient très bien à Madame. Elle comprend que c'est moins difficile pour moi de ne rien avoir plutôt que d'espérer sans avoir, et se contente bien de mes mains les rares fois où la température monte chez Elle.

Jusqu'à maintenant, je m'interdisais aussi le plaisir par derrière, et limitais mes orgasmes secs à ceux qu'Elle voulait bien m'offrir par ses caresses maintenant expertes, ou que j'obtenais spontanément en sentant ses vêtements, mis à disposition par Elle-même dans le but de me donner du plaisir, ou en lui massant les pieds.

Pour locktober, j'ai voulu pimenter le jeu pour que ce mois soit spécial, et j'ai ajouté deux règles: au moins 10 minutes d'excitation par jour, avec pénétration anale obligatoire. Madame a adhéré à ces règles et m'a dit qu'Elle serait aussi active que possible pendant ce mois. C'est un compromis qu'Elle est prête à faire, et ça compte beaucoup pour moi, même si on est encore loin de combler mes besoins. On avance, petit pas par petit pas, ensemble.

Citation de: Scandaleux le Octobre 04, 2024, 10:47:38 AMUn e autre question est donc de savoir si la cadence de vos jeux vous conviennent à tous les deux. Visiblement pas. De mon point de vu il n'est pas acceptable que vous vous donniez du plaisir sans votre épouse, ou sans son accord...

La cadence de nos jeux ne nous convient ni à l'un ni à l'autre, et c'est là toute la raison d'être de la chasteté dans notre couple. J'ai besoin d'une heure de sexe par jour, Elle de 10 minutes par mois. On fait chacun un pas vers l'autre, dans la mesure de nos capacités, et ça serait strictement impossible sans cage de chasteté. On a essayé pendant des années, mais il est impossible de combler un tel écart de besoins sans artifices. D'autres solutions que la cage ont été envisagées, mais écartées pour le moment.

Tout le plaisir que je me donne l'est sous l'œil bienveillant de Madame, qui mesure de mieux en mieux l'effort que représente pour moi ce sevrage. C'est donc naturellement en constatant que je n'arrivais pas à me contrôler en prenant du plaisir par derrière qu'elle a accepté de prendre le contrôle de mon utilisation. Elle m'a laissé atteindre un orgasme ces deux derniers jours, et m'a même caressé les tétons ce soir. Je l'en remercie, c'est un effort qu'Elle fait pour moi.

Jusque là, je tiens mes engagements et j'en suis fier. Notre relation n'a jamais été aussi apaisée, surtout en ce qui concerne la sexualité mais ça rayonne sur tout le reste, et j'entrevois parfois une pointe subtile de désir chez Elle. Ça n'a pas de prix pour moi. Mon seul vrai "péché mignon" est que je sens parfois ses culottes sales sans son consentement. L'odeur de son sexe me manque, le dernier cuni qu'Elle m'a demandé était il y a déjà un an et demi, et le précédent il y a plus de 3 ans.

enjauladito

Citation de: Lance le Octobre 04, 2024, 12:10:47 PMA la lecture du Journal de notre ami Ponpon, je n'ai pas lu autant de dévotion ni de patience admirable chez un homme autant aimant envers sa femme.

J'abonde sur ce point, la recension des efforts de Ponpon en direction d'une chasteté au service de l'Amour est édifiante !  Je trouve cependant aussi que la description de son Épouse qui transparaît dans ses lignes laisse entrevoir une âme magnifique, intelligente et sensible. Je suis certain qu'Elle n'est aucunement aveugle envers lui. Je m'imagine toutefois qu'Elle puisse parfois se désespérer devant ce que j'oserais appeler l'hypersexualité gourmande de Ponpon, alors qu'Elle-même se situe plutôt sur le versant calme et sobre de la chose. Je ne prendrais pas le risque de vouloir délimiter une « normalité » ici, mais tout au plus une différence.
Le fait est que selon son témoignage, Ponpon réussit grâce à l'outil de la CMC à se rapprocher authentiquement de son Épouse et de la mère de son enfant à venir : « le converti à la rencontre de la sainte ».  ;D
Je souhaite vraiment à votre couple les joies d'une union toujours plus forte, complice et sensuelle, tout en rappelant que les statistiques décrivent qu'en général, le drive sexuel masculin diminue avec les années, tandis que croît celui des Dames, au pont qu'on assiste parfois même à des inversions entre 40 et 60...

Tout ma chaste admiration à vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lance

Citation de: Liocked24/7 le Octobre 04, 2024, 09:58:36 AM
Citation de: PonPon le Octobre 03, 2024, 01:52:01 PM(...) je n'ai pas pu lui parler de limiter mon accès à l'aneros et une fois lancé, je n'ai pas réussi à m'arrêter au bout de 10 minutes, j'ai eu 4 orgasmes... (...) J'espère que le week-end sera plus propice à des jeux en couple, ça m'embête de "tricher" de la sorte, (...)
Haha .. incorrigible ponpon !! "Tricher pour respecter les règles" j'adore 😂
(...) Si tu te mettais à la place de Mme quelques minutes, y compris son manque de libido (enfants etc..) et évalues ton attitude depuis son point de vue à elle ?
Y a du tyran domestique dans l'air chez les ponpon !! 🤣

A la lecture du Journal de notre ami Ponpon, je n'ai pas lu autant de dévotion ni de patience admirable chez un homme autant aimant envers sa femme. Allant jusqu'à fondre ses propres envies à celles de Madame qui n'en a pas autant, avec une volonté aussi belle que résiliente de tenter de la comprendre. Et je ne lis pas de tricherie dans le fait de trouver un orgasme autrement le sexe laissé enfermé, ni de tyrannie dans celui ne pas répondre à la libido démultipliée du sexe encagé. Depuis quand un homme peut-il comprendre complètement une femme? Et la réciprocité alors? Je n'entends pas beaucoup de Mesdames sur ce forum et il serait intéressant d'avoir l'approche féminine de la frustration masculine.

Il est commun de constater que l'Amour aveugle pour celui qui le donne est parfois invisible pour celui qui le reçoit.

Scandaleux

Bonjour,

Comme mes autres camarades, je pense qu'il serait plus normal que Madame dispose totalement de l'accès à votre sexe. C'est me semble-t-il la base de la chasteté.
Un e autre question est donc de savoir si la cadence de vos jeux vous conviennent à tous les deux. Visiblement pas. De mon point de vu il n'est pas acceptable que vous vous donniez du plaisir sans votre épouse, ou sans son accord...

Bien évidement ceux-ci est une vision très personnelle.

PonPon

Mouais... Je commence à me demander si c'était une bonne chose de vouloir faire de locktober un mois spécial.

En tout cas, Madame a pris comme une évidence le fait de contrôler mon accès au jouet, on ne m'y reprendra plus.