Présentation Matt27

Démarré par Matt27, Août 19, 2024, 09:13:44 PM

Matt27

Bonjour à tous,

merci encore pour vos messages et encouragements.

Je vais lancer un sujet dans "journal", peut-être quelques avancées cet après-midi...

PonPon

Bonjour Matt27 et bienvenue ici !

Comme mes confrères encagés, je pense que vous avez un terrain favorable à la mise en place de la chasteté, mais que ça nécessitera certainement d'aller lentement, par petites touches successives.

Avant de parler de cage de chasteté, proposer simplement de ne pas éjaculer lors d'un rapport, ou la laisser contrôler comment et quand, et voir son ressenti peut être un bon début.

N'hésite pas à créer un journal pour partager votre avancée.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Stefchaste49

Bienvenue à toi.
Pour nous sa a commencé après 18ans de vie commune.
Comment?
Après un essai en solo un soir j avais la cage jem'ai mis les clés dans une boîte à bijoux et je lui est donné.
Elle se demande pour quoi des clés. Et le lui montre ma bite en cage.
Elle rie et garde l'as clés pour la nuit.
Au matin me les donne et ensuite c est une longue histoire pour arriver à aujourd'hui ou elle me demande d être en cage 24/24 ;7/7 juste des sorties pour sont plaisir...

Lance

Citation de: Matt27 le Août 22, 2024, 12:57:04 AM(...) elle adore en ce moment se frotter contre mon sexe sans qu'il n'y ait de pénétration, (...). Il n'y a pas longtemps, elle a aussi voulu essayer une position où elle se frottait contre mon sexe en position "assise", et j'avais eu l'impression qu'elle avait envie que je vienne sans pénétration... (...) il faut que je me secoue !

Petite mise en situation de la position de notre ami qui m'inspire à écrire ce court récit. Dépasser l'impression pour donner envie de recommencer "assis". Par représentation, peut-être l'encourager un peu mieux aussi. Je resterai dans un style générique pour conserver son intimité.

"Nommons Hugo, 30 ans, celui assis nu au bord du lit, le buste droit et l'appendice bien levé, pendant que Mademoiselle, 25 ans, se déshabillait face à lui pour aller se coucher. Elle tenait devant elle celui qui n'y tenait plus. Fatiguée de toujours voir les mêmes envies chaque soir. Voir sans besoin de parler tant il était fier sans rien dire. Elle ne disait donc rien et lui pas davantage.
Elle s'est donc approchée une fois nue aussi, enjambé l'insolent pour l'écraser enfin, entre ses jambes écartées tout juste épilées. Tout d'ailleurs l'était pour simplifier. Aussi pour mieux effleurer de sa petite fleur, la tige inspirée par tant de chaleur.
Les mains en appui sur les épaules de son Hugo, elle frottait assurément, ou plutôt se frottait, juste pour essayer de sentir le membre réagir. Elle frottait encore en avant, en poussant... aussi des gémissements, puis en relâchant... aussi en soupirant. Sans le faire entrer pour autant. Juste le faire glisser, coincé entre deux sillons réveillés. Juste pour le faire espérer.
Elle appuie, elle relâche encore. Elle descend, elle remonte... et lui ne bouge plus. Il ne peut plus un mouvement et n'en peut plus également. Elle le sait mais continue sans changer le geste, ses yeux droits dans les siens pour ne pas les quitter. Elle monte et appuie sur la tige fleurie engorgée et bloquée. Elle monte pour le faire monter aussi. Il se soulève désespéré pour ne pas s'échapper. Les deux corps en osmose bougent seuls, sauf le regard d'elle immobile. Il laisse à qui décide la décision. Elle ne vient pas... alors que lui déborde et finit pas venir. Elle laisse aussi sa liqueur partir, le corps qui brûle encore dedans. Ses yeux fixes transpercent son regard perdu. Sans dire un mot elle avait tout dit. Lui seul sait maintenant qui avait décidé. Elle seule dira s'il devait ou pas.
".

Lance.

Lochaspan

Citation de: Lochaspan le Août 22, 2024, 01:15:27 PMTu peux aussi lui faire passer le message que ton sexe est sa priorité et que c'est Elle qui décide de la manière dont Elle souhaite l'utiliser.

Petite précision, il faut lire PROPRIÉTÉ au lieu de priorité.
Nuance importante dans le cadre d'une relation de CMC
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Lochaspan

Bonjour Matt,

Merci pour ces précisions, cela permet d'y voir plus clair. Et, je trouve qu'il y a de bonnes bases.

Ta Dame semble aimer les initiatives, c'est un point positif.

Tu l'écris très bien, il faut reinstaurer le dialogue sur votre vie intime. Ce n'est pas facile mais tu verras, ça libère et ça intensifie la complicité dans le couple. Comme l'écrit Lance, tu as déjà les réponses à tes questions.

En complément des conseils d'Enjauladito, je rajouterai que tu peux dire à Ta Dame lors de vos moments d'intimité que tu apprécies qu'Elle prenne les choses en main. Tu aimes bien te mettre à son service, satisfaire à ces désirs.

Tu peux aussi lui faire passer le message que ton sexe est sa priorité et que c'est Elle qui décide de la manière dont Elle souhaite l'utiliser.

Manière d'introduire dans son esprit que c'est Elle qui contrôle ta sexualité. La chasteté pourra venir dans une 2ème temps. Mais à force de message "subliminaux", cela va faire son chemin dans son esprit.

N'hésites pas à revenir vers nous et encore merci de nous faire partager ton entrée dans le monde de la CMC avec Ta Dame.

Bien à toi

Lance

Matt27, si je puis me permettre, vous avez la réponse à vos inquiétudes dans vos lignes. Il suffit juste de vous relire.

Citation de: Matt27 le Août 22, 2024, 12:57:04 AMEt parler de chasteté au bout de 11 ans de vie commune... ça fait peur de lui faire peur quelque part !
Ce que j'aimerais faire, c'est ramener le dialogue sur ce qu'on aime dans les moments intimes, proposer au départ des jeux comme décrit plus bas, puis faire évoluer les choses.

Parler : Vous avez peur pour tous les deux, alors pourquoi parler? Au lieu de dialoguer sur des jeux, faites-les! Vos complicités semblent intactes, juste un peu endormies. Vous le dites-vous même, puisque Madame s'est "réveillée". Laissez donc parler vos corps, en silence. Comme au "début très actif niveau coquinerie".

Citation de: Matt27 le Août 22, 2024, 12:57:04 AMDepuis le "réveil" de madame, elle a essayé plusieurs fois différentes positions (...) elle adore en ce moment se frotter contre mon sexe sans qu'il n'y ait de pénétration, puis cunni (truc que j'adore faire) puis on termine de manière classique. Mais c'est là que je me demande si c'est pour me faire plaisir ou si la première phase lui suffirait... Faut oser demander quoi !
Il n'y a pas longtemps, elle a aussi voulu essayer une position où elle se frottait contre mon sexe en position "assise", et j'avais eu l'impression qu'elle avait envie que je vienne sans pénétration... Quel cou****n de ne pas oser en parler sur le moment.... bref, il faut que je me secoue !

Madame est active à vous lire, elle a essayé, donc elle entreprend. Laissez-la essayer donc, laissez-la faire sans trop vous demander et écouter son corps, encore. Assise sur vous, elle vous domine déjà! N'opposez aucun obstacle à ses envies et laissez la conduire... sans parler, pour le moment... Venez donc et observez-la, assise sur vous, ses yeux sont au plus près. Vous ne pouvez pas rater son regard après. Vous seul lirez ce qu'elle saura vous dire. Comme difficulté, il y a pire.

Lance.

enjauladito

Bonjour Matt

et sincères vœux de bienvenue de ma part aussi ! L'étape de la mention de la CMC à une compagne qui en ignore jusqu'à l'existence est toujours ressentie comme délicate ; mais il ne faut pas sous-estimer ces Dames. Pourquoi ne pas commencer par mentionner incidemment un article de presse ou une émission (par exemple
https://www.femina.ch/societe/sexo/plaisir-la-chastete-masculine-gagne-du-terrain) juste pour introduire le sujet, en mentionnant "c'est curieux, j'essaie de nous imaginer pratiquer cela..." Puis ne plus en parler pendant 10 jours. Revenir alors une fois sur le sujet "j'y ai repensé, je nous verrais bien essayer"... et ainsi de suite à intervalles espacés mais réguliers jusqu'à ce que la Belle réalise que oui, ça semble bel et bien t'intéresser et qu'un essai s'impose :-)
Reviens nous raconter ce qu'il en advient !
Plein de voeux en espérant votre prochaine entrée dans le monde de la CMC !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Matt27

Merci pour votre Accueil.

Citation de: Lochaspan le Août 20, 2024, 08:21:59 AMPourrais tu nous dire si tu dialogues facilement avec Ta Dame, notamment en terme d'intimité ? Est-ce que vous êtes complice dans le quotidien ? Même si j'ai compris que votre intimité est réduite depuis la naissance de vos enfants.

Pour te répondre, oui, nous sommes assez complices au quotidien. Nous sommes tous à la maison le dimanche, et avec mon boulot, je part souvent assez tôt et je ne rentre pas toujours de bonne heure. Je suis aussi assez souvent en déplacement ce qui n'aide pas trop non plus. Madame travaille le samedi... pas toujours facile.
Nous parlions plus d'intimité avant (et nous avions déjà un rythme de fou fou), et moins aujourd'hui, et ça, c'est bien dommage. Après c'est en partie de ma faute je pense, c'est comme si je n'osais plus parler de ce qu'on aime "se faire". Je pense que je vais faire un effort là dessus dans les prochaines semaines !

Et parler de chasteté au bout de 11 ans de vie commune... ça fait peur de lui faire peur quelque part !
Ce que j'aimerais faire, c'est ramener le dialogue sur ce qu'on aime dans les moments intimes, proposer au départ des jeux comme décrit plus bas, puis faire évoluer les choses.
Depuis le "réveil" de madame, elle a essayé plusieurs fois différentes positions (alors je ne suis pas super souple malheureusement donc des fois... j'arrive pas ! :) ). Je rentre un peu dans le détail mais, elle adore en ce moment se frotter contre mon sexe sans qu'il n'y ait de pénétration, puis cunni (truc que j'adore faire) puis on termine de manière classique. Mais c'est là que je me demande si c'est pour me faire plaisir ou si la première phase lui suffirait... Faut oser demander quoi !
Il n'y a pas longtemps, elle a aussi voulu essayer une position où elle se frottait contre mon sexe en position "assise", et j'avais eu l'impression qu'elle avait envie que je vienne sans pénétration... Quel cou****n de ne pas oser en parler sur le moment.... bref, il faut que je me secoue !

Bonne nuit à vous et merci encore pour vos messages.

RayOfLight

Bonjour Matt27,

Je me joins aux vœux de bienvenue des précédents posts.

Il semble que Madame ait de bonnes prédispositions pour entrer dans tes propositions. C'est plutot positif! Mais dans ce domaine, il est délicat de vouloir "brusquer" les choses... alors patience et dialogue.

J'ai pour ma part l'impression que le terrain est favorable pour élaborer ensemble un projet de couple qui intègre la chasteté.

Je me réjouis de lire prochainement tes nouvelles concernant cette évolution. Bon vœux de ma part!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lance

Bonjour Matt27,

Je n'irai pas jusqu'à revoir ma Normandie dans vos écritures intéressantes, mais j'observe que ce récit longtemps étouffé sort enfin du bocage pour se mettre à découvert. Je salue son courage. Car deux mois écoulés entre l'inscription et la présentation, cela a dû cogiter avant de publier. Au moins le texte est réfléchi et plutôt bien écrit. Et cela compte aussi.

Vous avez enfin osé et je vous invite à poursuivre vos audaces, même si les femmes, à 40 ans, se réveillent parfois toutes seules. Votre Dame est pressée. Pressez donc sur son bouton pour accélérer le temps qui passe, et lui rappeler que c'est elle qui "avait proposé un soir, les yeux bandés...".

Bienvenu par ici.

Lance.

Lochaspan

Bonjour Matt,

Confrère Normand, je me sens un peu moins seul !

Bienvenue parmi nous, et merci pour ta longue présentation.

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions pour avancer dans ta démarche.

Mais d'avance, comme tu en es au début, je pense qu'il faut que tu es conscience que ça peut être long, comme ça peut être rapide si Ta Dame accroche. Sinon, ça peut faire montagne russe.

N'hésites pas à poster des messages régulièrement pour nous tenir au courant et obtenir de "précieux" conseils.

Pourrais tu nous dire si tu dialogues facilement avec Ta Dame, notamment en terme d'intimité ? Est-ce que vous êtes complice dans le quotidien ? Même si j'ai compris que votre intimité est réduite depuis la naissance de vos enfants.

Je te souhaite une bonne journée.

Bien à toi

Matt27

Bonjour à toutes et tous,

je me présente à mon tour, j'ai 37 ans, j'habite en Normandie. Je suis avec ma future femme (nous nous marions dans quelques mois) depuis 11 ans.
Nous avons 2 petits "rejetons", tous deux à l'école et une vie familiale des plus classiques.

Malgré un début très actif niveau coquinerie (le rythme, les lieux, positions, vêtements etc), les deux enfants ont tout de même laissé quelques traces : des nuits courtes et hachurées, moins d'envie de la part de madame (ça use les rejetons !), un papa qui ne "peut pas" avec une femme enceinte (allez comprendre...), se sentir moins belle malgré le fait que je la rassure tout le temps à ce sujet, éviter de faire du bruit pour ne pas réveiller, le boulot, on rentre tard tous les deux.... Bref, nous étions tombé dans une certaine routine et une sorte de "non-envie" de la part de madame, un truc un peu lassant (à part dans notre lit... version chemise de nuit... bref, plus ce qu'on avait avant). Je n'ai jamais osé me plaindre de quoi que ce soit auprès de madame, il est vrai que tout ça a été éprouvant pour elle et je ne voulais surtout pas être insistant, je l'ai donc laissé prendre son temps pour retrouver l'envie.

A l'approche de la quarantaine (que madame attend avec impatience !), et une opération esthétique du ventre plus tard (c'est madame qui y a tenu absolument, et le résultat est bluffant il est vrai), cela l'a libérée complétement et nos débuts plus actifs sembleraient ressurgir !

De mon côté, j'ai toujours eu le même "niveau" d'envie que j'ai du réfréné pendant un p'tit moment.

J'ai découvert la chasteté masculine un peu par hasard, lors de divagations sur le web. Depuis toujours (et avant madame), j'ai été attiré par les relations dominant/dominé, et toujours comme soumis. J'ai aussi toujours adoré ce qui tourne autour des pieds féminins. Les différents récits que j'ai pu lire ici ou sur d'autre blog ou sites autour de la chasteté m'ont énormément plu.

Malgré tout, je n'ai absolument jamais osé en parler à madame en 11 ans (le plus "drôle", elle est podologue... je vous jure !).
Avant les enfants, elle m'avait proposé un soir les yeux bandés et un foulard pour m'attacher les mains, je crois que c'est une des choses les plus excitantes que nous ayons faite ! Puis juste après, la période enfants a débuté et cette soirée est un peu passée aux oubliettes alors que cela aurait pu être le début du chemin vers des pratiques plus "chastes" ;) pour ma part !

J'espère m'être présenté au mieux, je vous lit depuis un ou deux ans environ et je souhaitais m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous et arriver à trouver des conseils pour me dépasser et parler de ces envies "pas communes" à ma femme....

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.