Présentation de stefchaste49

Démarré par Stefchaste49, Août 15, 2024, 04:28:04 PM

Stefchaste49

Tu as éveillé ma curiosité, puis je me permettre de te demander comment tu as nettoyé ta semence fraîchement étalé sur le ventre de Ta Dame ?

De même, pourrais-tu nous dire avec plus de précision la durée des périodes d'encagement et de libération auquel Ta Dame te soumet ?

Salut merci pour ton message
Le nettoyage à été effectué avec ma langue

La durée d engagement varie
La nous sommes partis sur un an avec des sorties pour satisfaire madame
Après souvent je suis 1 semaine sans que la cage sois ouverte.
Je vais ouvrir un poste pour raconter mes avancées avec maîtresse

Lochaspan

Citation de: Stefchaste49 le Août 25, 2024, 12:11:37 AMEt maintenant tu nettoie.
Petite toilette et retour en cage.

Bonjour Stefchaste49,

Merci pour ce petit retour.
Effectivement, c'est très difficile de se retenir, je connais ça.

Ta Dame a eu la grande bonté de te libérer et hélas tu n'as pas pu la satisfaire comme Elle le voulait.

La sanction est tombée !

Tu as éveillé ma curiosité, puis je me permettre de te demander comment tu as nettoyé ta semence fraîchement étalé sur le ventre de Ta Dame ?

De même, pourrais-tu nous dire avec plus de précision la durée des périodes d'encagement et de libération auquel Ta Dame te soumet ?

Sinon, pour relater ton quotidien d'homme chaste, je te propose d'ouvrir un journal spécifique dans la rubrique dédiée de ce forum.

Je vous souhaite une belle journée à toi et Ta Dame.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Stefchaste49

Se maton maîtresse ma sortie de ma cage ou j était confiné depuis lundi non stop.
J ai pu la baiser et lui donner un orgasme .lui lécher sa chatte fraîchement raser. Mais malheureusement lors d une tentative de lui redonner un orgasme et après 2 arrêt limite je me suis retiré de sa chatte trop tard et mon sperme a couleur son ventre.elle ma dit tu as perdu se sera une semaine de plus avant un vrai orgasme. Et maintenant tu nettoie.
Petite toilette et retour en cage.

Messoa

enjauladito

Welcome et plein de bonheur dans ces prochains défis !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Stefchaste49

Stefchaste49

Photo à la plage

Stefchaste49

Bonjour de retour ici et je vous fait un petit résumé de mon histoire et son évolution.
L histoire de la chasteté à commencer il y a plusieurs années, après l achat d une cage plastique et d une période d essai j'ai décidé d'en parler à ma femme donc j'aime porter la cage j ai mis les clés du cadenas dans une boîte à bijoux et je lui offrir sur l'oreiller elle a demandé à quoi servait cette clé je lui ai montré ma bite en cage elle a rigoler mais garder la clé pour la nuit en disant comme ça je serai tranquille et lendemain matin m'avoir donné la clé pour aller au travail pendant plusieurs mois je dirais même année toujours moi qui mettait la cage jamais à qui demander mais là depuis un peu plus environ un an et c'est tellement rendu compte du plaisir qu'elle prenait comme moi j'étais en manque de sexe mais commencer à prendre le dessus et demander il y a des périodes plus ou moins long en cage de chasteté mais là maintenant quand je suis en cage parfois elle me laisse une semaine entière sans sortie mais quand elle me sort elle me dit que je n'ai pas le droit d'éjaculer que les organes aussi pour maîtresse et pas pour le soumis. Il adore que je la baise quand j'ai les couilles pleines qui viennent taper contre ses fesses et quand elle on a plus envie elle me dit de remettre ma cage. Parfois je dois la baiser avec le code ceinture et parfois c'est elle qui me baise avec le gode ceinture et elle a pris goût sur cuni maintenant elle jouit alors qu'avant elle n'aime pas ça mais là il y a un mois elle me dit un vendredi soir j'aimerais bien que tu remettes ta cage pour le weekend le weekend avec un plomb prévu ça fait un mois que je suis en cage et ce qui a été annoncé et que je je serai de moi sans orgasme. À ce jour cela fait déjà un mois j'ai eu droit à 4 orgasmes ruiner mais pas de vrais orgasme madame bien sûr porte la clé généralement à son cou mais là depuis un mois elle le porte à la cheville mais vu le temps elle est très visible à la même été sur la plage avec la clé deuxième Paris lancé par Madame et que je sois une année en cage de chasteté juste sorti pour son plaisir j'arrive à tenir nous inscrire sur un club libertin voilà l'évolution de ma sexualité.