Présentation complète de CHACHA83

Démarré par Chacha83, Septembre 01, 2024, 12:10:58 PM

m.Jojo

Descendre la liste des différents forums du site et vous arriverez à:
"Photos et vidéos
Si vous souhaitez poster des illustrations sur le thème de la chasteté masculine

Modérateurs: Messoa, Azurine, PinkFur.
"

Moi je suis m.Jojo. Jojo c'est ma KH présentement en chômage obligatoire d'être KH raison de santé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Bonjour, encore des photos qui seront supprimées. Un dicton qui dit que les règles sont faites pour être transgressées, ça s'applique bien ici :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Chacha83

Bonjour,
Avant d'être soumis, j'ai commencé comme Candauliste. La première fois, j'ai contacté un homme sur un site échangiste. Le déclenchement a été long, mon épouse était très gênée et ne comprenais pas vraiment mon désir. Puis un jour j'ai trouvé un libertin qui après l'avoir baisé a été d'accord pour que je lui la confie durant un long W.E. de 4 nuits et 3 jours dans un hôtel de luxe sur Lille, très loin de chez nous, si loin que j'ai déposé ma tendre et chère épouse à l'aéroport de Nice.
A son arrivé, François la fit monter dans sa voiture en lui ordonnant d'enlever sa culotte, le W.E. commençait bien. Par la suite il passa son temps à la baiser comme un cochon avec un vocabulaire adapté. J'avais confié un caméscope à mon épouse que François eu la gentillesse d'utiliser très souvent. A ma demande il trouva aussi un photographe professionnel pour des photos X. Cela se passa très bien et j'ai aujourd'hui une série de photos de qualité et assez cochonnes. J'en joins une pour illustrer mon propos.
Je passe sur les détails sur les repas ou elle devait être un peu exhibe, A son retour, mon épouse était transformée, j'avais donné à Francois des instructions pour la dégourdir et en faire une belle salope et le pari était réussi. Mais mon ami me dit pour en faire une soumise c'est quasi impossible.
La vie continua, un jour, j'ai même co-signé un contrat de soumise avec un nouvel amant un Médecin très cochon. Grâce à lui elle fera sa premier double.Cela a commencé en septembre 2020 et aujourd'hui c'est quasiment fini. Surtout qu'ayant pris que j'étais en cage, il s'est mis à fantasmer, veut venir baiser dans le lit conjugal etc. Plus tous ce que peut apporter la présence d'un mari soumis.
En fait comme dit plus haut, Madame n'était pas vraiment prête pour être une soumise alors j'ai voulu tenter l'expérience et aujourd'hui je suis le soumis et mon épouse ma Maîtresse. Cela n'a pas été simple au départ, mais nous progressons tous les deux. Comme beaucoup de Maîtresse elle a conservé la liberté d'avoir des amants et même plus car aujourd'hui elle les choisis elle-même. Nous n'avons jamais été aussi amoureux et complice. Je crois que ne pas avoir à cacher ses secrets d'adultère, ont crée un climat de confiance totale. On se dit tout, mais vraiment tout, jusque dans les détails de ses relations sexuelles.
Au début, j'ai voulu savoir si je pouvais supporter les coups et humiliation alors j'ai contacté Maîtresse Parker qui pendant deux heures et avec mon accord préalable m'a fait subir la totale. J'ai même eu droit à des coups de cravache sérieux sur les couilles et le gland. Mon dos était zébré, elle a aussi utilisé sa cravache sur mes tétons mais violememnt. Bien sur une bonne sodomie puis pour finir elle m'a fait allongé sur le sol, s'est tenue les jambes écartées abusus de ma tête et avec agilité a dirigé le jet de sa pisse dans ma bouche. Quand je l'ai quitté, mes fesses étaient dans un état incroyable. Elle ne pris une photo que je joins ici.
La seule chose que je n'ai pas encore dite c'est que mon épouse beaucoup plus jeune est aussi très belle.
Le seul problème que je vis avec la CMC, ce sont les cages. Je dois avoir une trentaine de cage, j'attends avec impatience le mois d'octobre pour commander la fisc-cage de chez Red-Chili. Mon problème le plus important c'est de pouvoir la garder très longtemps avec une bonne douche quotidienne. Je dois aussi tenir compte de mon épouse qui souhaite avoir le plus d'accès possible au gland.