Présentation de Seb77310

Démarré par Seb l'encagé de Hotskin, Novembre 24, 2023, 06:50:06 PM

Lance

Merci PonPon, j'espère lire d'autres témoignages.
Belle fin de soirée!

PonPon

Bonjour Lance,

Il s'agit principalement de fantasmes et de jeux symboliques. Dans ce cas, le désir de "dévirilisation" est partagé par les deux partenaires et l'homme se retrouve "castré symboliquement", mais la taille de son sexe ne change pas pour autant, ni aucune de ses fonctions.

Enfin presque pas. Certains relèvent une diminution de la taille de l'ordre de 0.5cm liée à la pression constante sur les ligaments pendant le port de la cage. Ca aussi a l'air d'être une légende urbaine, j'ai pu lire des témoignages d'hommes qui comparent la taille avant et après de longues périodes (6 mois à 1 an), et à la sortie la taille est toujours sensiblement la même. Sur moi-même, après avoir passé la majorité de l'année dernière en cage et un port continu et sans soulagement depuis plus de 4 mois, je ne constate aucune différence ni sur la longueur ni sur l'érection.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Lance

Citation de: PonPon le Septembre 23, 2024, 05:19:13 PMQuand je mesure mon sexe au repos, j'arrive à environ 80mm, mais les cages de 80mm sont beaucoup trop grandes en pratique, parce qu'il y a des variations de taille (notamment à l'effort ou au froid). Aujourd'hui ma cage fait 50mm en tout et je me tâte même à réduire à 40mm pour être toujours bien serré.

J'ai lu que l'usage constant de la cage toujours plus petite réduisait progressivement la taille du sexe et que l'intention jouissive de certaines Dames étaient justement de réduire à "néant" l'appendice de Monsieur, par une volonté ensuite de féminisation, puis in fine de trouver un amant bien monté pour remplacer la virilité ainsi disparue.

Qu'en est-il exactement?

RayOfLight

Bonjour,

Oui en effet, ce n'est pas si facile de prendre les mensurations. Il peut y avoir de fortes différences en fonction d'une multitude de paramètres. Ceci dit, il ne faut pas avoir peur de prendre assez court, dans la mesure où il y a un peu de marge sur la largeur.

Donc si ton pénis fait entre 75 et 80 mm au repos, une cage de 50mm devrait être ok, si tu as un peu de place dans le diamètre. As-tu contacté le fabricant pour lui poser la question?
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Bonjour Seb,

Citation de: Seb l'encagé de Hotskin le Septembre 23, 2024, 11:13:57 AMJ'ai un sex au repos qui varie entre 75mm et 80mm (depuis le puis). On se pose encore la question de la longueur de la cage

Ça peut être très variable en fonction des écarts de taille de ton sexe au repos, comme le souligne cage5978.

Quand je mesure mon sexe au repos, j'arrive à environ 80mm, mais les cages de 80mm sont beaucoup trop grandes en pratique, parce qu'il y a des variations de taille (notamment à l'effort ou au froid). Aujourd'hui ma cage fait 50mm en tout et je me tâte même à réduire à 40mm pour être toujours bien serré.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Seb l'encagé de Hotskin

Citation de: cage5978 le Septembre 23, 2024, 11:37:34 AM
Citation de: Seb l'encagé de Hotskin le Septembre 23, 2024, 11:13:57 AMJ'ai un sex au repos qui varie entre 75mm et 80mm (depuis le puis). On se pose encore la question de la longueur de la cage

C'est assez dur d'arriver à bien mesurer sa taille au repos. Le mieux que j'ai trouvé, c'est quand je sors de la piscine après un effort de natation ou d'une rivière. Cette fichue longueur varie sans cesse. Sur moi, j'ai remarqué que j'avais la taille minimale de repos lorsque j'ai une activité physique prolongée. Par exemple, si je terrasse à coups de pioche, que je soulève des charges, quand je répare la voiture, etc. Tout ce qui ne sollicite pas trop le cerveau mais qui demande du sang dans les muscles.

On pourrait penser que ça n'est pas bien grave si la cage est un peu trop longue dans les moments où tu es vraiment au repos. Mais avec une cage bien courbée, dans ces cas là, le sexe remonte et le gland peut venir se coincer contre la paroi ou contre l'anneau de la tête de cage. Et si je vais aux toilettes ensuite sans faire attention, ça me fait un mal de chien si jamais je pisse avec le barreau plaqué contre le méat, sans compter que j'en mets partout, même assis comme un encagé ... :(

L'avantage de l'Ibicella, c'est qu'il n'y a plus d'anneau autour du gland. Ca semble bien lisse pour permettre un bon glissement.

Tout à fait d'accord au sujet de la vis : ce n'est qu'une empreinte torx de sécurité, disponible dans tous les sets d'embouts pour visseuse.
Si le cadenas est toujours le même (ABUS), il faudra peut-être limer ses angles et les polir pour offrir une surface douce. Ma femme ayant pour habitude de poser sa cuisse sur ma queue dans le lit pour dormir, le cadenas "brut" lui faisait mal ...
Aucun soucis avec le cadenas, il en existe revêtu de plastique.
Sinon, nous utilisons aussi des scellés à base d'un câble, et avec un code barre et numéro de série.

cage5978

C'est assez dur d'arriver à bien mesurer sa taille au repos. Le mieux que j'ai trouvé, c'est quand je sors de la piscine après un effort de natation ou d'une rivière. Cette fichue longueur varie sans cesse. Sur moi, j'ai remarqué que j'avais la taille minimale de repos lorsque j'ai une activité physique prolongée. Par exemple, si je terrasse à coups de pioche, que je soulève des charges, quand je répare la voiture, etc. Tout ce qui ne sollicite pas trop le cerveau mais qui demande du sang dans les muscles.

On pourrait penser que ça n'est pas bien grave si la cage est un peu trop longue dans les moments où tu es vraiment au repos. Mais avec une cage bien courbée, dans ces cas là, le sexe remonte et le gland peut venir se coincer contre la paroi ou contre l'anneau de la tête de cage. Et si je vais aux toilettes ensuite sans faire attention, ça me fait un mal de chien si jamais je pisse avec le barreau plaqué contre le méat, sans compter que j'en mets partout, même assis comme un encagé ... :(

L'avantage de l'Ibicella, c'est qu'il n'y a plus d'anneau autour du gland. Ca semble bien lisse pour permettre un bon glissement.

Tout à fait d'accord au sujet de la vis : ce n'est qu'une empreinte torx de sécurité, disponible dans tous les sets d'embouts pour visseuse.
Si le cadenas est toujours le même (ABUS), il faudra peut-être limer ses angles et les polir pour offrir une surface douce. Ma femme ayant pour habitude de poser sa cuisse sur ma queue dans le lit pour dormir, le cadenas "brut" lui faisait mal ...

Seb l'encagé de Hotskin

Citation de: cage5978 le Septembre 23, 2024, 10:51:19 AM
Citation de: Seb l'encagé de Hotskin le Septembre 23, 2024, 10:16:04 AMMadame a porter son choix sur le modèle IBICELLA

Un modèle aussi courbé de la ZZ. Les soudures et la finition sont beaucoup mieux faites qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne en 2015.
Attention à ne pas prendre la cage trop grande, avec un modèle fort courbé il faut souvent prendre beaucoup plus court.
Tu as choisi le modèle avec la vis de sécurité ?
J'ai un sex au repos qui varie entre 75mm et 80mm (depuis le puis). On se pose encore la question de la longueur de la cage

Seb l'encagé de Hotskin

Citation de: cage5978 le Septembre 23, 2024, 10:51:19 AM
Citation de: Seb l'encagé de Hotskin le Septembre 23, 2024, 10:16:04 AMMadame a porter son choix sur le modèle IBICELLA

Un modèle aussi courbé de la ZZ. Les soudures et la finition sont beaucoup mieux faites qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne en 2015.
Attention à ne pas prendre la cage trop grande, avec un modèle fort courbé il faut souvent prendre beaucoup plus court.
On va prendre avec le cadenas et la chaîne à la taille, pour la symbolique.
Le bruit du cadenas lorsqu'il est verrouillé.
Et la chaîne pour la sécurité,et être sur de ne pas avoir la possibilité de l'enlever.

La vis de sécurité n'a de sécurité n'en a que le nom. Ce n'est que de la vulgaire empreinte torx, donc, inutile

cage5978

Seb l'encagé de Hotskin

Citation de: cage5978 le Septembre 23, 2024, 09:33:33 AM
Citation de: Seb l'encagé de Hotskin le Septembre 17, 2024, 03:23:41 PMDe nouveau présent après une période de errance ou la cage est venue et est reparti aussi vite.
Nous avons pris la décision d'investir dans une cage Red Chili dès la reprise des commandes, et vu le prix ma femme m'a dit que je n'allais pas quitter ma cage de sitôt.
Elle commence à se prendre au jeux et m'impose ma cage habituelle très régulièrement.

Tu as choisi quel modèle à Aken ?
Madame a porter son choix sur le modèle IBICELLA

cage5978

Citation de: Seb l'encagé de Hotskin le Septembre 17, 2024, 03:23:41 PMDe nouveau présent après une période de errance ou la cage est venue et est reparti aussi vite.
Nous avons pris la décision d'investir dans une cage Red Chili dès la reprise des commandes, et vu le prix ma femme m'a dit que je n'allais pas quitter ma cage de sitôt.
Elle commence à se prendre au jeux et m'impose ma cage habituelle très régulièrement.

Tu as choisi quel modèle à Aken ?

Seb l'encagé de Hotskin

De nouveau présent après une période de errance ou la cage est venue et est reparti aussi vite.

enjauladito

Bienvenue sur ce forum !
Tu n'es pas tout-à-fait le premier dominant à avoir switché pour se retrouver en cage (je pense à notre ami Phiphi par exemple), c'est une évolution tout à ton honneur et à celui de ta compagne !
La verrons-nous s'exprimer ici Elle aussi ?
Plein de bonheur à découvrir sous sa férule les bienfaits de la Chasteté contrôlée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Seb l'encagé de Hotskin

Erreur de ma par, c'est depuis le 20 Octobre que je suis en cage

Seb l'encagé de Hotskin

Bonjour a tous les KH et les encagés,

Je me présente, Sébastien, jeune homme de presque 50 ans ;) , nouvellement encagé.

Jusqu'à il y a 1 mois, je dominais ma femme dans le jeux et nous avions une sexualité basée sur le bdsm elle soumise et moi dominant. Nous touchions un peu a tout dans les pratiques, mais nous échangions les rôles pour jouer à la momification. Dans ces moments là, elle me dominait et nous avions acheter différents accessoires afin qu'elle puisse jouer avec moi, dont une cage de chasteté que je portai tout au plus 1 heure ou 2.

Un week-end de fin Novembre 2023, je ne sais plus comment c'est venu sur le sujet, on a eut l'idée de me faire porter ma cage du Dimanche soir, pendant une période de quelques jours, mais sans définir de jour d'arrêt  précis.
Cela nous a beaucoup excité toute la semaine et ma femme s'est prise au jeux et a bien compris l'intérêt qu'elle pouvait en retirer (cunnilingus a volonté), du coup, nous avons réaliser un contrat avec discussion et négociation pour la durée (vous pouvez retrouver le contrat avec ma photo de certification et en pièce jointe de ce message).

Me voici donc encagé depuis le 20 Novembre, et pour une durée allant jusqu'au 31 Janvier 2024. Initialement, elle me voulait en cage, jusqu'au mois de Juin, mais, je préfère assurer le coup.
On commence déjà a un encagement quasi permanent.

Le seuls motifs de retraits sont le moments de nettoyage, une période de pause pendant 2heures par semaine, les causes professionnelles, et surtout avec certains amis qui jouent souvent à chat-bite.