présentation de rossignol

Démarré par rossignol, Août 15, 2024, 07:25:55 PM

rossignol

Merci Madame Messoa pour vos encouragements.

Messoa

Bonjour,

Bienvenue.

Il n'est pas simple de passer du passif à l'actif. Je ne parle pas de sexe mais de la nouvelle relation du couple avec l'arrivé de la CMC. La chasteté permet un rééquilibrage et les règles servent bien à exprimer ce que chacun désire.

A vous de lui démontrer et montrer que ce petit objet est un vrai plus pour elle. La chasteté n'est pas un but mais un  moyen supplémentaire de pimenter encore plus votre relation complice.

Messoa

RayOfLight

Merci pour ta réponse.

Il y a passablement de possibilités pour qu'elle soit gagnante  :)... par exemple:

- Tu peux avoir un orgasme une fois qu'elle a obtenu 5 orgasmes (ou dix, ou plus...)
- L'utilisation d'un gode-ceinture lui permet d'avoir du plaisir alors que tes sensations sont réduites au minimum
- Elle peut demander/exiger des plaisirs sans être dans l'obligation de te rendre la pareille.
- Elle peut jouer à t'exciter sans te "libérer"
- la liste peut s'allonger!

N'est pas être gagnante à ses yeux?

Meilleurs messages!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

rossignol

Madame semble très active dans cette démarche positive

Avez-vous un objectif pour faire évoluer la CMC dans le couple?
La situation actuelle vous comble-t-elle ?

En une année, nous sommes déja passé par des hauts et des bas.
Ma femme est joueuse et décompléxée, oui. Pour l'instant, elle considère que la cage est pour mon plaisir. Nous avons posé des règles pour réduire mon activité sexuelle et augmenter mon activité ménagère. Mais elle se trouve mégère dans ce rôle qui ne l'amuse pas assez. Nous sommes à la recherche de nouvelles règles, cet été elle ne se montre pas très pro active dans le sujet. Elle a tendance à penser que c'est mon truc et qu'elle veut bien collaborer mais il faut qu'elle soit gagnante....

RayOfLight

Bonjour rossignol.

Bienvenue parmi nous! Et merci pour ta présentation.

Vous avez déjà intégré la CMC au sein du couple, Madame semble très active dans cette démarche positive, c'est vraiment très enthousiasmant de te lire.

As-tu / avez-vous un objectif pour faire évoluer la CMC dans le couple? La situation actuelle vous comble-t-elle et aucune évolution particulière n'est souhaitée?

Au plaisir de te lire prochainement!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lance

En effet, en 1968 avec Jean-Claude Killy, à Grenoble.

Je faisais référence à ceux de 1992 à Albertville. Et ma référence des Inconnus vers les années 1995 renvoyait au jeuuuuux Olympiques l'Alberrrtviiiille!

Voilà, je corrige un oubli de ma part avec l'année que j'aurais dû préciser.

https://www.youtube.com/watch?v=uIJO5gFhXwY

Régalez-vous.

Lance.

rossignol

Au jeuuuuux Olympiques l'Alberrrtviiiille! Avec le KillyKilly!!!

Merci
C'était les JO de Grenoble

Lance

Bonjour au petit air frais des montagnes... alors qu'il y en a un qui ne le prend plus, planté dans sa cage!!!
Le planté du bâton... le planté du bâton! Au jeuuuuux Olympiques l'Alberrrtviiiille! Avec le KillyKilly!!!

Jolie présentation minimaliste, simple, efficace. Bienvenue!

Lance.

enjauladito

Merci de tes réponses si détaillées !
La description que tu donnes de ton épouse me la rend immédiatement sympathique : une punkinette féministe, libre et délurée devrait exceller dans l'art du keyholding. Puisse-t-Elle t'en faire voir au-delà même de tes espérances ! On se réjouit de suivre vos développements...

Citation de: rossignol le Août 16, 2024, 04:51:06 PM...C'est donc une référence au ski et à Jean-Claude Kikili. Ma mère disait *petit oiseau* pour pénis. Il a fini en cage.
...j'adore !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rossignol

Bonjour
Merci de l'accueil,
Je vais répondre aux nombreuses questions:
1.
j'ai choisi "Rossignol" après un parcours qui m'a conduit de Sestriere à Val d'Isère en passant par le petit et le grand saint bernard. C'est donc une référence au ski et à Jean-Claude Kikili. Ma mère disait *petit oiseau* pour pénis. Il a fini en cage.
2.
J'ai suis au courant de cette pratique par une longue fréquentation de site et de blog BDSM d'abord, gynarchique ensuite.
3.
Je travaille dans la santé sans fonction médico soignante. Le job n'a pas d'influence sur ma sexualité.
4.
J'ai tardé plusieurs années pour me décider. Puis j'ai commandé une cage et je l'ai présenté à Madame comme un jeu. Elle a tout de suite pensé qu'il fallait des règles. Elle a compris que pour moi être encagé était une récompense. Elle été attentive que la partie soit winwin.
5.
Idem la lingerie douce. C'est mon initiative. Elle trouve cela très bien car elle est une vielle punkette féministe et ce qui est à la marge ou déviant l'intéresse. Elle soutient tout ce qui réduit le machisme et le patriarcat donc favorable à une certaine fluidité des pratiques et des comportements.
6.
Ma chérie ne voit pas l'intérêt de communiquer sur notre intimité. Elle n'aime pas les jeux de rôle et l'idée de s'inscrire dans une communauté. Elle est individualiste...
Salutations du rossignol alpestre.

enjauladito

Bonjour Rossignol !

Merci de ton intérêt à rejoindre ce forum.
Joli pseudo que "Rossignol" : c'est le petit nom donné à ton oiseau en cage, ou plutôt ta marque de skis ? ;-)

Si je comprends correctement, c'est toi qui as introduit la cage dans ton couple ? Par quel canal as-tu connu cette pratique ?

Le fait de travailler dans la santé a-t-il une influence facilitatrice sur l'adoption de la chasteté masculine contrôlée ?

Comment t'y es-tu pris pour entraîner Madame dans le jeu ? (C'est toujours une étape délicate et les détails concrets de chaque histoire sont intéressants à connaître).

J'aime beaucoup aussi le recours à la lingerie de type féminin. C'est de ton initiative ou de celui de ta chérie ? La verrons-nous s'inscrire ici ? Est-Elle aussi dans les soins ?

Chastes salutations à vous deux et plein de vœux pour les découvertes qui vous attendent encore sur le chemin de la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rossignol

Bonjour, je suis rossignol, j'habite les alpes, j'ai 60 ans et suis cadre dans le domaine de la santé.  Mon oiseau est en cage depuis une petite année de manière irrégulière - de quelques jours à quelques semaines- ma chérie se prête volontiers au jeu. Elle détient les clés. Nous avons établi des règle et convenu que la cage participe à une redéfinition des rôles masculins et féminins. Je porte presque toujours des dessous à dentelle, en été à l'intérieur une jupette à dentelle. Voilà pour une présentation.