Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Présentation ito

Démarré par Ito34, Août 09, 2024, 08:02:40 AM

Messoa

Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Messoa

Ito34

bonjour à tous,

voila une bonne semaine de passée et les nuits sont plus simples , mais restent toujours ponctuées de réveils musclés... je pense que les choses sont en cours d'amélioration...
effectivement rien ne sert d'attendre il faut mieux se lever...

"Quelle est donc cette profession qui ne permettrait pas le port d'une cage ?"
j'exerce le métier de professeur de sport de contact...

enjauladito

Bienvenue sur ce forum,
et merci de la présentation! Prometteuse impression que « l'expérience t'échappe » ! C'est signe que Madame entre dans le jeu ! Viendra-t-Elle s'exprimer ici ?

Pour ce qui est des réveils liés à des érections, les avis convergent : rien ne sert d'attendre au lit que ça passe, mieux vaut tout de suite se lever, aller faire pipi et se rendormir.

Quelle est donc cette profession qui ne permettrait pas le port d'une cage ?

Sens-toi bienvenu de rapporter ici les étapes de votre périple, tous les témoignages sont bienvenus et font l'intérêt de ce forum.
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

RayOfLight

Bonjour ito34.

Et bienvenue dans ce forum. Content de lire que votre couple bénéficie des bienfaits de la cage.

Pour ce qui est des nuits, c'est vrai que les premières sont un peu difficiles. Pour ma part, après une semaine de port continu, les érections nocturnes se font moins douloureuses et le corps s'habitue. C'est effectivement beaucoup une question de cage (adaptée à ton anatomie). Si la cage est trop longue, c'est là que les érections sont douloureuses. Il faut donc avoir une cage suffisamment courte...

Au plaisir de te lire prochainement!

Meilleurs messages,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Ito34

Pour la nuit c'est les érections nocturne qui deviennent douloureuse donc effectivement je pense que ça va passer.

PonPon

En effet, ça peut devenir un mode de vie complet. On s'attache vite à ces sensations puissantes, et Madame s'habitue à avoir un homme meilleur à ses côtés.

La difficulté à dormir la nuit est liée à l'excitation ou la douleur ? Si c'est juste l'excitation, tout va bien, ça va passer. Si c'est la douleur, peut-être que la cage n'est pas totalement adaptée.

Pour en faire un style de vie, le tout c'est d'y aller progressivement. La gestion de la cage devient une routine, et sa présence devient de moins en moins gênante. À vrai dire c'est même plutôt l'inverse, c'est l'absence de cage qui devient gênante.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Ito34

Bonjour

L'idée est venue à moi, par la lecture de roman où la cage est utilisée.

La découverte de ce site m a permis de comprendre que cela n'est pas que fantasme de roman...

J'ai toujours préféré donner du plaisir que d en prendre du coup c'est pour moi une évidence en matière de sexualité et cela convient parfaitement à madame.

Le port est facile pour moi en journée, mais les nuits sont compliquées.

Mon but maintenant c'est de faire sortir cette pratique de chambre, en mode de vie...

Faire cohabiter vie de famille, vie pro, et cage est pour moi un casse tête. Mais à la vue des sensations ressenties cela en vaut la peine.

PonPon

Bonjour Ito34, et bienvenue sur le forum !

Comment vous est venue l'envie d'utiliser une cage de chasteté ? Est-ce que la mise en place a été simple ?

Le fait que l'expérience t'échappe semble indiquer que Madame apprécie le jeu, et prend la main. Be careful what you wish for :)

Comment te sens-tu par rapport à ça ? La perte de contrôle est un élément important dans ce jeu, et le fait de ne plus être maître de tes encagements est un grand pas, qui peut être difficile.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Ito34

Bonjour à tous

J ai 44 ans je suis marié et cela fait plusieurs années que nous utilisons la cage de chasteté dans notre sexualité.
Généralement les périodes sont assez courte, car mon activité professionnelle ne me permet pas de porter le cage.
Étant en vacances nous en profitons pour intégrer cette dernière sur une periode plus longue avec toutes les contraintes mais également tous les bénéfices de cette dernière...
Notre couple et la vision de Madame a beaucoup changée sur le cage et j'ai bien l'impression que l'expérience m'échappe..
Au plaisir d'échanger